Résultats (21 671)
Detection d'un virus
RésoluBonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide, je vous ecris depuis un autre ordi car je vien d'avoir un sale virus sur mon pc et je n'ai plus accé ...
Desinstaller eorezo et eoengine
RésoluBonjour, Hier, j'ai télécharger un écran de veille aquarium. je me suis retrouvé avec un gros patch météo sur mon bureau. J'ai donc recherché les...
Remplacer texte par 1 autre photofiltre
RésoluBonjour, j éssaie de savoir la méthode à faire avec Photofiltre pour remplacer un texte sur une image par un autre texte, on m a parler d' éffacer l...
Cherche code manette philipe
RésoluBonjour, je recherche les code pour manette philipe cl034 pour ma tv sylvania Configuration: Windows XP / Safari 534.16
Besoin d'analyse du rapport otl
RésoluBonjour, mon ordi bug souvent en ce moment: il se fige et est assez lent. j'ai donc lancé, sur conseil d'un ami, le logiciel OTL mais je ne sais pa...
Impression d'un livret format a5
RésoluBonjour, Voilà je dois imprimer un livret format A5 sur des pages A4 pliés en deux. Jusqu'ici tout allait bien, livret rédigé. Pour imprimer j'a...
Modele de voiture en vectorielle
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si quelqu'un sais ou est ce que je peux trouver des modèles de voiture en vectorielle. C'est pour faire de la decoration....
saluuuut les amis je suis nouveau je cherche comment mettre l'option de telecherger en format pdf dans un site static est ce vous pouvez m'aider . mer...
Problème couleur word lors de l'impression
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème. Une personne m'a passé un document en PDF et m'a demandé de le modifié sur Word. Une fois la conversion faite,...
Manuel d'utilisation siemens gigaset as28h
RésoluBonjour, Si quelqu'un a une copie .pdf du manuel a m'envoyer, ca m'arrangerait. De preference en Anglais ou Francais. Dans l'immediate, je vou...
Infecté mbr\.\\physicaldrive0
RésoluBonjour, Hier, j'ai eu la mauvaise surprise de voir mon pc rebooter sans raison à plusieurs reprises. J'ai alors entrepris une série de scans avec...
Processeur i5 480m et ram
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un PC portable (MSI GX740 E7405) avec un processeur i5 480M. Sur la fiche du produit, il y avait marqué que c'étai...
Goméo - help !
RésoluBonjour, Actuellement infecté par goméo qui me redirige partout je viens solliciter votre aide afin de supprimer ce fléau ! Comme préconiser sur...
Retouver capital emprunté sur excel
RésoluBonjour, Je souhaite calculé le montant du capital emprunter sachant que je connais la durée en année, le nombre d'échéance par an, la valeur d'...
Visualiser des présentations keynote pour pc
RésoluBonjour, je dois réaliser une présentation ; j'aimerais le faire avec Keynote sur Mac mais l'ordinateur avec lequel je devrai faire cette présentati...
Xboxlive: gestion de facturation
RésoluBonjours à tous! J'ai un gros problème que je ne peut vraiment pas régler seul... Figurez-vous qu'il a quelque temps j'ai souscris à une offre du ...
Rootkit hidden boot sector :(
RésoluBonjour, Je viens de découvrir que j'ai ce rootkit sur mon PC par Avast. Après plusieurs tentatives de suppression il y est toujours. Mon PC pla...
Restaurer mon mac
RésoluBonjour, J'ai voulu ajouter windows XP sur mon mac après partition avec bootcamp, mais après avoir fini l'installation, mon ordi demarre uniquemen...
Accès internet et cohabitation d'av
RésoluBonjour à tous. Je m'occupe d'une machine infectée pour un couple de collègues de travail. Il y avait plusieurs antivirus d'installés, et lancés. ...
D'antivir ...
Résolu/FerméBonjour à tous , ah ... comment dire ? je suis sur que vous m'avez vu arriver ... j'ai des soucis avec antivir . récemment antivir guard m'a af...
Pub intempestives
RésoluBonjour, Depuis une semaine il y a des pubs qui apparaissent tout le temps sur mon écran et ça devient pénible à force . Quand j'ouvre une page g...
Virus google barre
RésoluBonjour, Pardonnez moi car je sais que ce sujet à déjà été résolut de nombreuses fois.. J' ai essayer de chercher plusieurs solutions à mon prob...
Bien proteger mon pc !
RésoluBonjour, j'ai eu pas mal de problème avec mon ancien ordinateur ces dernier temps. Je viens d'investir dans un nouveau PC et j'aimerais vraiment le pr...
Convertion texte brut en html fonction php
RésoluBonjour, Connaissez-vous une fonction en PHP qui permette de convertir du texte brut en html??? Merci D'avance. Configuration: Windows X...
Scan document puis le modifier
RésoluBonjour, voila mon probleme je veux scane un document puis le modifier mais des que je le scan il me le sort en fichier image, donc je cherche un ...
Logiciel correcteur yeux rouges
RésoluBonjour à tous, Je suis a la recherche d'un logiciel gratuit qui enlève les yeux rouges sur les photos en pdf. Merci de vos réponses. Co...
Pub intempestives
RésoluBonjour, Depuis un mois j'ai des fenêtres de pb qui apparaissent sur mon internet explorer. J'ai changé de navigateur (je suis mnt ac google chrom...
Mon imprimante imprime petit
RésoluBonjour, j'ai une imprimante Brother DCP-385C et lorsque j'imprime une page internet directement ( car avant avec internet explorer 7 ou 6 enfin...les...
Backdoor trojan
RésoluBonjour, J'ai chopé un trojan aujourd'hui en téléchargeant un logiciel chinois :x J'ai sans cesse des notifications symantec antivirus (pas le ...
Luhe.exploit.pdf.e
RésoluBonjour, J'utilise AVG internet security 2011 , je viens de faire un scan sur ma machine , et j'ai trouvé certain fichier pdf infecté par Luhe.Ex...