Résultats (21 671)

Detection d'un virus

Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide, je vous ecris depuis un autre ordi car je vien d'avoir un sale virus sur mon pc et je n'ai plus accé ...

21 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
moment de grace

Desinstaller eorezo et eoengine

Résolu

Bonjour, Hier, j'ai télécharger un écran de veille aquarium. je me suis retrouvé avec un gros patch météo sur mon bureau. J'ai donc recherché les...

38 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
moment de grace

Remplacer texte par 1 autre photofiltre

Résolu

Bonjour, j éssaie de savoir la méthode à faire avec Photofiltre pour remplacer un texte sur une image par un autre texte, on m a parler d' éffacer l...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche code manette philipe

Résolu

Bonjour, je recherche les code pour manette philipe cl034 pour ma tv sylvania Configuration: Windows XP / Safari 534.16

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
jimkiller

Besoin d'analyse du rapport otl

Résolu

Bonjour, mon ordi bug souvent en ce moment: il se fige et est assez lent. j'ai donc lancé, sur conseil d'un ami, le logiciel OTL mais je ne sais pa...

31 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
amy

Impression d'un livret format a5

Résolu

Bonjour, Voilà je dois imprimer un livret format A5 sur des pages A4 pliés en deux. Jusqu'ici tout allait bien, livret rédigé. Pour imprimer j'a...

15 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
djoss1824

Modele de voiture en vectorielle

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si quelqu'un sais ou est ce que je peux trouver des modèles de voiture en vectorielle. C'est pour faire de la decoration....

21 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
bassembiz

Pdf

Résolu

saluuuut les amis je suis nouveau je cherche comment mettre l'option de telecherger en format pdf dans un site static est ce vous pouvez m'aider . mer...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
hamid majah

Problème couleur word lors de l'impression

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. Une personne m'a passé un document en PDF et m'a demandé de le modifié sur Word. Une fois la conversion faite,...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Raymond PENTIER

Manuel d'utilisation siemens gigaset as28h

Résolu

Bonjour, Si quelqu'un a une copie .pdf du manuel a m'envoyer, ca m'arrangerait. De preference en Anglais ou Francais. Dans l'immediate, je vou...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Caspal

Infecté mbr\.\\physicaldrive0

Résolu

Bonjour, Hier, j'ai eu la mauvaise surprise de voir mon pc rebooter sans raison à plusieurs reprises. J'ai alors entrepris une série de scans avec...

23 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
moment de grace

Processeur i5 480m et ram

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un PC portable (MSI GX740 E7405) avec un processeur i5 480M. Sur la fiche du produit, il y avait marqué que c'étai...

21 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Cyril

Goméo - help !

Résolu

Bonjour, Actuellement infecté par goméo qui me redirige partout je viens solliciter votre aide afin de supprimer ce fléau ! Comme préconiser sur...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Malekal_morte-

Retouver capital emprunté sur excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite calculé le montant du capital emprunter sachant que je connais la durée en année, le nombre d'échéance par an, la valeur d'...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
leila41

Visualiser des présentations keynote pour pc

Résolu

Bonjour, je dois réaliser une présentation ; j'aimerais le faire avec Keynote sur Mac mais l'ordinateur avec lequel je devrai faire cette présentati...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
sbfrnds

Xboxlive: gestion de facturation

Résolu

Bonjours à tous! J'ai un gros problème que je ne peut vraiment pas régler seul... Figurez-vous qu'il a quelque temps j'ai souscris à une offre du ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Volivolou

Rootkit hidden boot sector :(

Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir que j'ai ce rootkit sur mon PC par Avast. Après plusieurs tentatives de suppression il y est toujours. Mon PC pla...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Malekal_morte-

Restaurer mon mac

Résolu

Bonjour, J'ai voulu ajouter windows XP sur mon mac après partition avec bootcamp, mais après avoir fini l'installation, mon ordi demarre uniquemen...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
somares1

Accès internet et cohabitation d'av

Résolu

Bonjour à tous. Je m'occupe d'une machine infectée pour un couple de collègues de travail. Il y avait plusieurs antivirus d'installés, et lancés. ...

28 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
moment de grace

D'antivir ...

Résolu/Fermé

Bonjour à tous , ah ... comment dire ? je suis sur que vous m'avez vu arriver ... j'ai des soucis avec antivir . récemment antivir guard m'a af...

Dernière réponse le 17 mars 2011 par
crapoulou

Pub intempestives

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine il y a des pubs qui apparaissent tout le temps sur mon écran et ça devient pénible à force . Quand j'ouvre une page g...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
poiuy29

Virus google barre

Résolu

Bonjour, Pardonnez moi car je sais que ce sujet à déjà été résolut de nombreuses fois.. J' ai essayer de chercher plusieurs solutions à mon prob...

15 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
moment de grace

Bien proteger mon pc !

Résolu

Bonjour, j'ai eu pas mal de problème avec mon ancien ordinateur ces dernier temps. Je viens d'investir dans un nouveau PC et j'aimerais vraiment le pr...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Lily-Rosee

Convertion texte brut en html fonction php

Résolu

Bonjour, Connaissez-vous une fonction en PHP qui permette de convertir du texte brut en html??? Merci D'avance. Configuration: Windows X...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
BELAKI

Scan document puis le modifier

Résolu

Bonjour, voila mon probleme je veux scane un document puis le modifier mais des que je le scan il me le sort en fichier image, donc je cherche un ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
seb6719

Logiciel correcteur yeux rouges

Résolu

Bonjour à tous, Je suis a la recherche d'un logiciel gratuit qui enlève les yeux rouges sur les photos en pdf. Merci de vos réponses. Co...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
slimshady444

Pub intempestives

Résolu

Bonjour, Depuis un mois j'ai des fenêtres de pb qui apparaissent sur mon internet explorer. J'ai changé de navigateur (je suis mnt ac google chrom...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Malekal_morte-

Mon imprimante imprime petit

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante Brother DCP-385C et lorsque j'imprime une page internet directement ( car avant avec internet explorer 7 ou 6 enfin...les...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
crazyhead

Backdoor trojan

Résolu

Bonjour, J'ai chopé un trojan aujourd'hui en téléchargeant un logiciel chinois :x J'ai sans cesse des notifications symantec antivirus (pas le ...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Pressur3

Luhe.exploit.pdf.e

Résolu

Bonjour, J'utilise AVG internet security 2011 , je viens de faire un scan sur ma machine , et j'ai trouvé certain fichier pdf infecté par Luhe.Ex...

24 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12001 - 12030 sur un total de 21 671