Résultats (21 669)
Photoshop(interligne et netteté)
RésoluBonjour, J'ai effectivement deux problèmes: 1 je n'arrive pas à trouver l'interligne(il s'avère que je débute avec photoshop) 2 lors de l'impr...
Avantages/inconvénients de linux
RésoluBonjour, je voudrais vous demander quels sont les avantages et les inconvénients de Linux en comparaison aux autres systèmes d'exploitation tels Wind...
Comment lire les fichier pdf
RésoluBonjour, je viens de telecharger un fichier pdf , mais je n'arrive pas a le lire
Aide pour la création d' un flyers
RésoluBonjour, Coiffeur en phase de projet d'ouverture de mon A.E a domicile, j' ai tenter de réaliser mon tract pour l'envoyer chez mon imprimeur, mais ce...
Impression d'un pdf impossible
RésoluBonjour, Je pense que le problème a peut-être déjà été abordé, mais je poste quand même pour demander votre aide. Voilà, récemment j'ai téléchar...
Recup impossible (postfix)
RésoluBonjour, j'expose donc mon problème. j'utilise postfix courier-imap mailutils et esmtp pour faire un serveur mail (sous ubuntu) je peux donc e...
Win32 spyware+rootkit
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait il me guidé, j'ai chopé un spyware W32 spyware -gen et un win32.rootkit-gen, avast les détécte et les supprime mais ça re...
Copier l'image d'un itinéraire sur mappy
RésoluBonjour, Voilà ma situation.. Je suis en train de faire un montage sur power point (une invitation à une fête d'anniversaire pour être précise) et...
Programme et fonctionnalité
RésoluBonsoir, http://img20.imageshack.us/img20/9336/adobec.jpg A quoi sert ce logiciel qui est afficher dans programme et fonctionnalité ? Si vous...
Menace : autorun.inf (2)
RésoluBonjour, Ce message fait suite à un premier sujet (Menace : Autorun. inf (2). Je vous contacte donc pour un 2ème PC en infesté de virus. Celui-...
Convertir
RésoluBonjour, je doit envoyer des fichier mais il faut les convertir en pdf comment faire merci
Infection par sality-ap et sality-ai
RésoluBonjour, Je constate que depuis 3 jours, mon avast ne peut pas me débarasser de ces 2 virus. J'ai vu de sujets pour les enlever, mais ça me parait te...
Aide svp pour rapport hijackthis
RésoluBonjour, Je dois nettoyer cet ordi qui est très lent et du coup inutilisable sauf en mode sans échec. J'ai donc fais un scan hijackthis dans ce mod...
Convertir page scannée en document word
RésoluBonjour à tous, Je viens de changer d'ordinateur. Et je n'ai plus une certaine application: Si je scanne une page de texte, par exemple, je la ...
Manuel d'instructions canon eos 500d en franc
RésoluBonjour, mon souhait serait de trouver ou telecharger le manuel d'instruction en langue francaise du canon eos 500d qui m'as eté offert avec un manue...
Virus?
Résolubonsoir a tous voila, je laisse mon PC a 18 heures, 150 giga de mémoire de libre, ce soir , je rentre et là, surprise, disque dur plein!!! avez ...
Virus sheur2.atqx
RésoluBonjour, je suis sous XP SP3, et j'ai un virus qui m'est repéré par AVG8.5 free sous deux formes: la première apparues est SHEUR2.ATQX et l'autr...
Cour debutant photoshop
Résolu/Ferméje n'est aucune notion de photoshop j'ai besoin de votr aide afin d'avoir un cour pour debutant photoshop
Sécurité pour netgear wgr-614?
RésoluBonjour! Je me présente: Je suis un étudiant à l'université de Sherbrooke qui a un problème avec mon réseau sans fils. J'utilise un router netgear ...
Plans de maisons
RésoluSalut tout le monde je cherche ou je peu telecharger des plans de maisons afin de construire mes maquettes Dans mon pays natal je prenais ceux de...
Magazine en pdf
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment fait on pour créer un magazine en PDF, la première page (couverture) est indépendante des autres pages càd quan...
Comment télécharger journaux algériens?
Résolu/FerméBonjour, S'il vous plait comment télécharger rapidement tous les journaux algériens, surtout les francophones, les avoir sous la main rapidement, tél...
Mon ordi s'eteind/rallume tout seul, virus???
RésoluBonjour, Notre ordi de bureau (windows XP) s'éteind et se rallume tout seul et cela a n'importe quel moment, j'ai fait des scans avec avast et il m'a...
Combiner 2 fichiers avi
RésoluBonjour, je demande votre aide car j'ai télécharger une vidéo sur Internet mais elle m'est arrivée en 2 morceux. C'est-à-dire que la vidéo est sé...
Mode emploi gps garmin emap en francais
RésoluBonjour, victime d'un vendeur indélicat sur ebay, j'ai acheté un gps GARMIN Emap mais malheureusement sans mode d'emploi ce qui n'était absolument pas...
Exporter une image en jpg d'un document pdf
RésoluBonjour, mon probleme ce que j'arrive pas a exporter une image sur un document pdf en jpg ,pour que je puisse la retoucher apres .pouvez vous m'aide...
Cheval de troie: tr/crypt.zpack.gen
RésoluBonjour, antivir vient de détecter TR/Crypt.ZPACK.Gen: Dans le fichier 'J:\System Volume Information\_restore{A8C246C1-0550-49C0-82F0-697C1A2397...
Trojan sur ma clé usb infectant mon ordi
RésoluBonjour, Il m'arrive un problème assez embêtant pour ne pas dire gênant. En effet j'ai contracté un trojan à partir d'une clé USB. Seulement il y a...
Afficher une image sur ie (html)
RésoluSalut a tous, je fait un ptit mailing pour ma boite mais je suis devant un petit probleme. Mon image s'affiche nikel dans firefox mais pas dans IE....