Résultats (21 669)

Photoshop(interligne et netteté)

Résolu

Bonjour, J'ai effectivement deux problèmes: 1 je n'arrive pas à trouver l'interligne(il s'avère que je débute avec photoshop) 2 lors de l'impr...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Juliette

Avantages/inconvénients de linux

Résolu

Bonjour, je voudrais vous demander quels sont les avantages et les inconvénients de Linux en comparaison aux autres systèmes d'exploitation tels Wind...

32 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
bob031

Comment lire les fichier pdf

Résolu

Bonjour, je viens de telecharger un fichier pdf , mais je n'arrive pas a le lire

20 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
NeoTux

Aide pour la création d' un flyers

Résolu

Bonjour, Coiffeur en phase de projet d'ouverture de mon A.E a domicile, j' ai tenter de réaliser mon tract pour l'envoyer chez mon imprimeur, mais ce...

41 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Chris_67

Impression d'un pdf impossible

Résolu

Bonjour, Je pense que le problème a peut-être déjà été abordé, mais je poste quand même pour demander votre aide. Voilà, récemment j'ai téléchar...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Cooper1

Recup impossible (postfix)

Résolu

Bonjour, j'expose donc mon problème. j'utilise postfix courier-imap mailutils et esmtp pour faire un serveur mail (sous ubuntu) je peux donc e...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
adok

Comment transformer un doc pdf en doc word ?

Résolu

La question est dans le titre !

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Marctic-8

Win32 spyware+rootkit

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait il me guidé, j'ai chopé un spyware W32 spyware -gen et un win32.rootkit-gen, avast les détécte et les supprime mais ça re...

18 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
fix200

Copier l'image d'un itinéraire sur mappy

Résolu

Bonjour, Voilà ma situation.. Je suis en train de faire un montage sur power point (une invitation à une fête d'anniversaire pour être précise) et...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
nono

Programme et fonctionnalité

Résolu

Bonsoir, http://img20.imageshack.us/img20/9336/adobec.jpg A quoi sert ce logiciel qui est afficher dans programme et fonctionnalité ? Si vous...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
raratatayoyo

Menace : autorun.inf (2)

Résolu

Bonjour, Ce message fait suite à un premier sujet (Menace : Autorun. inf (2). Je vous contacte donc pour un 2ème PC en infesté de virus. Celui-...

94 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
gen-hackman

Convertir

Résolu

Bonjour, je doit envoyer des fichier mais il faut les convertir en pdf comment faire merci

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
crapoulou

Infection par sality-ap et sality-ai

Résolu

Bonjour, Je constate que depuis 3 jours, mon avast ne peut pas me débarasser de ces 2 virus. J'ai vu de sujets pour les enlever, mais ça me parait te...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
gen-hackman

Aide svp pour rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, Je dois nettoyer cet ordi qui est très lent et du coup inutilisable sauf en mode sans échec. J'ai donc fais un scan hijackthis dans ce mod...

27 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
gllm34

Convertir page scannée en document word

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de changer d'ordinateur. Et je n'ai plus une certaine application: Si je scanne une page de texte, par exemple, je la ...

15 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
sb303339

Manuel d'instructions canon eos 500d en franc

Résolu

Bonjour, mon souhait serait de trouver ou telecharger le manuel d'instruction en langue francaise du canon eos 500d qui m'as eté offert avec un manue...

16 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
vivi

Virus?

Résolu

bonsoir a tous voila, je laisse mon PC a 18 heures, 150 giga de mémoire de libre, ce soir , je rentre et là, surprise, disque dur plein!!! avez ...

75 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
crapoulou

Virus sheur2.atqx

Résolu

Bonjour, je suis sous XP SP3, et j'ai un virus qui m'est repéré par AVG8.5 free sous deux formes: la première apparues est SHEUR2.ATQX et l'autr...

77 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
gen-hackman

Cour debutant photoshop

Résolu/Fermé

je n'est aucune notion de photoshop j'ai besoin de votr aide afin d'avoir un cour pour debutant photoshop

Dernière réponse le 2 août 2009 par
patricebaby

Sécurité pour netgear wgr-614?

Résolu

Bonjour! Je me présente: Je suis un étudiant à l'université de Sherbrooke qui a un problème avec mon réseau sans fils. J'utilise un router netgear ...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
janclod

Plans de maisons

Résolu

Salut tout le monde je cherche ou je peu telecharger des plans de maisons afin de construire mes maquettes Dans mon pays natal je prenais ceux de...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
diabas_arnotti

Magazine en pdf

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment fait on pour créer un magazine en PDF, la première page (couverture) est indépendante des autres pages càd quan...

Dernière réponse le 2 août 2009 par
ayoenn

Comment télécharger journaux algériens?

Résolu/Fermé

Bonjour, S'il vous plait comment télécharger rapidement tous les journaux algériens, surtout les francophones, les avoir sous la main rapidement, tél...

Dernière réponse le 2 août 2019 par
midou

Mon ordi s'eteind/rallume tout seul, virus???

Résolu

Bonjour, Notre ordi de bureau (windows XP) s'éteind et se rallume tout seul et cela a n'importe quel moment, j'ai fait des scans avec avast et il m'a...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
olivier114

Combiner 2 fichiers avi

Résolu

Bonjour, je demande votre aide car j'ai télécharger une vidéo sur Internet mais elle m'est arrivée en 2 morceux. C'est-à-dire que la vidéo est sé...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
kpcien

Mode emploi gps garmin emap en francais

Résolu

Bonjour, victime d'un vendeur indélicat sur ebay, j'ai acheté un gps GARMIN Emap mais malheureusement sans mode d'emploi ce qui n'était absolument pas...

70 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
audioline

Exporter une image en jpg d'un document pdf

Résolu

Bonjour, mon probleme ce que j'arrive pas a exporter une image sur un document pdf en jpg ,pour que je puisse la retoucher apres .pouvez vous m'aide...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
salim

Cheval de troie: tr/crypt.zpack.gen

Résolu

Bonjour, antivir vient de détecter TR/Crypt.ZPACK.Gen: Dans le fichier 'J:\System Volume Information\_restore{A8C246C1-0550-49C0-82F0-697C1A2397...

46 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
gen-hackman

Trojan sur ma clé usb infectant mon ordi

Résolu

Bonjour, Il m'arrive un problème assez embêtant pour ne pas dire gênant. En effet j'ai contracté un trojan à partir d'une clé USB. Seulement il y a...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Nikoshlaga

Afficher une image sur ie (html)

Résolu

Salut a tous, je fait un ptit mailing pour ma boite mais je suis devant un petit probleme. Mon image s'affiche nikel dans firefox mais pas dans IE....

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
nico2rib
Résultats 15181 - 15210 sur un total de 21 669