Résultats (21 671)

Cherche notice fujionkyo

Résolu

Bonjour, aidez-moi je vous prie a) je cherche la notice du récepteur satellite FujiOnkyo F 5000 je n'ai pas trouvé sur les différents sites que ...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Démontage hp pavilion dv7-6190ef

Résolu

Bonjour, Je possède un HP Pavilion dv7-6190ef. Depuis quelques temps mon ventilateur fait un drôle de bruit. Celui-ci n'étant plus sous garantie, ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Informaticien du dimanche

Pdf xchange viewer : les notes apparaissent en noir

Résolu

Bonjour, J'utilise PDF xchange depuis plusieurs années maintenant et j'adore l'interface qui permet facilement d'insérer des commentaires et de su...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
gbinforme

J'arrive pas à lire les fichier pdf

Résolu

Bonjour, Chaque fois j'ouvre un fichier pdf, il s'ouvre et une minute après j'ai un message comme quoi "adobe reader a cessé de fonctionner, window...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
lamia

Impossible ouvrir pdf sur ce pc ( bureau )

Résolu

Bonjour, Voici mon probleme : Sur ce pc ( bureau ) je n'arrive pas a ouvrir un PDF ( adobe reader ) j'ai instalé d'autre logitiels rien n'y...

19 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
claudebxl

Telechargement impossible pdf

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probleme sur mon pc bureau : quand je veut ouvrir un PDF le telechargement ne se fait plus , voici le mess. que je reçois " sta...

Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
baladur13

Disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur WD que j'ai eu il y a un mois, quand je le branche sur l'ordi, celui-ci ne le détecte pas, j'ai essaye...

30 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Enlever les logiciels inutiles

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour vous demander si il serais possible d'installer un logiciel qui localiserais des fichiers/logiciels inutiles ? ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
piopicolo

Ne peut plus ouvrir les pdf

Résolu

Bonjour, je ne peut plus lire les fichiers que l'on m'envoie quand j'ai la fenetre qui me demande d'ouvrir ou d'enregistré mon fichier je clique sur o...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
saipa

Indesign export pdf

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une couv sur InDesign. Jusque-là, pas d'erreur sur le doc. J'exporte comme d'hab en PdF. Mon Pdf s'affiche e...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
sarahmoon

Je recherche le titre d'une nouvelle

Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre je cherche le nom d'une nouvelle étudié au collège et que j'aimerais relire : c'était une nouvelle très courte, d'à p...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
yoann090

Renommer des fichiers en lot

Résolu

Bonjour, Je possède une photothèque qui contient environ 11000 produits. Chaque fichier est bien entendu nommé par un code produit du type 3524.jp...

22 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
eriiic

Ouverture fichier pdf

Résolu

Bonjour, j'ai installé adobe quand je veux ouvrir un fichier pdf le message est: windows media player ne peut ouvrir ce fichier il doit y avoir u...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
luca4516

Epson xp-202

Résolu

Bonjour, comment changer les cartouches d encre sur 1imprimante epson xp-202?merci

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
STARGATE43

Créer une base de données ?

Résolu

Bonjour, Je suis totalement novice dans les bases de données et je souhaite pouvoir créer une base de données regroupant tous mes collaborateurs ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Mohamed78190

Pdf protégé contre l'impression

Résolu

Bonjour, J'ai reçu des fichiers pdf que je souhaite imprimer mais ils sont protégés contre l'impression. Je précise que j'ai des centaines de page...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Mytå

Problème avec vlc media player

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à exécuter le téléchargement de vlc media player sur mon pc...je peux l'enregistrer mais quand je double clique sur le téléch...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
sweet gun

Af vao net de rennes, prélèvement inconnu

Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que j'avais reçu un prélèvement sur ma carte de crédit de 90 euros de la société "AF VAO NET" de Rennes. Je ...

40 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
USAP

Problème codec sony vegas pro 2012

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Suite au téléchargement de Sony Vegas Pro 2012, j'ai voulu effectuer un montage vidéo d'une de mes parties d'airsoft. ...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
utahime1

Problème de taille d'un pdf tiré d'un word sous mac

Résolu

Bonjour, A partir de MAc OS Leopard : j'ai créé un fichier word en y insérant une photo. Il pèse 1 MO. En le transformant en pdf (par "imprimer"), ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
rivet38

Photo insérée dans texte impossible à imprimer

Résolu

Bonjour, j'ai fait une affichette avec une photo insérée dans un texte en Word. Sur l'écran tout est OK mais quand je passe à "imprimer", la photo ...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
jafranlu

Overclock bios asus

Résolu

Bonjour à tous ! Voila je possède une carte mère P8H61-M LX2 et un proc Intel Core i3 à 3.3 Ghz et j'aimerais en fait l'overclock, mais dans le bio...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mixturecloud

Résolu

Bonjour, Ma fille télécharge des films à partir de mixturecloud sur son ordi. Elle est sur un compte gratuit. Elle m'assure qu'il n'y a aucun ris...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Bruce Willix

Texte pdf bizarre

Résolu

Bonjour ce post est mon 1er depuis 2010; car depuis, je me suis dépannée un nombre incalculable de fois en fouillant sur ce forum; un grand merci à t...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
sashanelle

Google chrome et mozilla ne s'ouvrent plus

Résolu

Bonjour à tous, je vous écrit car depuis quelques jours Google Chrome ne veux plus s'ouvrir malgré désinstallation et ré-installation, et depuis peu M...

23 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Lensois59dk

Coin pusher

Résolu/Fermé

Est ce que quelqu'un sait comment obtenir des codes pour le site coin pusher?? Merci...

Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
darinette

Probleme de desinstallation de sweetpacks bundle

Résolu

Bonjour, voila je n'arrive pas à désinstaller sweetpacks bundle si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait.le soucis c'est que la désinstallatio...

31 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Destrio5

Une lettre sur mon écran

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52Je possède un NOKIA 6021 et apparaît un "G" en haut à gauche de l'écran. Je souhaite sa...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
fjbvqlkjhv

Impossible de compresser deux doc 97 mo

Résolu

Bonjour, j'ai un mac , j'ai bien fait la manip compresser sur fichier , le nouveau fichier ressort ZIP ;;;;, MAIS TJRS Le meme poids j'ai fait la...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
_Ritchi_

Eviter l'appui de la touche f1 au demarrage

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon windows xp: il se fait que je ne peux l'allumer sans appuyer sur la touche F1 et je trouve ca embetant car a chaqu...

38 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
bob
Résultats 8851 - 8880 sur un total de 21 671