Résultats (21 670)

Cube compiz où?

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer compiz, j'ai je crois bien paramétré le bouzin dans systeme/preferences/advanced desktop effects settings et puis rien...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
ben13010

Tranformer des fichiers en world

Résolu

Bonjour, A PARTIR D'UN SCANNER JE SOUHAITERAIS TRANSFORMER UN FICHIER EN WORLD; FICHIER DU SCANNER : BMP / JPEG /TIFF

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
PEPITO

Transformation de fichiers

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire comment transformer un fichier EXCELL donc au format .exe en fichier format PDF merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
apophylite

Rapport hijackthis

Résolu

Bonjour a tous je voulais vu demander s il vous plait de m'aider a analyser ce rapport hijackthis merci a vous Logfile of Trend Micro HijackThis v...

17 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Trop de pub

Résolu

Bonjour, j'ai instalé spamfighter pour enlever toute la pub que je reçois sans arret mais j'en reçois tout le temps si vous pouviez me dire ce ke je ...

113 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Mozilla

Résolu

Bonjour, lorsque je télécharge un fichier sur Internet (word, pdf...), il se télécharge directement sur mon bureau ce qui fait que j'ai pleins d'ic...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Eagless

Transparence avec gimp

Résolu

Bonsoir , j'essaye de faire quelqueschose avec GIMP , allez sur ce site svp : http://www.nanotechnology.com/ Sur l'image du haut on voit des fo...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
neko51

Problême virus windows antivirus pro 2008

Résolu

Bonjour, Je suis chez mes beaux parents et j'essaye de dépanner leur ordinateur envahi de spams sur une "pseudo sécurité". Comme le disent les m...

22 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
vlad

E-mule

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si emule présentais un danger pour mon PC , du genre virus, spyware etc ....j'hésite a le télécharger étant donné les pro...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
FillPCA

Photoshop 7.0 sous mac os x 10.5.2

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi photoshop 7.0 ne s'ouvre pas sous mac os x 10.5.2. Après l'installation du logiciel à sons ouverture je reçois l...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Sanspseudo

Analyse hitjacthis svp

Résolu

Bonjour, voila mon pc rame et j'aimerai savoir si je suis infecté par un virus j ai passé C CLEANER et AD-ADWARE + AVAST mais le probleme persiste ...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
kakret

Recherche problémes dans rapport hijack

Résolu

Bonjour, Je voudriais que vous m'aider un peu la. Voici ci dessous mon rapport avec hijack. Je voudriais savoir si tout va bien ou si il ya des probl...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
Hellper

Telecommande meliconi

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros soucis avec ma télécommande unniverselle de tv de marque meliconi contrôle 4, après un déménagement, je n'arrive pas à...

19 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
tif9511

Pdf creator

Résolu

Bonjour, Lorsque j'imprime (sauvegarde) une page internet via PDF Creator, le contenu de l'en-tête (nb pages, ...) est enregistré, ainsi que le con...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
CLABEN

Recherche de tuto ou pdf pr informatique

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en BTS informatique de gestion 1ère année par alternance...et je men sors doucement mais pas trop mal... Cependant...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
ange43

Lire fichierpdf extension rar

Résolu

Bonjour, je suis novice ds l'informatique et je veux savoir comment lire un fichierPDF,extension RAR.jai en effet suivi les conseils sur le forum e...

15 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
gouby

Partiel en maple

Résolu

Bonjour, je suis sur le point de passer un partiel en maple et je recherche un formulaire avec toutes les fcts de programmation de base. Si quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
fidl_34

Quel version de linux

Résolu

Bonjour, J'ai un PC avec un disque partitionner, sur une partition j'ai windows XP et sur l'autre j'aimerai y mettre un linux car je fait des étude...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
sapeurorca

Pe pa lire mes pieces jointe orange

Résolu

bon kan je ve lire mes mes pieces jointes sur orange il fo dabord ke je lai enregistre mai le document est inconnu et dc je pe pa le lire et se na...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
mic570

Supression trojan (après scan hijackthis)

Résolu

Bonjour à tous ! Je m'adresse à vous car j'ai commencé à avoir des petits logiciels qui s'installaient tout seul,des barres dans internet explorer,...

23 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme win32:vundo@dll[trj]

Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques jours un cheval de troie nommé win32:vundo@dll.Quand avast me previent avec une alerte et me demande de le supprimer, j...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
BmV

Virrus , demande de l'aide

Résolu

Bonjour, j'ai un virus sur mon ordinateur et j'ai essayer ce que je connaissais pour l'enlever, mais rien n'y fait. J'ai eu le temps de prendre ...

26 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Bcdi ? signification ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce que signifie les lettres BCDI, qui est un logiciel au collège et lycée dans les CDI. merci de votre aide, c'est u...

17 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Aline.

Aide svp infecté par win32:vundo@dll [trj]

Résolu

Bonjour, je suis infecté depuis peux de temps par Win32:Vundo@dll [Trj], j'ai déjà essayé de téléchargé Vundofix mais il ne trouve rien, et pourtant ...

15 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
jlpjlp

Rapport hitjackthis (encore 1)

Résolu

Bonjour et bienvenue, J'ai tenté d'interpréter mon rapport Hitjackthis et de faire la chasse (toute seule) aux malwares, virus etc... en cherchant de...

96 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
yannouck

Problème windows et connections internet

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est très très long au démarrage De plus, lorsque je me connecte sur internet, je dois attendre plus de 5 minutes avant que l...

70 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
elbosso

Convertisseur pdf

Résolu

Bonjour, J'aimerai envoyer le sujet d'un devoir, via mail. Je l'ai scanné, mais la qualité n'est pas au rendez-vous. Des éléments chiffrés ne sont pa...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
liliplume

Pc lent, internet saturé, reboot, aidez moi !

Résolu

Bonjour, Mon pc est très très lent.. suite à divers nettoyage comme avec CCcleaner,regcleaner,tuneup utilities 2008, rien ne change il rame épo...

18 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
la meche lente

Ralentissements

Résolu

Bonjour, Depuis deux semaines, quand je ferme mon ordinateur de maison, la lumière qui indique si il est fermé ou pas clignote. Ce matin quand je ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
jacques.gache

Navilog 1

Résolu

Bonjour, J'ai posté une discussion car je suis infecté de page publicitaire, on m'a conseillé de télécharger navilog 1 ce que j'ai fait mais je ne sa...

36 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
dtb
Résultats 18361 - 18390 sur un total de 21 670