Résultats (21 671)
Virus de la police
RésoluBonjour, Moi meme j'ai attrapé le virus de la police, j'ai feuillete sur lent comment peut on le supprimer mais le probléme c'est quand je me mets...
Pc performer
Résolubonsir à tous,oui je le dis PC Performer c,est une grosse M..... je n'arrive mème pas à le desinstaller et en plus il m'a refilé un trojan.Comment pui...
Safireu.dll
RésoluBonjour, Depuis quelques jours dès que j'ouvre windows live movie maker, j'ai ce message qui s'affiche : Impossible de démarrer le programme c...
Adobe reader inexistant après installation
RésoluBonjour, Ayant voulu mettre à jour le logiciel Adobe Reader dernièrement, j'ai pris soin de désinstaller l'ancienne version avant de télécharger la ...
Quelles barrettes dois-je utiliser ?
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur où j'y ai mis 2x256Mo + 2x512Mo. Au final je n'ai que 1,00Go de RAM au lieu de 1,50Go. Mais j'aller m'apprêter à acheter...
Compte microsoft obligatoire sous w8 ?
Résolu/FerméBonjour, Une amie m'a demandé de l'aider à installer son nouveau PC Acer sous Windows 8 et d'importer dessus ses données personnels provenant de s...
Fichiers cachés
RésoluBonjour, Dernièrement suite à une alerte de manque d'espace sur le disque C, j'ai modifié la partition en y rajoutant 10 G, et je remarque que l'e...
Créer un quiz.
RésoluBonjour, Ces temps si, je prépare un exposé. Je veux faire un quiz et cherche donc un logiciel (de préférence gratuit) ou l'on peut les imprime...
Problème de desinstallation pdf creator avec windows 8
RésoluBonjour, j'ai un problème de désinstallation avec pdf Creator sous Windows 8 je n'arrive pas a le désinstaller complètement. le système me dit que l...
Reglage ecran
RésoluBonsoir... je viens de faire l'aquisition d'un ecran PC LG IPS224V-PN je voudrais savoir si quelqu'un connais le reglage de cet ecran .merci d'avance...
Nitendo 3ds (probleme)
RésoluBonjour, J'ai recement acheté le nitendogs+cats . Mais pour y jouer, j'ai besoin des cartes RA vendues avec la ds. Mais je l'ai ai perdues ,commen...
Pouvez vous m'aider a configurer svp
RésoluBonjour, j'ai acheter un routeur netgear et j'ai sa https://www.casimages.com/i/130210065140235581.jpg.html hors sa pour moi c'est du martien quelle i...
Liste (touche) sur fifa 13 sur ps3
RésoluBonjour, j aimerais savoir la liste (touche) sur FIFA 13 sur PS3 comme par exemple enrouler sa balle ou faire un ballon pique ou faire une retourné...
Fomule à partir d'un graphique
RésoluBonjour, ci-joint le graphique excel feuille diag.Eté: http://cjoint.com/?3BhmJZoxFsH Je l'ai créé à partir des formules suivante: Axe des ...
Erreur 20 pour desinstaller adobe reader 8
RésoluBonjour, Ne pouvant installer adobe reader XI , je désinstalle adobe reader 8 . Mais on me repond IMPOSSIBLE erreur 20§ où est la solution? ...
Message d'erreur en voulant mettre à jour adobat reader
RésoluBonjour, En voulant mettre à jour Adobe Reader, je ne peux le faire et ne peux même pas désinstaller l'ancienne version. Dans les deux cas je reç...
Convertisseur dwg en pdf sous mac
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un convertisseur DWG en PDF sous MAC, payant ou gratuit. Merci pour vos réponses, Tigouya Configuration: Ma...
Nettoyer l'imprimante
RésoluBonjour, j'ai mon imprimante hp laserjet cm2320nf qui fait des impressions flou avec des grands tirets sur les pages, on me dit que ça doit être sa...
Besoin d'aide pour desinfection et nettoyage complet
RésoluBonjour, je lance un autre appel avec nouveau sujet car je n'ai pas de suite au précedent sujet posté avant hier (ordinateur tres lent) c'est mon n...
Faire imprimer tpe helpppp !!!!!!
RésoluBonjour, Alors voila je suis en 1ere et pour le TPE nous avons crée un magazine avec le logiciel Scribus. Le rendu est excellent seulement où le f...
Logiciel pdtfk builder
RésoluBonjour, J'ai télécharger un essai gratuit de pdftk builder et cela m'a transformé tous mes fichier pdf acrobat. comment revenir en arrière Merci...
Rapport hijack à etudier
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis en ce moment avec internet,c'est de pire en pire... des pubs et des pubs qui arrivent de folie dés que je navigue.....
Firefox ne repond plus , freeze
RésoluBonjour, depuis peu Firefox ne répond plus très souvent puis repart, je me demande si je ne suis pas infecter . je vous poste ci-joint un rappor...
Windows ne trouve pas '...'. vérifiez que vous avez...
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis avec mes fichiers pdf, dès que j'essaye d'en ouvrir un j'ai ce message qui s'affiche Windows ne trouve pas 'C:\Users...
Convertir un booléen en string
RésoluBonjour, J'ai fais un site internet avec une base de données en utilisant EasyPHP. J'ai créé un tableau où j'ai inséré une donnée booléenne, Sign...
Problème de mise a jours de la base de données
RésoluBonjour, Je voudrais mettre a jours ma base de données automatiquement, j'ai essayer quelque chose du genre : UPDATE 'automate'.'domains_urls'...
Plugin foxit reader firefox
RésoluBonjour, Depuis quelque temps lors de la lecture d'un fichier PDF le système m'annonce que le plugin foxit reader présente des failles de sécurit...
Telechargement pdf et my start incredibar
RésoluBonjour, J'ai différents problèmes... Je n'arrive pas à retirer my startincredibar qui pollue mes naivagiateurs; J'ai désisntallé internet explore...
Pdf exchange - virus en prime ?
RésoluBonjour, Help ! J'ai téléchargé pdf exchange et depuis Internet s'ouvre intempestivement sur une foule de sites dont je n'ai que faire bien sûr, c...
Récupération
RésoluBonjour, Suite à une mauvaise manipulation, je ne peux plus ouvrir mes fichiers en ppf. Merci de votre aide. Configuration: Windows Vista / ...