Résultats (21 671)

Virus de la police

Résolu

Bonjour, Moi meme j'ai attrapé le virus de la police, j'ai feuillete sur lent comment peut on le supprimer mais le probléme c'est quand je me mets...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
supermega boss

Pc performer

Résolu

bonsir à tous,oui je le dis PC Performer c,est une grosse M..... je n'arrive mème pas à le desinstaller et en plus il m'a refilé un trojan.Comment pui...

81 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
nemausus30

Safireu.dll

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours dès que j'ouvre windows live movie maker, j'ai ce message qui s'affiche : Impossible de démarrer le programme c...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
petitmecano

Adobe reader inexistant après installation

Résolu

Bonjour, Ayant voulu mettre à jour le logiciel Adobe Reader dernièrement, j'ai pris soin de désinstaller l'ancienne version avant de télécharger la ...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
jhondu38

Quelles barrettes dois-je utiliser ?

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur où j'y ai mis 2x256Mo + 2x512Mo. Au final je n'ai que 1,00Go de RAM au lieu de 1,50Go. Mais j'aller m'apprêter à acheter...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
simongremaud

Compte microsoft obligatoire sous w8 ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Une amie m'a demandé de l'aider à installer son nouveau PC Acer sous Windows 8 et d'importer dessus ses données personnels provenant de s...

Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Sanspseudo

Fichiers cachés

Résolu

Bonjour, Dernièrement suite à une alerte de manque d'espace sur le disque C, j'ai modifié la partition en y rajoutant 10 G, et je remarque que l'e...

62 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Fedor

Créer un quiz.

Résolu

Bonjour, Ces temps si, je prépare un exposé. Je veux faire un quiz et cherche donc un logiciel (de préférence gratuit) ou l'on peut les imprime...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Aurél05

Problème de desinstallation pdf creator avec windows 8

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de désinstallation avec pdf Creator sous Windows 8 je n'arrive pas a le désinstaller complètement. le système me dit que l...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
tontonjr

Reglage ecran

Résolu

Bonsoir... je viens de faire l'aquisition d'un ecran PC LG IPS224V-PN je voudrais savoir si quelqu'un connais le reglage de cet ecran .merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
HERVE3132

Nitendo 3ds (probleme)

Résolu

Bonjour, J'ai recement acheté le nitendogs+cats . Mais pour y jouer, j'ai besoin des cartes RA vendues avec la ds. Mais je l'ai ai perdues ,commen...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Neliel

Pouvez vous m'aider a configurer svp

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un routeur netgear et j'ai sa https://www.casimages.com/i/130210065140235581.jpg.html hors sa pour moi c'est du martien quelle i...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
chuckapple

Liste (touche) sur fifa 13 sur ps3

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir la liste (touche) sur FIFA 13 sur PS3 comme par exemple enrouler sa balle ou faire un ballon pique ou faire une retourné...

14 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Football

Fomule à partir d'un graphique

Résolu

Bonjour, ci-joint le graphique excel feuille diag.Eté: http://cjoint.com/?3BhmJZoxFsH Je l'ai créé à partir des formules suivante: Axe des ...

23 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
clementpatator

Erreur 20 pour desinstaller adobe reader 8

Résolu

Bonjour, Ne pouvant installer adobe reader XI , je désinstalle adobe reader 8 . Mais on me repond IMPOSSIBLE erreur 20§ où est la solution? ...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
kaneagle

Message d'erreur en voulant mettre à jour adobat reader

Résolu

Bonjour, En voulant mettre à jour Adobe Reader, je ne peux le faire et ne peux même pas désinstaller l'ancienne version. Dans les deux cas je reç...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Known001

Convertisseur dwg en pdf sous mac

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un convertisseur DWG en PDF sous MAC, payant ou gratuit. Merci pour vos réponses, Tigouya Configuration: Ma...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
tigouya

Nettoyer l'imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai mon imprimante hp laserjet cm2320nf qui fait des impressions flou avec des grands tirets sur les pages, on me dit que ça doit être sa...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
zero_en_info

Besoin d'aide pour desinfection et nettoyage complet

Résolu

Bonjour, je lance un autre appel avec nouveau sujet car je n'ai pas de suite au précedent sujet posté avant hier (ordinateur tres lent) c'est mon n...

69 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Destrio5

Faire imprimer tpe helpppp !!!!!!

Résolu

Bonjour, Alors voila je suis en 1ere et pour le TPE nous avons crée un magazine avec le logiciel Scribus. Le rendu est excellent seulement où le f...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
MarieMelo

Logiciel pdtfk builder

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger un essai gratuit de pdftk builder et cela m'a transformé tous mes fichier pdf acrobat. comment revenir en arrière Merci...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
madmyke

Rapport hijack à etudier

Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis en ce moment avec internet,c'est de pire en pire... des pubs et des pubs qui arrivent de folie dés que je navigue.....

35 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Destrio5

Firefox ne repond plus , freeze

Résolu

Bonjour, depuis peu Firefox ne répond plus très souvent puis repart, je me demande si je ne suis pas infecter . je vous poste ci-joint un rappor...

25 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
jo51

Windows ne trouve pas '...'. vérifiez que vous avez...

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mes fichiers pdf, dès que j'essaye d'en ouvrir un j'ai ce message qui s'affiche Windows ne trouve pas 'C:\Users...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Rick59163

Convertir un booléen en string

Résolu

Bonjour, J'ai fais un site internet avec une base de données en utilisant EasyPHP. J'ai créé un tableau où j'ai inséré une donnée booléenne, Sign...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
chaps24

Problème de mise a jours de la base de données

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre a jours ma base de données automatiquement, j'ai essayer quelque chose du genre : UPDATE 'automate'.'domains_urls'...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Xeis

Plugin foxit reader firefox

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps lors de la lecture d'un fichier PDF le système m'annonce que le plugin foxit reader présente des failles de sécurit...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
marco33600

Telechargement pdf et my start incredibar

Résolu

Bonjour, J'ai différents problèmes... Je n'arrive pas à retirer my startincredibar qui pollue mes naivagiateurs; J'ai désisntallé internet explore...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
billmaxime

Pdf exchange - virus en prime ?

Résolu

Bonjour, Help ! J'ai téléchargé pdf exchange et depuis Internet s'ouvre intempestivement sur une foule de sites dont je n'ai que faire bien sûr, c...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
cavapa

Récupération

Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation, je ne peux plus ouvrir mes fichiers en ppf. Merci de votre aide. Configuration: Windows Vista / ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
BELLEPATTY
Résultats 8731 - 8760 sur un total de 21 671