Résultats (21 671)

On imprime en utilisant pdf creator, et où se trouve le dossier

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 on imprime le fichier en utilisant pdf creator, et après où est le dossier pdf ?

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
pseudome

Réduction et duplication d'un jpg dans un même fichier

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel me permettant de réaliser l'opération suivante. Je dispose d'un fichier jpg, qui est un scan d'une...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
antipolis a

Impression des mails

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 19.0 je n'arrive absolument pas à imprimer mes mails sous entourage ils apparaissen...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
ana

Comment extraire un son d'un pps avec windows 8

Résolu

Bonjour, avec windows 8 et sous power point 2010: je n'arrive pas à extraire le son d'un pps "extractor" ne marche pas et audacity je n'y comprends ...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Gogol

Programmation

Résolu

Bonjour, J'ai perdu le mode d'emploi de la chaîne Hi-Fi JVC UX G300 et je ne sais programmé les programmes de la radio. Merci de vos explications

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
STARGATE43

Comment faire un fichier pdf ?

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment faire un fichier pdf . Je sais pas si cela vous sois utile mais je dois recopiez un texte merci d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
clacla57

Epub

Résolu

Bonjour, Quoi faire pour transférer des fichiers EPUB en PDF?

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Bengag

Probable infection

Résolu

Bonjour, je pense avoir quelque petits soucis... lorsuqe je clic sur certain lien comme pour voir des pdf j'ai des fenêtre qui s'ouvrent avec u...

53 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Pc qui ne s'allume pas

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon autre PC portable. Quand je l'allume, un écran tout noir avec écrit " Windows n'a pas pu démarrer car le fichier ...

172 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Steam hack

Résolu

Bonjour, alors voila il y a un petit rigolo qui ma fait téléchargé un logiciel en .exe je l' ai executé e je me suis fait hack mon compte steam e...

46 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
vippe

Carte garphique compatible ?

Résolu

Bonjour à tous, Je retape actuellement un ordi avec une carte mère asus k8n-vm, et un processeur AMD Sempron 1.81 GHz, j'ai eu a noêl une carte graph...

64 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
TricKz

Imprimer

Résolu

Bonjour, Suite à panne ,j'ai changé mon disque dur ( ordi de bureau ) et j'ai Windows 8 , ne le trouvant pas agréable ( pour moi ) je me sers de Cla...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
nathan 60

Soucis avec adobe et java ?

Résolu

Bonjour, Apparemment avec adobe pas mal de soucis .faux message pour PDF..infection possible . il y a aussi JAVA ( malgre le correctif que j...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Bocdan

Adresse url 22find

Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manip (je ne vois que ça), j'avais comme ouverture d'internet exploreur, l'adresse 'www.orange.fr/portail' et je me ...

196 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
billmaxime

Comment imprimer des documents qui s ouvre avec le lecteur

Résolu

Bonjour, j ai plusieurs documents à imprimer, ils s ouvrent via le lecteur et impossible de les imprimer!!! comment puis je les ouvrir et imprimer san...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ouverture de document pdf

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir les documents pdf sur mon ordinateur. Que faire. mille fois merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
ASSALE ETCHI GEORGES

Ouverture fichiers joints sur internet non lisibles

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers joints sur internet, Pourtant j'ai pdf d'installer et Adobe également. Quelles manipulations puis-...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
pecheur63

Macos gratuit?

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un utilisateur de windows depuis mon enfance, et je veux essayer des nouveaux systèmes en particulier le MacOS. je me dispose ...

Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
walidovich_85

Imprimante deskjet 2480 séries

Résolu

Bonjour à tous , ... Je voudrai savoir si l'imprimante-scanner modèle Deskjet 2480 séries que l'on m'a offert , peut m'imprimer des photos , e...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
KKTOES59

Ouvrir un fichier pdf

Résolu

Bonjour, Je ne peut pas ouvrir de pdf,cela va sur word,au lieu de Adobe??? Merci de m'expliquer le chemin pour cela mettre en ordre. Configur...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment modifier un fichier pdf ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais modifier le texte d'un fichier PDF, comment puis-je faire ? Merci d'avance! Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Jed14

Fenêtres intempestives rapport hijack this

Résolu

Bonjour, j'ai un problème que beaucoup ont, des fenêtres publicitaires s'ouvrent intempestivement lors de mes navigations. J'ai fait un log Hijack ...

27 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
guillhem

Impression pièces jointes

Résolu

Bonjour, je viens vous voir car je ne trouve pas de solution à mon problème, donc ici je suis sous Outlook 2010 héberger dans un sharedrive sur se...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Marrooi

Instal v.11.6.0.626 ..sur 11.5.502.149 flash player ?

Résolu

Bonjour, j'ai eu une proposition de mise à jour Flash player en ouvrant ma session ce soir . j'ai sais que c'est 11.6 ..et quelques chose contre m...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Known001

Remettre clavier asus n73s

Résolu

Bonjour, ayant renverser du cafe sur mon portable, j'ai dut en acheter un autre; mais je n'arrive pas a ouvrir la nape... Configuration: Windo...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
hubertaaz

Police non-préinstallée compatible ?

Résolu

Bonjour, je passe mes TPE dans quelques semaines maintenant , j'ai donc créer un document Word et un PowerPoint. Trouvant les polices d'origine un peu...

xBlast59

Numéro canaux tv

Résolu

Bonjour, Abonné à la tv Orange je n'arrive pas à trouver les numeros des canaux dela TV Orange ADSL. Quelqu'un a-t-il la solution ?Merci d'avance ...

epsilon3132

Imprimante hp photosmart 5524

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP Photosmart 5524,et je cherche une notice d'utilisation au format pdf. Merci Configuration: Win...

jmarion3

Demande de guide pratique pour usage de photoshop

Résolu

Bonjour,nous venons d'aborder un module en classe où nous sommes tenus de faire usage de photoshop, dans le cas par exemple de l'illustration d'une dy...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Luke1

Problème pour exporter le projet en pdf

Résolu

Bonjour, Je viens de terminer un projet sous quarq Xpress. En voulant exporter ce projet en pdf, un message d'erreur m'indique la présence d'un "f...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Sarah F1986
Résultats 8671 - 8700 sur un total de 21 671