Résultats (21 670)

L'ordi ne demarre plus lag apres fermeture d une pop up sur fb

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0 J'etais sur Fb pour jouer apres avoir fermer une pop up genre j ai gagne un portable , l or...

18 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Mireille

Systeme care antivirus ... 1 casse tete pour l'enlever

Résolu

Bonjour, Systeme care s'est installé ce matin sur le pc de mon mari lors d'une visite sur le site freelance info. j'ai d'abord regardé sur comment c...

28 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
juju666

Mode emploi en français

Résolu

je cherche le mode d'emploi en français d'une imprimante SX535WD

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
puces2nimes

Notice

Résolu

pouvez m envoyer la notice en francais de telephone GEEMARC AMPLIDECT 350 merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Créer une image infographique

Résolu

Bonjour, J'aimerais apprendre à réaliser une image du type infographique, voici ce que j'entends par là: http://i.pinimg.com/originals/4b/32/48/4b3...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
sitciV eaV

Recherche de mini ou maxi locaux excel

Résolu/Fermé

Bonjour, mon problème est simple je crée une courbe à partir d'un enregistrement d'environ 6000 points (ce sont des amplitudes articulaires cyclique...

Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Raymond PENTIER

Je me fais hacker, à l'aide!

Résolu

Bonjour, tout d'abord j'espère être dans le bon topic. venons en au fait! voilà, je ne suis pas un expert en informatique même plutot le cont...

31 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
jlpjlp

Réduire la taille d'un pdf (après "impression" d'un doc. word)

Résolu

Bonjour, J'ai "imprimé" un doc Word avec PDF creator et j'aimerais savoir comment réduire la taille de ce PDF? Le document Word d'origine fait ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Lapourax

Comment supprimer qvo6 ?

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre Google Chrome, la page d'accueil qui s'affiche est Qvo6.com et je n'arrive pas à l'enlever. Est-ce que quelqu'un pourrait...

22 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
blnd-01

Notice pour telephone fixe sans fils (doro matra neobio 25r+1)

Résolu

Bonjour. Je suis à la recherche de la notice d 'un téléphone fixe sans fils avec répondeur et un combiné en plus de la marque :( doro matra Neo...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
hubertaaz

Qv6

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne vais pas être originale mais je suis infectée par QV6, même après avoir fait un nettoyage avec Adwcleaner... Est-ce possible de m'a...

Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Destrio5

Pourquoi le compteur ajoute 2 à chaque exécution?

Résolu

Bonjour, Sur le net j'ai trouvé un petit code php: - une page.php avec: file1 file2 - la page download.php contient le code ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
octani

"windows ne trouve pas c:/windows/eksplorasi.exe".

Résolu

Salut, j'ai un souci avec mon ordi sous windows xp. a chaque démarrage s'affiche "windows ne trouve pas C:/windows/eksplorasi.exe". J'ai lancé...

24 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Destrio5

Comment supprimer un pdf avec adobe reader x

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé Adobe Reader X pour lire mes PDF et j'en suis comptant mais j'aimerais supprimer de ma liste les documents PDf après l...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
gpnur

Keylogger dans mon pc

Résolu

Bonjour, pendant l'installation de cdimage, j'ai installé également webcake. Après quelque recherche, j'ai découvert que celui-ci est un logiciel très...

26 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Sugel

Création pdf dossier complet

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connais t'il un logitiel qui permet de créer des fichier PDF , mais pas a l'unité, je m'explique, un granche de fichier placés d...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Clems80

Google chrome se fige.....

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je permets de vous contacter car j'ai ma page internet ouverte avec google chrome qui se fige, notamment lorsque j'ouvre un on...

19 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Gpu bas de gamme

Résolu

Bonjour, J'avais vu sur le forum qu'il valait mieux prendre une carte graphique dédiée que celle qui est sur la carte mère. OK Mais j'ai hérite de ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
md19

Comment faire un dual boot avec xp

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un dual boot sur un pc avec Win 7 installé dessus. J'ai fais des recherches sur internet et trouvé des tutos mais le prob...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Benji 972 clm

Exécution automatique

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je ne suis pas un expert dans la programmation VBA puisque je viens de m'y mettre pour un projet en entreprise que je dois e...

14 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Debutant_VBA

Réseau hamachi et sécurité

Résolu

Bonjour, voila je viens de me créer un réseau privé hamachi. ce réseau aura pour but d'échanger des fichiers. ces fichiers sont des fichier légaux ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
vauban

Lire les fichier pdf(audio)

Résolu

Bonsoir, Je viens de télécharger un e-book (journal d'un vampire) sous PDF, Je me demandais si il avais un programme de lecture (audio) ne canfonder...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Kouskouce

Grand nettoyage

Résolu

Bonjour,tout est dans le titre... Mon pc rame vraiment et j aimerais lui faire un grand nettoyage,enlever tous ce qui ne sert a rien et surement qu...

41 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
sergent33

Installation windows 7 dual boot

Résolu

Bonjour, En tentant d'installer Windows 7 en dual boot sur mon iMac, j'ai rencontré un problème un peu particulier. Je n'ai d'abord pas pu faire ...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
neronerwin

Aidez moi google chrome

Résolu

Bonjour, j'utilise actuellement google chrome qui est un tres bon navigateur mais depuis peu quand je navige sur facebook youtube .. page web s'ouvre ...

53 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
billmaxime

Un coup de main pour regler mon probleme.

Résolu

Bonjour, Je travail sur excel 2000. J'ai un Tableau comportant 11 colonnes.Dans la colonne 8 (Prêt) je tappe 2 par exemple pour deux articles en p...

56 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Papy Dédé

Recherche sur fichier

Résolu

Bonjour, je veut recherche un mot sur un fichier word ou pdf mais jy arrive passi quelqu'un peu m'aider. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
maman

Comment trouves les coordonnées des valeurs de mon graphique?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai cherché une réponse à mon problème sur plusieurs forums mais je n'arrive pas à comprendre comment faire Voila ma situatio...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
rapha9

Résolution écran

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 12.0 Suite à un problème (virus???), j'ai réinstallé Windows XP. Mais je n'ai plus la bonne résol...

24 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
creld

System care antivirus sur mon pc

Résolu

bonsoir, j'ai depuis plus de 3 semaines des ennuis avec 1 invasion de virus et, sans doute, de spywares et malwares, et notamment system care antiviru...

17 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
velvet30
Résultats 8191 - 8220 sur un total de 21 670