Résultats (21 670)
L'ordi ne demarre plus lag apres fermeture d une pop up sur fb
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0 J'etais sur Fb pour jouer apres avoir fermer une pop up genre j ai gagne un portable , l or...
Systeme care antivirus ... 1 casse tete pour l'enlever
RésoluBonjour, Systeme care s'est installé ce matin sur le pc de mon mari lors d'une visite sur le site freelance info. j'ai d'abord regardé sur comment c...
Créer une image infographique
RésoluBonjour, J'aimerais apprendre à réaliser une image du type infographique, voici ce que j'entends par là: http://i.pinimg.com/originals/4b/32/48/4b3...
Recherche de mini ou maxi locaux excel
Résolu/FerméBonjour, mon problème est simple je crée une courbe à partir d'un enregistrement d'environ 6000 points (ce sont des amplitudes articulaires cyclique...
Je me fais hacker, à l'aide!
RésoluBonjour, tout d'abord j'espère être dans le bon topic. venons en au fait! voilà, je ne suis pas un expert en informatique même plutot le cont...
Réduire la taille d'un pdf (après "impression" d'un doc. word)
RésoluBonjour, J'ai "imprimé" un doc Word avec PDF creator et j'aimerais savoir comment réduire la taille de ce PDF? Le document Word d'origine fait ...
Comment supprimer qvo6 ?
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre Google Chrome, la page d'accueil qui s'affiche est Qvo6.com et je n'arrive pas à l'enlever. Est-ce que quelqu'un pourrait...
Notice pour telephone fixe sans fils (doro matra neobio 25r+1)
RésoluBonjour. Je suis à la recherche de la notice d 'un téléphone fixe sans fils avec répondeur et un combiné en plus de la marque :( doro matra Neo...
Qv6
Résolu/FerméBonjour, Je ne vais pas être originale mais je suis infectée par QV6, même après avoir fait un nettoyage avec Adwcleaner... Est-ce possible de m'a...
Pourquoi le compteur ajoute 2 à chaque exécution?
RésoluBonjour, Sur le net j'ai trouvé un petit code php: - une page.php avec: file1 file2 - la page download.php contient le code ...
"windows ne trouve pas c:/windows/eksplorasi.exe".
RésoluSalut, j'ai un souci avec mon ordi sous windows xp. a chaque démarrage s'affiche "windows ne trouve pas C:/windows/eksplorasi.exe". J'ai lancé...
Comment supprimer un pdf avec adobe reader x
RésoluBonjour, j'ai téléchargé Adobe Reader X pour lire mes PDF et j'en suis comptant mais j'aimerais supprimer de ma liste les documents PDf après l...
Keylogger dans mon pc
RésoluBonjour, pendant l'installation de cdimage, j'ai installé également webcake. Après quelque recherche, j'ai découvert que celui-ci est un logiciel très...
Création pdf dossier complet
RésoluBonjour, Quelqu'un connais t'il un logitiel qui permet de créer des fichier PDF , mais pas a l'unité, je m'explique, un granche de fichier placés d...
Google chrome se fige.....
RésoluBonjour, Bonjour, Je permets de vous contacter car j'ai ma page internet ouverte avec google chrome qui se fige, notamment lorsque j'ouvre un on...
Gpu bas de gamme
RésoluBonjour, J'avais vu sur le forum qu'il valait mieux prendre une carte graphique dédiée que celle qui est sur la carte mère. OK Mais j'ai hérite de ...
Comment faire un dual boot avec xp
RésoluBonjour, Je voudrais faire un dual boot sur un pc avec Win 7 installé dessus. J'ai fais des recherches sur internet et trouvé des tutos mais le prob...
Exécution automatique
RésoluBonjour à tous, Voilà, je ne suis pas un expert dans la programmation VBA puisque je viens de m'y mettre pour un projet en entreprise que je dois e...
Réseau hamachi et sécurité
RésoluBonjour, voila je viens de me créer un réseau privé hamachi. ce réseau aura pour but d'échanger des fichiers. ces fichiers sont des fichier légaux ...
Lire les fichier pdf(audio)
RésoluBonsoir, Je viens de télécharger un e-book (journal d'un vampire) sous PDF, Je me demandais si il avais un programme de lecture (audio) ne canfonder...
Grand nettoyage
RésoluBonjour,tout est dans le titre... Mon pc rame vraiment et j aimerais lui faire un grand nettoyage,enlever tous ce qui ne sert a rien et surement qu...
Installation windows 7 dual boot
RésoluBonjour, En tentant d'installer Windows 7 en dual boot sur mon iMac, j'ai rencontré un problème un peu particulier. Je n'ai d'abord pas pu faire ...
Aidez moi google chrome
RésoluBonjour, j'utilise actuellement google chrome qui est un tres bon navigateur mais depuis peu quand je navige sur facebook youtube .. page web s'ouvre ...
Un coup de main pour regler mon probleme.
RésoluBonjour, Je travail sur excel 2000. J'ai un Tableau comportant 11 colonnes.Dans la colonne 8 (Prêt) je tappe 2 par exemple pour deux articles en p...
Recherche sur fichier
RésoluBonjour, je veut recherche un mot sur un fichier word ou pdf mais jy arrive passi quelqu'un peu m'aider. Cordialement
Comment trouves les coordonnées des valeurs de mon graphique?
RésoluBonjour à tous, J'ai cherché une réponse à mon problème sur plusieurs forums mais je n'arrive pas à comprendre comment faire Voila ma situatio...
Résolution écran
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 12.0 Suite à un problème (virus???), j'ai réinstallé Windows XP. Mais je n'ai plus la bonne résol...
System care antivirus sur mon pc
Résolubonsoir, j'ai depuis plus de 3 semaines des ennuis avec 1 invasion de virus et, sans doute, de spywares et malwares, et notamment system care antiviru...