Résultats (21 669)
Déverrouiller un document sous word
RésoluBonjour, SVP puvez vous m'aider? J'ai un probleme sous word . J'ai tapé tous mes cours et mes dossiers et je les ai enregistré 3 fois dans mon port...
Lancement pc impossible
RésoluBonjour, impossible d'allumer le PC ce matin, voici le mess sur l'écran noir: Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou en...
Impossible de mettre reader par défaut vista
RésoluBonjour, Voilà pas mal de temps que je bloque sur un problème, et non des moindres. Sur un PC Vista édition Familiale, il m'est totalement impos...
Script pour forcer le telechargement
Résolubonjour je cherche un script php pour forcer le telechargement pouvez vous me renseigner ? merci
Codec pour fichiers wmv
RésoluBonsoir j aimerai connaitre un codec efficace pour lire les fichiers wmv j en est telecharger quelque uns et aucun ne fonctionne j en appel a vous pou...
Tuto photofiltre
RésoluBonsoir, Voici un petit tuto pour transformer une image en icône avec Photofiltre : Pour personnaliser vos icônes, vous pouvez utilisez photofiltre ...
Formes predefinies de photoshop
RésoluBonjour, Il parait que Photoshop possède des formes prédéfinies (etoile, macaron,etc...) Ou trouvez ces formes? Merci
Eragon 4
Résolu/FerméSalut! Je sais que c'est un peu tôt car le 3e livre viens juste de sortir (mars 2009) mais si quelqu'un savait comment s'appelle le 4e livre, ça se...
Notice d'utilisatiion magnetoscope targa
RésoluBonjour, Je recherche la notice d'emploi (égarée!) du magnetoscope TARGA 6 têtes acheté chez Lidl le 2/06/07 Merci de m'indiquer comment je peux la ...
Souci avec ccleaner
RésoluBonjour, j'aurais besoin de vos lumières, svp. j'ai lancé ccleaner pour mon pc (portable), l'analyse se fait bien ms le nettoyage s'arrête à 4% !?! ...
Manuel d'utilsation en français
RésoluBonjour, Je cherche le manuel d'utilsation en français du Panasonic DMC-FX 35 Je l'ai trouvé mais en anglais
Virus lenteur
RésoluBonjour en se moment mon pc plante et ram je me deamnde si c'est un virus MERCI Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 20:28:20, o...
Commande moteur de recherche (google)
RésoluBonjour, Bonsoir, Je sais que, sur google par exemple, il y a des sortes de commande. Exemple, si je veux uniquement des resultats de recherche au f...
Trop de pubs & ordi très lent
RésoluBonjour, trop de pubs & ordi très lent je suis sous xp j'ai un bloqueur de pop up. Merci
Demonter et nettoyer un t61p
RésoluBonjour, Voici mon problème, depuis quelques temps, mon PC portable chauffe un peu trop à mon goût. GPU à 65 °C (presque au repos, en ayant seul...
Adobe acrobat/reader
RésoluBonjour, A chaque fois que je veux sortir un texte sur le net il me dit "Programme Adobe Acrobat/Reader en cours d'execution, ne peut pas etre util...
De format image au format word
RésoluBonjour, j'ai un document sous format jpg et je veux le convertir en format word comment je dois faire SVP?? Merci
Poser un connecteur rp-sma sur un aspire 7520
RésoluBonjour, je possède un Acer Aspire 7520 et je voudrais savoir où serait le meilleur endroit pour percer un trou pour poser un connecteur RP-SMA (U.FL ...
Problème avec la macif - attestation
Résolu/FerméBonjour, J'ai actuellement un problème avec la MACIF. Mon fils a cassé une vitre à l'école. J'ai donc fait marcher l'assurance scolaire. La ...
Logiciel gpao mes
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel GPAO/MES. J'ai entendu parler de DISTRIPROD Quelqu'un a t-il utilisé ce soft?
Film echecs
RésoluBonjour, je recherche un film : Voici la description : Ce sont des enfants qui sont à l'école, ils ont un prof qui joue aux echecs et leur apprend c...
Probleme dinstallation windows vista sur ntfs
RésoluSalut tout le monde! O fait J'ai un macbook Compaq cq-50 104 Ca Et j'ai un probleme! Il ya Linux ubuntu installé sur le macbook dans une soeul parti...
Antivirus
RésoluBonjour, Quel est le "meilleur" antivirus gratuit à télécharger? et comment faire? Actuellement j'ai AVAST mais il est assez perfectible. Merci par...
Ouvrir les port neufbox de sfr les numéro
RésoluBonjour, je voudrai savoir si quelqu'un a trouvé les numéro des port de la nat pour la box neufbox de sfr si oui merci de me les communiqué cé pour x...
Comment supprimer une page web ?
RésoluBonjour, j'ai trouvé mon cv en format pdf sur internet et je souhaiterais savoir comment le supprimé. merci
Mediacoder ne marche pas...
RésoluBonjour, J'utilise mediacoder pour ré-encore mes vidéos format VOB et les mettre sur youtube... cependant, il ne fonctionne tout simplement plus....
Magania cbbl
RésoluBonjour, Kasperky a détecté Trojan-GameThief.Win32.Magania cbbl, dans system32\e8main1.dll, il tente de réparer, puis fait redémarrer le poste mais...
Bandoo bloque les communications
RésoluBonjour, une amie a téléchargé Bandoo, depuis on ne peut plus communiquer. De plus je reçois des messages différés à toutes heures par ex ".fr a dit ...
Adware.navipromo
RésoluBonjour, je viens de faire une analyse avec malwarebyte il vient de me trouver adware.navipromo et je voudrais savoir comment enlever parce que mon p...
Images blob
RésoluBonjour, J'ai testé les BLOB pour exercice en local et sur un serveur selon un tutoriel en pdf et complet et bien expliqué provenant de developpez....