Résultats (21 669)

Déverrouiller un document sous word

Résolu

Bonjour, SVP puvez vous m'aider? J'ai un probleme sous word . J'ai tapé tous mes cours et mes dossiers et je les ai enregistré 3 fois dans mon port...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Uu

Lancement pc impossible

Résolu

Bonjour, impossible d'allumer le PC ce matin, voici le mess sur l'écran noir: Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou en...

21 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
poupougne13

Impossible de mettre reader par défaut vista

Résolu

Bonjour, Voilà pas mal de temps que je bloque sur un problème, et non des moindres. Sur un PC Vista édition Familiale, il m'est totalement impos...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Meyfarth

Script pour forcer le telechargement

Résolu

bonjour je cherche un script php pour forcer le telechargement pouvez vous me renseigner ? merci

20 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
ezstock

Codec pour fichiers wmv

Résolu

Bonsoir j aimerai connaitre un codec efficace pour lire les fichiers wmv j en est telecharger quelque uns et aucun ne fonctionne j en appel a vous pou...

28 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
sirkahn

Tuto photofiltre

Résolu

Bonsoir, Voici un petit tuto pour transformer une image en icône avec Photofiltre : Pour personnaliser vos icônes, vous pouvez utilisez photofiltre ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Formes predefinies de photoshop

Résolu

Bonjour, Il parait que Photoshop possède des formes prédéfinies (etoile, macaron,etc...) Ou trouvez ces formes? Merci

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
doudoudodu

Eragon 4

Résolu/Fermé

Salut! Je sais que c'est un peu tôt car le 3e livre viens juste de sortir (mars 2009) mais si quelqu'un savait comment s'appelle le 4e livre, ça se...

Dernière réponse le 13 août 2009 par
HitmanJr

Notice d'utilisatiion magnetoscope targa

Résolu

Bonjour, Je recherche la notice d'emploi (égarée!) du magnetoscope TARGA 6 têtes acheté chez Lidl le 2/06/07 Merci de m'indiquer comment je peux la ...

22 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
alecarta

Souci avec ccleaner

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de vos lumières, svp. j'ai lancé ccleaner pour mon pc (portable), l'analyse se fait bien ms le nettoyage s'arrête à 4% !?! ...

63 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
sandul

Manuel d'utilsation en français

Résolu

Bonjour, Je cherche le manuel d'utilsation en français du Panasonic DMC-FX 35 Je l'ai trouvé mais en anglais

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
domichel

Virus lenteur

Résolu

Bonjour en se moment mon pc plante et ram je me deamnde si c'est un virus MERCI Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 20:28:20, o...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
dki94200

Commande moteur de recherche (google)

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je sais que, sur google par exemple, il y a des sortes de commande. Exemple, si je veux uniquement des resultats de recherche au f...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
~fred~

Trop de pubs & ordi très lent

Résolu

Bonjour, trop de pubs & ordi très lent je suis sous xp j'ai un bloqueur de pop up. Merci

76 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
pimprenelle27

Demonter et nettoyer un t61p

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, depuis quelques temps, mon PC portable chauffe un peu trop à mon goût. GPU à 65 °C (presque au repos, en ayant seul...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
gregouz62

Adobe acrobat/reader

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je veux sortir un texte sur le net il me dit "Programme Adobe Acrobat/Reader en cours d'execution, ne peut pas etre util...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
titi-henry

De format image au format word

Résolu

Bonjour, j'ai un document sous format jpg et je veux le convertir en format word comment je dois faire SVP?? Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
UsulArrakis

Poser un connecteur rp-sma sur un aspire 7520

Résolu

Bonjour, je possède un Acer Aspire 7520 et je voudrais savoir où serait le meilleur endroit pour percer un trou pour poser un connecteur RP-SMA (U.FL ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
bometis

Problème avec la macif - attestation

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec la MACIF. Mon fils a cassé une vitre à l'école. J'ai donc fait marcher l'assurance scolaire. La ...

Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Emeline

Logiciel gpao mes

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel GPAO/MES. J'ai entendu parler de DISTRIPROD Quelqu'un a t-il utilisé ce soft?

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
cloud

Film echecs

Résolu

Bonjour, je recherche un film : Voici la description : Ce sont des enfants qui sont à l'école, ils ont un prof qui joue aux echecs et leur apprend c...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Ninaim94

Probleme dinstallation windows vista sur ntfs

Résolu

Salut tout le monde! O fait J'ai un macbook Compaq cq-50 104 Ca Et j'ai un probleme! Il ya Linux ubuntu installé sur le macbook dans une soeul parti...

19 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
fethi510

Antivirus

Résolu

Bonjour, Quel est le "meilleur" antivirus gratuit à télécharger? et comment faire? Actuellement j'ai AVAST mais il est assez perfectible. Merci par...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
crapoulou

Ouvrir les port neufbox de sfr les numéro

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un a trouvé les numéro des port de la nat pour la box neufbox de sfr si oui merci de me les communiqué cé pour x...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
jtiteuf66

Comment supprimer une page web ?

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé mon cv en format pdf sur internet et je souhaiterais savoir comment le supprimé. merci

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
MaenArBalch

Mediacoder ne marche pas...

Résolu

Bonjour, J'utilise mediacoder pour ré-encore mes vidéos format VOB et les mettre sur youtube... cependant, il ne fonctionne tout simplement plus....

18 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
gouby

Magania cbbl

Résolu

Bonjour, Kasperky a détecté Trojan-GameThief.Win32.Magania cbbl, dans system32\e8main1.dll, il tente de réparer, puis fait redémarrer le poste mais...

49 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
pimprenelle27

Bandoo bloque les communications

Résolu

Bonjour, une amie a téléchargé Bandoo, depuis on ne peut plus communiquer. De plus je reçois des messages différés à toutes heures par ex ".fr a dit ...

41 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
djimi33

Adware.navipromo

Résolu

Bonjour, je viens de faire une analyse avec malwarebyte il vient de me trouver adware.navipromo et je voudrais savoir comment enlever parce que mon p...

42 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
toptitbal

Images blob

Résolu

Bonjour, J'ai testé les BLOB pour exercice en local et sur un serveur selon un tutoriel en pdf et complet et bien expliqué provenant de developpez....

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Fetide68
Résultats 14881 - 14910 sur un total de 21 669