Dossier PDF impossible a ouvrir

Résolu/Fermé
mamoune441 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2012 - 19 sept. 2012 à 11:01
 samedefrise - 29 mai 2013 à 11:47
Bonjour,

je suis avec windows 7 et ma messagerie d'orange sur firefox; quand je reçois un mail comme quoi je peux viualiser ma facture d'orange ,le service client s'affiche mais quand je clique sur "mes factures" une page s'ouvre et me dit...

: YAHOO oups ! On dirait que cette page est manquante.
HTTP 404 - Fichier non trouvé.

je n'arrive pas a regler ce probleme car avant tout fonctionnait correctement... j'ai la dernière version adobe et je me sert surtout de firefox , je ne peux donc plus téléchargé mes factures.

merci de vos conseils et aide...



A voir également:

5 réponses

Chocolat44 Messages postés 563 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2022 197
19 sept. 2012 à 13:40
Bonjour,
J'ai eu un souci identique pour télécharger ma facture de téléphone avec SFR., alors que le téléchargement de ma facture de boxe ne posait pas de problème.
(d'ailleurs à ce jour SFR n'a toujours pas réglé ce problème)

Sur un autre forum j'ai eu la solution , qui pour moi est positive:
- enregistrer le fichier tel quel
- puis l'ouvrir avec adobe reader
- faire fichier enregistrer sous fichier PDF
- OK
- ensuite, il faut supprimer le fichier initialement enregistré.

J'espère que cette solution sera utile pour vous, à moins que cela cache un autre souci technique.
Cordialement.
3
merci chocolat44
mais je peux pas enregistrer de fichier puisque la page se ferme inopinement at que j'ai cette page :

YAHOO oups ! On dirait que cette page est manquante.
HTTP 404 - Fichier non trouvé.

je pense aussi que ça vient de chez orange car j'arrive a ouvrir d'autre document pdf.
Mais comme Orange n'envoie pas de facture par courrier normal...je sais pas quoi faire....
1
patapom33 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016
Modifié par patapom33 le 19/09/2012 à 11:14
Bonjour,

A mon avis ça semble être un problème du coté de chez orange (sur leur site donc) qui ne permet pas aux utilisateurs de télécharger les factures (fichiers PDF); Si tu ne peux le télécharger chez toi , c'est que ça vient très probablement de chez eux.
Ce problème a d'ailleurs peut être été signalé par d'autres utilisateurs ?
0
Chocolat44 Messages postés 563 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2022 197
19 sept. 2012 à 18:06
Dans votre cas, essayer chez quelqu'un qui est client Orange pour voir si le problème est le même et voir sur un forum spécial Orange pour exposer votre situation.

Peut-être que lorsque vous recevez le message comme quoi votre facture est à disposition, il faut attendre 24 ou 48 heures avant de pourvoir y accéder ?
Avec SFR, je dois attendre 24 h pour télécharger ma facture.

Ce n'est que des idées et pas de solution pour vous, je regrette.
Cordialement.
0
merci tout de meme de votre réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mme problème résolu très facilement:
Cliquer sur Tools.
Cliquer sur Options.
Cliquer sur Applications.
Cliquer sur Portable Document Format (PDF) dans la liste.


Cliquer sur la flèche de déroulement sous Action, puis sélectionner Use Adobe Acrobat (in Firefox).
Cliquer sur OK.

ce serait dû à la dernière version de Firefox qui a intégré son propre lecteur, qui crée le problème
0
merci mikaela...je crois que ça fonctionne...super
0
samedefrise
29 mai 2013 à 11:47
super, c'est exactement la solution pour ne plus enregistrer les fichiers mais seulement les ouvrir, merci Mikaela

firefox
outils
options
application
chercher "portable document format"
cliquer sur "utiliser PDF par défaut

les préférences sont enregistrées.
0