Résultats (21 671)

Se débarrasser de babylon search

Résolu

Bonjour, Je viens demander votre aide car en installant flash media player, je me suis retrouvée avec Babylon search au lieu de Google Chrome. ...

32 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Anaïs

Je n'ai plus de notice et je voudrais scanner

Résolu

Bonjour, je ne possède plus la notice du hp et je voudrais scanner un document, l'imprimante est prête. Merci par avance

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
baladur13

Vlan avec plusieurs switchs

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer deux VLAN avec plusieurs switch Je m'explique, mes switchs sont relié entre eux, et je souhaite que sur le por...

14 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
ericmami

Problémes avec les icones

Résolu

BONJOUR, voila j ai un probléme je ne sais pas comment j ai fait ayant voulu utiliser un programme j ai fait en sorte que tout les autres programmes p...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
rachel2917

Ouverture documents pdf

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai le logiciel adobe readerx tous les documents PDFque je recois apparaissent comme document word et je ne peux les ouvrir dir...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
yehuda

Convertir une photo psd en jpg

Résolu

Bonjour, J'ai travaillé une photo sur photoshop cs2. je l'ai mise en noir et blanc puis en biochromie(+jolie) mais au moment de l'enregistrer il n'y ...

33 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
prodigi12

Bootcamp veux pas créer la partition windows!

Résolu

Bonjour, Je possède mon MacBook Pro depuis Février (actuellement sous OS X 10.8 Mountain Lion), mais désirant jouer à certains jeux PC, je me tour...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Shadow1920

Conversion fichier

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de convertir un CV JPG en ODT afin d'apporter des modifications au texte. Je vous remercie par av...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Mytå

Traif au delà de notre forfait

Résolu

Bonjour, je voulais savoir, quel prix dois on payer s'il on dépasse notre forfait ? Merci (le tarif pour internet , les sms et mms, merci) !

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
flavbleach

Lien site web

Résolu

Bonjour, Je souhaite creer un lien sur mon site web pour ouvrir un fichier en PDF, en local tout fonctionne, j'ai mis la fonction : on (release...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
bg62

Carte graphique pour moins de 70 euros.

Résolu

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une carte graphique avec le meilleur rapport qualité/prix possible (logique ... ), pour remplacer la mi...

31 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Fabien_84

Ukash récalcitrant

Résolu

Bonjour, J'ai été infecté ce matin pour le virus Ukash (police federale...). Pas moyen de passer en mode sans échec. J'ai essayé kaspersky unl...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
syll

C4d aide francais

Résolu

Bonjour, je me suis lancer dans cinema 4D R13 assez recemment et quand je vais sur l'aide du logiciel, tout est en anglais, bien que je sache parl...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
choucaldia

Comment ce servir de pdf x change viewer

Résolu

Bonjour, j avais un fichier pdf impossible d ecrire dedans il faut pdf x change viewer cela marche comment pour ecrire quand j ai ouvert avec celu...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Phènix 64

Se mettre à la fibre

Résolu

Bonjour, Je n'y connait vraiment rien au branchement téléphonique et j'aimerai savoir si je peut me prendre un abonnement a la fibre via une prise...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
papi36

Conservation document a4 pour a3

Résolu

Bonjour, J'espère arriver à me faire comprendre... Voilà, j'ai un document JPEG ou PDF en format A4 et je souhaite conserver ce format mais l...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Hanna38

Mon pc est bloqué sur la page de pdf

Résolu

Bonjour, salut tout le monde j'ai voulu telecharger un fichier pdf, et quand j'ai cliqué pour voire le telechargement mon pc resté bloqué sur la p...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Bridget.

Pdf complete

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 64 bits/ Internet Explorer 9.0 J'utilise PDF Complete installé avec mon nouvel ordinateur un HP. En tête...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
zipe31

Petites fenêtres de pub intempestives

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai en permanence des fenêtres de pub qui s'ouvre à droite de mon navigateur (Mozilla Firefox) juste au dessus de...

34 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Anne3123

Repondeur fonctionne pas

Résolu

Bonjour, j'ai aquis un tel fixe alcatel vesatis f250 trio blanc le tel fonctionne j'ai activer repondeur mais celui ci ne fonctionne pas chez moi m...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
billmaxime

Pc qui plante - log hijackthis

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps déja mon ordinateur lag très souvent. Je veux dire par là qu'il lui arrive de ne plus répondre à mes requêtes penda...

21 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Destrio5

Dépannage imprimante hp psc 1210 séries

Résolu

Bonjour, Je suis nouvel arrivant et je désire une info pour dépanner mon imprimante dont le chariot porteur des cartouches d'encre se bloque et l'i...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
billmaxime

Reglage heure g-shock ga-100

Résolu

Bonjour, c est une montre achetéé en arabie saoudite , donc notice en tout sauf francais , si quelqu un sait comment regler l heure , merci

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
kgkfvdjbfg

Creer base de données possible?

Résolu

Bonjour, j'aimerais dans le cadre de mon travail scannés une multitude de documents (arrêtés municipaux) les classer et ensuite pouvoir les retrouver ...

14 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
UgglyBoy

Exécution de certaines action lente

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis depuis quelque temps avec mon ordinateur. En fait, lorsque je clique sur "arrêter" pour le fermer, il peut facileme...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Computer

Modifier un document pdf

Résolu

Bonjour, s'il vous plait, je voudrais savoir comment modifier un document pdf. merci d'avance cordialement Configuration: Windows XP / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
^Abel^

Imprimer un document pdf

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer les documents PDF sous adobe reader malgré le téléchargement de la dernière version d'Adobe . Quelqu'un peut-il m'...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
dubcek

Convertir fichier jpeg document écrit en pdf?

Résolu

Bonjour, Petit souci, j'ai envoyé des fichiers par mail. Le destinataire ne peut pas les imprimer, me dit-il, car ils sont en format jpeg. Il me d...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
SALIXE

Partage de mail

Résolu

Bonjour, je voudrais partager un document sur facebook, j'ai essayé la capture d'écran, le copier coller, l'url.. rien ne fonctionne ! qui a une s...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
yoann090

Mes fichiers pdf ne s'ouvrent pas

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un souci, tous mes fichiers PDF ne s'ouvrent pas j'ai un message d'erreur qui s'affiche quand j'essais d'ouvrir qui me dit que "L'ar...

Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Copieur
Résultats 9571 - 9600 sur un total de 21 671