Résultats (21 671)
Se débarrasser de babylon search
RésoluBonjour, Je viens demander votre aide car en installant flash media player, je me suis retrouvée avec Babylon search au lieu de Google Chrome. ...
Je n'ai plus de notice et je voudrais scanner
RésoluBonjour, je ne possède plus la notice du hp et je voudrais scanner un document, l'imprimante est prête. Merci par avance
Vlan avec plusieurs switchs
RésoluBonjour, Je souhaite créer deux VLAN avec plusieurs switch Je m'explique, mes switchs sont relié entre eux, et je souhaite que sur le por...
Problémes avec les icones
RésoluBONJOUR, voila j ai un probléme je ne sais pas comment j ai fait ayant voulu utiliser un programme j ai fait en sorte que tout les autres programmes p...
Ouverture documents pdf
RésoluBonjour, depuis que j'ai le logiciel adobe readerx tous les documents PDFque je recois apparaissent comme document word et je ne peux les ouvrir dir...
Convertir une photo psd en jpg
RésoluBonjour, J'ai travaillé une photo sur photoshop cs2. je l'ai mise en noir et blanc puis en biochromie(+jolie) mais au moment de l'enregistrer il n'y ...
Bootcamp veux pas créer la partition windows!
RésoluBonjour, Je possède mon MacBook Pro depuis Février (actuellement sous OS X 10.8 Mountain Lion), mais désirant jouer à certains jeux PC, je me tour...
Conversion fichier
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de convertir un CV JPG en ODT afin d'apporter des modifications au texte. Je vous remercie par av...
Traif au delà de notre forfait
RésoluBonjour, je voulais savoir, quel prix dois on payer s'il on dépasse notre forfait ? Merci (le tarif pour internet , les sms et mms, merci) !
Lien site web
RésoluBonjour, Je souhaite creer un lien sur mon site web pour ouvrir un fichier en PDF, en local tout fonctionne, j'ai mis la fonction : on (release...
Carte graphique pour moins de 70 euros.
RésoluBonjour, je suis actuellement à la recherche d'une carte graphique avec le meilleur rapport qualité/prix possible (logique ... ), pour remplacer la mi...
Ukash récalcitrant
RésoluBonjour, J'ai été infecté ce matin pour le virus Ukash (police federale...). Pas moyen de passer en mode sans échec. J'ai essayé kaspersky unl...
C4d aide francais
RésoluBonjour, je me suis lancer dans cinema 4D R13 assez recemment et quand je vais sur l'aide du logiciel, tout est en anglais, bien que je sache parl...
Comment ce servir de pdf x change viewer
RésoluBonjour, j avais un fichier pdf impossible d ecrire dedans il faut pdf x change viewer cela marche comment pour ecrire quand j ai ouvert avec celu...
Se mettre à la fibre
RésoluBonjour, Je n'y connait vraiment rien au branchement téléphonique et j'aimerai savoir si je peut me prendre un abonnement a la fibre via une prise...
Conservation document a4 pour a3
RésoluBonjour, J'espère arriver à me faire comprendre... Voilà, j'ai un document JPEG ou PDF en format A4 et je souhaite conserver ce format mais l...
Mon pc est bloqué sur la page de pdf
RésoluBonjour, salut tout le monde j'ai voulu telecharger un fichier pdf, et quand j'ai cliqué pour voire le telechargement mon pc resté bloqué sur la p...
Pdf complete
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 64 bits/ Internet Explorer 9.0 J'utilise PDF Complete installé avec mon nouvel ordinateur un HP. En tête...
Petites fenêtres de pub intempestives
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, j'ai en permanence des fenêtres de pub qui s'ouvre à droite de mon navigateur (Mozilla Firefox) juste au dessus de...
Repondeur fonctionne pas
RésoluBonjour, j'ai aquis un tel fixe alcatel vesatis f250 trio blanc le tel fonctionne j'ai activer repondeur mais celui ci ne fonctionne pas chez moi m...
Pc qui plante - log hijackthis
RésoluBonjour, Depuis quelques temps déja mon ordinateur lag très souvent. Je veux dire par là qu'il lui arrive de ne plus répondre à mes requêtes penda...
Dépannage imprimante hp psc 1210 séries
RésoluBonjour, Je suis nouvel arrivant et je désire une info pour dépanner mon imprimante dont le chariot porteur des cartouches d'encre se bloque et l'i...
Reglage heure g-shock ga-100
RésoluBonjour, c est une montre achetéé en arabie saoudite , donc notice en tout sauf francais , si quelqu un sait comment regler l heure , merci
Creer base de données possible?
RésoluBonjour, j'aimerais dans le cadre de mon travail scannés une multitude de documents (arrêtés municipaux) les classer et ensuite pouvoir les retrouver ...
Exécution de certaines action lente
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis depuis quelque temps avec mon ordinateur. En fait, lorsque je clique sur "arrêter" pour le fermer, il peut facileme...
Modifier un document pdf
RésoluBonjour, s'il vous plait, je voudrais savoir comment modifier un document pdf. merci d'avance cordialement Configuration: Windows XP / Safa...
Imprimer un document pdf
RésoluBonjour, je n'arrive pas à imprimer les documents PDF sous adobe reader malgré le téléchargement de la dernière version d'Adobe . Quelqu'un peut-il m'...
Convertir fichier jpeg document écrit en pdf?
RésoluBonjour, Petit souci, j'ai envoyé des fichiers par mail. Le destinataire ne peut pas les imprimer, me dit-il, car ils sont en format jpeg. Il me d...
Partage de mail
RésoluBonjour, je voudrais partager un document sur facebook, j'ai essayé la capture d'écran, le copier coller, l'url.. rien ne fonctionne ! qui a une s...
Mes fichiers pdf ne s'ouvrent pas
Résolu/FerméBonjour, J'ai un souci, tous mes fichiers PDF ne s'ouvrent pas j'ai un message d'erreur qui s'affiche quand j'essais d'ouvrir qui me dit que "L'ar...