Résultats (21 671)
Forfait 2€ - option data
RésoluBonjour, J'ai un forfait 2€, et je voudrais activer l'option data. Et je voudrais avoir plus d'information sur ce forfait, et est ce que si on uti...
Dd mac sur pc
Résolu/FerméBonjour a tous ! Voila, mon mac est cassé depuis quelques temps. J'en ai profiter pour changer d'ordi donc je me suis monter mon pc moi-meme. Le pr...
Probleme virus rapport otl
Résolubonsoir j'ai besoin d'aide si vous pouvez m'aider merci voici rapport otl OTL logfile created on: 24/06/2013 20:44:13 - Run 1 OTL by OldTim...
Problème écran
RésoluBonjour, Je ne sais pas vraiment comment décrire mon problème, mais je vais faire de mon mieux. Alors en fait lorsque je baisse mon curseur pour p...
Créer un pdf avec illustrator (300 dpi)
RésoluBonjour, j'essai de créer un pdf pour un imprimeur qui me demande 300 dpi minimum (pour un flyer de 10,5/21 cm) Sauf que celui que je lui ai envo...
Idée, site, hébergeur; comment protéger et développer?
RésoluBonjour, Suite à une idée "lumineuse", nous projetons de créer un site... outre le site, je ne trouve pas de guide et de conseils cohérents afin de ...
Fast track pro ne reconnait pas mon micro
RésoluBonjour, je viens d'acheter ce pack de matos http://www.thomann.de/fr/maudio_fast_track_prob1.htm et le problème est que ma fast track ne reconnait...
[vba] sauvegarde excel auto avant fermeture
RésoluBonjour à tous, Pourriez-vous m'indiquer le code à utiliser pour sauvegarder les changements dans excel avant la fermeture d'un fichier? C'est d...
Lollipop
RésoluBonjour, j'ai, comme de nombreuses personnes, installer lollipop sur mon pc et j'aurai besoin d'un coup de main pour m'en débarrasser. J'ai lancé ...
Ihavenet
RésoluBonjour tout le monde je cherche désesperement a me débarraser de ce virus mais je ne suis pas trés douer niveau informatique merci d'avance de votre ...
Document word cryptés lors du téléchargement
RésoluBonjour à tous Je suis nouvelle sur le forum et je ne suis pas très douée en informatique. je souhaiterais svp avoir un peu d'aide afin de résoudre...
Navigateur i.e 8 mais google chrome en + pour gmail ..?
RésoluBonjour, Oui , j'ai installe par defaut mon navigateur Internet explorer 8 et il a quelques que j'utile sur mon XP en permanence ... NOTA : ...
D'un ipad vers mon pc
RésoluBonjour, je résume la situation: je suis sur le point d'acheter un iPad mais j'ai eu quelque soucis car quand je cherche des tuto de transfert de fi...
Où est passé le blog advanced graphics
RésoluBonjour, ça fait pratiquement 2 mois que je ne peux plus visiter ce blog (Advanced Graphics) un blog de tuto photoshop. S.V.P si quelqu'un peut m'o...
Problème de lecture des fichiers pdf
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques temps, je ne parviens plus à lire aucun fichier PDF, que ce soit des anciens que j'arrivais à lire avant ou des nouveaux ...
Problème télechargement pdf
RésoluBonsoir, je rencontre un probleme avec le format PDF: lorsque je veux ouvrir mes fichiers, m'apparait un message disant que celui-ci rencontre un pr...
Un, ca va, deux, bonjour les lags
RésoluBonjour a tous. Jusqu'à présent, j'ai toujours eu la débrouillardise de trouver les solutions a mes problèmes informatiques par moi même. C'était l...
J'ai acheter un nouveaux gsm mais aucune notice ,je suis perdu
RésoluBonjour!? mode d'emploi du galaxy ACE GT-S5830I-- merçi.
Ibnstallation decartouche d encre
Résolubonjour je viens d acheter une imprimante hp printer center deskjet 3520 SERIES ily aquatre petite cartouches mais j arrive pas a lesinstaller...
Erreur de syntaxe : fin de fichier prématurée
RésoluBonjour, J'ai un problème au niveau de mon script ... J'aimerais savoir pourquoi.. root@bt:~# ./rsync.sh ./rsync.sh: line 35: Erreur de syntax...
Carte mini-itx pour am3
Résolubonjour je cherche une carte mère mini-ITX pour un processeur phenom II x4 965 am3 j'ai cherché sur internet mais mes recherches sont peu concluante...
Ouverture de documents en pdf
RésoluBonjour ,bien que j'ai télécharge adobe reader, il m'est impossible d'ouvrir aucun document en PDF................... que faire,je clique sur ouvrir ...
Obtenir mails outlook (new hotmail) sur gmail
RésoluBonjour, Je viens de me créer un compte GMAIL suite à des problèmes récurrents sur Outlook (remplaçant de Hotmail). Avec Outlook j'ai droit à de l...
Problème ssh + rsync
RésoluBonjour, Je voudrais arriver à envoyer des données via rsync sur un pc du réseau local(c'est un test, à terme, se sera sur un serveur distant). Pro...
Comment désinstaller delta search ?
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider à désinstaller delta search ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94
Bluescreen d'origine +/- inconnue
RésoluBonjour à tous, Je vais essayer d'être le plus complet possible : Tout d'abord, je ne sais pas si cela a un rapport avec le problème actuel mais...
Netbook android
RésoluBonjour, je voudrais acheter un ordi portable pour mon fils pour noel. Vous pensez quoi de ça: CARACTERISTIQUES *Processeur CPU WM 8650 Haute Per...
Sécuriser équipement sur cisco 300 series managed
RésoluBonjour à tous, j'ai un switch cisco 300 serie managed small business, 8 ports. sur le port 1, j'ai l'arrivée internet de ma box sur le port 2, u...
Convertir pdf arabe en word
RésoluBonjour, svp comment convertir un pdf arabe en document word? j'ai besoin d'un utilitaire rapide et gratuit. merci
Pdf lu sur asha 311?(résolu)
RésoluBonjour, s'il vous plait, est ce possible de lire les fichiers PDF, Word et excel sur mon Nokia asha 311. merci. Configuration: Windows XP ...