Résultats (21 671)

Forfait 2€ - option data

Résolu

Bonjour, J'ai un forfait 2€, et je voudrais activer l'option data. Et je voudrais avoir plus d'information sur ce forfait, et est ce que si on uti...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
lina59650

Dd mac sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour a tous ! Voila, mon mac est cassé depuis quelques temps. J'en ai profiter pour changer d'ordi donc je me suis monter mon pc moi-meme. Le pr...

Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
jolyjump3r

Probleme virus rapport otl

Résolu

bonsoir j'ai besoin d'aide si vous pouvez m'aider merci voici rapport otl OTL logfile created on: 24/06/2013 20:44:13 - Run 1 OTL by OldTim...

22 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Destrio5

Problème écran

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas vraiment comment décrire mon problème, mais je vais faire de mon mieux. Alors en fait lorsque je baisse mon curseur pour p...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Theodrey

Créer un pdf avec illustrator (300 dpi)

Résolu

Bonjour, j'essai de créer un pdf pour un imprimeur qui me demande 300 dpi minimum (pour un flyer de 10,5/21 cm) Sauf que celui que je lui ai envo...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Twix

Idée, site, hébergeur; comment protéger et développer?

Résolu

Bonjour, Suite à une idée "lumineuse", nous projetons de créer un site... outre le site, je ne trouve pas de guide et de conseils cohérents afin de ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
sachanella

Fast track pro ne reconnait pas mon micro

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter ce pack de matos http://www.thomann.de/fr/maudio_fast_track_prob1.htm et le problème est que ma fast track ne reconnait...

19 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
sigrid

[vba] sauvegarde excel auto avant fermeture

Résolu

Bonjour à tous, Pourriez-vous m'indiquer le code à utiliser pour sauvegarder les changements dans excel avant la fermeture d'un fichier? C'est d...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Kelkun

Lollipop

Résolu

Bonjour, j'ai, comme de nombreuses personnes, installer lollipop sur mon pc et j'aurai besoin d'un coup de main pour m'en débarrasser. J'ai lancé ...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Destrio5

Ihavenet

Résolu

Bonjour tout le monde je cherche désesperement a me débarraser de ce virus mais je ne suis pas trés douer niveau informatique merci d'avance de votre ...

24 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Destrio5

Document word cryptés lors du téléchargement

Résolu

Bonjour à tous Je suis nouvelle sur le forum et je ne suis pas très douée en informatique. je souhaiterais svp avoir un peu d'aide afin de résoudre...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Navigateur i.e 8 mais google chrome en + pour gmail ..?

Résolu

Bonjour, Oui , j'ai installe par defaut mon navigateur Internet explorer 8 et il a quelques que j'utile sur mon XP en permanence ... NOTA : ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
lilidurhone

D'un ipad vers mon pc

Résolu

Bonjour, je résume la situation: je suis sur le point d'acheter un iPad mais j'ai eu quelque soucis car quand je cherche des tuto de transfert de fi...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Où est passé le blog advanced graphics

Résolu

Bonjour, ça fait pratiquement 2 mois que je ne peux plus visiter ce blog (Advanced Graphics) un blog de tuto photoshop. S.V.P si quelqu'un peut m'o...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
HélèneM

Problème de lecture des fichiers pdf

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps, je ne parviens plus à lire aucun fichier PDF, que ce soit des anciens que j'arrivais à lire avant ou des nouveaux ...

Dernière réponse le 29 juin 2013 par
me

Problème télechargement pdf

Résolu

Bonsoir, je rencontre un probleme avec le format PDF: lorsque je veux ouvrir mes fichiers, m'apparait un message disant que celui-ci rencontre un pr...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
gbinforme

Un, ca va, deux, bonjour les lags

Résolu

Bonjour a tous. Jusqu'à présent, j'ai toujours eu la débrouillardise de trouver les solutions a mes problèmes informatiques par moi même. C'était l...

17 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
gohlink

J'ai acheter un nouveaux gsm mais aucune notice ,je suis perdu

Résolu

Bonjour!? mode d'emploi du galaxy ACE GT-S5830I-- merçi.

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
milouvagabond

Ibnstallation decartouche d encre

Résolu

bonjour je viens d acheter une imprimante hp printer center deskjet 3520 SERIES ily aquatre petite cartouches mais j arrive pas a lesinstaller...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
jmarion3

Erreur de syntaxe : fin de fichier prématurée

Résolu

Bonjour, J'ai un problème au niveau de mon script ... J'aimerais savoir pourquoi.. root@bt:~# ./rsync.sh ./rsync.sh: line 35: Erreur de syntax...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte mini-itx pour am3

Résolu

bonjour je cherche une carte mère mini-ITX pour un processeur phenom II x4 965 am3 j'ai cherché sur internet mais mes recherches sont peu concluante...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
homers123

Ouverture de documents en pdf

Résolu

Bonjour ,bien que j'ai télécharge adobe reader, il m'est impossible d'ouvrir aucun document en PDF................... que faire,je clique sur ouvrir ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
MDS4452

Obtenir mails outlook (new hotmail) sur gmail

Résolu

Bonjour, Je viens de me créer un compte GMAIL suite à des problèmes récurrents sur Outlook (remplaçant de Hotmail). Avec Outlook j'ai droit à de l...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Salmi

Problème ssh + rsync

Résolu

Bonjour, Je voudrais arriver à envoyer des données via rsync sur un pc du réseau local(c'est un test, à terme, se sera sur un serveur distant). Pro...

18 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
davielsons-enfer

Comment désinstaller delta search ?

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à désinstaller delta search ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94

16 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
escartefigues13

Bluescreen d'origine +/- inconnue

Résolu

Bonjour à tous, Je vais essayer d'être le plus complet possible : Tout d'abord, je ne sais pas si cela a un rapport avec le problème actuel mais...

20 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Djo La Force

Netbook android

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un ordi portable pour mon fils pour noel. Vous pensez quoi de ça: CARACTERISTIQUES *Processeur CPU WM 8650 Haute Per...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Arno59

Sécuriser équipement sur cisco 300 series managed

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un switch cisco 300 serie managed small business, 8 ports. sur le port 1, j'ai l'arrivée internet de ma box sur le port 2, u...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Leeroylog

Convertir pdf arabe en word

Résolu

Bonjour, svp comment convertir un pdf arabe en document word? j'ai besoin d'un utilitaire rapide et gratuit. merci

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
yassinos

Pdf lu sur asha 311?(résolu)

Résolu

Bonjour, s'il vous plait, est ce possible de lire les fichiers PDF, Word et excel sur mon Nokia asha 311. merci. Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
R@chid Y@oui
Résultats 8101 - 8130 sur un total de 21 671