Installer mac sur HDD externe pour démarer sur un PC
Résolu/Fermé
Paquitogg
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite pouvoir utiliser final cut, mais j'ai un PC. Ne voulant pas acheter un Mac juste pour ça, j'ai vu sur des forums qu'il était possible d'installer OSX sur un disque dur externe, mais toujours pour l'utiliser sur un Mac. Y a-t-il possibilité de le lancer sur un PC, un peu à la manière d'un dual boot ?
Merci
Paco
Je souhaite pouvoir utiliser final cut, mais j'ai un PC. Ne voulant pas acheter un Mac juste pour ça, j'ai vu sur des forums qu'il était possible d'installer OSX sur un disque dur externe, mais toujours pour l'utiliser sur un Mac. Y a-t-il possibilité de le lancer sur un PC, un peu à la manière d'un dual boot ?
Merci
Paco
A voir également:
- Installer mac sur HDD externe pour démarer sur un PC
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- @ Sur mac - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonjour,
https://images.apple.com/legal/sla/docs/macosx106.pdf
extrait : 2. Utilisations permises de la licence et restrictions.
A. Utilisation unique. Cette Licence vous autorise à installer, utiliser et exécuter un (1) seul exemplaire du logiciel Apple sur un seul ordinateur Apple à la fois. Vous acceptez de ne pas installer, utiliser ou exécuter le logiciel Apple sur un ordinateur n'étant pas de marque Apple et ne pas autoriser d'autres personnes à le faire.
Donc, pour répondre à ta question, ce genre d'installation est prohibé et contraire à la charte de CCM. Pas d'aide possible ici.
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
https://images.apple.com/legal/sla/docs/macosx106.pdf
extrait : 2. Utilisations permises de la licence et restrictions.
A. Utilisation unique. Cette Licence vous autorise à installer, utiliser et exécuter un (1) seul exemplaire du logiciel Apple sur un seul ordinateur Apple à la fois. Vous acceptez de ne pas installer, utiliser ou exécuter le logiciel Apple sur un ordinateur n'étant pas de marque Apple et ne pas autoriser d'autres personnes à le faire.
Donc, pour répondre à ta question, ce genre d'installation est prohibé et contraire à la charte de CCM. Pas d'aide possible ici.
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)