Résultats (21 671)
Montage pc pour du montage vidéo
RésoluBonjour à tous, Voilà bien longtemps que je me renseigne sur le sujet: Monter son PC soi-même. Il y a pléthore d'articles de gens comme moi qui ve...
Not-a-virus:adware.win32.linkury.a
RésoluBonjour, Kapersky Pure 3.0 détecte depuis hier soir des milliers de fichier .dll not-a-virus:AdWare.Win32.Linkury.a mais aussi 3 fichiers .dll dét...
Algorithmmique
RésoluBonjour, j'ai serieux probleme pour comprendre la logiques des algorithmes alors j'aimerais avoir un cours d'initiation a l'algorithmique tres expli...
Recherche d'un document pdf
RésoluBonjour, comment retrouver tout le pdf de la formation sur after effect groupe eyrolles 2003.ISBM:2-2112-11196-7 .voici mon mail:***@***.
Fichier pdf dans openoffice
RésoluBonjour, Dans le menu Fichier, Enregistrer sous, je ne trouve pas dans Type de fichier, le format PDF. Où se trouve-t-il ? Par avance, je vous rem...
Ralentissements important
RésoluBonjour, J'ai depuis peu des ralentissements considérables sur mon PC de boulot, ça se produit notamment en cas d'ouverture de : - Documents PDF ...
Publisher...trait de coupe
RésoluBonjour je dois faire imprimer des documents genre affiche, brochure , carte de visite chez un imprimeur mais il me demande de les mettre en pdf avec ...
Bouton télécharger
RésoluBonjour chers amis, J'aimerai mettre l'icone d'une fichier pdf dans mon site et quand on clic dessus ca nous télécharge le fichier. pouvez vous ...
Supprimer les 10 fichiers les plus vieux dans un répertoire.
RésoluBonjour, Je débute totalement en batch et j'aimerais supprimer les 10 fichiers les plus ancien de mon répertoire. Comment dois-je incorporer mon com...
Mot de passe du fichier pdf: méthode de musculation de lafay
Résolu/Fermébonjour, je viens de télécharger un fichier pdf sur la méthode de musculation d' olivier lafay. ça requiert un mot de passe bien définit dont je ne...
Fichier pdf sur firefox
RésoluBonjour, je me suis rendu compte que (depuis quand???) les documents pdf appelés ne s'affichaient plus sous firefox alors qu'ils s'affichent sur I...
Manque des lettres
RésoluBonjour, désireux de faire effectuer un tirage de développé généalogique , j' ai tout enregistré sur une clé usb et j'ai transmis à une officine de t...
Fermer un fichier pdf
RésoluBonjour, J'ai un problème pour fermer un PDF, j'ai trouvé des exemples sur le net mais aucun des exemples que j'ai trouvés fonctionne chez moi...e...
Table sql + dossier pointé ?
RésoluBonjour à tous! J'aurai besoin de votre avis messieurs et mesdames. J'ai pu faire une BDD contenant une table articles et dans ce derniers mettr...
Renommer fichier lors d'un upload php
RésoluBonjour, voila jai ce code la $menu=$_POST['menu']; $enfant=$_POST['menu']; $per...
Traducteur
RésoluBonjour, commet je peux trouver un traducteur gratuit pour PDF Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Comment ouvrir un document pdf?
RésoluBonsoir tout le monde, Mon word ouvre une fenêtre avec un cadre bizard et n'ouvre pas le document en question, quelqu'un peut-il m'aider? S'il vo...
Certification du prise informatique
Résolubonjour svp comment je peu certifier des prise informatique et c'est quoi le matériel nécessaire pour faire .
Comment supprimer sweet page
RésoluBonjour, j'ai voulu télécharger PDF créator il y a deux jours et j'ai maintenant sweet page qui s'ouvre par défaut quand j'ouvre firefox avec des ...
Comment désinstaller /supprimer cinemax et hd-quality-v4v01.10 ?
Résolu/FerméBonjour à vous. Je viens vers vous car j'ai un petit (gros?) soucis... Suite à une mise à jour, je suis envahi de pub, spam et spyware depuis hier...
Copier des images dans word 2010 dans un ordre voulu
RésoluBonjour à tous, j'ai un certain nombre de doc en images (jpeg) à convertir en PDF on m'a appris la possibilité de les copier coller dans Microsoft off...
Open office
RésoluBonjour, En possession d'un macbook pro 13 depuis vendredi soir, j'ai essayer de télécharger open office, mais une demande de cookie est requise, ce...
Comment enregistrer fichier pdf sur clé usb ?
RésoluBonjour, Comment puis je enregistrer un fichier PDF de 1,92 MO (354 pages issues d'un bouquin) pour pouvoir le faire imprimer chez un papetier ?.. ...
Bootmgr absent ctrl+alt+suppr pour redémarrer
RésoluBonjour, j'ai un pc portable acer aspire vision premium(Windows 7) et depuis quelque jours ,il s'arrête tout seul et j'ai essayer de le reconfigurer p...
Insertion pdf excel
RésoluBonsoir je désire insérer un pdf sur un dossier excel. Pouvez-vous m éclairer ? Merci
Incroyablement déçue & dupée par free
RésoluBonjour, Je souhaiterais apporter un témoignage sur mon expérience FREE. J'ai souscrit un abonnement de 2 euros pour mon fils il y a environ 1 an. ...
Word 2013 : ralentissement ordi + crash adobe reader
RésoluBonjour, J'ai installé le pack office 2013 (légale du site de microsoft) sur mon nouvel ordinateur. Il s'agit d'un Lenovo (Z50) équipé d'un core i7...
Sortie scanner,format le + simple à convertir sous word ?
RésoluBonjour, à tous et bravo pour le site toujours aussi sympa. Mon souci,j'ai des feuilles de cours à scanner dans des bouquins ,et le scan à main que...
Manuel serato dj en français
RésoluBonjour, j'ai cherché le manuel de serato dj traduis en francais, impossible de le trouver, je ne pense pas qu'il en existe un du moins c'est ce q...
Problème d'installation dun scanner
Résolubonjour, jai acheter un deuxième ordinateur et on ma donné avec un scanner canon canoscan lide 25 jai voulu l installé sur mon ordi portable parce que...