Logiciel de création d'étiquettes

Résolu/Fermé
acouphenia Messages postés 70 Date d'inscription samedi 25 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2017 - 11 sept. 2014 à 21:18
acouphenia Messages postés 70 Date d'inscription samedi 25 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2017 - 12 sept. 2014 à 13:01
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un logiciel de création d'étiquettes, si possible en français et facile à utiliser pour un usager inexpérimenté - comme l'était "My Label Designer". Quelqu'un a-t-il une suggestion?
Merci par avance et bonne soirée à tous
Acouphenia





A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
12 sept. 2014 à 01:24
Bonjour,

Tu demandes si quelqu'un a une suggestion. Bien moi j'en ai une.

Va où l'on vend des étiquettes Avery, achète ce dont tu as besoin comme étiquettes et rends-toi sur le site officiel d'Avery sur internet une fois arrivé chez toi.
https://www.avery.com/

Tu peux choisir ton pays et ta langue.

À toi d'explorer et de te "familiariser" avec le site pour savoir comment faire pour imprimer leurs étiquettes et les personnaliser à ton goût avant de les imprimer. Il y a plusieurs options. Prends le temps d'explorer. Ça marche parfaitement sans devoir installer un logiciel sur ton ordinateur. Suffit simplement d'entrer le nom ou le code de ton produit acheté et de le personnaliser.

NOTE: Avant l'achat de ton produit, lis bien ce qu'il y a d'inscrit sur l'emballage; à savoir si ce sont des étiquettes pour imprimantes au laser ou imprimantes à jet d'encre. Tout est clairement indiqué.

Je m'en suis servi plusieurs fois à plusieurs reprises et c'est formidable. Comme je t'ai dit plus haut, prends le temps de te familiariser avec le site. Et si tu as qu'une étiquette à imprimer, il est possible de le faire. À toi de bien analyser et de bien le faire. Par exemple : Si tu as déjà imprimé 3 étiquettes sur ta feuille, alors, il faudra que tu indiques sur le site que tu veux imprimer la quatrième étiquette et mettre ta feuille d'étiqettes dans l'imprimante.

Fais des essais sans imprimer avant tout en exportant en format pdf.

0