Je n'arrive pas à désinstaller UNICO BROWSNER
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Utilisateur anonyme - 17 mai 2015 à 10:09
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A voir également:
- Je n'arrive pas à désinstaller UNICO BROWSNER
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller logiciel windows - Guide
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- Désinstaller tiktok - Guide
25 réponses
Utilisateur anonyme
9 mai 2015 à 17:32
9 mai 2015 à 17:32
Bonjour,
* Télécharge et enregistre ZHPDiag sur ton bureau :
https://nicolascoolman.eu
ou :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8 :
=> L'icône est sous forme de parchemin.
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
https://www.cjoint.com/ à lire => https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum
tuto zhpdiag :
https://nicolascoolman.eu
Note : Zhpdiag est détecté à tors par certains antivirus et SmartScreen de Windows, désactive les pour passer l'outil s'il y a une détection !
* Télécharge et enregistre ZHPDiag sur ton bureau :
https://nicolascoolman.eu
ou :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
- Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8 :
- Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »
=> L'icône est sous forme de parchemin.
- Clique sur « complet »
- Laisse travailler l'outil, même s'il semble bloqué !
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
- Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur :
https://www.cjoint.com/ à lire => https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum
tuto zhpdiag :
https://nicolascoolman.eu
Note : Zhpdiag est détecté à tors par certains antivirus et SmartScreen de Windows, désactive les pour passer l'outil s'il y a une détection !
Utilisateur anonyme
10 mai 2015 à 07:43
10 mai 2015 à 07:43
envoie déjà le rapport de Zhpdiag pour voir s'il y a des infections !
le script, c'est moi qui te le prépare !
le script, c'est moi qui te le prépare !
STU06
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14 mai 2015
10 mai 2015 à 12:40
10 mai 2015 à 12:40
Bonjour ELectricien 69
Voici le rapport Zhpdiag
http://cjoint.com/?EEkmZU5jpcf
Merci j'attends ta réponse Frédérique
Voici le rapport Zhpdiag
http://cjoint.com/?EEkmZU5jpcf
Merci j'attends ta réponse Frédérique
Utilisateur anonyme
10 mai 2015 à 12:54
10 mai 2015 à 12:54
ton pc est blindé d'adwares et pup !
/!\ à lire :
de plus en plus de programmes proposent l'installation des barres d'outils (Toolbars, case précochée), donc n'oublie pas d'utiliser le mode d'installation personnalisé et décocher la/les cases correspondantes pendant l'installation.
De plus de ceci, évite fortement les sites comme 01net / Telecharger.com (en voie de guérison !), CNET, Clubic, BrotherSoft, Softonic ou Sourceforge, les logiciels gratuits et libres sont repackés avec leurs barres d'outils ou ajouter des extensions à ton navigateur !
Pour les tuto diffusés par Tuto4pc, Eorezo, Agence exclusif .. etc (quelque soit son nom puisqu'on le change sans arrêt !
Il faut bien lire le contrat de licence d'utilisation avant l'installation !!!
https://forum.security-x.fr/securite-generale/tuto4pc-et-accord-de-licence/
pour t'entrainer et ne plus te faire avoir, regarde cette page :
https://forum.security-x.fr/tutoriels-317/s
Télécharge et enregistre Zhpcleaner sur ton bureau :
https://nicolascoolman.eu
[*] Fais un clique droit dessus, lance le en tant qu'administrateur !
[*] Accepte le contrat de licence d'utilisation finale (CLUF),
[*] Clique sur "Nettoyer"
[*] Clique sur rapport (normalement le rapport s'affiche)
[*] Enregistre le rapport sur ton bureau
[*] Héberge son rapport de modification qui se trouve sur le Bureau :
https://www.cjoint.com/ à lire => https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum </gras>
Note :
- Cet outil ne nécessite pas d'installation !
- Le rapport se trouve également dans ce répertoire "%AppData%".
/!\ à lire :
de plus en plus de programmes proposent l'installation des barres d'outils (Toolbars, case précochée), donc n'oublie pas d'utiliser le mode d'installation personnalisé et décocher la/les cases correspondantes pendant l'installation.
De plus de ceci, évite fortement les sites comme 01net / Telecharger.com (en voie de guérison !), CNET, Clubic, BrotherSoft, Softonic ou Sourceforge, les logiciels gratuits et libres sont repackés avec leurs barres d'outils ou ajouter des extensions à ton navigateur !
Pour les tuto diffusés par Tuto4pc, Eorezo, Agence exclusif .. etc (quelque soit son nom puisqu'on le change sans arrêt !
Il faut bien lire le contrat de licence d'utilisation avant l'installation !!!
https://forum.security-x.fr/securite-generale/tuto4pc-et-accord-de-licence/
pour t'entrainer et ne plus te faire avoir, regarde cette page :
https://forum.security-x.fr/tutoriels-317/s
Télécharge et enregistre Zhpcleaner sur ton bureau :
https://nicolascoolman.eu
[*] Fais un clique droit dessus, lance le en tant qu'administrateur !
[*] Accepte le contrat de licence d'utilisation finale (CLUF),
[*] Clique sur "Nettoyer"
[*] Clique sur rapport (normalement le rapport s'affiche)
[*] Enregistre le rapport sur ton bureau
[*] Héberge son rapport de modification qui se trouve sur le Bureau :
https://www.cjoint.com/ à lire => https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum </gras>
Note :
- Cet outil ne nécessite pas d'installation !
- Le rapport se trouve également dans ce répertoire "%AppData%".
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14 mai 2015
10 mai 2015 à 14:10
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Re Electricien 69
voici le rapport zhpc cleaner : https://www.cjoint.com/c/EEkowHmEtWu
Merci encore j'attends ta réponse Frédérique
voici le rapport zhpc cleaner : https://www.cjoint.com/c/EEkowHmEtWu
Merci encore j'attends ta réponse Frédérique
STU06
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14 mai 2015
10 mai 2015 à 14:14
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Re je ne sais pas si j'ai bien compris car c'est quoi </gras>
note cet outil ne nécessite pas d'installation quel outil ? ......
excuse moi pour cette question mais je suis nulle en informatique !
Merci
note cet outil ne nécessite pas d'installation quel outil ? ......
excuse moi pour cette question mais je suis nulle en informatique !
Merci
STU06
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14 mai 2015
10 mai 2015 à 14:22
10 mai 2015 à 14:22
re je n'ai plus l'icone UNICO BROWSER sur le bureau mais elle est présente encore dans certain dossier et maintenant sur interner ie j'ai istartsurf et je ne sais pas où trouver ça pour l'enlever
merci Frédérique
merci Frédérique
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14 mai 2015
10 mai 2015 à 14:25
10 mai 2015 à 14:25
Re Electricien 69
ça y est j'ai enlevé dans IE istartsurf et mis google à la place mais j'ai toujours des icones dans les programme de UNICO BROSWNER au lieu d'avoir chrome !
merci pour ton aide Frédérique
ça y est j'ai enlevé dans IE istartsurf et mis google à la place mais j'ai toujours des icones dans les programme de UNICO BROSWNER au lieu d'avoir chrome !
merci pour ton aide Frédérique
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14 mai 2015
10 mai 2015 à 14:44
10 mai 2015 à 14:44
Re Electricien 69
Voici où j'en suis : j'ai google chrome sur mon bureau mais je n'arrive pas à me débarasser de istartsurf ! j'ai beau à parametres mettre google quand je me remets sur chrome c'est toujours istartsurf qui est présent !!!
dans certain dossier sur le bureau au lieu d'avoir google en logo j'ai unico Broswner est ce normal ?
dans l'attente de ta réponse merci Frédérique
je t'ai envoyé le rapport de zhpccleaner dans un mail précédent
Voici où j'en suis : j'ai google chrome sur mon bureau mais je n'arrive pas à me débarasser de istartsurf ! j'ai beau à parametres mettre google quand je me remets sur chrome c'est toujours istartsurf qui est présent !!!
dans certain dossier sur le bureau au lieu d'avoir google en logo j'ai unico Broswner est ce normal ?
dans l'attente de ta réponse merci Frédérique
je t'ai envoyé le rapport de zhpccleaner dans un mail précédent
Utilisateur anonyme
10 mai 2015 à 15:24
10 mai 2015 à 15:24
relaxe, pas si vite !
? Télécharger et enregistre ADWcleaner sur ton bureau (de Xplode) ici :
https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/
ou ici
http://www.bleepingcomputer.com/download/adwcleaner/dl/125/
Note : si tu as déjà une version d'ADWC sur ton pc, pour avoir la dernière version de l'outil, il faudrait désinstaller celle-ci et le rétélécharger.
Lance le
Accepte le contrat de licence d'utilisation
clique sur scanner
Patiente jusqu'à la fin,
Une fois le scan terminé, clique sur le rapport
Copie et colle la totalité du rapport sur ton prochain message
? Télécharger et enregistre ADWcleaner sur ton bureau (de Xplode) ici :
https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/
ou ici
http://www.bleepingcomputer.com/download/adwcleaner/dl/125/
Note : si tu as déjà une version d'ADWC sur ton pc, pour avoir la dernière version de l'outil, il faudrait désinstaller celle-ci et le rétélécharger.
Lance le
Accepte le contrat de licence d'utilisation
clique sur scanner
Patiente jusqu'à la fin,
Une fois le scan terminé, clique sur le rapport
Copie et colle la totalité du rapport sur ton prochain message
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14 mai 2015
10 mai 2015 à 17:36
10 mai 2015 à 17:36
Re oui je sais je stresse un peu !!!
voilà le rapport de adwcleaner :
# AdwCleaner v4.203 - Rapport créé le 10/05/2015 à 17:32:06
# Mis à jour le 30/04/2015 par Xplode
# Base de données : 2015-05-09.1 [Serveur]
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (x64)
# Nom d'utilisateur : Utilisateur - UTILISATEUR-PC
# Exécuté depuis : C:\Users\Utilisateur\Downloads\adwcleaner_4.203 (3).exe
# Option : Scanner
Dossier Trouvé : C:\Program Files (x86)\Infigo
Dossier Trouvé : C:\Program Files (x86)\Software Updater
Dossier Trouvé : C:\ProgramData\{8fd0e7df-1d92-aa91-8fd0-0e7df1d99f7c}
Dossier Trouvé : C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\UnicoBrowser
Dossier Trouvé : C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\Infigo
Dossier Trouvé : C:\Windows\SysWOW64\config\systemprofile\AppData\Roaming\Infigo
Fichier Trouvé : C:\claraInstaller.txt
Fichier Trouvé : C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\searchplugins\istartsurf.xml
Fichier Trouvé : C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Extension Settings\papbadoldddalgcjcicnikcfenodpghp
Fichier Trouvé : C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\8f0kjv7g.default\user.js
Clé Trouvée : HKCU\Software\AppDataLow\{1146AC44-2F03-4431-B4FD-889BC837521F}
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\{1146AC44-2F03-4431-B4FD-889BC837521F}
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\{3A7D3E19-1B79-4E4E-BD96-5467DA2C4EF0}
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\{6791A2F3-FC80-475C-A002-C014AF797E9C}
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\AIM Toolbar
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{051E9166-B275-4683-907B-372FAE22BC7C}
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\MediaPlayer\ShimInclusionList\unicobrowser.exe
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\SpeedBit
Clé Trouvée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{051E9166-B275-4683-907B-372FAE22BC7C}
Donnée Trouvée : HKU\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings [ProxyOverride] - <-loopback>
Valeur Trouvée : HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run [UnicoBrowser]
-\\ Internet Explorer v11.0.9600.17728
Paramètre Trouvé : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main [Default_Page_URL] - hxxp://www.istartsurf.com/?type=hppp&ts=1431129714&z=a314ced393b826066047759gezbcfg7gbo4tamag2c&from=air&uid=ST500DM002-1BC142_Z2A7YFC1XXXXZ2A7YFC1
Paramètre Trouvé : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main [Default_Search_URL] - hxxp://www.istartsurf.com/web/?type=dspp&ts=1431129714&z=a314ced393b826066047759gezbcfg7gbo4tamag2c&from=air&uid=ST500DM002-1BC142_Z2A7YFC1XXXXZ2A7YFC1&q={searchTerms}
Paramètre Trouvé : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main [Default_Page_URL] - hxxp://www.istartsurf.com/?type=hppp&ts=1431129714&z=a314ced393b826066047759gezbcfg7gbo4tamag2c&from=air&uid=ST500DM002-1BC142_Z2A7YFC1XXXXZ2A7YFC1
Paramètre Trouvé : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main [Start Page] - hxxp://www.istartsurf.com/?type=hppp&ts=1431129714&z=a314ced393b826066047759gezbcfg7gbo4tamag2c&from=air&uid=ST500DM002-1BC142_Z2A7YFC1XXXXZ2A7YFC1
Paramètre Trouvé : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main [Search Page] - hxxp://www.istartsurf.com/web/?type=dspp&ts=1431129714&z=a314ced393b826066047759gezbcfg7gbo4tamag2c&from=air&uid=ST500DM002-1BC142_Z2A7YFC1XXXXZ2A7YFC1&q={searchTerms}
Paramètre Trouvé : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Search [SearchAssistant] - hxxp://www.istartsurf.com/web/?type=dspp&ts=1431129714&z=a314ced393b826066047759gezbcfg7gbo4tamag2c&from=air&uid=ST500DM002-1BC142_Z2A7YFC1XXXXZ2A7YFC1&q={searchTerms}
Paramètre Trouvé : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Search [CustomizeSearch] - hxxp://www.istartsurf.com/web/?type=dspp&ts=1431129714&z=a314ced393b826066047759gezbcfg7gbo4tamag2c&from=air&uid=ST500DM002-1BC142_Z2A7YFC1XXXXZ2A7YFC1&q={searchTerms}
Paramètre Trouvé : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main [Default_Search_URL] - hxxp://www.istartsurf.com/web/?type=dspp&ts=1431129714&z=a314ced393b826066047759gezbcfg7gbo4tamag2c&from=air&uid=ST500DM002-1BC142_Z2A7YFC1XXXXZ2A7YFC1&q={searchTerms}
Paramètre Trouvé : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main [Default_Page_URL] - hxxp://www.istartsurf.com/?type=hppp&ts=1431129714&z=a314ced393b826066047759gezbcfg7gbo4tamag2c&from=air&uid=ST500DM002-1BC142_Z2A7YFC1XXXXZ2A7YFC1
Paramètre Trouvé : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main [Start Page] - hxxp://www.istartsurf.com/?type=hppp&ts=1431129714&z=a314ced393b826066047759gezbcfg7gbo4tamag2c&from=air&uid=ST500DM002-1BC142_Z2A7YFC1XXXXZ2A7YFC1
Paramètre Trouvé : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main [Search Page] - hxxp://www.istartsurf.com/web/?type=dspp&ts=1431129714&z=a314ced393b826066047759gezbcfg7gbo4tamag2c&from=air&uid=ST500DM002-1BC142_Z2A7YFC1XXXXZ2A7YFC1&q={searchTerms}
-\\ Mozilla Firefox v8.0.1 (fr)
[8f0kjv7g.default] - Ligne Trouvée : user_pref("browser.search.defaultenginename", "istartsurf");
[8f0kjv7g.default] - Ligne Trouvée : user_pref("browser.search.selectedEngine", "istartsurf");
[8f0kjv7g.default] - Ligne Trouvée : user_pref("browser.startup.homepage", "hxxp://www.istartsurf.com/?type=hppp&ts=1431129714&z=a314ced393b826066047759gezbcfg7gbo4tamag2c&from=air&uid=ST500DM002-1BC142_Z2A7YFC1XXXXZ2A7YFC1");
-\\ Google Chrome v42.0.2311.135
[C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Secure Preferences] - Trouvée [Startup_URLs] : hxxp://www.istartsurf.com/?type=hppp&ts=1431129714&z=a314ced393b826066047759gezbcfg7gbo4tamag2c&from=air&uid=ST500DM002-1BC142_Z2A7YFC1XXXXZ2A7YFC1
AdwCleaner[R0].txt - [66375 octets] - [09/05/2015 01:19:16]
AdwCleaner[R1].txt - [5975 octets] - [10/05/2015 17:27:48]
AdwCleaner[R2].txt - [5814 octets] - [10/05/2015 17:32:06]
AdwCleaner[S0].txt - [62425 octets] - [09/05/2015 01:21:37]
########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[R2].txt - [5935 octets] ##########
merci j'attends ta réponse Frédérique
voilà le rapport de adwcleaner :
# AdwCleaner v4.203 - Rapport créé le 10/05/2015 à 17:32:06
# Mis à jour le 30/04/2015 par Xplode
# Base de données : 2015-05-09.1 [Serveur]
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (x64)
# Nom d'utilisateur : Utilisateur - UTILISATEUR-PC
# Exécuté depuis : C:\Users\Utilisateur\Downloads\adwcleaner_4.203 (3).exe
# Option : Scanner
- [ Services ] *****
- [ Fichiers / Dossiers ] *****
Dossier Trouvé : C:\Program Files (x86)\Infigo
Dossier Trouvé : C:\Program Files (x86)\Software Updater
Dossier Trouvé : C:\ProgramData\{8fd0e7df-1d92-aa91-8fd0-0e7df1d99f7c}
Dossier Trouvé : C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\UnicoBrowser
Dossier Trouvé : C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\Infigo
Dossier Trouvé : C:\Windows\SysWOW64\config\systemprofile\AppData\Roaming\Infigo
Fichier Trouvé : C:\claraInstaller.txt
Fichier Trouvé : C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\searchplugins\istartsurf.xml
Fichier Trouvé : C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Extension Settings\papbadoldddalgcjcicnikcfenodpghp
Fichier Trouvé : C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\8f0kjv7g.default\user.js
- [ Tâches planifiées ] *****
- [ Raccourcis ] *****
- [ Registre ] *****
Clé Trouvée : HKCU\Software\AppDataLow\{1146AC44-2F03-4431-B4FD-889BC837521F}
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\{1146AC44-2F03-4431-B4FD-889BC837521F}
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\{3A7D3E19-1B79-4E4E-BD96-5467DA2C4EF0}
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\{6791A2F3-FC80-475C-A002-C014AF797E9C}
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\AIM Toolbar
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{051E9166-B275-4683-907B-372FAE22BC7C}
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\MediaPlayer\ShimInclusionList\unicobrowser.exe
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\SpeedBit
Clé Trouvée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{051E9166-B275-4683-907B-372FAE22BC7C}
Donnée Trouvée : HKU\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings [ProxyOverride] - <-loopback>
Valeur Trouvée : HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run [UnicoBrowser]
- [ Navigateurs ] *****
-\\ Internet Explorer v11.0.9600.17728
Paramètre Trouvé : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main [Default_Page_URL] - hxxp://www.istartsurf.com/?type=hppp&ts=1431129714&z=a314ced393b826066047759gezbcfg7gbo4tamag2c&from=air&uid=ST500DM002-1BC142_Z2A7YFC1XXXXZ2A7YFC1
Paramètre Trouvé : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main [Default_Search_URL] - hxxp://www.istartsurf.com/web/?type=dspp&ts=1431129714&z=a314ced393b826066047759gezbcfg7gbo4tamag2c&from=air&uid=ST500DM002-1BC142_Z2A7YFC1XXXXZ2A7YFC1&q={searchTerms}
Paramètre Trouvé : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main [Default_Page_URL] - hxxp://www.istartsurf.com/?type=hppp&ts=1431129714&z=a314ced393b826066047759gezbcfg7gbo4tamag2c&from=air&uid=ST500DM002-1BC142_Z2A7YFC1XXXXZ2A7YFC1
Paramètre Trouvé : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main [Start Page] - hxxp://www.istartsurf.com/?type=hppp&ts=1431129714&z=a314ced393b826066047759gezbcfg7gbo4tamag2c&from=air&uid=ST500DM002-1BC142_Z2A7YFC1XXXXZ2A7YFC1
Paramètre Trouvé : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main [Search Page] - hxxp://www.istartsurf.com/web/?type=dspp&ts=1431129714&z=a314ced393b826066047759gezbcfg7gbo4tamag2c&from=air&uid=ST500DM002-1BC142_Z2A7YFC1XXXXZ2A7YFC1&q={searchTerms}
Paramètre Trouvé : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Search [SearchAssistant] - hxxp://www.istartsurf.com/web/?type=dspp&ts=1431129714&z=a314ced393b826066047759gezbcfg7gbo4tamag2c&from=air&uid=ST500DM002-1BC142_Z2A7YFC1XXXXZ2A7YFC1&q={searchTerms}
Paramètre Trouvé : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Search [CustomizeSearch] - hxxp://www.istartsurf.com/web/?type=dspp&ts=1431129714&z=a314ced393b826066047759gezbcfg7gbo4tamag2c&from=air&uid=ST500DM002-1BC142_Z2A7YFC1XXXXZ2A7YFC1&q={searchTerms}
Paramètre Trouvé : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main [Default_Search_URL] - hxxp://www.istartsurf.com/web/?type=dspp&ts=1431129714&z=a314ced393b826066047759gezbcfg7gbo4tamag2c&from=air&uid=ST500DM002-1BC142_Z2A7YFC1XXXXZ2A7YFC1&q={searchTerms}
Paramètre Trouvé : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main [Default_Page_URL] - hxxp://www.istartsurf.com/?type=hppp&ts=1431129714&z=a314ced393b826066047759gezbcfg7gbo4tamag2c&from=air&uid=ST500DM002-1BC142_Z2A7YFC1XXXXZ2A7YFC1
Paramètre Trouvé : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main [Start Page] - hxxp://www.istartsurf.com/?type=hppp&ts=1431129714&z=a314ced393b826066047759gezbcfg7gbo4tamag2c&from=air&uid=ST500DM002-1BC142_Z2A7YFC1XXXXZ2A7YFC1
Paramètre Trouvé : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main [Search Page] - hxxp://www.istartsurf.com/web/?type=dspp&ts=1431129714&z=a314ced393b826066047759gezbcfg7gbo4tamag2c&from=air&uid=ST500DM002-1BC142_Z2A7YFC1XXXXZ2A7YFC1&q={searchTerms}
-\\ Mozilla Firefox v8.0.1 (fr)
[8f0kjv7g.default] - Ligne Trouvée : user_pref("browser.search.defaultenginename", "istartsurf");
[8f0kjv7g.default] - Ligne Trouvée : user_pref("browser.search.selectedEngine", "istartsurf");
[8f0kjv7g.default] - Ligne Trouvée : user_pref("browser.startup.homepage", "hxxp://www.istartsurf.com/?type=hppp&ts=1431129714&z=a314ced393b826066047759gezbcfg7gbo4tamag2c&from=air&uid=ST500DM002-1BC142_Z2A7YFC1XXXXZ2A7YFC1");
-\\ Google Chrome v42.0.2311.135
[C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Secure Preferences] - Trouvée [Startup_URLs] : hxxp://www.istartsurf.com/?type=hppp&ts=1431129714&z=a314ced393b826066047759gezbcfg7gbo4tamag2c&from=air&uid=ST500DM002-1BC142_Z2A7YFC1XXXXZ2A7YFC1
AdwCleaner[R0].txt - [66375 octets] - [09/05/2015 01:19:16]
AdwCleaner[R1].txt - [5975 octets] - [10/05/2015 17:27:48]
AdwCleaner[R2].txt - [5814 octets] - [10/05/2015 17:32:06]
AdwCleaner[S0].txt - [62425 octets] - [09/05/2015 01:21:37]
########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[R2].txt - [5935 octets] ##########
merci j'attends ta réponse Frédérique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 mai 2015 à 18:09
10 mai 2015 à 18:09
super,
relance ADWC, clique sur nettoyer,
poste son rapport après le redémarrage du pc
relance ADWC, clique sur nettoyer,
poste son rapport après le redémarrage du pc
STU06
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14 mai 2015
10 mai 2015 à 20:43
10 mai 2015 à 20:43
Re à Electricien
Je t ai envoyé le rapport j'espère que c'est bien ça que tu voulais
Merci dis moi si ça te vas Frédérique
Je t ai envoyé le rapport j'espère que c'est bien ça que tu voulais
Merci dis moi si ça te vas Frédérique
Utilisateur anonyme
11 mai 2015 à 06:24
11 mai 2015 à 06:24
je ne vois pas le rapport de nettoyage d'ADWCleaner !
STU06
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11 mai 2015 à 09:44
11 mai 2015 à 09:44
Bonjour Electricien 69
voici le rapport adwc
AdwCleaner v4.203 - Rapport créé le 11/05/2015 à 09:35:42
# Mis à jour le 30/04/2015 par Xplode
# Base de données : 2015-05-09.1 [Serveur]
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (x64)
# Nom d'utilisateur : Utilisateur - UTILISATEUR-PC
# Exécuté depuis : C:\Users\Utilisateur\Downloads\adwcleaner_4.203 (1).exe
# Option : Nettoyer
Fichier Supprimé : C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Extension Settings\papbadoldddalgcjcicnikcfenodpghp
-\\ Internet Explorer v11.0.9600.17728
-\\ Mozilla Firefox v8.0.1 (fr)
-\\ Google Chrome v42.0.2311.135
AdwCleaner[R0].txt - [66375 octets] - [09/05/2015 01:19:16]
AdwCleaner[R1].txt - [5975 octets] - [10/05/2015 17:27:48]
AdwCleaner[R2].txt - [6035 octets] - [10/05/2015 17:32:06]
AdwCleaner[R3].txt - [6292 octets] - [11/05/2015 02:36:04]
AdwCleaner[R4].txt - [1362 octets] - [11/05/2015 09:34:01]
AdwCleaner[S0].txt - [62425 octets] - [09/05/2015 01:21:37]
AdwCleaner[S1].txt - [4833 octets] - [11/05/2015 02:37:36]
AdwCleaner[S2].txt - [1285 octets] - [11/05/2015 09:35:42]
########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S2].txt - [1345 octets] ##########
Par contre comme je te disais hier dans les dossiers sur mon bureau video lan mes doc mes numérisations j'ai toujours le bouclier unico broswner au lieu d'avoir celui de chrome est ce normal
merci
voici le rapport adwc
AdwCleaner v4.203 - Rapport créé le 11/05/2015 à 09:35:42
# Mis à jour le 30/04/2015 par Xplode
# Base de données : 2015-05-09.1 [Serveur]
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (x64)
# Nom d'utilisateur : Utilisateur - UTILISATEUR-PC
# Exécuté depuis : C:\Users\Utilisateur\Downloads\adwcleaner_4.203 (1).exe
# Option : Nettoyer
- [ Services ] *****
- [ Fichiers / Dossiers ] *****
Fichier Supprimé : C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Extension Settings\papbadoldddalgcjcicnikcfenodpghp
- [ Tâches planifiées ] *****
- [ Raccourcis ] *****
- [ Registre ] *****
- [ Navigateurs ] *****
-\\ Internet Explorer v11.0.9600.17728
-\\ Mozilla Firefox v8.0.1 (fr)
-\\ Google Chrome v42.0.2311.135
AdwCleaner[R0].txt - [66375 octets] - [09/05/2015 01:19:16]
AdwCleaner[R1].txt - [5975 octets] - [10/05/2015 17:27:48]
AdwCleaner[R2].txt - [6035 octets] - [10/05/2015 17:32:06]
AdwCleaner[R3].txt - [6292 octets] - [11/05/2015 02:36:04]
AdwCleaner[R4].txt - [1362 octets] - [11/05/2015 09:34:01]
AdwCleaner[S0].txt - [62425 octets] - [09/05/2015 01:21:37]
AdwCleaner[S1].txt - [4833 octets] - [11/05/2015 02:37:36]
AdwCleaner[S2].txt - [1285 octets] - [11/05/2015 09:35:42]
########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S2].txt - [1345 octets] ##########
Par contre comme je te disais hier dans les dossiers sur mon bureau video lan mes doc mes numérisations j'ai toujours le bouclier unico broswner au lieu d'avoir celui de chrome est ce normal
merci
STU06
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11 mai 2015 à 12:49
11 mai 2015 à 12:49
Re Electricien 69
J'espère que tu as bien eu le rapport de adwc
dans l'attente de ta réponse Frédérique
J'espère que tu as bien eu le rapport de adwc
dans l'attente de ta réponse Frédérique
Utilisateur anonyme
11 mai 2015 à 17:23
11 mai 2015 à 17:23
re,
aide toi de ceci pour me faire passer un nouveau rapport de Zhpdiag complet via Cjoint s'il te plait
aide toi de ceci pour me faire passer un nouveau rapport de Zhpdiag complet via Cjoint s'il te plait
STU06
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11 mai 2015 à 17:51
11 mai 2015 à 17:51
re
je n'ai pas compris ton dernier message ! tu veux que je refasse un rapport ZHPdiag via Cjoint ? tu n as pas mis le lien à priori ?
Merci j 'attends ta réponse et je le fais de suite !
je n'ai pas compris ton dernier message ! tu veux que je refasse un rapport ZHPdiag via Cjoint ? tu n as pas mis le lien à priori ?
Merci j 'attends ta réponse et je le fais de suite !
Utilisateur anonyme
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STU06
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11 mai 2015 à 18:29
11 mai 2015 à 18:29
oupsss !
autant pour moi :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31949027-je-n-arrive-pas-a-desinstaller-unico-browsner#3
autant pour moi :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31949027-je-n-arrive-pas-a-desinstaller-unico-browsner#3
STU06
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Utilisateur anonyme
11 mai 2015 à 19:23
11 mai 2015 à 19:23
re
tu ne m'as pas mis le bon lien pour t'envoyer le nouveau rapport ZHPDIAG je retombe sur notre discussion quand je clique sur le lien que tu m as donné
tu ne m'as pas mis le bon lien pour t'envoyer le nouveau rapport ZHPDIAG je retombe sur notre discussion quand je clique sur le lien que tu m as donné
Utilisateur anonyme
11 mai 2015 à 19:29
11 mai 2015 à 19:29
justement, il faut que tu suives ce que je t'ai indiqué sur la démarche pour passer un nouveau rapport, pas besoin de le retélécharger
STU06
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14 mai 2015
11 mai 2015 à 20:18
11 mai 2015 à 20:18
re
autant pour moi je suis trop nulle pour ne pas dire "c;;;;3
VOICI LE LIEN OU IL Y A LE RAPPORT
http://cjoint.com/?EEluEpbGBY7
excuse ! j'attends tes instructions !
autant pour moi je suis trop nulle pour ne pas dire "c;;;;3
VOICI LE LIEN OU IL Y A LE RAPPORT
http://cjoint.com/?EEluEpbGBY7
excuse ! j'attends tes instructions !
STU06
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14 mai 2015
11 mai 2015 à 21:02
11 mai 2015 à 21:02
re
j'ai compris ce que tu me demandais après coup !!!
tu l'as eu mon nouveau rapport ?
j'attends tes instructions Frédérique
j'ai compris ce que tu me demandais après coup !!!
tu l'as eu mon nouveau rapport ?
j'attends tes instructions Frédérique
Utilisateur anonyme
12 mai 2015 à 06:40
12 mai 2015 à 06:40
ok rapport vu !
Lance ZHPFix via le raccourci sur ton Bureau, l'icône est sous forme de seringue.
/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8 :
Clique sur « importer »
Tu vas voir apparaitre un message d'avertissement, clique sur Ok.
---------------------------------------------------------
Script Zhpfix
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{56FE1656-3A32-4203-8D8F-B0217AD9AAAF}] (...) -- C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\istartsurf\UninstallManager.exe (.not file.) [0]
[HKCU\Software\ProductSetup]
C:\Program Files (x86)\Free PDF to Word Converter
O61 - LFC: 08/05/2015 - 19:26:37 ---A- . (...) -- C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Temp\nsi93C8.tmp\UAC.dll [30208]
C:\Windows\Tasks\AVG-Secure-Search-Update_JUNE2013_HP_rmv.job
C:\Windows\System32\Tasks\AVG-Secure-Search-Update_JUNE2013_HP_rmv
C:\Windows\Tasks\AVG-Secure-Search-Update_JUNE2013_TB_rmv.job
C:\Windows\System32\Tasks\AVG-Secure-Search-Update_JUNE2013_TB_rmv
O3 - Toolbar\WebBrowser: (no name) - [HKCU]{2318C2B1-4965-11D4-9B18-009027A5CD4F} Clé orpheline
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [AVG-Secure-Search-Update_JUNE2013_HP_rmv] (...) -- C:\Windows\TEMP\{351DA733-980B-47B2-91D0-E006A21A169A}.exe (.not file.) [0]
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [AVG-Secure-Search-Update_JUNE2013_TB_rmv] (...) -- C:\Windows\TEMP\{F0D6F520-B57B-419E-B5FF-E53D1CD4F70E}.exe (.not file.) [0]
O39 - APT: AVG-Secure-Search-Update_JUNE2013_HP_rmv - (...) -- C:\Windows\Tasks\AVG-Secure-Search-Update_JUNE2013_HP_rmv.job [352]
O39 - APT: AVG-Secure-Search-Update_JUNE2013_HP_rmv - (...) -- C:\Windows\System32\Tasks\AVG-Secure-Search-Update_JUNE2013_HP_rmv [352]
O39 - APT: AVG-Secure-Search-Update_JUNE2013_TB_rmv - (...) -- C:\Windows\Tasks\AVG-Secure-Search-Update_JUNE2013_TB_rmv.job [352]
O39 - APT: AVG-Secure-Search-Update_JUNE2013_TB_rmv - (...) -- C:\Windows\System32\Tasks\AVG-Secure-Search-Update_JUNE2013_TB_rmv [352]
[HKCU\Software\MCAFEE]
O43 - CFD: 28/11/2011 - 01:45:35 - [] ----D C:\ProgramData\McAfee
O51 - MPSK:{8c2e8901-7afd-11e1-957c-14dae99152af}\AutoRun\command. (...) -- F:\AutoRun.exe (.not file.)
O61 - LFC: 09/05/2015 - 19:28:10 ---A- . (.Igor Pavlov.) -- C:\Users\Utilisateur\Downloads\Setup.exe [1152432]
O43 - CFD: 08/09/2013 - 14:35:42 - [] ----D C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Apps
O2 - BHO: Dragon Branch [64Bits] - {d640ce67-58e4-43c2-9adc-6bb959d7c606} . (...) -- C:\Program Files (x86)\Dragon Branch\Extensions\d640ce67-58e4-43c2-9adc-6bb959d7c606.dll (.not file.)
opt:O4 - HKCU\..\Run: [Infigo] C:\Program Files (x86)\Infigo\Infigo.exe (.not file.)
opt:O4 - HKUS\S-1-5-21-2563769608-3217251509-3717986503-1000\..\Run: [Infigo] C:\Program Files (x86)\Infigo\Infigo.exe (.not file.)
opt:O39 - APT: - (..) -- C:\Windows\Tasks\GCXO.job [1358]
opt:O39 - APT: - (..) -- C:\Windows\Tasks\UVDKHJKW.job [1710]
EmptyPrefetch
ShortcutFix
Emptytemp
EmptyClsid
----------------------------------------------------------
- Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage,
- confirme le nettoyage
- Héberge le rapport ZHPFIX.txt sur
https://www.cjoint.com/
puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
Tuto en bas de cette page :
https://nicolascoolman.eu
- /!\ Avertissement /!\,
- ce script est seulement valable pour ce pc, en cours du nettoyage, à ne pas utiliser sur un autre pc, risque de plantage !
/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8 :
- Clique droit sur le logo de ZHPfix, « exécuter en tant qu'Administrateur »
Clique sur « importer »
Tu vas voir apparaitre un message d'avertissement, clique sur Ok.
- * Copie ( Ctrl + C ) et colle ( Ctrl + V ) les lignes suivantes en gras dans la fenêtre de Zhpfix :
---------------------------------------------------------
Script Zhpfix
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{56FE1656-3A32-4203-8D8F-B0217AD9AAAF}] (...) -- C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\istartsurf\UninstallManager.exe (.not file.) [0]
[HKCU\Software\ProductSetup]
C:\Program Files (x86)\Free PDF to Word Converter
O61 - LFC: 08/05/2015 - 19:26:37 ---A- . (...) -- C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Temp\nsi93C8.tmp\UAC.dll [30208]
C:\Windows\Tasks\AVG-Secure-Search-Update_JUNE2013_HP_rmv.job
C:\Windows\System32\Tasks\AVG-Secure-Search-Update_JUNE2013_HP_rmv
C:\Windows\Tasks\AVG-Secure-Search-Update_JUNE2013_TB_rmv.job
C:\Windows\System32\Tasks\AVG-Secure-Search-Update_JUNE2013_TB_rmv
O3 - Toolbar\WebBrowser: (no name) - [HKCU]{2318C2B1-4965-11D4-9B18-009027A5CD4F} Clé orpheline
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [AVG-Secure-Search-Update_JUNE2013_HP_rmv] (...) -- C:\Windows\TEMP\{351DA733-980B-47B2-91D0-E006A21A169A}.exe (.not file.) [0]
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [AVG-Secure-Search-Update_JUNE2013_TB_rmv] (...) -- C:\Windows\TEMP\{F0D6F520-B57B-419E-B5FF-E53D1CD4F70E}.exe (.not file.) [0]
O39 - APT: AVG-Secure-Search-Update_JUNE2013_HP_rmv - (...) -- C:\Windows\Tasks\AVG-Secure-Search-Update_JUNE2013_HP_rmv.job [352]
O39 - APT: AVG-Secure-Search-Update_JUNE2013_HP_rmv - (...) -- C:\Windows\System32\Tasks\AVG-Secure-Search-Update_JUNE2013_HP_rmv [352]
O39 - APT: AVG-Secure-Search-Update_JUNE2013_TB_rmv - (...) -- C:\Windows\Tasks\AVG-Secure-Search-Update_JUNE2013_TB_rmv.job [352]
O39 - APT: AVG-Secure-Search-Update_JUNE2013_TB_rmv - (...) -- C:\Windows\System32\Tasks\AVG-Secure-Search-Update_JUNE2013_TB_rmv [352]
[HKCU\Software\MCAFEE]
O43 - CFD: 28/11/2011 - 01:45:35 - [] ----D C:\ProgramData\McAfee
O51 - MPSK:{8c2e8901-7afd-11e1-957c-14dae99152af}\AutoRun\command. (...) -- F:\AutoRun.exe (.not file.)
O61 - LFC: 09/05/2015 - 19:28:10 ---A- . (.Igor Pavlov.) -- C:\Users\Utilisateur\Downloads\Setup.exe [1152432]
O43 - CFD: 08/09/2013 - 14:35:42 - [] ----D C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Apps
O2 - BHO: Dragon Branch [64Bits] - {d640ce67-58e4-43c2-9adc-6bb959d7c606} . (...) -- C:\Program Files (x86)\Dragon Branch\Extensions\d640ce67-58e4-43c2-9adc-6bb959d7c606.dll (.not file.)
opt:O4 - HKCU\..\Run: [Infigo] C:\Program Files (x86)\Infigo\Infigo.exe (.not file.)
opt:O4 - HKUS\S-1-5-21-2563769608-3217251509-3717986503-1000\..\Run: [Infigo] C:\Program Files (x86)\Infigo\Infigo.exe (.not file.)
opt:O39 - APT: - (..) -- C:\Windows\Tasks\GCXO.job [1358]
opt:O39 - APT: - (..) -- C:\Windows\Tasks\UVDKHJKW.job [1710]
EmptyPrefetch
ShortcutFix
Emptytemp
EmptyClsid
----------------------------------------------------------
- Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage,
- confirme le nettoyage
- Héberge le rapport ZHPFIX.txt sur
https://www.cjoint.com/
puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
Tuto en bas de cette page :
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12 mai 2015 à 09:45
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Bonjour Electricien 69
voici le rapport ZHFFIX :
https://www.cjoint.com/c/EEmj7r2mbiu
dis-moi si tu l'as correctement
Merci j'attends tes instructions Frédérique
voici le rapport ZHFFIX :
https://www.cjoint.com/c/EEmj7r2mbiu
dis-moi si tu l'as correctement
Merci j'attends tes instructions Frédérique
STU06
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12 mai 2015 à 15:32
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Re Electricien 69
J'espère que tu as eu correctement le rapport de ZHPFIX
Dans l'attente de ta réponse Frédérique
J'espère que tu as eu correctement le rapport de ZHPFIX
Dans l'attente de ta réponse Frédérique
Utilisateur anonyme
12 mai 2015 à 17:34
12 mai 2015 à 17:34
super,
redémarre le pc,
à lire avant de lancer l'installation de MBAM :
Attention, à l'installation décoche la case « activer l'essai gratuit de Malawarybyte anti malware »
ceci correspond à une version d'essai qui ne dure que 15 jours en fonctionnant comme un antivirus, donc risque de conflit avec ton antivirus existant sur le pc !
Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware et enregistre le sur ton bureau:
https://www.bleepingcomputer.com/download/malwarebytes-anti-malware/
ou :
https://fr.malwarebytes.com/mwb-download/
ou :
https://fr.malwarebytes.com/mwb-download/?gclid=CPqbs6_Trb0CFcfKtAodJFoANw
ou ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
. Si tu l'as déjà sur ton pc, il est inutile de le retélécharger !
/!\Utilisateur de Vista, Windows 7 et W8 : Clique droit sur le logo de Malwarebytes' Anti-Malware, « exécuter en tant qu'Administrateur »
. Double cliques sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
Dans l'onglet paramètres, choisis la langue souhaitée
. Dans l'onglet « tableau de bord, vérifie bien que ta version soit à jour
. si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwarebytes, acceptes
. Une fois la mise à jour terminée
Dans l'onglet "examen", coche la case "Examen personnalisé" et sélectionne ton disque sur le quel est installé Windows, puis examiner maintenant,
Sélectionne "recherche de rootkit", puis la partition ou le disque sur le quel est installé Windows (C: par exemple)
puis sur "lancer l'examen"
. Le scan démarre.
il va durer un certain temps, donc laisse le faire.
. Le scan démarre.
. A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen terminé avec succès.
Normalement, les infections trouvées sont déplacées automatiquement dans la quarantaine.
Clique sur voir le journal détaillé,
Puis exporter, enregistre son rapport en format .txt sur ton bureau,
Héberge-le sur Cjoint et copie et colle son lien sur ton prochain message.
redémarre le pc,
à lire avant de lancer l'installation de MBAM :
Attention, à l'installation décoche la case « activer l'essai gratuit de Malawarybyte anti malware »
ceci correspond à une version d'essai qui ne dure que 15 jours en fonctionnant comme un antivirus, donc risque de conflit avec ton antivirus existant sur le pc !
Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware et enregistre le sur ton bureau:
https://www.bleepingcomputer.com/download/malwarebytes-anti-malware/
ou :
https://fr.malwarebytes.com/mwb-download/
ou :
https://fr.malwarebytes.com/mwb-download/?gclid=CPqbs6_Trb0CFcfKtAodJFoANw
ou ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
. Si tu l'as déjà sur ton pc, il est inutile de le retélécharger !
/!\Utilisateur de Vista, Windows 7 et W8 : Clique droit sur le logo de Malwarebytes' Anti-Malware, « exécuter en tant qu'Administrateur »
. Double cliques sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
Dans l'onglet paramètres, choisis la langue souhaitée
. Dans l'onglet « tableau de bord, vérifie bien que ta version soit à jour
. si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwarebytes, acceptes
. Une fois la mise à jour terminée
Dans l'onglet "examen", coche la case "Examen personnalisé" et sélectionne ton disque sur le quel est installé Windows, puis examiner maintenant,
Sélectionne "recherche de rootkit", puis la partition ou le disque sur le quel est installé Windows (C: par exemple)
puis sur "lancer l'examen"
. Le scan démarre.
il va durer un certain temps, donc laisse le faire.
. Le scan démarre.
. A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen terminé avec succès.
Normalement, les infections trouvées sont déplacées automatiquement dans la quarantaine.
Clique sur voir le journal détaillé,
Puis exporter, enregistre son rapport en format .txt sur ton bureau,
Héberge-le sur Cjoint et copie et colle son lien sur ton prochain message.
STU06
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14 mai 2015
12 mai 2015 à 20:32
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Re Electricien 69
Voici le rapport de Malwaresbytes
https://www.cjoint.com/c/EEmuTCnQ0KV
dis moi si tu l'as bien reçu correctement
merci j'attends ta réponse Frédérique
Voici le rapport de Malwaresbytes
https://www.cjoint.com/c/EEmuTCnQ0KV
dis moi si tu l'as bien reçu correctement
merci j'attends ta réponse Frédérique
Utilisateur anonyme
13 mai 2015 à 06:59
13 mai 2015 à 06:59
super,
redémarre le pc et donne moi des nouvelles de son fonctionnement et tes soucis avec Unico machin chose avant de continuer,
@ ce soir !
redémarre le pc et donne moi des nouvelles de son fonctionnement et tes soucis avec Unico machin chose avant de continuer,
@ ce soir !
STU06
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14 mai 2015
13 mai 2015 à 18:34
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Re Electricien
figure toi qu'hier quand j'ai fait MALWAREBYTE J ai pas séléctionné le disque C et examen personnalisé par contre j'ai pas "recherche de rootkit" ! du coup j'ai relancé sur windows une anaylyse complète dès que j'ai le rapport je te l'envoie et je redémarre le pc et je te dis s'il reste ces fameux boucliers
à ce soir
figure toi qu'hier quand j'ai fait MALWAREBYTE J ai pas séléctionné le disque C et examen personnalisé par contre j'ai pas "recherche de rootkit" ! du coup j'ai relancé sur windows une anaylyse complète dès que j'ai le rapport je te l'envoie et je redémarre le pc et je te dis s'il reste ces fameux boucliers
à ce soir
STU06
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14 mai 2015
13 mai 2015 à 22:23
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Re Electricien
voici le nouveau rapport malwarebytes :
https://www.cjoint.com/c/EEnwLqtJFOC
J'attends tes instructions bonne soirée Frédérique
voici le nouveau rapport malwarebytes :
https://www.cjoint.com/c/EEnwLqtJFOC
J'attends tes instructions bonne soirée Frédérique
Utilisateur anonyme
13 mai 2015 à 18:56
13 mai 2015 à 18:56
normalement, la recherche Rootkit est dans les paramètres !
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14 mai 2015
14 mai 2015 à 00:13
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RE Electricien 69
J'avais pas la dernière version de malwarebytes car il vient de me la proposer je l'ai téléchargée et là j'ai recherche rootkit et winndows disque c donc je recommence encore une fois et je t'envoie le rapport !!!
comme cela après je redémarre l'ordi et je te dis si j'ai ces fameux boucliers !!!
excuse pour le dérangement Frédérique
J'avais pas la dernière version de malwarebytes car il vient de me la proposer je l'ai téléchargée et là j'ai recherche rootkit et winndows disque c donc je recommence encore une fois et je t'envoie le rapport !!!
comme cela après je redémarre l'ordi et je te dis si j'ai ces fameux boucliers !!!
excuse pour le dérangement Frédérique
Utilisateur anonyme
14 mai 2015 à 08:26
14 mai 2015 à 08:26
pas de soucis :-)
alors ? le résultat de ce scan ?
alors ? le résultat de ce scan ?
STU06
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14 mai 2015
14 mai 2015 à 09:32
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Electricien 69
Ecoute il arrive j'ai été obligée de le relancer ce matin car je l'ai laissé tourné hier dans la nuit et l'ordi a planté pas de bol !!!!! je vais allez à la bonne mère si ça continue lol !!!!
dès que je l'ai je te l'envoie dans la journée
c'est en cours car j'ai été obligée de recommencer !!! et je redémarre l'ordi pour te dire ce qu'il en est
Frédérique
Ecoute il arrive j'ai été obligée de le relancer ce matin car je l'ai laissé tourné hier dans la nuit et l'ordi a planté pas de bol !!!!! je vais allez à la bonne mère si ça continue lol !!!!
dès que je l'ai je te l'envoie dans la journée
c'est en cours car j'ai été obligée de recommencer !!! et je redémarre l'ordi pour te dire ce qu'il en est
Frédérique
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14 mai 2015 à 11:48
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ok, @ +
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14 mai 2015
14 mai 2015 à 20:09
14 mai 2015 à 20:09
re Electricien 69
voici enfin le bon rapport malwarebytes avec les rookit le disque c ....
https://www.cjoint.com/c/EEouvCGsQmw
Dis moi s'il est bien passé correctement
j'attends tes instructions et je redémarre l'ordi pour voir ce qu'il se passe
à + Frédérique
voici enfin le bon rapport malwarebytes avec les rookit le disque c ....
https://www.cjoint.com/c/EEouvCGsQmw
Dis moi s'il est bien passé correctement
j'attends tes instructions et je redémarre l'ordi pour voir ce qu'il se passe
à + Frédérique
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14 mai 2015
14 mai 2015 à 20:23
14 mai 2015 à 20:23
re Electriccien 69
au redémarrage j'ai les boucliers unico browsner sur le bureau dans les dossier mes documents ma musique et mes numérisations
voilà j'attends tes instructions à + Frédérique
au redémarrage j'ai les boucliers unico browsner sur le bureau dans les dossier mes documents ma musique et mes numérisations
voilà j'attends tes instructions à + Frédérique
Utilisateur anonyme
14 mai 2015 à 20:46
14 mai 2015 à 20:46
ok, est ce que tu peux me faire une capture d'écran de ces icones et dossiers ?
Re Electricien 69
voici la capture d'écran des 4 icones
http://cjoint.com/?EEoxYfTv5Hu
Dis moi si tu arrives bien à lire
j'attends tes instructions comme kaspersky m'a signalé des trucs malveillant j'ai iradiqué avec kaspersky et du coup sur dossier musique le bouclier est parti mais pas sur les autres dossiers que je t'ai mis en capture d'écran
à + Frédérique
voici la capture d'écran des 4 icones
http://cjoint.com/?EEoxYfTv5Hu
Dis moi si tu arrives bien à lire
j'attends tes instructions comme kaspersky m'a signalé des trucs malveillant j'ai iradiqué avec kaspersky et du coup sur dossier musique le bouclier est parti mais pas sur les autres dossiers que je t'ai mis en capture d'écran
à + Frédérique
Utilisateur anonyme
Modifié par Electricien 69 le 15/05/2015 à 07:56
Modifié par Electricien 69 le 15/05/2015 à 07:56
ok, tu dois changer le logiciel que tu utilises habituellement pour ouvrir les fichiers dans ces répertoires :
il y a 2 possibilités :
ou le logiciel par défaut d'ouverture de ces dicuments est le bon, mais seulement l'icone a été modifiée
ou le logiciel permettant l'ouverture des fichiers a été modifié !
pour le remplacement, si c'est l'icone :
clique droit sur l'un des fichier selon le type (mp3, jpeg, etc etc, tu sélectionne l'icone du logiciel que tu utilisais habituellement pour les ouvrir !
si le logiciel n'est pas le bon, tu dois indiquer le bon soft pour l'ouverture de ces fichiers :
fais un clique droit sur un fichier vidéo par exemple, propriété, modifier, sélectionne par exemple Windows media player ou un autre lecteur dont tu as l'habitude d'utiliser,
pareil avec les fichiers format PDF, avec Adobe reader
pour les images, visionneuse de Windows, etc etc !
O.o°* ???Respire à fond, rédiges ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
il y a 2 possibilités :
ou le logiciel par défaut d'ouverture de ces dicuments est le bon, mais seulement l'icone a été modifiée
ou le logiciel permettant l'ouverture des fichiers a été modifié !
pour le remplacement, si c'est l'icone :
clique droit sur l'un des fichier selon le type (mp3, jpeg, etc etc, tu sélectionne l'icone du logiciel que tu utilisais habituellement pour les ouvrir !
si le logiciel n'est pas le bon, tu dois indiquer le bon soft pour l'ouverture de ces fichiers :
fais un clique droit sur un fichier vidéo par exemple, propriété, modifier, sélectionne par exemple Windows media player ou un autre lecteur dont tu as l'habitude d'utiliser,
pareil avec les fichiers format PDF, avec Adobe reader
pour les images, visionneuse de Windows, etc etc !
O.o°* ???Respire à fond, rédiges ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
Re Electricien 69
j'ai beau changer les icones sur les doc eux memes et même sur le dossier en général ça ne marche pas. Je fais appliquer et rien ne se passe on dirait que la fonction ne marche pas !!! Il me vient un idée comme j'ai deux disques dur celui de mon ancien pc et le disque C . Comme on a traité que le disque C est ce que c'est pour ça que ça ne marcherait pas mon changement d'icones ?
Ensuite tous les trucs qui sont en quarantaines dans les différents logiciels que tu m'as indiqués après t'avoir envoyé le rapport j'en fais quoi ?
A + Frédérique
j'ai beau changer les icones sur les doc eux memes et même sur le dossier en général ça ne marche pas. Je fais appliquer et rien ne se passe on dirait que la fonction ne marche pas !!! Il me vient un idée comme j'ai deux disques dur celui de mon ancien pc et le disque C . Comme on a traité que le disque C est ce que c'est pour ça que ça ne marcherait pas mon changement d'icones ?
Ensuite tous les trucs qui sont en quarantaines dans les différents logiciels que tu m'as indiqués après t'avoir envoyé le rapport j'en fais quoi ?
A + Frédérique
Utilisateur anonyme
15 mai 2015 à 09:40
15 mai 2015 à 09:40
je t'ai bien indiqué de suivre la deuxième démarche si la première ne fonctionne pas !
normalement, ton autre disque n'est pas touché, sauf si tu conserves la partie Système sur c: et data sur l'autre !
normalement, ton autre disque n'est pas touché, sauf si tu conserves la partie Système sur c: et data sur l'autre !
RE Electricien
j'ai bien vu la 2 nde méthode j'ai appliqué les 2
j'ai appliqué la 2 nde méthode j'arrive à changer l'icone du dossier en général mais quand il s'affiche sur le bureau j'ai toujours le bouclier unico broswner mais quand tu vas dans propriété là tu vois l'icone que moi j'ai choisi !! une histoire de fou
je peux pas te dire si data est sur l'autre disque je suis nulle en informatique !!!
dans l'attente de tes instructions Frédérique
j'ai bien vu la 2 nde méthode j'ai appliqué les 2
j'ai appliqué la 2 nde méthode j'arrive à changer l'icone du dossier en général mais quand il s'affiche sur le bureau j'ai toujours le bouclier unico broswner mais quand tu vas dans propriété là tu vois l'icone que moi j'ai choisi !! une histoire de fou
je peux pas te dire si data est sur l'autre disque je suis nulle en informatique !!!
dans l'attente de tes instructions Frédérique
Re Electricien
quand je fais clic droit propriété là j'ai le dossier comme je veux qu'il apparaisse et sur le bureau non ça reste sur bouclier avec unico broswner !
je viens de refaire le test !
comprends pas ce qui se passe il doit rester un bout de ce programme de "m" dans l'ordinateur mais où ?
Qu'en penses-tu ?
a + Frédérique
quand je fais clic droit propriété là j'ai le dossier comme je veux qu'il apparaisse et sur le bureau non ça reste sur bouclier avec unico broswner !
je viens de refaire le test !
comprends pas ce qui se passe il doit rester un bout de ce programme de "m" dans l'ordinateur mais où ?
Qu'en penses-tu ?
a + Frédérique
10 mai 2015 à 01:58
je suis bloquée à tuto zhpdiag je n'arrive pas à faire le scan il s'arrête à 88 % ! quand je fais rechercher au bout d'un moment le programme ne répond plus !
comment je peux faire ?
merci d'avance Frédérique
10 mai 2015 à 02:16
en fait que je veux faire avecZHFIX le nettoyage j'ai le message avertissement et je n ai pas la 1 èere ligne script ZHPFIX
Comment je dois faire merci Frédérique