Résultats (21 672)

Mon voyant de démarrage clignote !

Résolu

Bonjour, Voila depuis cette après-midi, mon ordinateur ne démarre plus, le voyant du bouton power clignote, mais je n'est plus d'affichage. Mer...

43 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
mushu14

Quelle version windows choisir (pro ou home ou autres ?)

Résolu

Bonjours j'ai un pc , je l'utilise pour jouer , J'ai donc besoin de Windows mais il y a plusieurs version Windows , certaines plus cher que d'autres ....

17 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer sous pdf - pas de couleur

Résolu

Bonjour, Ayant du chercher pour trouver la solution et n'ayant pas eu de réponse sur le net, je vous communique comment faire pour que les couleurs...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir un pdf avec powerpoint ou impress

Résolu

Bonjour à tous, Serait-il possible d'ouvir un PDF avec Powerpoint ou libreoffice Impress ? Ce serait pour projeter en mode présentateur. En effet,...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
renard bleu

Accéder au bios de ma carte mère

Résolu

Bonjour, voilà j'ai une carte mère GeForce 6100 PM-M2, j'ai changée mon clavier et mis un clavier DELL à la place (qui marche très bien). Le prob...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
jeannets

Résolu

Bonjour, bonjour tout le monde je n'arrive pas à ouvrir ce message voilà la fenêtre qui m'apparaît merci en avance pour l'aide Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
crapoulou

Mettre une page en paysage

Résolu

Bonjour,   Dans mon document, toutes les pages sont en portrait, à l'exception d'une qui est au format paysage.   Mon problème est que quand j'ex...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
anjy

Pdf suite 2017 - pro + ocr

Résolu

Bonjour, Le 26 septembre j'ai commandé et payé €79,89 pour le logiciel mentionné ci-dessus. Dès la même date je demande des informations car OCR n...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
renard bleu

Sauvegarder en jpeg dans excel 2010

Résolu

Bonjour à tous, Pour les besoins d’un concours j’ai besoin de créer des «Diapo» titre. Jusqu’à présent je créais ces «Diapo» en PDF que je converti...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Mistral_13200

Base de donne pour debutant

Résolu

je suis debutant et alors je veux un cour de "BASE DE DONNE " detaillé + des exercices et merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
zahoufi

Adsl free et résiliation

Résolu

Bonjour, Il y a de nombreuses années j'ai pris un abonnement chez Alice, puis Free est passé par là et d'un coup de baguette magique, je me suis...

29 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Drelin

Conversion pdf en dwg

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel professionnel de conversion de fichiers PDF en DWG Merci d'avance

29 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Paloumayre

Les logiciels indispensables

Résolu

bonjour. quels sont les logiciels indispensables dans un pc de bureau?

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
crapoulou

Foxit reader

Résolu

Bonjour, il y a eu une mise à jour du système, je suis en Windows 10 Famille sur un Toshiba Satellite. Maintenant certains logiciels doivent être r...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
MARTIN05

Disparition du bureau initial d'avant migration vers windows 10

Résolu

Bonjour, les amis Vous seriez bien aimable de m'aider à résoudre un problème de taille: J'ai migré vers windows 10 , après quelques semaines d'utili...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
pistouri

Impression a3 et a4

Résolu

Bonjour, Bonjour J'ai un pb qd j'imprime un document word avec des pages A4 et A3. Mon imprimante HP Color Laser jet CP 5225 imprime tout ...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Laurie05

Indesign vers pdf couleurs photo

Résolu

Résumons... Je fais un book de mes travaux pour la promotion de mon entreprise sur la suite adobe cs3 Book constitué de photos, texte, intégration e...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
moonleouf

Epson wf 7515

Résolu

bonjour a tout le monde je vien d acheter une imprimante epson wf 7515 mais jai pas le mode d emploie ya t il une personne qui pourras m aider merci...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
crapoulou

Télé gigaset as405a

Résolu

Bonjour, Mon téléphone ne sonne pas quoi faire? j'ai tout essayé Merci de me répondre c'est très gênant Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785....

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
ecureureuil

Lister des répetoires en php

Résolu

Bonjour, J'aimerai afficher de façon recursives des dossiers afin d'afficher des fichiers avec l'extension PDF. J'ai récupéré sur le net ce script q...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
LaChaux78

Gigaset as405a

Résolu

bonjour, sur ce téléphone Gigaset AS405, je ne sais pas comment ouvrir le journal des appels SORTANTS (s'il existe ???) si vous avez la réponse, merc...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
baladur13

Arnaque mandat cash

Résolu

bonjour, je vend un congélateur sur le bon coin, et j'ai reçu un sms me demandant si il était toujours disponible que je réponde via mail (josiane....

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
sista77

Changer la taille maximum de la photo formulaire

Résolu

Bonsoir, J'aimerai modifier la taille maximum d'une photo depuis le formulaire le problème sais que je sais même pas a combien elle a été configurer...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
flo39400

Macro enregistrer en pdf

Résolu

Bonjour J'ai un modèle de document que j'utilise comme bon de commande. J'aimerais ajouter a ce modèle un bouton qui m'enregistre ce document so...

15 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Laloue

Mail louche iphone : virus ou pas ?

Résolu

Bonjour, J'ai recu ce matin un mail assez bizarre de "BNP PARIBAS" un mail avec une PJ, j'ai eu le réflexe d'ouvrir la PJ (un fichier PDF), un PDF m...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
HelpiOS

Page de garde sur indesign

Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide, j'ai fait des recherches sur forum, regarder des tutos, bidouiller sur Indesign (CS6) et je ne trouve pas de...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Matmut78

Le destinataire ne peux ouvrir la pièce jointe

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel libreoffice aujourd'hui afin d'envoyer un document en pièce jointe par un courriel et le destinataire n'a pu l'o...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
shunesburg69

Word vers pdf

Résolu

Bonjour, J'ai fais mon cv sur word en mettant un arrière plan et en créant des zones de textes j'arrive à un résultat qui me plait ! Sauf que lors...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Marhyne07

Transfert mémoire sur clé usb

Résolu

Bonsoir! Pouvez vous me dire comment faire pour transferer le contenu du disque dur sur une clé USB? Nous avons une télé philips :32PFL 8605h/12. G...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
STARGATE43

Faire un accent grave sur le a

Résolu

Bonjour J'ai 2 portables Asus et je ne réussis pas a faire un accent de grave sur mon a ça me done ceci èa comment y remédier ? Merci

14 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
kaneagle
Résultats 4081 - 4110 sur un total de 21 672