Résultats (21 670)

Tout est très lent, internet ....

Résolu

Bonjour, Mon pc depuis quelques jours est devenu très lent, j'ai restauré en me disant que c'était les mises à jours effectuées sur vista mais c'es...

37 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Sophie12

Pour les cracks ... lsass.exe en insoluble ..

Résolu

Bonjour, je suis dans une situation désespérée sur le poste de mon père, qui a dû zapper quelques updates ... : - impossible de booter normalemen...

26 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Hacked by godizilla rapport hijack this

Résolu

Bonjour, un soucis avec hacked by godzilla un coup de main serait sympas Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 13:27:10, on 21/10...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
flapynous

Export en pdf

Résolu

Bonjour, J'ai 26 images en jpg. J'aimerais les transformer en pdf. J'ai déjà converti des images en pdf avec pdf convertor. Mais comment faire pour q...

19 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur recent rame

Résolu

Salut à tous Voilà j'ai acheté un nouveau pc portable : https://www.01net.com/tests/acer-aspire-7730-734g32bn-fiche-technique-8221.html donc pl...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
flo_Op

Manuel p5w dh deluxe

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon emplacement pour cette question mais je me lance quand même. Voilà je suis l'heureux possesseur d'une p5w...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
tnerual

Comment convertir un fichier word en .jpeg?

Résolu

Un grand bonjour à tous, j'ai créé un document sur word 2007 et ensuite j'ai compris qu'il serait mieux de l'avoir en format .jpeg mais le prob c que...

24 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
taz067

Supprimer antispyware 2009

Résolu

Bonjour, j'ai un virus antispyware 2009 sur mon ordi portable j'ai vista j'ai fait un scan en mode sans echec avec malwarebites dont voic le rappor...

72 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
00000000

Ordi trés trés len

Résolu

Bonjour, Voila depuis quelque temps j'ai mon ordi personnel qui est très très lent merci pour votre aide voici le rapport de hijackthis Logfil...

17 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
docteurwho

Virusresponse lab 2009

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai allumer mon ordinateur se matin et la blam une fentre avec virusrespons lab 2009, je suis donc aller voir quelque post et j...

15 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
toptitbal

Transformer un fichier pdf

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s il est possible d ouvrir un fichier PDF avec worl pad afin de pouvoir le transformer???merci

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
phi9mar16

Virus

Résolu

Bonsoir, ça fait quelques jours que j'essaie de changer mon antivirus mais malheureusement je n'arrive pas à l'installer il semble que je sois infect...

41 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Destrio5

Infecté par plusieus virus,

Résolu

Bonjour, j'ai comme anti virus , securitoo , je l'ai desactivé et j'ai installé avast puis j'ai scanné, voila ce que ca me dit: 5 virus: dans syst...

16 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
salete de virus

Télécharger fichier directement depuis html

Résolu

Bonjour, Je veux faire une page html dans laquelle je vais insérer un tableau dans lequel j'aurais 3 colonnes (le produit, fiche technique à visionne...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
dzouve

Fichier fdf

Résolu

Bonjour, Je fais des simulations d'impôts et quand je visualise, le document ne s'affiche que partiellement sur Acrobat et donc je ne peux l'enregi...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
zorroestarrivé

Configuration modem

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'opérateur j'étais chez voo (belgique) et maintenant je suis chez belgacom.Je n'arrive pas à me connecter sur internet ...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Notice téléphone versatis voice duo

Résolu

Bonjour, J'ai perdu la notice de mon téléphone Alcatel Versatis Voice Duo avec répondeur. Le téléphone ne sonne pas quand on m'appelle pourtant les...

15 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
boudoir99

Message d'erreur bash-3.2$

Résolu

Bonjour à tous les MacExperts J'ai téléchargé sur mon iMac PPC G5 sous Mac OS X ( 10.5.5 ) la version 2.3 du logiciel OpenOffice.org pour processeu...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
PapéPat

Out of range/en dehors de la plage ecran 22'

Résolu

Bonjour, J'ai parcouru tous les Forums sans trouver une solution viable a mon problème. Comme le stipule le titre de mon poste, j'ai un prob...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Jonatt

Probablement infécté, besoin d'aide

Résolu

Bonjour à tous, voila cela fait un moment que mon pc est lent et instable donc pour être sûr je post mon log HijackThis en esperant qu'une personne co...

54 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Cannibal Death

Pb pub cid persistant

Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis quelques semaines un petit problème de cid. Les symptomes sont : une fenêtre qui s'ouvre lorsque je suis sur ie, aucune...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
zikabg

Résolution et mise à jour sur linux ubuntu

Résolu

Bonjour, Je suis, comme beaucoup je pense, un ancien utilisateur de Windows et après une installation sans problême de Linux, commencent les ennuis: ...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
dindoun

Besoin du manuel du philips hdd 1620/00

Résolu/Fermé

Bonjour je recherche le manuel d'utilisation du lecteur MP3 Philips HDD 1620/00 car je ne comprend pas trés bien son fonctionnement.

Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
justkisscool

Pas de notice pour mon motorola l6

Résolu

Bonjour, Je me permet de venir sur ce forum pour demander si quelqu'un pourrai m'aider. Mon père change de forfai et me donne son portable -phone pa...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
farajou

Simulation des lois usuelles sous matlab

Résolu

Bonjour, je veux savoir comment générer des distributions de probabilités de plusieurs lois à savoir la loi normale, la loi de poisson merci d'avan...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
lamia

Comment mettre plusieurs fichiers pdf (images

Résolu

Bonjour, comment puis je mettre plusieurs fichiers pdf (des photos en l occurence) sur une seule page je n arrive pas a faire un copier coller par e...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
toman51

Siemens gigaset a165

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone fixe (siemens gigaset A165) je voudrais savoir si il serait possible qu'il m'affiche le numéros quand une personne m'apell...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
jidehem

Pilotes interférents

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de pilotes qui interfèrent avec la mise en veille et la sortie de veille de Windows. Le symptome que je constate, c'est q...

14 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Frederic76_

Virus win 32

Résolu

Bonjour, A plusieurs reprises, j'ai eu l'alerte virus qui s'est déclanchée pour le virus WIN 32. Pouvez-vous me dire s'il est encore sur mon ordin...

41 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
sKe69

Télécommande ... urgent !!

Résolu

Bonjour, j'espère ne pas me tromper d'emplacement pour poser ma question. Mon sujet comporte une télécommande universel que j'ai acheter il y a quelq...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
jenny410
Résultats 17341 - 17370 sur un total de 21 670