Résultats (21 670)
Tout est très lent, internet ....
RésoluBonjour, Mon pc depuis quelques jours est devenu très lent, j'ai restauré en me disant que c'était les mises à jours effectuées sur vista mais c'es...
Pour les cracks ... lsass.exe en insoluble ..
RésoluBonjour, je suis dans une situation désespérée sur le poste de mon père, qui a dû zapper quelques updates ... : - impossible de booter normalemen...
Hacked by godizilla rapport hijack this
RésoluBonjour, un soucis avec hacked by godzilla un coup de main serait sympas Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 13:27:10, on 21/10...
Export en pdf
RésoluBonjour, J'ai 26 images en jpg. J'aimerais les transformer en pdf. J'ai déjà converti des images en pdf avec pdf convertor. Mais comment faire pour q...
Ordinateur recent rame
RésoluSalut à tous Voilà j'ai acheté un nouveau pc portable : https://www.01net.com/tests/acer-aspire-7730-734g32bn-fiche-technique-8221.html donc pl...
Manuel p5w dh deluxe
RésoluBonjour, Je ne sais pas si c'est le bon emplacement pour cette question mais je me lance quand même. Voilà je suis l'heureux possesseur d'une p5w...
Comment convertir un fichier word en .jpeg?
RésoluUn grand bonjour à tous, j'ai créé un document sur word 2007 et ensuite j'ai compris qu'il serait mieux de l'avoir en format .jpeg mais le prob c que...
Supprimer antispyware 2009
RésoluBonjour, j'ai un virus antispyware 2009 sur mon ordi portable j'ai vista j'ai fait un scan en mode sans echec avec malwarebites dont voic le rappor...
Ordi trés trés len
RésoluBonjour, Voila depuis quelque temps j'ai mon ordi personnel qui est très très lent merci pour votre aide voici le rapport de hijackthis Logfil...
Virusresponse lab 2009
RésoluBonjour, alors voila j'ai allumer mon ordinateur se matin et la blam une fentre avec virusrespons lab 2009, je suis donc aller voir quelque post et j...
Transformer un fichier pdf
RésoluBonjour, je voudrais savoir s il est possible d ouvrir un fichier PDF avec worl pad afin de pouvoir le transformer???merci
Virus
RésoluBonsoir, ça fait quelques jours que j'essaie de changer mon antivirus mais malheureusement je n'arrive pas à l'installer il semble que je sois infect...
Infecté par plusieus virus,
RésoluBonjour, j'ai comme anti virus , securitoo , je l'ai desactivé et j'ai installé avast puis j'ai scanné, voila ce que ca me dit: 5 virus: dans syst...
Télécharger fichier directement depuis html
RésoluBonjour, Je veux faire une page html dans laquelle je vais insérer un tableau dans lequel j'aurais 3 colonnes (le produit, fiche technique à visionne...
Fichier fdf
RésoluBonjour, Je fais des simulations d'impôts et quand je visualise, le document ne s'affiche que partiellement sur Acrobat et donc je ne peux l'enregi...
Configuration modem
RésoluBonjour, Je viens de changer d'opérateur j'étais chez voo (belgique) et maintenant je suis chez belgacom.Je n'arrive pas à me connecter sur internet ...
Notice téléphone versatis voice duo
RésoluBonjour, J'ai perdu la notice de mon téléphone Alcatel Versatis Voice Duo avec répondeur. Le téléphone ne sonne pas quand on m'appelle pourtant les...
Message d'erreur bash-3.2$
RésoluBonjour à tous les MacExperts J'ai téléchargé sur mon iMac PPC G5 sous Mac OS X ( 10.5.5 ) la version 2.3 du logiciel OpenOffice.org pour processeu...
Out of range/en dehors de la plage ecran 22'
RésoluBonjour, J'ai parcouru tous les Forums sans trouver une solution viable a mon problème. Comme le stipule le titre de mon poste, j'ai un prob...
Probablement infécté, besoin d'aide
RésoluBonjour à tous, voila cela fait un moment que mon pc est lent et instable donc pour être sûr je post mon log HijackThis en esperant qu'une personne co...
Pb pub cid persistant
RésoluBonjour à tous, J'ai depuis quelques semaines un petit problème de cid. Les symptomes sont : une fenêtre qui s'ouvre lorsque je suis sur ie, aucune...
Résolution et mise à jour sur linux ubuntu
RésoluBonjour, Je suis, comme beaucoup je pense, un ancien utilisateur de Windows et après une installation sans problême de Linux, commencent les ennuis: ...
Besoin du manuel du philips hdd 1620/00
Résolu/FerméBonjour je recherche le manuel d'utilisation du lecteur MP3 Philips HDD 1620/00 car je ne comprend pas trés bien son fonctionnement.
Pas de notice pour mon motorola l6
RésoluBonjour, Je me permet de venir sur ce forum pour demander si quelqu'un pourrai m'aider. Mon père change de forfai et me donne son portable -phone pa...
Simulation des lois usuelles sous matlab
RésoluBonjour, je veux savoir comment générer des distributions de probabilités de plusieurs lois à savoir la loi normale, la loi de poisson merci d'avan...
Comment mettre plusieurs fichiers pdf (images
RésoluBonjour, comment puis je mettre plusieurs fichiers pdf (des photos en l occurence) sur une seule page je n arrive pas a faire un copier coller par e...
Siemens gigaset a165
RésoluBonjour, J'ai un téléphone fixe (siemens gigaset A165) je voudrais savoir si il serait possible qu'il m'affiche le numéros quand une personne m'apell...
Pilotes interférents
RésoluBonjour, J'ai un problème de pilotes qui interfèrent avec la mise en veille et la sortie de veille de Windows. Le symptome que je constate, c'est q...
Virus win 32
RésoluBonjour, A plusieurs reprises, j'ai eu l'alerte virus qui s'est déclanchée pour le virus WIN 32. Pouvez-vous me dire s'il est encore sur mon ordin...
Télécommande ... urgent !!
RésoluBonjour, j'espère ne pas me tromper d'emplacement pour poser ma question. Mon sujet comporte une télécommande universel que j'ai acheter il y a quelq...