Résultats (21 670)

Impression fichier pdf

Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'impression, je n'arrive pas à imprimer des fichier PDF sur mon imprimante. Pouvez-vous m'aider? Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
MURPHY38

Pages internet ne s affichent plus malgré la connexion wifi

Résolu

Bonjour Depuis quelques jours, je rencontre un problème. Mon wifi est bien connecté mais je ne parviens pas à charger les pages internet depuis mozil...

23 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Dr.plot

Réception tnt sat

Résolu

Bonjour, Je possède un « Démodulateur TNT SAT Métronic 441631 « que j'utilisais jusqu’à présent dans mon camping car, (bien pratique car il est a...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Andy31200

Décodeur tnt hd metronic zapbox hd-s1.1

Résolu

Bonjour,j'ai le décodeur TNT HD zapbox hd-s1.1 et je mets un enregistrement de 19h jusqu’à 20h55 et bien l'enregistrement dure de 19h jusqu’à 19h03 et...

32 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
poupougne13

Ram ancienne compatible

Résolu

Bonjour, Je suis sur un PC DUCKY XXV et j'aimerai ajouter de la RAM, pour cela j'ai eu l'idée de regarder dans mes anciens pc et j'en ai trouvé une q...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Neotikus

Téléphone vista 100

Résolu

Bonjour, comment trouver manuel d'utilisateur pour téléphone Vista 100 Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Momlie

Tnt hd

Résolu

bonsoir j'ai un décodeur tnt hd sigmatek dvb 500 hd mais ce matin après avoir scanné les chaines seule la 3 possède le son et l'image les autres n'...

34 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
abeletcain

Imprimer pdf word à partir d'excel

Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide pour résoudre un problème de taille sur le quelle je travail depuis vendredi dernier et qui ne fonctionne pas du tout...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Factures en papier

Résolu

Bonjour, y a t il un numéro de téléphone S F R ou je pourrais demander que l on m envoie,mes factures fixe en papier,cher moi,comme avant,car je m ape...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
blondy2013

Problème d'impression, pochette cd trop sombre

Résolu

Bonsoir à tous. Je rencontre un petit souci, je m'apprête à envoyer mes fichiers graphiques (une pochette CD/livret 16 pages) à l'imprimeur, mais j...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Vanilyne

Tv phillips code pin perdu ? la solution est ici !

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai également égaré le code pin de mon téléviseur Philips de numéro de modèle 24PHK5619/12 Pouvez-vous m'aider à remédier à cela? ...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Dark

Catawiki

Résolu

Bonsoir, j'ai eu pour idée d'acheter des objets sur catawiki pour tenter de les revendre avec un petit bénéfice. J'ai été horrifiée par les 2 premier...

28 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
all

Scan adwcleaner

Résolu

bonjour j'ai fais un scan avec adwcleaner et j'aimerais savoir se que je peut supprimer et se que je ne doit pas supprimer merci bonne journee v...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Cyber-Jack

Logiciel de protection reseau

Résolu

Bonjour, Je viens a vous aujourd'hui pour s'avoir si vous connaissiez un logiciel de détection d'attaque DDOS qui récupéré de plus l'ip de l’attaqu...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Cyber-Jack

Décodeur brandt hdmi

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le décodeur brandt BTR 1203HD. j'ai un souci lorsque je le branche sur la tv avec le câble HDMI rien ne se passe, mais...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
johanna1937

Comment mettre les miniatures des pdf avec adobe reader dc ?

Résolu

Bonjour, Lorsque je scanne j'ai parfois les miniatures des PDF mais parfois non. Je suis sur Windows 7 avec un tout -en-un Brother DCP-7065DN. Comme...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
didmed

Envoi feuille de calcul par email

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir envoyer une feuille de calcul Excel par email. Comment procéder? Merci :-) Configuration: Windows / Chrome 49.0...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Pythagore48

Pc se bloque au bout de 10 mn

Résolu

Bonjour, j'ai un PC Asus Windows 8 depuis 2 ans. Hier, j'ai eu des problèmes avec mes fichiers PDF qu'Adobe Acrobat Reader ne pouvait plus ouvrir, (...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Meredith

Problème enregistrement image

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser des cartes de visite sous Illustrator dont voici les dimensions : 8,5 cm x 5,4 cm Lorsque j'imprime dire...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
contrariness

Plus de chaînes

Résolu

Bonjour, J'ai une Philips LC7 2ELA. En regardant sur internet j'ai vu qu'il y a la TNT intégrée. Quand j'appuis sur la touche AV il y a les sor...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Support Philips

Recherche d'archives

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un article de l'Est Republicain (Vosges Matin) dansles années 90, le titre "la jalousie rends marteau" mais impossib...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Traduire un document pdf de l'anglais en français?

Résolu

Bonjour, Je me demande quel est le logiciel le plus indiqué pour traduire un document PDF de l'anglais en français? Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Chris 94

Comment imprimer 8 carte d'embarquement (easyjet) sans les pubs

Résolu

Bonjour, j'ai 8 carte d'embarquement (easyjet) à imprimer à partir de documents pdf. J'aimerais éviter d'enregistrer toutes les pubs ce qui me fer...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
marthe55

Tnt 5 avril 2016

Résolu

Bonjour, Plus aucune chaîne sur mon téléviseur Bravia! Comment faire la recherche de chaînes? Configuration: iPad / Safari 9.0

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
baladur13

Le format vidéo n'est pas supporté

Résolu

Bonjour, AUJOURD'HUI 05 avril 2016, mon téléviseur TELEFUNKEN modèle: TF231TM11FLD qui m'indiquait que la chaine 57 était HD, après avoir procédé"...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
baladur13

Images png ou pdf

Résolu

Bonjour, J'aimerais superposer (ou fusionner) deux images.Merci de me dire comment m'y prendre Je suis sur un OSX à jour. Bonne journée. -- Kee...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Serge1999

Droits administrateur

Résolu

Bonjour, Je suis sous win 7 home 64 bits et à jour. J'avais installé malwarebytes pour un essai et fait un raccourci sur le bureau. J'ai v...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Jojolaguitare

Tv incluant decodeur mpeg4 ne recoit pas arte tv

Résolu

Bonjour, J'ai une télé HD de 2008, incluant un décodeur TNT HD mpeg 4. Je tape la référence du modèle sur certains site, et ils me mettent qu'elle...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
baladur13

Adobe acrobat ne lit plus mes fichiers pdf

Résolu

Bonjour, j'ai mon ordi depuis 2 ans (asus windows 8) et j'ai toujours pu lire mes fichiers PDF.......... Peut-être que j'avais installé le logiciel a...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
kirabelle

Pdf sur tablette

Résolu

Bonjour, Sur ma tablette, j'ai installé excel, ça marche bien, je fait une impression en PDF de mon fichier, mais impossible de voir ou il est pla...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
le meruvien
Résultats 4651 - 4680 sur un total de 21 670