Résultats (21 670)

Créer un dvd vidéo

Résolu

Bonjour j'ai une vidéo MP4 que je voudrais transférer sur un DVD pour qu'elle soit lisible par un lecteur DVD de salon. Je ne suis pas sur que ce l...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
ziggourat

Dès que j'ouvre un pdf, il s'enregistre

Résolu

Bonjour, voici mon problème : Quand j'ouvre un PDF à partir de google, celui-ci, avant s'ouvrait automatiquement, mais maintenant dès que je cliqu...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Ethernet commuté et partagé

Résolu

Bonsoir j'aimerais bien savoir Quelle est la différence entre ethernet partagé et commuté... merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
evanloic

Mise à jour d'un bios intel

Résolu

Bonjour, Comment effectuer la mise à jour du bios pour un pc Intel® Compute Stick STCK1A32WFC Version intel version 31, FCBYT10H.86A Merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Averell78

Problème privoxy et provider

Résolu

Bonjour! il y a quelque temps j'ai remarqué deux logiciels assez suspects du nom de Privoxy et de Provider, j'ai décidé donc de faire quelques recher...

16 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
loumax91

Pc très lent même après reboot

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un netbook Asus Eee 1011PX d'occasion. Il est vieux et pas très puissant mais est largement suff...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
pbertout

Move_uploaded_file

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp je suis debutant en php Warning: move_uploaded_file(pathologie/ Notice: Undefined index: hf_uname in C:\...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
djamelpsy

Switch derrière cpl

Résolu

Bonjour, Je viens d’emménager dans une chambre chez l'habitant. Ma chambre est à l'étage et la box est au rez de chaussé. Le wifi ne passe pas très...

32 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
patrice86

Décodeur et démodulateur tnt

Résolu

Bonjour, Quel est la différence entre un démodulateur et un décodeur. Je pose cette question qui peut paraître naïve, mais, lorsque je la pose...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
foxane22

Recherche cellules successives conditionnant un programme vba

Résolu

Bonjour tout le monde, je débute sur VBA et ainsi je ne maitrise pas toutes les subtilités de celui-ci. Je viens donc demander votre aide pour simplif...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Patrice33740

Le lien pdf ne fonctionne pas (parse error)

Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui me semblait pourtant simple. Je suis dans une section membres (ID/PW), dossier zzisbnarchives. Dans la page (en .ph...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Sebas22

Problème copier logo vectoriel sur word

Résolu

Bonjour, Une association m'a demandé de réaliser un logo en vectoriel afin qu'elle puisse réaliser affiche ou flyer sans que le logo ne perd de sa...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
de passage

Supprimer ou remplacer les retours à la ligne ?

Résolu

Bonjour ami-e-s geeks, Contexte : je scanne un texte dans un journal et je récupère une image au format PDF. Je copie le texte de ce PDF que je colle...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Jojodesbatignoles

Livre numerique

Résolu

Bonjour, 1erement j'espere que si je ne suis pas sur le bon forum vous aurez l'amabilite de le rediriger merci d'avance en prenant de l'age et vu l...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
usty34

Mode hotel par inadvertance

Résolu

Bonjour, Je n'en peux plus! Ma fille de 3 ans a joue avec la telecommande de ma tv: Grundig 32 VLE 5500 WG et l'a mis en mode hotel! Je n'ai plus ac...

16 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
pistouri

Jpg

Résolu

Bonjour, je dois transformer un PDF en JPG c'est quoi un JPG comment le faire sans télecharger Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Alléger un fichier pdf

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier pdf qui fait 3,8 Mégaoctet environ et je souhaite le réduire à 1 Mégaoctet maximum. J'ai tenté avec nitropdf et dopdf, ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Lorane_yx

Pdf créator et pdf viewer

Résolu

Bonjour à tous qui me lisez, Voila mon problème : J'utilise PDF Créator depuis longtemps. Depuis la dernière version, je ne peux plus ouvrir mo...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Gigaset dx800a réglage année

Résolu

Bonjour, Ma base GIGASET DX800A affiche année 2007 au lieu de 2016 Comment modifier et revenir a la bonne année Configuration: Windows / Chrom...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
poupougne13

Données personnelles et démarchage téléphonique

Résolu

Bonjour, J'ai participé en 2013 à un jeu organisé par Bouygues Telecom sur internet ("GRAND JEU 4G"). Aujourd'hui, un commercial (09 xx xx xx xx) ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Afrikarnak

Multiplex r7

Résolu

Bonjour, Je réside à environ 25/30 km de l'émetteur Neuvy Deux Clochers (Sancerre) dans le Cher. J'ai des problèmes de réception avec le multip...

45 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Gil

Casque sans fil thomson whp3203

Résolu

Bonjour, Pourquoi ne peut on pas éteindre la base. Elle reste tout le temps branchée sur secteur donc tout le temps allumée. Merci de m indiquer c...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Andy31200

Pc lent et freeze

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 46.0 Bonjour, Je fais apel à vous car je ne sais pas analyser. Depuis 3 semaines mon pc est devenu...

25 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
loumax91

Pb import image dans illustrator

Résolu

Bonjour, J'ai un pb avec l'import d'image dans illustrator, au lieu de se mettre à l'endroit que je souhaite elles se mettent dans un cadre beauco...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
ldw

Liste appels indésirables

Résolu

Bonjour, Je possède un gigaset 620a trio; je ne peux plus lire la liste des numéros bloqués, je n'ai plus, dans le sous menu, la rubrique:"nouveau";...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
bavardage

Adobe wor

Résolu

Bonjour, Quand j'enregistre Word en PDF , quand j'ouvre le document, je ne vois rien. Merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Jojo29.

Quel est la bonne sémantique de version suivant le bon os ?

Résolu

Bonjour, Quel est la bonne sémantique de version suivant le bon OS ? Par exemple si j'ai un logiciel avec les même fonctions mais une version W...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Ebay erreur j'ai mélanger 2 colis avant envois que faire ?

Résolu

Bonjour, je suis vendeuse sur ebay il vient de m'arriver un probléme j'ai mélanger 2 colis pendant l'envois donc les acheteurs ont pas le bon colis...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Aure

Probleme de connexion a la bd

Résolu

Bonjour je suis entrain de faire un état de sorte à l'imprimer en pdf en utilisant HTML2PDF tout en recupérant mes données depuis une base de données....

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
ghisloy

Problème lors du démarrage de cannibalizesmotioners.dll module s

Résolu

Bonjour, après l'installation de avg antivirus, un virus à été détecté et apparemment mal réparé car a chaque démarrage de l'ordi j'ai le messag...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Destrio5
Résultats 4501 - 4530 sur un total de 21 670