Ebay erreur j'ai mélanger 2 colis avant envois Que faire ?

Résolu
karina15 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2020 - 9 mai 2016 à 22:36
 Aure - 13 mai 2016 à 21:21
Bonjour,
je suis vendeuse sur ebay il vient de m'arriver un probléme
j'ai mélanger 2 colis pendant l'envois donc les acheteurs ont pas le bon colis
envoyé par mondial relais
Pouvez vous me dire comment faire au mieux pour pas avoir trop de frais de renvois (c'est des chose à 4 euro lol )
un grand merci


1 réponse

MaxGix Messages postés 5399 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 11 avril 2024 2 333
Modifié par MaxGix le 10/05/2016 à 08:58
Salut,

tu demandes aux acheteurs de ne pas récupérer les colis aux relay, après quelques semaines ils te seront retournés et il suffira de les renvoyer.
Tu peux aussi essayer de voir avec mondial relay si il y a un moyen d'accélérer la récupération des colis.

++

Ahhh...Je voudrais être un fauteuil dans un salon d'coiffure pour dame
0
karina15 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2020 85
11 mai 2016 à 19:21
les acheteurs ont ouvert les colis, je pense faire les feuille de bordereau d'envois mondial relais et leur envoyé en pdf mais je suis en train de voir si c possible .....
0
Avez vous la solution il m'arrive la même chose merci ....
0
karina15 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2020 85
Modifié par karina15 le 13/05/2016 à 21:09
j'ai payé l'envoi pour le colis reçu a chaque acheteur, et leur est donné le poids et l'adresse email de l'autre acheteur
et chacun on fait un envoi mondial relay et demande à l'autre acheteur l'adresse de l'autre mondial relay
à l'arrivée j'ai rien gagné car c'était des objets bas prix mais pour moi le principal c'est que les acheteur auront leurs articles......une semaine de retard a l'arrivée, mais l'auront !
l'erreur est humaine mais a l'avenir je ferais doublement attention car le temps pour moi est précieux en ce moment donc cela me servira de leçon
bon courage
0
Merci bcp c'est sûrement ce que je ferais mais un colis n'est pas encore livré ... À voir ...
Pareil je ne vais rien gagner c'est des petits prix ..
0