Résultats (21 670)
Comment ouvrir un fichier eps
RésoluBonsoir à tous j'ai besoin d'ouvrir un fichier eps qui contient un logo publicitaire.... ce dernier est ou doit être vectoriser? je nage quelque pe...
Désinstaller adobe pdf plug-in de firefox
Résolubonjour a vous qui peut m'aider a me débarrasser de Adobe PDF Plug-In de Firefox car impossible il rame et fait planter mozilla. Merci de votre aide....
Auto radio kenwood kdc mp 438u
RésoluBonjour je recherche la notice d'utilisation d'un auto radio installé dans ma voiture de marque Kenwood KDC MP 438 U, je ne la trouve pas en français...
Aide d'instalation de mon ampli et caisson
RésoluBonjour, j'ai reçu un caisson et une ampli pour ma voiture, j'ai réussi a trouver une parti des câble, mais sur l'ampli il y a une entre REM je ne...
Plantage windows explorer lors du copier-coller
RésoluBonjour, Je suis en Windows 7 , et lorsque je fais un copier sur un fichier , (jpeg, pdf...) dès que je fais "coller" , je recois une message : Wi...
Téléphone philips d 455
RésoluBonjour. J'ai un téléphone fixe philips D 455. Je voudrais savoir comment supprimer une adresse de mon répertoire. Merci de votre réponse.
Erreur initialisation système pdf
RésoluBonjour, je n'arrive pas à archiver ma compta , erreur d'initialisation du système pdf. je travaille sur ciel compta 13.0, envir windows vista qn po...
Mes réglages s'effacent quand ...
RésoluBonjour, Je possède un Canon 70D depuis hier. A chaque fois que j'éteins mon appareil les réglages s'effacent et je dois tous les remettre. Av...
Convertir un fichier pdf en excel xls
RésoluBonjour, convertir " feuille compte Nous PDF en excel XLS" Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84
Déplacer colonnes en fonction valeur cellule
RésoluBonjour, Je cherche à créer un programme qui permettrait de déplacer les valeurs de plusieurs colonnes en fonction de la valeur d'une cellule (cho...
Site de téléchargement de partitions gratuite
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je suis à la recherche de la partitions de nuit et brouillard de Jean Ferrat, et impossible de la trouvée. Bref e...
Envoyer un couteau de poche en amérique?
Résolubonjour, je dois envoyer un colis en Amérique, deux ou trois cartes postales et un très petit couteau (lame 1cm) en forme de petite balle de revolv...
Effet pochoir et splash
RésoluBonjour ! Je suis peintre à mes heures perdues et on m'a demandé de réaliser une peinture avec des portraits effet "splash", un truc dans ce genre...
Le temps de transmission et le temps de propa
RésoluBonjour, quelle est la deffirance entre le temps de transmission et le temps de propagation
Impossible de réinstaller pdfcreator 2.3
RésoluBonjour, Lors de la tentative d’installation de PDFCREATOR 2.3, un message m'informe il m’est indiqué « qu une version de PDF 0.0.0 de PDF CREATOR...
Message d'erreur
RésoluBonjour je suis en ce moment confrontée au (petit, mais énervant) problème suivant: je dois travailler avec Libre Office (ai la version MAC : 4.1.5....
De noir seul je me retrouve avec un noir quadri
RésoluBonjour, Je rencontre un soucis depuis peu : tous mes textes (et uniquement mes textes car les filets et aplats ne sont pas concernés) qui sont en...
Mode d emploi de la lyre mh-x20 micro led
RésoluBonjour, je voudrai la notice de fonctionnement de la lyre MH x20 micro led
Les pages se mélangent, s'écrasent et disparaissent
RésoluBonjour, je suis en train d'écrire l'histoire de ma famille avec photos; je suis sous open office, quand je travaille dessus, j'enregistre toute...
.ini et file directory
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour pouvoir lire des chemins d'accès à partir d'un fichier .ini Exemple: Process.Start("F:\exemple\notice.pdf")...
Créer un fichier de destination pour les pdf
RésoluBonjour, J'ai installé PDF créator 1.7.3 sur mon pc, et j'ai converti un fichier word en PDF. Jusque là tout va bien, mais j'aimerai savoir commen...
Logo imprimante hp envy 4520 disparu
RésoluBj- suis sous Windows 8.1- lorsque je scanne un document celui ci apparaît bien sur mon écran du pc mais pouir imprimer suis obligé de passer par le P...
Hp pavilion 15-e031ef comment démonter clavier
RésoluSalut à tous, Je ne trouve rien de ce qui se rapproche au démontage du clavier de ce hp pavilion 15-e031ef . J'ai un problème de touche B qui ne mar...
Adresse relative pour table des illustrations
RésoluBonjour, Je travaille actuellement avec Word 2010 et je souhaite créer une table des illustrations. L'inconvénient de cette dernière, c'est qu...
Chiffrage xor foireux
RésoluBonjour, je viens de programmer un programme qui chiffre / dechiffre le contenue d'un dossier si ce dernier ne contien que des fichiers grace a un...
Pdf to word comment faire sans abonnement payan avec office 2016
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X (10.11) / Firefox 46.0 Comment faire sans abonnement payant avec office 2016. (meme les locgiciels gratuit...
Renvoyer un lien sur une page unique
RésoluBonsoir à tous, Bon le titre ne veut rien dire, mais en même temps je ne sais pas comment nommer ma question, ce qui explique que je n'ai pas trouv...
Conditions d'impression si
RésoluBonjour, j'ai un classeur avec 7 feuilles. La première est une synthèses des autres. Je voudrais une macro qui me permet de lancer une impression...
Pdf contient masques d'image qui n'ont pas été sous-echantionnés
RésoluBonjour, "le doc pdf contient des masques d'image qui n'ont pas été sous-echantionnés" ce message est apparu quand j'ai réduit la taille d'un f...
Tomtom c ps ce 14144
RésoluBonjour, j'ai reçue de ma soeur son tomtom ce14644 hélas décè je n'ai pas le mode d'emploie je suis une femme de 71 ans aider moi nadine ...