Résultats (21 670)

Comment ouvrir un fichier eps

Résolu

Bonsoir à tous j'ai besoin d'ouvrir un fichier eps qui contient un logo publicitaire.... ce dernier est ou doit être vectoriser? je nage quelque pe...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
kike714

Désinstaller adobe pdf plug-in de firefox

Résolu

bonjour a vous qui peut m'aider a me débarrasser de Adobe PDF Plug-In de Firefox car impossible il rame et fait planter mozilla. Merci de votre aide....

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
aramis74

Auto radio kenwood kdc mp 438u

Résolu

Bonjour je recherche la notice d'utilisation d'un auto radio installé dans ma voiture de marque Kenwood KDC MP 438 U, je ne la trouve pas en français...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
arlettege

Aide d'instalation de mon ampli et caisson

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un caisson et une ampli pour ma voiture, j'ai réussi a trouver une parti des câble, mais sur l'ampli il y a une entre REM je ne...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
sarmacreon

Plantage windows explorer lors du copier-coller

Résolu

Bonjour, Je suis en Windows 7 , et lorsque je fais un copier sur un fichier , (jpeg, pdf...) dès que je fais "coller" , je recois une message : Wi...

21 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
HopeWb

Téléphone philips d 455

Résolu

Bonjour. J'ai un téléphone fixe philips D 455. Je voudrais savoir comment supprimer une adresse de mon répertoire. Merci de votre réponse.

20 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
poupougne13

Erreur initialisation système pdf

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à archiver ma compta , erreur d'initialisation du système pdf. je travaille sur ciel compta 13.0, envir windows vista qn po...

36 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
lorider

Mes réglages s'effacent quand ...

Résolu

Bonjour, Je possède un Canon 70D depuis hier. A chaque fois que j'éteins mon appareil les réglages s'effacent et je dois tous les remettre. Av...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Voulto

Convertir un fichier pdf en excel xls

Résolu

Bonjour, convertir " feuille compte Nous PDF en excel XLS" Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
renard bleu

Déplacer colonnes en fonction valeur cellule

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un programme qui permettrait de déplacer les valeurs de plusieurs colonnes en fonction de la valeur d'une cellule (cho...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
kiju9634

Site de téléchargement de partitions gratuite

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je suis à la recherche de la partitions de nuit et brouillard de Jean Ferrat, et impossible de la trouvée. Bref e...

14 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
BLPeter

Envoyer un couteau de poche en amérique?

Résolu

bonjour, je dois envoyer un colis en Amérique, deux ou trois cartes postales et un très petit couteau (lame 1cm) en forme de petite balle de revolv...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
patpat1

Effet pochoir et splash

Résolu

Bonjour ! Je suis peintre à mes heures perdues et on m'a demandé de réaliser une peinture avec des portraits effet "splash", un truc dans ce genre...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Le temps de transmission et le temps de propa

Résolu

Bonjour, quelle est la deffirance entre le temps de transmission et le temps de propagation

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
someone

Impossible de réinstaller pdfcreator 2.3

Résolu

Bonjour, Lors de la tentative d’installation de PDFCREATOR 2.3, un message m'informe il m’est indiqué « qu une version de PDF 0.0.0 de PDF CREATOR...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
MEPHISTO69

Message d'erreur

Résolu

Bonjour je suis en ce moment confrontée au (petit, mais énervant) problème suivant: je dois travailler avec Libre Office (ai la version MAC : 4.1.5....

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
shunesburg69

De noir seul je me retrouve avec un noir quadri

Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis depuis peu : tous mes textes (et uniquement mes textes car les filets et aplats ne sont pas concernés) qui sont en...

17 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
AUROREBURELOR

Mode d emploi de la lyre mh-x20 micro led

Résolu

Bonjour, je voudrai la notice de fonctionnement de la lyre MH x20 micro led

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
extempor

Les pages se mélangent, s'écrasent et disparaissent

Résolu

Bonjour, je suis en train d'écrire l'histoire de ma famille avec photos; je suis sous open office, quand je travaille dessus, j'enregistre toute...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Laurence

.ini et file directory

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour pouvoir lire des chemins d'accès à partir d'un fichier .ini Exemple: Process.Start("F:\exemple\notice.pdf")...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
jordane45

Créer un fichier de destination pour les pdf

Résolu

Bonjour, J'ai installé PDF créator 1.7.3 sur mon pc, et j'ai converti un fichier word en PDF. Jusque là tout va bien, mais j'aimerai savoir commen...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
linette

Logo imprimante hp envy 4520 disparu

Résolu

Bj- suis sous Windows 8.1- lorsque je scanne un document celui ci apparaît bien sur mon écran du pc mais pouir imprimer suis obligé de passer par le P...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
marco

Hp pavilion 15-e031ef comment démonter clavier

Résolu

Salut à tous, Je ne trouve rien de ce qui se rapproche au démontage du clavier de ce hp pavilion 15-e031ef . J'ai un problème de touche B qui ne mar...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
jeanbern

Adresse relative pour table des illustrations

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement avec Word 2010 et je souhaite créer une table des illustrations. L'inconvénient de cette dernière, c'est qu...

17 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Flawone

Chiffrage xor foireux

Résolu

Bonjour, je viens de programmer un programme qui chiffre / dechiffre le contenue d'un dossier si ce dernier ne contien que des fichiers grace a un...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
fiddy

Pdf to word comment faire sans abonnement payan avec office 2016

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.11) / Firefox 46.0 Comment faire sans abonnement payant avec office 2016. (meme les locgiciels gratuit...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
renard bleu

Renvoyer un lien sur une page unique

Résolu

Bonsoir à tous, Bon le titre ne veut rien dire, mais en même temps je ne sais pas comment nommer ma question, ce qui explique que je n'ai pas trouv...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
sipherion

Conditions d'impression si

Résolu

Bonjour, j'ai un classeur avec 7 feuilles. La première est une synthèses des autres. Je voudrais une macro qui me permet de lancer une impression...

95 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
micaille01

Pdf contient masques d'image qui n'ont pas été sous-echantionnés

Résolu

Bonjour, "le doc pdf contient des masques d'image qui n'ont pas été sous-echantionnés" ce message est apparu quand j'ai réduit la taille d'un f...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
nourchannousa

Tomtom c ps ce 14144

Résolu

Bonjour, j'ai reçue de ma soeur son tomtom ce14644 hélas décè je n'ai pas le mode d'emploie je suis une femme de 71 ans aider moi nadine ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
KESKIDI1
Résultats 4411 - 4440 sur un total de 21 670