Résultats (21 670)

Pdf

Résolu

Bonjour, quand j,ouvre un pdf. c,est bloc note qui ouvre ,avec que des chiffes. pourquoi? Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Changer le format d'un fichier

Résolu

Bonjour, Quand je scanne des documents, ils se mettent en temps normal en format standar et parfois certain document se mettent en format PDF. Com...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Bip de touche

Résolu

Comment supprimer le bip de touche sur le clavier du téléphone gigaset A540A ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
poupougne13

Téléphone philips cd280 bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone fixe cd 280 qui est installé via une live box orange (blanche) qui est bloqué, je n'ai plus la notice d'utilisation... ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Patrick95800

Adobe reader

Résolu

Bonjour, je ne comprends rien, j'ai sur mon pc ( windows XP ) deux cessions, sur la mienne je peux ouvrir les PDF sur celle de ma femme je ne peux p...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
ber50

Philips cd270 trio

Résolu

Bonjour, l'affichage sur les 3 combinées devient pratiquement illisible? Merci pour v/réponse. Configuration: iPhone / Firefox 46.0

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
biggi

Impression et imges

Résolu

Bonjour, Dans un document word, j'ai une image visible sur le document visible aussi sur l'aperçu d'impression. Dans qui ne s'imprime pas sur p...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
m@rina

Mise en garde

Résolu

PDF.U.BILL.COM il ne faut pas payer avec carte bleu sur ce site il débit sur votre carte sans accord.J'ai été obligé de demander annulation de paie...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Letrollien

Packet tracer, configuration de switch?

Résolu

bonjour, quelles sont les commandes de configuration d'un switch sur packet tracer. merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
El_Rigolo

Enregister automatiquement en pdf

Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier excel avec différentes données et j'aimerai ajouter un bouton pour enregistrer automatiquement ce ficher au format p...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Choubi3038

Convertisseur format wps en pdf

Résolu

Bonjour, je souhaite convertir un courrier sous "word " (format wps) en format PDF; J'ai essayé avec "open office. org2.2 ", il me proose le choix ...

26 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Quentinou87

Comment ajouter un modèle de présentation sur open office

Résolu

Bonjour, j'ai récemment téléchargé des modes de présentation pour Open Office Writer (des templates), mais je n'arrive pas à les ajouter dans Open...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Kro Soys

Mail ad-ap

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jour je reçois sur ma boite mail pro un mail provenant de l'organisme AD-AP qui ci joint a un fichier PDF pour remplir une...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceintes hs ou ampli hs ?

Résolu

Bonjour, Je possède une chaine HIFI composée d'un ampli AKAI (AM 2200) et j'aimerai savoir s'il fonctionne toujours bien car il y avait des problèmes...

19 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Danielle

Photo 4/3 dans cadre 16/9

Résolu

Bonjour, Je voudrai réaliser un script pour insérer une photo 4/3 dans un cadre noir au format 16/9, dans le but de transformer une série de photos...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Sumatra

Résolu

bonsoir,le problème est qu'une fois téléchargé,sumatra,ne me propose pas executer,mais ouvrir,et Windows ne peut pas l'ouvrir ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
luckygirl63

Générer un fichier pdf avec php

Résolu

Salut tout le monde, Je travaille sous PHP et là j'ai créé un formulaire afin permettre aux visiteurs de remplir les champs avec leurs coordonnées. ...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
heliconius

Télechargement

Résolu

bonjour,je télécharge Sumatra pdf,et quand je clique sur ouvrir,ça me met Windows média center et la telé par internet?

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
luckygirl63

Impossible d'enregistrer en pdf depuis la maj windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai fais la mise à jour sur Windows 10, je rencontre un soucis avec Microsoft Office Pro 2013 et plus particulièrement avec Wo...

18 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Charliemouse1922

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung J1 2100 et je souhaiterais pouvoir rechercher mes contacts grâce à l'index qui devrait apparaître sur un coté mais que je...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Toulon16

Comment supprimer dns unlocker ?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis aussi en galère comme mes petits camarades avec dns unlocker et je tente de suivre vos directives...mon niveau d'informatique...

19 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
loumax91

Problème de connexion avec des écouteurs sans fil

Résolu

Bonjour, Je cherche à connecter des écouteurs sans fil avec base de marque Thompson et de n° de série WHP3001BK à un écran plat Philips (proba...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
STARGATE43

Fichier excel en page web

Résolu

Bonjour, Savez-vous s'il est possible de convertir un formulaire Excel en page web ou autre formulaire indépendant (c'est-à-dire que l'utilisateur...

17 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
ButteDuLac

Problème trait blanc sur pdf

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis venant d'une conversion powerpoint en PDF. Voilà, j'ai fait un diapo powerpoint et je souhaite le passer en PDF....

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
madmyke

Copyas copier un classeur xlsx et xlsx

Résolu

Bonjour, je rencontre une difficulté sur la sauvegarde d'un classeur XL. il faut que mon fichier xlsm soit copier en xlsx c'est à dire sans macro...

18 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
CHARLYJACK

Passage tnt hd

Résolu

Bonjour, à tous les coups, chuis pas sur le bon forum, mais "TNT" je n'ai trouvé que ça.. Une âme charitable, va bien me rediriger. Voila ce qui m'...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Andy31200

Indesign me avec des éléments de photoshop et illustrator non me

Résolu

Bonsoir, je souhaite utilisé indesign Me mais les éléments (photos vectoriels..) sont faits avec un photoshop et illustrator non me est ce que j...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
nourchannousa

Super gagnant euromillion

Résolu

Bonjour, J'ai souscrit à Super Gagnant Euro Million parce que la vendeuse (au téléphone) m'avait assuré qu'il n'y avait pas d'abonnement. Voyant q...

123 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Joeno

Cable 278 utilisé comme ethernet

Résolu

Bonjour, ma maison est cablé en traditionnel ( 278 ) prise en T . en branchant la livebox aussitot le DTI es ce que je peux en remplacant mes R...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
hugo17540

Attacher deux pdf

Résolu

Pouvez-vous me rappeler comment on attache deux PDF, j'ai encore oublié ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
alex92360
Résultats 4441 - 4470 sur un total de 21 670