Résultats (21 671)
J'aimerais transférer un fichier eml en jpg
RésoluBonjour, J'ai un dossier en eml et j'aimerais le transférer en jpg est-ce possible ? .et de quel facon je peux m'y prendre svp ...si vous pouvez m...
Capter avec une antenne hertzienne.
RésoluBonjour, Je souhaiterais installer une antenne hertzienne pour alimenter plusieurs TV. Actuellement une seule TV avec antenne satellite. Le seu...
Copier avec pdf xchange viewer
RésoluBonjour, je viens de découvrir PDF XChange Viewer, qui permet d'annoter un texte pdf. Mais dans ce logiciel je n'arrive pas à copier , alors que je ...
Comment installer mac os x lion, licence reçue par pdf
RésoluBonjour, Voilà j'ai acheté hier la licence Mac OS X lion afin de faire évoluer mon Mac. J'ai reçu la licence aujourd'hui, j'ai ouvert le pdf. Ils ...
Adobe reader x pour vista
RésoluBonjour, Est ce la dernière version pour vista 32b, car plus de maj. Merci pour vos réponses Configuration: Configuration: Vista édition familiale...
Carte ci
RésoluBonjour, Je suis abonne a canal plus et sat et j'ai un televiseur samsung avec 2 prises satellittes et une parabole. Je veux inserer une carte CI e...
Free box / amplificateur
RésoluBonjour, Je cherche à relier la sortie son optique (spdif), de la freee box révolution directement à mon ampli audio/numérique (un Onkio 8020). J'a...
Tr c quoi
RésoluBonjour, Je ne sait pas que veux dire TR sur ma montre tekday WR 10ATM comment régler ce mode Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Comment enlever le menu asus uefi bios utility
RésoluBonjour, Voilà en fait depuis plusieurs jour je suis bloqué sur le menu Asus uefi bios utility, je ne sais pas qui a trafiquer quoi sur le pc (c'est...
Pb gabarits quand on passe de pages en vis-à-vis à pages simples
RésoluBonjour, J'utilise Indesign CS6 sous Imac, OS X (10.11.5). J'ai créé un document avec les pages en vis-à-vis. Ainsi que ses gabarits. L'imprimeur ...
Fichiers annexés introuvables
RésoluBonjour, Je viens d'écrire un narratif pour un investissement. Sur ce doc Word j'ai annexé plusieurs autre document par l'insertion d'objets. Mon fic...
Colis bloqué
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment récupéré mon colis bloqué( depuis le 7/11/2016) à Roissy. Merci
Comment imprimer une page web en n&b
RésoluBonjour, à tous J'ai un imprimante Epson Stylus SX435W, il marche très bien depuis 3 ans. Problème est que l'encre coûte trop cher ! Et les Para...
Ouvrir des fichiers exécutables unix
RésoluBonsoir, J'ai un Mac et j'aimerais savoir comment faire pour ouvrir des fichiers très courants représentés par une icône grise et appelés "fichiers...
Comment enregistrer un document sous forme ttf?
RésoluBonjour j ai envoyer a un imprimeur un texte pour une carte d invitation avec des lettres alphabetiques avec caracteres speciales. il me dit qu il ...
De pinnacle 15 à pinnacle 19
Résoluj'utilisai jusqu'à ce jour pinacle 15 , que je connais bien. Je suis passé à pinacle 19, et là ça bug un peu: beaucoup de différence!! Comment modul...
La clef usb ibridge de leef pour mac
RésoluBonjour, Une personne pourrait me dire si la clef USB iBridge de Leef pour MAC comporte une batterie comme sa concurrente la SanDisk iXpand. J'...
Comment sauvegarder mes sms sur pc et les imprimer
RésoluJ'ai besoin de sauvegarder mes sms sur PC pour pouvoir les imprimer et les consulter de façon lisible (pas cryptés en language informatique). J'ai su...
Excel : faire un fichier par onglet
RésoluBonjour, Tout d'abord ce forum est une vraie mine d'info, merci à tous. J'ai un fichier excel 2003 qui comporte beaucoup d'onglets (plusieurs di...
Winmail.dat
RésoluBonjour J'utilise Windows 10 et outlook.2010. J'ai un problème pour envoyer des fichiers ( Word, Excel PDF ...° Systématiquement les destinat...
Format factory terminé dès que je lance la conversion
RésoluBonjour, mon problème est que je veux convertir une vidéo avi en format 320/240 mjpeg pcm mais il s'arrète et marque terminé dès que je converti. ...
Conseils pour une carte graphique jeux
RésoluBonjour, j'aimerais faire évoluer mon PC mais j'ai du mal à déterminer quelle carte graphique acheter. J'ai trouvé pleins de tutos mais il y a t...
Transformation d'un pdf que j'ai fait en word
RésoluBonjour les amis, je suis tout nouveau ici et je vous salue tous. je souhaite transformer un pdf de ma fabrication (recettes de cuisine) et le mettre...
Supprimer cortana de windows 10
RésoluBonjour, J'aimerais supprimer Cortana de mon pc w10, y a-t-il un moyen de le désinstaller totalement ? Merci d'avance pour votre aide.
Problème d'ouverture pdf joints
RésoluB'jour, Depuis qques temps je ne peux plus ouvrir mes docs joints en PDF ou autre ds Hotmail Outlook avec l'erreur HTTP 404 ou Failed ou No Found. J...
Hdmi depuis usb sur lecteur/home cinema
RésoluBonsoir, Je viens demander de l'aide! Help!!! Voilà j'ai installé un vidéo projecteur, il est relié via HDMI à un lecteur / home cinéma. Mais j'a...
Former des signes
RésoluBonsoir, J'aimerais savoir si on peut faire des notes de musique et des coeurs quand on n'a pas de pavé numérique , et comment faire.. ♫ ♥ Merci d...
Comment extraire une photo d'un pdf
RésoluBonjour, je voulais savoir comment extraire une photo d'un pdf pour pouvoir l'utiliser. merci
Distance abidjan et villes de cote d'ivoire
Résolu/Fermésalut je cherche les distances fiable entre abidjan et toutes les autres villes de la cote d'ivoire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6...
Contour zone de texte
Résolubonjour je voudrai mettre un contour personnalisé autour d'une zone de texte je voudrai utiliser un motif qui est proposé dans un contour de page d...