Résultats (21 671)
Bitdefendeur total securite 2008 vista 64bits
RésoluBonjour, Bonjour voilà mon pc m'a laché et j'ai racheté une UC HP Vista 64bits et je ne peu plus remetre mon antivirus bitdfender total sécurité 200...
Conversion wps en pdf
RésoluBonjour, Ou puis je trouver à télécharger (gratuit ou pas...) un convertisseur .wps (works) en .pdf ?
Baggle?
RésoluBonjour, j'ai eu une infection bagle Eligabla m'a trouvé et supprimé 11 fichier baggle voici le fichier.txt: Sun Nov 02 23:25:37 2008 EliBa...
Antivirus disparu/fichiers joints inouvrables
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable a eu un virus il y a plusieurs mois et mon antivirus(avast) semblait l'avoir supprimé. Puis en installant un...
Urgent logiciel
RésoluBonjour, voila je voudrais savoir un petit truc je viens de télécharger la suite office je l'ai installer sur mon ordi et voila j'ai un pote qui n'a ...
Trojan virtumonde
RésoluBonjour, Ou Bonsoir , Depuiis Quelques jours ou quelques semaines Mon ordinateur est infectés d'un trojan : VIRTUMONDE Apres Plusieurs Analyse...
Problème piles téléphone alcatel versatis 500
RésoluBonjour, Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer les piles que je dois insérer dans mon téléphoone ALCATEL VERSATIS 500 Digital? J'ai jeté les pileqs p...
Casio ex-z77 -> changer la langue d'affichage
RésoluBonjour, Après avoir fait tombé l'appareil photo de ma fille (CASIO EX-Z77), j'ai voulu le remplacer en achetant un nouvel appareil photo identique...
Adobe postscript
Résolusalut j'ai telecharger des documents .ps (Adobe PostScript ) comment les lire? avec quel logiciel je peut les ouvrir ? merci pour votre repon...
Fichier rar
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un fichier RAR mais le souci c'est que je n'arrive pas à le lire avec Adobe Reader, j'aimerais savoir quel logiciel dois...
Verif rapport hijack pb ashwebsv_svchost.exe
RésoluBonjour, Je suis sous XP SP3, antivirus Avast 4.8, pare-feu Windows uniquement je crois (la je suis moins sur). PB : ds le gestionnaire, je cons...
Gro pb conexion wifi
Résolubonjour, je posséde gigaset homeplug av 200 mais ça ne fonctionne pas, concrètement je ne sais pas ce que c'est, le vendeur m'a dit que c'était un rou...
Fenetre intempestive cid
RésoluBonsoir, voilà, j'ai un problème de fenêtres intempestives. J'ai voulu utiliser Hijackthis, mais je ne comprends comment détecter les problèmes...
Algoritme......plzzzzz
RésoluBonjour, Je veux une recherche sur L Algébre de Bolle !!!!!!! Sa sera fort si elle avec support POwer POint ou bien PDF
Pb de pièce jointe
RésoluBonjour, Je suis sur kubuntu. Mon problème est que différentes administrations comme l'ANPE ne peuvent pas lire mes pièces jointes. Je les tapes sou...
Demande de conseil sur analyse hijackthis
RésoluBonjour, voici le rapport ca fait plusieurs fois que j'essaye de poster mais rien ne se passe, j'ai viré les lignes avec des liens http C:\Progra...
Help trojan-keylogger.win32.fung +rapport h ?
RésoluBonjour, voilà ce que j'ai comme message depuis hier : windows sécurity alert " windows firewall has blocked some features of this program" wi...
Menu en francais pour apn sony cybershot dsc
RésoluBonjour a tous, J'ai acheter un appareil a photo numérique sony cybershot dsc T50 sur ebay qui m'est venu de hong kong seulement j'ai pas de menu e...
Probleme écran plat
RésoluBonjour tout le monde, Je vient d’acheter un écran plat et quand je les branché une bande noir est apparu a gauche.Je fait comment pour l’enlever ?? ...
Pb en html pour ouvrir un pdf
Résolubonjour, je suis actuellement en train de coder un site en html depuis le bloc note et je suis confronté au pb suivant: je veux ouvrir un fichi...
Mon pc est lent au démarrage
RésoluBonjour, je voudrais avoir votre aide car mon pc est assez lent pour démarrer ainsi que pour ouvrir certaines applications ( notamment msn). Je colle...
Trojan
RésoluBonjour, Je suis équipé de BitDefender Internet 2008. Ayant des problèmes inexplicables depuis qqe temps, je l'ai desactivé pour passer un coup de Sp...
Ajout élément base de registre
RésoluBonjour, J'ai installé Spybot et il m'indique qu'un élément important du registre a été modifié. Cet élément s'appelle "qoeks". Il me demande d'acc...
Trojan.generic
RésoluBonjour, le virus trojan.generic s'est installe sur ma webcam je l'ai desinstalle et apparemment le virus etait parti avec seulement quand je...
Grosse infection virus !! svp
RésoluBonjour a tous, l'ordi portable d'un ami est infecté apres avoir téléchargé un fichier suspect!! le seul moyen d'acceder à l'ordi correctement est...
Une ligne blanche au milieu de mon pdf
RésoluBonjour, J'ai créé une diapositive sur power point, et je voudrais la passer en pdf. Tout marche très bien avec pdf creator, sauf qu'il y a une ligne...
Probleme avec asmonitor.exe
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur, a chaque démarrage une fenetre s'affiche avec ecris: http://img247.imageshack.us/img247/1706/0000bo...
[batch&vb] renommer liste fichiers via . txt
RésoluBonjour à toutes et à tous, Pouvez-vous me dire s'il est possible de réaliser l’opération suivante via utilisation d’un batch? (Ou autre: Vbs...) ...
Transformer image imovie en jpeg
RésoluBonjour, comment transforme t on les images i movie png, en jpeg....merci!!!!!
Virus bagle.gen
RésoluBonjour, Depuis quelque jour je suis infécté par un virus qui s'apelle bagle.gen je suis sous vista comment m'en débarasser je présice que ce virus d...