Résultats (21 671)

Bitdefendeur total securite 2008 vista 64bits

Résolu

Bonjour, Bonjour voilà mon pc m'a laché et j'ai racheté une UC HP Vista 64bits et je ne peu plus remetre mon antivirus bitdfender total sécurité 200...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
espion3004

Conversion wps en pdf

Résolu

Bonjour, Ou puis je trouver à télécharger (gratuit ou pas...) un convertisseur .wps (works) en .pdf ?

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
azertyuiop13

Baggle?

Résolu

Bonjour, j'ai eu une infection bagle Eligabla m'a trouvé et supprimé 11 fichier baggle voici le fichier.txt: Sun Nov 02 23:25:37 2008 EliBa...

43 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
oana

Antivirus disparu/fichiers joints inouvrables

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable a eu un virus il y a plusieurs mois et mon antivirus(avast) semblait l'avoir supprimé. Puis en installant un...

75 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
touille

Urgent logiciel

Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir un petit truc je viens de télécharger la suite office je l'ai installer sur mon ordi et voila j'ai un pote qui n'a ...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
svpsvp

Trojan virtumonde

Résolu

Bonjour, Ou Bonsoir , Depuiis Quelques jours ou quelques semaines Mon ordinateur est infectés d'un trojan : VIRTUMONDE Apres Plusieurs Analyse...

47 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
archet9

Problème piles téléphone alcatel versatis 500

Résolu

Bonjour, Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer les piles que je dois insérer dans mon téléphoone ALCATEL VERSATIS 500 Digital? J'ai jeté les pileqs p...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
florentinc

Casio ex-z77 -> changer la langue d'affichage

Résolu

Bonjour, Après avoir fait tombé l'appareil photo de ma fille (CASIO EX-Z77), j'ai voulu le remplacer en achetant un nouvel appareil photo identique...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
CCMclaude

Adobe postscript

Résolu

salut j'ai telecharger des documents .ps (Adobe PostScript ) comment les lire? avec quel logiciel je peut les ouvrir ? merci pour votre repon...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
kamilia_85

Fichier rar

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier RAR mais le souci c'est que je n'arrive pas à le lire avec Adobe Reader, j'aimerais savoir quel logiciel dois...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
krimoo93

Verif rapport hijack pb ashwebsv_svchost.exe

Résolu

Bonjour, Je suis sous XP SP3, antivirus Avast 4.8, pare-feu Windows uniquement je crois (la je suis moins sur). PB : ds le gestionnaire, je cons...

65 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
sKe69

Gro pb conexion wifi

Résolu

bonjour, je posséde gigaset homeplug av 200 mais ça ne fonctionne pas, concrètement je ne sais pas ce que c'est, le vendeur m'a dit que c'était un rou...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Redbart

Fenetre intempestive cid

Résolu

Bonsoir, voilà, j'ai un problème de fenêtres intempestives. J'ai voulu utiliser Hijackthis, mais je ne comprends comment détecter les problèmes...

29 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Destrio5

Algoritme......plzzzzz

Résolu

Bonjour, Je veux une recherche sur L Algébre de Bolle !!!!!!! Sa sera fort si elle avec support POwer POint ou bien PDF

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
M-crew

Pb de pièce jointe

Résolu

Bonjour, Je suis sur kubuntu. Mon problème est que différentes administrations comme l'ANPE ne peuvent pas lire mes pièces jointes. Je les tapes sou...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
marjcad

Demande de conseil sur analyse hijackthis

Résolu

Bonjour, voici le rapport ca fait plusieurs fois que j'essaye de poster mais rien ne se passe, j'ai viré les lignes avec des liens http C:\Progra...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
kingtotor

Help trojan-keylogger.win32.fung +rapport h ?

Résolu

Bonjour, voilà ce que j'ai comme message depuis hier : windows sécurity alert " windows firewall has blocked some features of this program" wi...

32 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Destrio5

Menu en francais pour apn sony cybershot dsc

Résolu

Bonjour a tous, J'ai acheter un appareil a photo numérique sony cybershot dsc T50 sur ebay qui m'est venu de hong kong seulement j'ai pas de menu e...

30 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
kakaf

Probleme écran plat

Résolu

Bonjour tout le monde, Je vient d’acheter un écran plat et quand je les branché une bande noir est apparu a gauche.Je fait comment pour l’enlever ?? ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
julesdu78

Pb en html pour ouvrir un pdf

Résolu

bonjour, je suis actuellement en train de coder un site en html depuis le bloc note et je suis confronté au pb suivant: je veux ouvrir un fichi...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
toto

Mon pc est lent au démarrage

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir votre aide car mon pc est assez lent pour démarrer ainsi que pour ouvrir certaines applications ( notamment msn). Je colle...

28 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Destrio5

Trojan

Résolu

Bonjour, Je suis équipé de BitDefender Internet 2008. Ayant des problèmes inexplicables depuis qqe temps, je l'ai desactivé pour passer un coup de Sp...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
BRISETE

Ajout élément base de registre

Résolu

Bonjour, J'ai installé Spybot et il m'indique qu'un élément important du registre a été modifié. Cet élément s'appelle "qoeks". Il me demande d'acc...

18 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Lyonnais92

Trojan.generic

Résolu

Bonjour, le virus trojan.generic s'est installe sur ma webcam je l'ai desinstalle et apparemment le virus etait parti avec seulement quand je...

56 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
espion3004

Grosse infection virus !! svp

Résolu

Bonjour a tous, l'ordi portable d'un ami est infecté apres avoir téléchargé un fichier suspect!! le seul moyen d'acceder à l'ordi correctement est...

23 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
bauvaisis

Une ligne blanche au milieu de mon pdf

Résolu

Bonjour, J'ai créé une diapositive sur power point, et je voudrais la passer en pdf. Tout marche très bien avec pdf creator, sauf qu'il y a une ligne...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
surfer pro

Probleme avec asmonitor.exe

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur, a chaque démarrage une fenetre s'affiche avec ecris: http://img247.imageshack.us/img247/1706/0000bo...

19 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
evasion60/PCA

[batch&vb] renommer liste fichiers via . txt

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Pouvez-vous me dire s'il est possible de réaliser l’opération suivante via utilisation d’un batch? (Ou autre: Vbs...) ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
danieliiitooo

Transformer image imovie en jpeg

Résolu

Bonjour, comment transforme t on les images i movie png, en jpeg....merci!!!!!

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
axelmaria

Virus bagle.gen

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jour je suis infécté par un virus qui s'apelle bagle.gen je suis sous vista comment m'en débarasser je présice que ce virus d...

17 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
brasileiro007
Résultats 17251 - 17280 sur un total de 21 671