Résultats (21 670)

Aide pour modifier un pdf avec open office

Résolu

Bonjour à vous, J'ai besoin de modifié un fichier PDF, quand je l'ouvre avec open office tout est OK. Mais j'ai effacé un paragraphe et maintena...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Snow leopard intel 10.6.8

Résolu

Bonjour, J'ai trois questions : 1/ depuis plusieurs semaines, une fenêtre s'affiche à l'ouverture de mon ordi : "Antispam Engine a quitté de ma...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
dede74000

Recherche mode d'emploi yamaha amplificateur a 720 (environ 1980

Résolu

Bonjour, Je recherche un mode d'emploi d'un amplificateur Yamaha A 720 Série P195976XZ. Il s'agait d'un modèle d'occasion en parfait état. Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Zombi

Convertir en pdf un document qui contient une pièce jointe

Résolu

Bonjour à tous, J'aurai besoin de votre aide. Je voudrais convertir en PDF un document Word dans le lequel est inséré un objet PowerPoint. Je dispos...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Pajude

Compatibilité danièle et samsung s5mini

Résolu

Bonjour, puis-je utiliser une clé USB avec mon gsm Samsung s5mini pour transférer des fichiers PDF? Déjà merci Configuration: iPhone / Chrome ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
walterpolo

À l'aide prob pour faire tourné en boucle mes photo publicitaire

Résolu

Bonjour, J'ai un magasin avec tv et clé usb je n arrive pas à faire tourné mes photo publicitaire en boucle sur le téléviseur à chaque foi que sa sa...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Andy31200

Formatage de mon mac mini

Résolu

Bonjour à tous! Mon Mac Mini me rend de bons et loyaux services depuis 2007! mais là il pédale sérieusement dans la semoule. j'aimerais tenter de lu...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
dede74000

Conversion en pdf mais pas comme voulu

Résolu

Bonjour à tous, Je précise que je débute... Je souhaite créer aussi souvent que nécessaire 2 fichiers : l'un toujours en Excel et avec toutes se...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
refcemad

Transformer fichier raw en tiff

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai déjà fait tirer en tif et en Jpeg la qualité est indéniable détail plus visibles dans les blancs je souhaite trouver un...

30 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Jpaul

Message inc.: inter./exter.

Résolu

Bonjour Le message Inc.: inter./exter. s'affiche sur mon imprimante Ricoh SP 204sf. Depuis je ne peux plus imprimer ou photocopier et je ne sais pa...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
baladur13

Convertir une image en doc word

Résolu

Bonjour, jai un document que jai scanné et maintenant je narrive plus à y faire des modifications Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Jojodebaby

Quelle ram compatible??

Résolu

bonjour, j'ai deux barrettes de 512 mo simple face sur une asus P4PE-X. je voudrais les changer pour doubler ma ram...meme si possible j'aurais bien...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Djo La Force

Topachat : jusqu'à 50€ de cashback sur les hdd seagate !

Résolu

Salut à tous, Une offre promotionnelle est actuellement en cours sur le site Topachat. Profitez de 30€ remboursés pour l'achat d'un HDD Seagate 4To...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Judge_DT

Téléphones gigaset a510 : problème appel.

Résolu

Bonjour, Mes 2 téléphones GIGASET A510 ne me permettent plus d'appeler depuis ce matin et mes correspondants tombent sur le répondeur où ils peuve...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
baladur13

Alcatel versatis f230

Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone comme indiqué ci-dessus , relié à une livebox orange. cet ensemble se compose d'une base et de deux autres combinés. Jusqu...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
baladur13

Héberger un site sur raspberry

Résolu

bonjour, j'ai une raspberry pi 2, et j'ai suivi ce tuto : https://raspberry-pi.fr/installer-serveur-web-raspberry-lamp/ je pense que ça s'est bie...

33 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
artemis0

Authentification adresse mac switch hp

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre j ai un switch ProCurve J8164A Switch 2626-PWR Software revision H.10.83 Je veux le configurer de telle sorte qu...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Yo

Mise à jour plugin

Résolu

Bonjour à vous Y a t'il parmi vous quelqu'un qui se trouve confronté au même problème avec la dernière version de FF Merci pour vos réponses ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Transformer traitement de texte en pdf svp

Résolu

Bonjour, je voudrai transformer mes cv qui sont sur traitement de texte en pdf .MERCI

14 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
DevlenMcmeel

Recherche d'un nouveau pc, besoin d'avis

Résolu

Bonjour\Bonsoir. Je souhaiterais faire l'acquisition d'un nouveau pc portable. Cependant j'ai des critères précis mais je ne sais pas comment effe...

23 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suggestion du logiciel takemote

Résolu

Bonjour, Voici une fiche de suggestion pour le logiciel TAKEMOTE : Nom du logiciel : TAKEMOTE Version : 1.0.5 Editeur/Auteur : APPANDO URL ...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Judge_DT

Document indesign avec un fond transparent

Résolu

Bonjour, J'ai crée un document photoshop avec un fond transparent . On m'a demandé d'ajouter les repères nécessaires pour une impression. J'ai don...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
camilled1988

Sur un firewall "blocked to login from wan side"

Résolu

Bonjour, je me suis achette un firewall cisco sa540 d'occasion,mais l'orsque je me connecte a la page de connexion avec les identifiants et le cer...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
cencen49

Récuperer un dossier important

Résolu

Bonjour, hier soir en fermant j'ai sauvegarder mon dossier, sauf que ce matin en voulant l'ouvrir ça m'ouvre une fenêtre: Option de filtre ASCII ave...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Krakinoux

Mon asus tout neuf rame ...

Résolu

Bonjour, Ca y est, j'ai mon nouveau portable depuis 4 moi. Mais j'ai dû charger quelque chose qui ne fallait pas car depuis quelques jours, j'obser...

17 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fichiers impossible à ouvrir.

Résolu

Bonjour, j'ai eu il y a quelques temps un soucis sur mon ordinateur. Je l'ai emmené chez l'informaticien qui m'a réparé tout ça. Par contre quand j'a...

17 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
roi_lele

Ad block ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours je suis envahis par la publicité même sur " comment ça marche", sur la messagerie, sur les journaux que je li...

20 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Destrio5

Pub intempestive

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0 j'ai des problèmes de pub intempestives après plusieurs nettoyage avec malware byte adwcl...

17 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enregister un pdf sous edge.

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un fichier pdf avec Edge. Mais je ne sais pas comment l'enregistrer sous Windows 10. Merci. Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer de no. une serie de page d'un fichier pdf--adobe pro xi

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour qu'une série de page (ex. les pages 166 à 200) deviennent les pages 200 à 166, c'est-à-dire qu'on réattr...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Marc
Résultats 5221 - 5250 sur un total de 21 670