Résultats (21 670)
Aide pour modifier un pdf avec open office
RésoluBonjour à vous, J'ai besoin de modifié un fichier PDF, quand je l'ouvre avec open office tout est OK. Mais j'ai effacé un paragraphe et maintena...
Snow leopard intel 10.6.8
RésoluBonjour, J'ai trois questions : 1/ depuis plusieurs semaines, une fenêtre s'affiche à l'ouverture de mon ordi : "Antispam Engine a quitté de ma...
Recherche mode d'emploi yamaha amplificateur a 720 (environ 1980
RésoluBonjour, Je recherche un mode d'emploi d'un amplificateur Yamaha A 720 Série P195976XZ. Il s'agait d'un modèle d'occasion en parfait état. Merci d...
Convertir en pdf un document qui contient une pièce jointe
RésoluBonjour à tous, J'aurai besoin de votre aide. Je voudrais convertir en PDF un document Word dans le lequel est inséré un objet PowerPoint. Je dispos...
Compatibilité danièle et samsung s5mini
RésoluBonjour, puis-je utiliser une clé USB avec mon gsm Samsung s5mini pour transférer des fichiers PDF? Déjà merci Configuration: iPhone / Chrome ...
À l'aide prob pour faire tourné en boucle mes photo publicitaire
RésoluBonjour, J'ai un magasin avec tv et clé usb je n arrive pas à faire tourné mes photo publicitaire en boucle sur le téléviseur à chaque foi que sa sa...
Formatage de mon mac mini
RésoluBonjour à tous! Mon Mac Mini me rend de bons et loyaux services depuis 2007! mais là il pédale sérieusement dans la semoule. j'aimerais tenter de lu...
Conversion en pdf mais pas comme voulu
RésoluBonjour à tous, Je précise que je débute... Je souhaite créer aussi souvent que nécessaire 2 fichiers : l'un toujours en Excel et avec toutes se...
Transformer fichier raw en tiff
RésoluBonjour tout le monde, j'ai déjà fait tirer en tif et en Jpeg la qualité est indéniable détail plus visibles dans les blancs je souhaite trouver un...
Message inc.: inter./exter.
RésoluBonjour Le message Inc.: inter./exter. s'affiche sur mon imprimante Ricoh SP 204sf. Depuis je ne peux plus imprimer ou photocopier et je ne sais pa...
Convertir une image en doc word
RésoluBonjour, jai un document que jai scanné et maintenant je narrive plus à y faire des modifications Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Quelle ram compatible??
Résolubonjour, j'ai deux barrettes de 512 mo simple face sur une asus P4PE-X. je voudrais les changer pour doubler ma ram...meme si possible j'aurais bien...
Topachat : jusqu'à 50€ de cashback sur les hdd seagate !
RésoluSalut à tous, Une offre promotionnelle est actuellement en cours sur le site Topachat. Profitez de 30€ remboursés pour l'achat d'un HDD Seagate 4To...
Téléphones gigaset a510 : problème appel.
RésoluBonjour, Mes 2 téléphones GIGASET A510 ne me permettent plus d'appeler depuis ce matin et mes correspondants tombent sur le répondeur où ils peuve...
Alcatel versatis f230
RésoluBonjour, j'ai un téléphone comme indiqué ci-dessus , relié à une livebox orange. cet ensemble se compose d'une base et de deux autres combinés. Jusqu...
Héberger un site sur raspberry
Résolubonjour, j'ai une raspberry pi 2, et j'ai suivi ce tuto : https://raspberry-pi.fr/installer-serveur-web-raspberry-lamp/ je pense que ça s'est bie...
Authentification adresse mac switch hp
RésoluBonjour, Tout est dans le titre j ai un switch ProCurve J8164A Switch 2626-PWR Software revision H.10.83 Je veux le configurer de telle sorte qu...
Mise à jour plugin
RésoluBonjour à vous Y a t'il parmi vous quelqu'un qui se trouve confronté au même problème avec la dernière version de FF Merci pour vos réponses ...
Transformer traitement de texte en pdf svp
RésoluBonjour, je voudrai transformer mes cv qui sont sur traitement de texte en pdf .MERCI
Recherche d'un nouveau pc, besoin d'avis
RésoluBonjour\Bonsoir. Je souhaiterais faire l'acquisition d'un nouveau pc portable. Cependant j'ai des critères précis mais je ne sais pas comment effe...
Suggestion du logiciel takemote
RésoluBonjour, Voici une fiche de suggestion pour le logiciel TAKEMOTE : Nom du logiciel : TAKEMOTE Version : 1.0.5 Editeur/Auteur : APPANDO URL ...
Document indesign avec un fond transparent
RésoluBonjour, J'ai crée un document photoshop avec un fond transparent . On m'a demandé d'ajouter les repères nécessaires pour une impression. J'ai don...
Sur un firewall "blocked to login from wan side"
RésoluBonjour, je me suis achette un firewall cisco sa540 d'occasion,mais l'orsque je me connecte a la page de connexion avec les identifiants et le cer...
Récuperer un dossier important
RésoluBonjour, hier soir en fermant j'ai sauvegarder mon dossier, sauf que ce matin en voulant l'ouvrir ça m'ouvre une fenêtre: Option de filtre ASCII ave...
Mon asus tout neuf rame ...
RésoluBonjour, Ca y est, j'ai mon nouveau portable depuis 4 moi. Mais j'ai dû charger quelque chose qui ne fallait pas car depuis quelques jours, j'obser...
Fichiers impossible à ouvrir.
RésoluBonjour, j'ai eu il y a quelques temps un soucis sur mon ordinateur. Je l'ai emmené chez l'informaticien qui m'a réparé tout ça. Par contre quand j'a...
Ad block ne fonctionne plus
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours je suis envahis par la publicité même sur " comment ça marche", sur la messagerie, sur les journaux que je li...
Pub intempestive
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0 j'ai des problèmes de pub intempestives après plusieurs nettoyage avec malware byte adwcl...
Enregister un pdf sous edge.
RésoluBonjour, J'ai ouvert un fichier pdf avec Edge. Mais je ne sais pas comment l'enregistrer sous Windows 10. Merci. Configuration: Windows /...
Changer de no. une serie de page d'un fichier pdf--adobe pro xi
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour qu'une série de page (ex. les pages 166 à 200) deviennent les pages 200 à 166, c'est-à-dire qu'on réattr...