Résultats (21 670)

Compresser les photos en les prenant

Résolu

Bonjour, S'il vous plaît, j'ai un appareil photo numérique polaroid 12.0 Mégapixel i 1237, je voudrais savoir comment faire pour compresser les phot...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Flag en delit

Imprimante pdf

Résolu

Bonjour, Sur mon ordi, tout propre tout neuf, où puis je télécharger une imprimant PDF sans risque de télécharger autre chose. Merci pour vos c...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Germinal125

4 lignes dsl dans un seul réseau

Résolu

Bonjour, je dispose de 4 ligne DSL et de 20 ordi, alors je peux lier par exemple chaque 5 ordi a un modem, mais ca fait 4 réseau. alors mon but e...

23 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
bboyrasta

Problème de souris pm1200

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec une souris sans fil (Fujitsu Siemens Presenter Mouse PM1200) Une fois connectée sur le port usb,elle est bien reconnue ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
michel44000

Ouvrir images gif et jpeg

Résolu

bonjour/ Je ne sais pas ouvrir les images GIF et JPEG que j'ai copiées sur internet...merci de m'indiquer comment faire (clairement!!) ou de me dirige...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
oise60

Manuel d'utilisation iphone 8gb en français

Résolu

Bonjour, Merci de me donner un lien véritable, fiable et direct vers un manuel d'utilisation iphone en français. Je ne fais qu'aller de forum en for...

46 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
ismouches

Casque audio - de 40euros

Résolu

Bonjour, voila je suis a la recherche d'un casque audio pour aller avec mon galaxy note, j'aurais un budget de - de 40 euros mais avec tous les mod...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
remy69490

Téléchargément et installation du logiciel idm

Résolu

Bonjour, je désir télécharger le IDM et l'installer dans ma machine pour me permettre de télécharger rapidement les document pdf. comment procéder...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème lors de l'impression avec pdf creator

Résolu

Bonjour, voici mon cas: j'ai instllé pdf creator puis office 2010. j'essaie d'imprimer en utilisant pdf creator à partir de Word. à chaque fois qu...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
samiedh11

Configuration codec xvid 1.3.2 help !

Résolu

Bonjour, Toujours en quête de la meilleure qualité avec le codec Xvid 1.3.2, je vous demande des informations, précisions et solutions pour la confi...

23 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
ziggourat

Installation windows xp : grosse galère !

Résolu

Bonsoir, Je souhaite réinstaller mon système d'exploitation à savoir Windows XP Pro SP3. Les raisons : PC qui commence à être fatigué, système ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Samiacmoi

Problème pour ouvrir un fichier dans adobe raeder

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir un fichier dans adobe raeder XI,il s'ouvre dans wordpad,et li s'affiche une page avec toutes sortes de signes incomp...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
aubry21

Feuille de calcul

Résolu

Bonjour a tous ,je cherche a creer une feuille de cacul avec open office pour gerer mon budget comment faire? merci d avance pour vos reponses. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
federo

Problémé slide-in

Résolu

Bonjour, Je suis novice en la matirèe, je viens de tenter de réaliser un slide-in, la fenêtre fonctionne bien, mais elle blanche, elle charge pas l'...

17 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
FredouillePLUS

Programmes ne voulant pas s'effacer

Résolu

Bonjour à tous Je n'arrive pas à désinstaller un programmes que j'ai installer il n'y a pas longtemps ça s'appelle Yontoo c'était pour faire un bac...

34 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
John-technologie

Quel ordinateur portable pour un illustrateur?

Résolu

Bonjour, Je suis un "jeune" Illustrateur, et je cherche un ordinateur portable permettant de faire tourner Photoshop CS6 avec des images A3 à 12...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
razco

Cherche un bon casque audio fermé avec réducteur de bruit

Résolu

Bonjour, Je cherche un casque audio fermé avec réducteur de bruit. J'écoute principalement du métal et du hard-rock mais aussi un peu de classique...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Steph58.

Logiciel accrobat reader

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Windows XP SP3, je cherche le logiciel Accrobat Reader. Pouvez-vous me dire ou le trouver. Merci. Cordialement.

16 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
jpc54

Conversion de fichier pdf en pub

Résolu

Bonjour, Je cherche à convertir un fichier en PDF en PUB. Quel logiciel employer ? Merci de votre aide. Cordialement Chriscohe Config...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
chriscohe

Remplir un document pdf

Résolu

Bonjour, j'ai un document PDF,que je voudrais remplir proprement.Est-il possible de le faire avec WordPad,sans ajouter d'aytres logiciels,car je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
RC974

Supprimer babylonobjectinstaller

Résolu

Bonjour, Suite à un scan avec spybot, j'ai constaté que mon ordinateur était infecté (?) avec Babylonobjectinstaller. Je le trouve bien dans le p...

29 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Destrio5

Aide java mysql et getbinarystream

Résolu

Bonjour, J'ai cherche a insert rapport.pdf dans table projet ( .., nomimg, img ), et le proposé comme lien dans button 'Enregistrer pdf'. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
supupoff

Déconnection internet

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordi professionnel. Régulièrement que ce soit sur hotmail ou quand je veux transformer des scans en pdf (conv2pd...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer en .pdf mais en fusionnant les calques...?

Résolu

Bonjour, Je souhaite diffuser des documents .pdf faits sous Illustrator, mais je souhaiterais que les destinataires de ces .pdf ne puissent pas uti...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
GG

Gps garmin 2595

Résolu

Bonjour, je cherche le mode d'emploi du GPS GARMIN 2595 EN FRACAIS, MERCI Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
glg29

Exporter photo d'un ipod classique sur mon macbook pro mountain

Résolu

Bonjour, un des honorables membres de ce groupe aurait la solution pour exporter les photos de mon ipod classique vers le logiciel iphoto de mon macbo...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
lipidumel

Convertir en pdf?

Résolu

Bonjour, j'ai un document de Open office que je voudrait convertir en PDF, comment faire? car j'ai adobe reader X, mais il faut s'inscrire pour po...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
transat

Lecture

Résolu

Bonjour, je cherche des sites intéressants sur les marches à suivre pour bien sécuriser son PC. pouvez-vous me communiquer des pages à lire et des ...

51 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
frenchman10

Comment formater mon pc

Résolu

Bonjour, Je voudrais formater mon pc, car pas mal de virus et de problèmes. Je le faisais sur XP et sur 7 je ne l'ai jamais fais (1 an) Commen...

52 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

On imprime en utilisant pdf creator, et où se trouve le dossier

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 on imprime le fichier en utilisant pdf creator, et après où est le dossier pdf ?

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
pseudome
Résultats 8641 - 8670 sur un total de 21 670