Résultats (21 670)
Compresser les photos en les prenant
RésoluBonjour, S'il vous plaît, j'ai un appareil photo numérique polaroid 12.0 Mégapixel i 1237, je voudrais savoir comment faire pour compresser les phot...
Imprimante pdf
RésoluBonjour, Sur mon ordi, tout propre tout neuf, où puis je télécharger une imprimant PDF sans risque de télécharger autre chose. Merci pour vos c...
4 lignes dsl dans un seul réseau
RésoluBonjour, je dispose de 4 ligne DSL et de 20 ordi, alors je peux lier par exemple chaque 5 ordi a un modem, mais ca fait 4 réseau. alors mon but e...
Problème de souris pm1200
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec une souris sans fil (Fujitsu Siemens Presenter Mouse PM1200) Une fois connectée sur le port usb,elle est bien reconnue ...
Ouvrir images gif et jpeg
Résolubonjour/ Je ne sais pas ouvrir les images GIF et JPEG que j'ai copiées sur internet...merci de m'indiquer comment faire (clairement!!) ou de me dirige...
Manuel d'utilisation iphone 8gb en français
RésoluBonjour, Merci de me donner un lien véritable, fiable et direct vers un manuel d'utilisation iphone en français. Je ne fais qu'aller de forum en for...
Casque audio - de 40euros
RésoluBonjour, voila je suis a la recherche d'un casque audio pour aller avec mon galaxy note, j'aurais un budget de - de 40 euros mais avec tous les mod...
Téléchargément et installation du logiciel idm
RésoluBonjour, je désir télécharger le IDM et l'installer dans ma machine pour me permettre de télécharger rapidement les document pdf. comment procéder...
Problème lors de l'impression avec pdf creator
RésoluBonjour, voici mon cas: j'ai instllé pdf creator puis office 2010. j'essaie d'imprimer en utilisant pdf creator à partir de Word. à chaque fois qu...
Configuration codec xvid 1.3.2 help !
RésoluBonjour, Toujours en quête de la meilleure qualité avec le codec Xvid 1.3.2, je vous demande des informations, précisions et solutions pour la confi...
Installation windows xp : grosse galère !
RésoluBonsoir, Je souhaite réinstaller mon système d'exploitation à savoir Windows XP Pro SP3. Les raisons : PC qui commence à être fatigué, système ...
Problème pour ouvrir un fichier dans adobe raeder
RésoluBonjour, Lorsque je veux ouvrir un fichier dans adobe raeder XI,il s'ouvre dans wordpad,et li s'affiche une page avec toutes sortes de signes incomp...
Feuille de calcul
RésoluBonjour a tous ,je cherche a creer une feuille de cacul avec open office pour gerer mon budget comment faire? merci d avance pour vos reponses. ...
Problémé slide-in
RésoluBonjour, Je suis novice en la matirèe, je viens de tenter de réaliser un slide-in, la fenêtre fonctionne bien, mais elle blanche, elle charge pas l'...
Programmes ne voulant pas s'effacer
RésoluBonjour à tous Je n'arrive pas à désinstaller un programmes que j'ai installer il n'y a pas longtemps ça s'appelle Yontoo c'était pour faire un bac...
Quel ordinateur portable pour un illustrateur?
RésoluBonjour, Je suis un "jeune" Illustrateur, et je cherche un ordinateur portable permettant de faire tourner Photoshop CS6 avec des images A3 à 12...
Cherche un bon casque audio fermé avec réducteur de bruit
RésoluBonjour, Je cherche un casque audio fermé avec réducteur de bruit. J'écoute principalement du métal et du hard-rock mais aussi un peu de classique...
Logiciel accrobat reader
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur Windows XP SP3, je cherche le logiciel Accrobat Reader. Pouvez-vous me dire ou le trouver. Merci. Cordialement.
Conversion de fichier pdf en pub
RésoluBonjour, Je cherche à convertir un fichier en PDF en PUB. Quel logiciel employer ? Merci de votre aide. Cordialement Chriscohe Config...
Remplir un document pdf
RésoluBonjour, j'ai un document PDF,que je voudrais remplir proprement.Est-il possible de le faire avec WordPad,sans ajouter d'aytres logiciels,car je suis ...
Supprimer babylonobjectinstaller
RésoluBonjour, Suite à un scan avec spybot, j'ai constaté que mon ordinateur était infecté (?) avec Babylonobjectinstaller. Je le trouve bien dans le p...
Aide java mysql et getbinarystream
RésoluBonjour, J'ai cherche a insert rapport.pdf dans table projet ( .., nomimg, img ), et le proposé comme lien dans button 'Enregistrer pdf'. J'a...
Déconnection internet
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon ordi professionnel. Régulièrement que ce soit sur hotmail ou quand je veux transformer des scans en pdf (conv2pd...
Enregistrer en .pdf mais en fusionnant les calques...?
RésoluBonjour, Je souhaite diffuser des documents .pdf faits sous Illustrator, mais je souhaiterais que les destinataires de ces .pdf ne puissent pas uti...
Gps garmin 2595
RésoluBonjour, je cherche le mode d'emploi du GPS GARMIN 2595 EN FRACAIS, MERCI Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97
Exporter photo d'un ipod classique sur mon macbook pro mountain
RésoluBonjour, un des honorables membres de ce groupe aurait la solution pour exporter les photos de mon ipod classique vers le logiciel iphoto de mon macbo...
Convertir en pdf?
RésoluBonjour, j'ai un document de Open office que je voudrait convertir en PDF, comment faire? car j'ai adobe reader X, mais il faut s'inscrire pour po...
Lecture
RésoluBonjour, je cherche des sites intéressants sur les marches à suivre pour bien sécuriser son PC. pouvez-vous me communiquer des pages à lire et des ...
Comment formater mon pc
RésoluBonjour, Je voudrais formater mon pc, car pas mal de virus et de problèmes. Je le faisais sur XP et sur 7 je ne l'ai jamais fais (1 an) Commen...
On imprime en utilisant pdf creator, et où se trouve le dossier
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 on imprime le fichier en utilisant pdf creator, et après où est le dossier pdf ?