Résultats (21 671)
Enregistrer classeur sous - chemin d'accès
RésoluBonjour, J'ai un classeur qui contient plusieurs pages (listes de prix et pages de soumissions). J'aimerais enregistrer seulement une ou l'autre d...
Mode d'emploi epson wf - 7110
RésoluBonjour, Est-ce quelqu'un aurait le guide d'utilisation de l'Epson WF - 7110 en français ou m'expliquer ce qu'est le message d'erreur : Erreur d'impr...
Impossible de supprimer reimageplus sur mozilla
RésoluBonjour, j'ai tenté déjà plusieurs outils et je n'arrive toujours pas à supprimer reimageplus qui se lance quand je suis sur Mozilla J'ai donc la...
Comment enregistrer une partie d'un fichier pdf
RésoluBonjour A partie d'un document PDF de 140 pages, je voudrais enregistrer pour conservation les pages 80 à 93. Comment est-ce possible ? Merci d'ava...
Installation d'une barre de son de marque fluid
RésoluBonjour, j'aimerais installer ma barre de son de marque Fluid 2,1 canaux avec ma télévision de Marque Toshiba model 32C120U 2012 écran plat et un enre...
Comment filtrer mon état
RésoluBonjour, j'ai créé un état pour des factures mais je n'arrive pas à imprimer une seule facture et à envoyer par courriel la facture concernant le clie...
Infécté par un virus
RésoluBonjour a tous. J'espère que les connaisseurs verront en mon problème un "challenge" vu la complexité et pourront me venir en aide (j'espère également...
Problème particulier pour ajouter 8gb ram
RésoluBonjour! Mon ordinateur portable est vieux d'un an maintenant et n'est plus sous garantie. Je me suis donc amuser à le démonter pour ajouter une ba...
Transformer un document sous open office odt en pdf gratuitement
RésoluJ'ai un document créé sous Open Office et donc en odt qui n'est pas pris sur les sites de recherche d'emploi et je voudrai le transformer en PDF. Comm...
Reconnexion wifi de l'imprimante epson sx235w
RésoluBonjour, j'utilise mon imprimante epson sx235w sur mon macbook pro depuis déjà un petit moment. Problème: aujourd'hui j'ai changé le nom de ma box e...
Comment faire plusieurs pdf à partir d'un fichier excel/onglets
RésoluBonjour, Je possède un fichier PDF sous Windows 2007 avec plusieurs onglets (30 environ). Sur chaque onglet, je possède un fiche. Je souhaite crée...
Cocher des cases réponses sur un document pdf
RésoluBonjour, Est-il possible de cocher des cases réponses sur un document PDF ????? Merci !
Logitiels d'impressions
Résoluje viens de télécharger windows 10 et essaie d'imprimer des documents officiels cerfa quels logitiels utiliser pour cela ? pour le moment le documen...
Programme dans excel
RésoluBonjour, En ce moment, je suis entrain de me faire un document Excel et dans celui ci j'aimerais pouvoir insérer une option. Cette option me per...
Recycler un pc
RésoluBonjour, J'ai actuellement récupéré un vieux PC : Fujitsu Scaleo T - https://www.kelkoogroup.com/ Et je voulais avoir des conseils concernant l...
Imprimante v i fi
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à connecter mon imprimante epson stylus SX420W avec mon ordinateur Windows 8 . Que puis-je faire pour que l'option "Impri...
S4 mini duos gt-i 9192
RésoluBonjour, je suis à la recherche du mode d'emploi du S4 GT-i9192 . Je ne m'en "sort pas" SVP Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Le batch est il assez puissant?
RésoluBonjour, Laissez moi tout d'abord vous expliquer mon dilemne : Ma boite utilise solarwinds pour monitor (je ne sais comment dire en francais) l'e...
D 455
RésoluBonjour, Comment lire les messages des appelants Configuration: iPad / Safari 8.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Fichier pdf ouvert avec word
Résolubonjour à vous, je n'ai pas reussi à trouver la solution à mon probleme d'ou mon incursion sur ce site. je cherche en effet à savoir pourquoi, et à c...
Mode d'emploi pour combiné gigaset as28h
RésoluBonjour, j'ai perdu le mode d'emploi et je ne sais plus comment écoute ma messagerie pouvez-vous me faire parvenir le mode d'emploi de ce type d'app...
Format pdf
RésoluBonjour, quand je veux convertir mon fichié word en pdf il me dit erreur inattendu quel qu'un peux l'aidé pour savoir c'est quoi ce problème et le ...
Cours sur microsoft word sous format pdf
RésoluSalut je suis formateur et je veut avoir un cours sur Word, excel sous format PDF. Merci d'avance
Problème blocage ordinateur quand fermeture onglet navigation
RésoluBonjour, Ça fait un moment que mon PC n'a pas été nettoyé de fond en comble, j'aimerais faire ça sans avoir à déranger quelqu'un mais je gère pas ...
Renommer mes photos
Résolubonjour, Je ne peux pas renommer mes images en jpg venant de mon appareil photo pourquoi il y a quelques temps aucuns problèmes merci de m'aide...
Sur un tel sans fil siemens gigaset as280
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai changé la batterie de mon téléphone sans fil siemens GIGASET as280 (ce n'est pas un mobile) Après une journée, le mess...
Problème accent sur fichier fdf dans zones de texte modifiable
RésoluBonjour, J'ai beau chercher, je ne trouve pas de solution à mon souci, peut-être quelqu'un pourra-t-il m'aider ici... Je souhaite réaliser un p...
Turbo pascal : exercices et corrigés
RésoluBonjour, je cherche un cours en turbo pascal et des exercices corrigés sur les structures de contrôles itératives!!!!! Merci
Branchement poste
Résolusalut a tous voila aujourdhui j ai achete un poste JVC et j ai voulu l installe dans ma fiat panda de 1996 et dans la voiture il y avait de cable ...
Téléchargement incessant de logiciel
RésoluBonsoir à toutes et à tous, je fais appel à vous en espérant que vous puissiez m'aider parce que je suis un peu perdu.. En effet depuis hier mon ordi...