Résultats (21 670)

Zhpdiag : manque hhctrl.ocx

Résolu

Bonjour, après un petit problème de virus sur mon ordinateur, apparamment terminé, j'ai voulu lancer un ZHPDiag pour envoyer le rapport et le fair...

35 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
benurrr

Comment mettre des jpg en pdf

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais mettre plusieurs images(scanné au format jpg) en un seul fichier pdf. Quelqu'un sais comment faire? Merci

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
jeanbi

Installer imprimante psc1500 sur windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante PSC 1500, installée sur un ordi avec CD compatible avec XP, or je viens d'acheter un ordi en configuration Windows 7 p...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
ekim55

Outil recherche dans pages

Résolu

Bonjour, à l'instar de la fonction Rechercher/Remplacer dans MS Word, je recherche son équivalent dans iWork'9 Pages...quelqu'un sait-il comment f...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
!! vulcan

A+b sur yamaha rx-v350

Résolu

Bonjour, je possede un home cinéma Yamaha rx-v350 et voici mon probleme . j'ai eu 2 enceinte satellite identique a ceux livré avec l'home cinema . ...

40 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
fmq

Création catalogue intéractif ???? logiciel ?

Résolu/Fermé

Bnojour, j'espère être bon endroit, sinon dit moi au aller. Je cherche un logiciel capable de faire un catalogue intéractif. Merci de bine vouloir m'...

Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
webmasterman

Protéger un fichier pdf

Résolu

Bonjour, J'ai crée pour un salon international un PDF de mon entreprise que j'ai placé sur des clé USB. Dans les paramètres de sécurité du PDF ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
siemus

Imprimer des pdf

Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai une question très urgente.J'ai 3 Fichiers en PDF a faire imprimer, le nombre de pages varie.. 1er PDF : 354 2eme...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Chris 94

Supprimer le virus "antivirus action"

Résolu

Bonjour, Venez à mon aide! Cela fait 3 heures que j'essaie de supprimer un virus que je viens de choper, le virus " Antivirus action". Je suis a...

20 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
tontonls

Gomeo probleme...

Résolu

Bonjour à tous, Je vous écris car cela fait 1 semaine que mon PC est vérolé. D'habitude je fais assez attention mais là j'ai downloadé un programme...

27 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Xanticles

Passage de version avast! 4.8->5.0 impossible

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement assaillit par des Rogues et autres virus (SmartEngine, ThinkPoint et en tout 1029 éléments infectés au sein de mon PC ...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Aim73

Aide rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide pour comprendre ce rapport hijackthis. qu'y a t-il a retirer? y a t il un virus? merci d'avance pour vo...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
djGG

Je tourne en rond (domotique, axio, freebox?)

Résolu

Bonjour, Je suis électricien dans une petite entreprise, où j'y suis assez polyvalent (j'ai créé et j'entretiens notre site internet, j'ai appris ...

27 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Antoine93400

Infection antimalware doctor

Résolu

Bonjour, Je viens d'être infectée par ce rogue (Antimalware Doctor), si quelqu'un pouvait m'aider à m'en débarrasser, je lui en serais vraiment tr...

15 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Malekal_morte-

Redirection google et pb de lancement mbam

Résolu

Bonjour, Voilà je suis stagiaire dans une boîte et l'ordi sur lequel je suis n'est vraiment pas hyperperformant ! (c'est le moins qu'on puisse dir...

63 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
gen-hackman

Publicité intempestive

Résolu

Bonjour, j'ai des publicités (Simplicime, 3 suisses, etc) via Internet Explorer qui ouvre une nouvelle fenêtre même si je ne suis pas sur internet (pe...

16 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Malekal_morte-

Probleme cheval de troie

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon pc quand je lance une page internet il m'affiche que je suis contaminé par un virus et refus d'ouvrir la page...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
moment de grace

Facebook => tutorial

Résolu

bonjour, je suis en ce moment dans l'écriture d'un petit tuto sur le fonctionement de facebook et les principales fonctions du site. c'est vrai quan...

20 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
M-killer

Prb winrar

Résolu

Bonjour, jé un fichier de photos qui fait 24.3 mo je tente a pluiseurs reprise de la compréssait avce winrar , qui est en anglais malheurese...

14 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
The Braveheart

Tomtom europe

Résolu

Bonjour, J'ai acheté la navigation tomTom Europe , que j'ai installé sur mon iphone4 , mais n'ayant jamais eu de gps tomtom , je galère un peu , car...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
daniel8716

Arnaque!?!!

Résolu

Bonjour, Voici le message que j'ai reçu: CHER(E) LAURÉAT(E), Nous vous contactons par cette présente lettre vous informer de votre gain...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Xileh

Comment supprimer antivirus action

Résolu

Bonjour, je pogner le virus antivirus action et je chercher depuis au moin 1 heure comment le supprimer et je trouve pas parce que quand je vais sur m...

38 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
ctn

Supprimer complètement un virus

Résolu

Bonjour, Il y a un peu plus d'une semaine j'ai attrapé un virus sur msn, j'ai fais une analyse au démarrage de vista avec Avast masi je suis pas sur...

21 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
nunuxe

Adobe reader : code sms pour installation !

Résolu

Bonjour, lorsque je télécharge Adobe Reader, il me demande un code pour continuer l'installation. Il faut envoyer un SMS pour avoir ce code. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
The Braveheart

Menace détecté pendant la navigation

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours quand je navigue sur internet j'ai des alertes avast de ce type : http://imagik.fr/view-rl/311294 sur le processus fi...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Volivolou

Pas fr2, fr3 et fr5

Résolu

Bonjour, comme tout le monde sais on passe au numérique etc...Je suis aller chez mon arrière grand-mère installé sa TNT. J'ai réussi à avoir toute les...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Aide pour installer kunbuntu et garder win7.

Résolu

Bonjour tout le monde, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6 / Intel i5 Je me présente, j'ai 19 ans et dans le cadre de mes études en info...

256 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
jalobservateur

Fichier pdf

Résolu

Bonjour , je n'arrive pas à ouvrir mon dossier en pdf en vista , et quand j'y arrive il y a pleins de chiffre non déchiffrable , pourriez vous m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
kevin76110

Pdf sur plusieurs page a4 ?

Résolu

Bonjour, j'ai un plan version 1:1 en pdf. (plan bateaux maquette 120cm) j'ai l'imprimante HP Deskjet F2200 series. j'ai bon a tous essayer mais ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
contrariness
Résultats 12871 - 12900 sur un total de 21 670