Résultats (21 670)
Zhpdiag : manque hhctrl.ocx
RésoluBonjour, après un petit problème de virus sur mon ordinateur, apparamment terminé, j'ai voulu lancer un ZHPDiag pour envoyer le rapport et le fair...
Comment mettre des jpg en pdf
RésoluBonjour à tous, J'aimerais mettre plusieurs images(scanné au format jpg) en un seul fichier pdf. Quelqu'un sais comment faire? Merci
Installer imprimante psc1500 sur windows 7
RésoluBonjour, j'ai une imprimante PSC 1500, installée sur un ordi avec CD compatible avec XP, or je viens d'acheter un ordi en configuration Windows 7 p...
Outil recherche dans pages
RésoluBonjour, à l'instar de la fonction Rechercher/Remplacer dans MS Word, je recherche son équivalent dans iWork'9 Pages...quelqu'un sait-il comment f...
A+b sur yamaha rx-v350
RésoluBonjour, je possede un home cinéma Yamaha rx-v350 et voici mon probleme . j'ai eu 2 enceinte satellite identique a ceux livré avec l'home cinema . ...
Création catalogue intéractif ???? logiciel ?
Résolu/FerméBnojour, j'espère être bon endroit, sinon dit moi au aller. Je cherche un logiciel capable de faire un catalogue intéractif. Merci de bine vouloir m'...
Protéger un fichier pdf
RésoluBonjour, J'ai crée pour un salon international un PDF de mon entreprise que j'ai placé sur des clé USB. Dans les paramètres de sécurité du PDF ...
Imprimer des pdf
RésoluBonjour à tous, Voila j'ai une question très urgente.J'ai 3 Fichiers en PDF a faire imprimer, le nombre de pages varie.. 1er PDF : 354 2eme...
Supprimer le virus "antivirus action"
RésoluBonjour, Venez à mon aide! Cela fait 3 heures que j'essaie de supprimer un virus que je viens de choper, le virus " Antivirus action". Je suis a...
Gomeo probleme...
RésoluBonjour à tous, Je vous écris car cela fait 1 semaine que mon PC est vérolé. D'habitude je fais assez attention mais là j'ai downloadé un programme...
Passage de version avast! 4.8->5.0 impossible
RésoluBonjour, Je suis actuellement assaillit par des Rogues et autres virus (SmartEngine, ThinkPoint et en tout 1029 éléments infectés au sein de mon PC ...
Aide rapport hijackthis
RésoluBonjour, j'aurai besoin de votre aide pour comprendre ce rapport hijackthis. qu'y a t-il a retirer? y a t il un virus? merci d'avance pour vo...
Je tourne en rond (domotique, axio, freebox?)
RésoluBonjour, Je suis électricien dans une petite entreprise, où j'y suis assez polyvalent (j'ai créé et j'entretiens notre site internet, j'ai appris ...
Infection antimalware doctor
RésoluBonjour, Je viens d'être infectée par ce rogue (Antimalware Doctor), si quelqu'un pouvait m'aider à m'en débarrasser, je lui en serais vraiment tr...
Redirection google et pb de lancement mbam
RésoluBonjour, Voilà je suis stagiaire dans une boîte et l'ordi sur lequel je suis n'est vraiment pas hyperperformant ! (c'est le moins qu'on puisse dir...
Publicité intempestive
RésoluBonjour, j'ai des publicités (Simplicime, 3 suisses, etc) via Internet Explorer qui ouvre une nouvelle fenêtre même si je ne suis pas sur internet (pe...
Probleme cheval de troie
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec mon pc quand je lance une page internet il m'affiche que je suis contaminé par un virus et refus d'ouvrir la page...
Facebook => tutorial
Résolubonjour, je suis en ce moment dans l'écriture d'un petit tuto sur le fonctionement de facebook et les principales fonctions du site. c'est vrai quan...
Prb winrar
RésoluBonjour, jé un fichier de photos qui fait 24.3 mo je tente a pluiseurs reprise de la compréssait avce winrar , qui est en anglais malheurese...
Tomtom europe
RésoluBonjour, J'ai acheté la navigation tomTom Europe , que j'ai installé sur mon iphone4 , mais n'ayant jamais eu de gps tomtom , je galère un peu , car...
Arnaque!?!!
RésoluBonjour, Voici le message que j'ai reçu: CHER(E) LAURÉAT(E), Nous vous contactons par cette présente lettre vous informer de votre gain...
Comment supprimer antivirus action
RésoluBonjour, je pogner le virus antivirus action et je chercher depuis au moin 1 heure comment le supprimer et je trouve pas parce que quand je vais sur m...
Supprimer complètement un virus
RésoluBonjour, Il y a un peu plus d'une semaine j'ai attrapé un virus sur msn, j'ai fais une analyse au démarrage de vista avec Avast masi je suis pas sur...
Adobe reader : code sms pour installation !
RésoluBonjour, lorsque je télécharge Adobe Reader, il me demande un code pour continuer l'installation. Il faut envoyer un SMS pour avoir ce code. J'ai...
Menace détecté pendant la navigation
RésoluBonjour, Depuis quelques jours quand je navigue sur internet j'ai des alertes avast de ce type : http://imagik.fr/view-rl/311294 sur le processus fi...
Pas fr2, fr3 et fr5
RésoluBonjour, comme tout le monde sais on passe au numérique etc...Je suis aller chez mon arrière grand-mère installé sa TNT. J'ai réussi à avoir toute les...
Aide pour installer kunbuntu et garder win7.
RésoluBonjour tout le monde, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6 / Intel i5 Je me présente, j'ai 19 ans et dans le cadre de mes études en info...
Fichier pdf
RésoluBonjour , je n'arrive pas à ouvrir mon dossier en pdf en vista , et quand j'y arrive il y a pleins de chiffre non déchiffrable , pourriez vous m'aide...
Pdf sur plusieurs page a4 ?
RésoluBonjour, j'ai un plan version 1:1 en pdf. (plan bateaux maquette 120cm) j'ai l'imprimante HP Deskjet F2200 series. j'ai bon a tous essayer mais ...