Résultats (21 671)
Faire un calcul de probabilité avec excell ?
RésoluBonjour, Je voudrais faire une feuille avec Excell 2007 En 7 Colonnes et 198 lignes environs et lui faire faire une liste de probabilités avec 5 ou ...
Infecté par vitumonde
RésoluBonjour, J'ai besion de quelques conseils pour me débarrasser de ce virus qui m'empoisonne la vie J'ai essayé pas mal de choses, sans succés :vi...
Disquette d' installation ddur maxtor
RésoluBonsoir, Voilà je possède un disque dur Maxtor DiamondMax Plus 9 - 160GB en SERIAL ATA / 150 HDD Windows XP pro ne le repaire pas et quand ...
Rapport hijackthis...svp aidez moi !!!
RésoluBonjour, j'ai compris qu'avec hijackthis,ca vous aiderais...a m'aider ...s.v.p,dites moi comment remettre mon pc en ordre ... voici le fameux ,ra...
[pb vers] rapports de desinfection
RésoluBonjour, jai un prob avec mon PC portable. Je l'ai connecté sur internet et jai chopé des vers et l'ordi me dit qu'il a besoin du fichier VTTray.ex...
Mode silencieux
RésoluBonjour, je n arrive pas a metre mon portable silencieux , jai un samsun sgh-e250
Bash et parenthèses !?
RésoluBonjour, en ligne de commande, la konsole ne reconnaît pas "(" et ")", j'ai pourtant besoin de lui faire comprendre car j'ai un fichier qui comport...
Plus de mise en route anti virus
RésoluBonjour, depuis 2 joursj'essaye tant bien que mal a reinstaler un anti virus, mais efforts perdu. voila, plus de mise en route de avast (ashserv.exe...
Livebox sur emac g4
RésoluBonjour, Ma cousine a un emac G4, elle a acheter une live box la semaine derniere avec une clé wifi. Elle ne s'y connait pas en mac et moi qui suit ...
Information sur design d'apple
RésoluBonjour, je souhaiterais éventuellement faire un mémoire sur le role précuseur qu'a joué apple sur le design des ordinateurs, mais pour ceci il me fa...
Acer, sa garantie et son sav : a eviter
Résolu/FerméJ’ai acheté un ordinateur portable ACER 9411 en septembre 2006, à [b]999 €[/b]. En plus de la garantie classique d’un an, et parce que je n’ai pas vra...
52 virus trojons vundo au secour
RésoluBonjour, à vous tous je suis infecté après un scan avec mon anti virus McAfee 52 trojons Vundo et plusieurs Adclicker Plus j’efface et plus il...
Rapport hijacthis
RésoluBonjour, quelqu'un pourais analyser ce rapport et me dire ce que je dois faire Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 12:22:06, o...
Problemes publicités intempestives
RésoluBonjour, j'ai donc un souci de publicités qui arrive de partout des que j'ouvre une page internet, c'est franchement désagréable, j'ai essayé une ana...
W32.virut.w dans explorer.exe
RésoluBonjour, Norton antivirus a détecté un virus nommé : W32.Virut.W se trouvant dans l'objet : C:\Windows\EXPLORER.EXE avec la mention "Impossible ...
Smitfraud c coreservice help me please!
RésoluBonjour, Cela fait quelques jour que j'ai mon nouveau pc et voila que les ennuis commencent. J'ai été infecté par le virus Brave Sentry et par plein...
Excel - word -> données excel ds word
RésoluBonjour, Voila je me retrouve face à un problème. J'ai un courrier créé qui doit être transmis à près de 200 fournisseurs. dans ce courrier, ...
Son diapo
RésoluBonjour, j'ai un mac book et depuis le debut qd je recois de bellles diapos accompagnees de musique je n'ai jamais le son;qd je renvoie ces fichiers ...
Pour une fois c'est moi
RésoluBonjour, On va inverser les rôle c'est moi qui est besoin d'aide =) Voilà j'ai une plusieurs infections dans le "system volume information" détect...
Epson stylus dx3850
Résoluslt, y'aurais personne qui saurais ou telecharger le cd d'installation pour l' EPSON STYLUS DX 3850 car j'ai perdu le mien!!
Virus trojan.eggdrop-16
RésoluBonjour, j'ai un virus appelé trojan.eggdrop-16 (c:/windows/system 32/winlog.exe)mais l antivirus que j ai installé qui a decouvert ce virus n arri...
Impossible d'ouvrir un pdf depuis internet
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à ouvrir un lien vers un pdf: quand je clic sur un lien internet qui pointe vers un pdf, une nouvelle fenetre s'ouvre, et...
Impossible de capter tf1 tmc et nrj 12 (tnt)
Résolu/FerméBonjour, j' habite dans le haut-rhin et je capte depuis peut la tnt. Or je capte tous les chaines gratuite sauf TF1, TMC et NRJ 12 pourquoi...
Pc infecte par trojan-spy win32
RésoluBonjour, Voici depuis 3 jours je suis infécter de pop up et de message concernant des trojans et autres malware les symptômes sont : j'ai la too...
Trigger sql serveur
RésoluSalut, Quelqu'un sait t'il comment supprimer un trigger sous sql server? -- COIN!
Imprimer page web
RésoluBonjour, imprimer page web 1 aller dans fichiers 2 apercu impression 3 mise en page choisir portrait ou paysage 4 cliq...
Analyse et avis
RésoluBonjour, pourriez vous me dire ce que ce rapport exprime et si y a danger?merci d avance SDFix: Version 1.112 Run by Administrateur on 29/10/20...
Pbme d'impression
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai une imprimante matricielle LQ2080 qui imprimait le plus normalement du monde, le lendemain d'és que je lance l'impression ...
Clean32
RésoluBonjour, je suis novice en informatique, depuis hier j'ai un message d'erreur de clean32, je crois que c'est un virus. l'ordinateur est devenu plus ...
Sauvegarde et restore pour acer- vista
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un PC ACER 3100; avec VISTA fam. premium installé, et je suis surpris de ne trouver aucun support de restoration, ou de s...