Résultats (21 671)
Numero pour le credit avec auchan mobile
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir c'est quoi le numéro pour savoir il y a combien de crédit de communication avec Auchan mobile
Visionneuse powerpoint 2003
RésoluBonjour, je voudrait savoir comment faire pour faire des diaporama avec Visionneuse PowerPoint 2003 car je ni arrive pas donc voila merci de bien vo...
Connection internet sur le iphone cect p168
RésoluBonjour,g acheter ya quelque temps de cela un iphone cect p168 j'ai une entré libre sfr g acheté egalement la nouvelle recharge sfr a 45euro qui donne...
Probleme avec mon dsc-t50
RésoluBonjour,j'ai un probleme avec mon appareil photo dsc-t50..quand je veux prendre une photo ça vibre et un message apparait e:62:10 du coup je n'arrive...
Search settings
RésoluBonjour, J'ai le programme Search Settings qui essaie de s'installer à chaque démarrage de IE ! je l'ai supprimé à partir "d' ajouter ou supprimer ...
Help!! donees perdues:comment les recuperer??
RésoluBonjour Voilà je suis vraiment alarmée car j'ai perdu toutes les données de mon Mac (Images, Documents , applications, logiciels..) et je ne sais pa...
Ar problème !
RésoluBonsoir, J'ai un petit soucis avec Adobe Raider 9, quand j'essaye d'ouvrir un fichier au format pdf, voici ce qu'il me met : http://img167.imagesh...
Probleme page internet de pub s ouvre seule
RésoluBonjour, voila j ai des pages internet qui s ouvrent seules et j ai essayé un antivirus + spybot et il trouve rien , est ce que l on peut m aidera so...
Traduction
RésoluBonjour, J'ai un fichier texte en anglais, que je souhaiterais traduire en français. Comment feriez-vous ? Merci de votre aide.
[latex] figure
RésoluBonjour, Sous linux, j'ai fai un document LaTex, je voudrais insérer une figure (non non pas des tas de figures, juste une, je sais que pour en gér...
Cherche jeu échecs en réseau gratuit français
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me passer l'adresse d'un site de'echecs pour pouvoir jouer en réseau (avec ou sans logiciels externe...
Aucun programme ne s'installe sous ubuntu
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment installer limewire , vlc et adobe flash player 10 pour mozilla sous ubuntu ,
Creer son site avec nvu
RésoluSalut a tous; Je sais que cette question " Comment creer son site web " a était posé 40 000 fois mais apres quelques recherchezs sur ce forum et sur ...
Logiciel sas imcopatible avec vista
Résolubonjour, je n'arrive pas à installer le logiciel SAS, il y'a une non compatibilité avec vista, où trouver une mise à jour et comment procéder ? co...
Besoin de vous les informaticiens svp
RésoluBonjour,à tous voila j'ai fait powerpoint avec des images avec des boutons actions qui lui ouvrent sur un lplan PDF ma question est: comment mettre...
Perroquet
Résolu-- si on se parle c est que je suis au taf alors si je reponds pas de suite.... desolé j'ai acheter un perroquet sa mange quoi !!!
Manuel appareil photo sony dsc p52
RésoluBonjour, Je recherche le manuel d' utilisation d'un appareil photos Sony DSC-p52. Merci de votre aide Bonne soirée
Msn bloque sans arrêt !
RésoluBonjour, Voilà, depuis un certain temps, j'ai MSN qui bogue sans arrêt ! Quand je démarre une conversation avec un contact, au bout de très peu de ...
Comment utiliser lg internet kit
Résolu/FerméBonjour, je ne sais pas comment utiliser et surtout configurer le logiciel LG Internet Kit. Je n'arrive pas a les numéro d'ANP,... Merci de m'aide...
Avira antivir
RésoluBonjour, je vien de telecharger avira antivir. mais je m'appercoie que se n'ai pas en francais . ya t'il une version en francais car je ne comprend r...
Virus you have a security problem!
RésoluBonjour, voilà j'ai le meme probleme que dijoe3 sauf quand j'ai vue que vous l'aviez aider j'ai essayer les manipulation seul et sa na rien donner de ...
Avg
RésoluBonjour, Je viens de faire une analyse avec AVG anti-Spyware ... il me trouve : 6 objets douteux ....... mais je ne peux pas les supprimer !!! Je ...
Virus win 32 tipa
RésoluBonjour, Bonjour, je possède avast et spybot, et hier avast m'a averti environ 15 fois que le virus win32 infectait mon ordi... j'ai d'abord ...
Infection virus win32 skimorp et win32 navipo
RésoluBonjour, Suit à un scan avast, il apparait que je suis infectée par win32 skimorph et win32 navipo. J'ai éffectué un 1er nettoyage mais le problèm...
Pages perso
RésoluBonjour, J'ai crée ma page perso chez mon FAI (qui est Neuf), j'ai donc mon pseudo, mon adresse et mon mot de passe. Voila, avec cette page pers...
Rapport smitfraud
RésoluBonjour, suite à mon précédent message (virus W32.Silly.FDC) voici le rapport smitfraud merci de me conseiller: SmitFraudFix v2.375 Rappor...
Deconcter une personne de reseau
RésoluBonsoir chers amis ; voila gai installer sur mon ordi MAGIC NETWORK me permettant de connaitre le nombre de connecte sur mon reseau et voila il y a un...
Créer un lien envoyant à une autre page (pdf)
RésoluBonjour à tous, J'aurais besoin d'aide pour créer un lien envoyant à une autre page de ce même fichier dans un fichier PDF déjà crée si cela est po...