Impossible de scanner...

Résolu/Fermé
dunox - 7 mai 2017 à 16:50
 Dunox - 8 mai 2017 à 14:24
bonjour à tous! je viens d'acheter un PC Window 10 (je fonctionnais jusque là sur W.7) et je ne peux pas ouvrir les scans que je fais. J'obtiens une page me disant 'lecture impossible'... Mon imprimante marche, et l'icone du scan se positionne correctement dans le fichier demandé.... Quelqu'un pourrait-il me donner une solution ? Merci d'avance et bon WE !
A voir également:

6 réponses

jeannets Messages postés 26842 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 5 776
7 mai 2017 à 16:54
Bonjour,

Les "SCAN" que tu as fais...?? c'est quoi..?? des photos..? fichiers *.jpg

ils proviennent bien de windows..?

Et ton imprimante/Scanner, c'est quoi..??
2
Utilisateur anonyme
Modifié le 30 juin 2017 à 08:59
Bonjour,
Ton imprimante est-elle ancienne ?
As-tu essayer de mettre les pilotes a jour à jour ?

En espérant aider :)

Signature supprimée. La modération.
1
Merci pour ces réponses rapides. Mon imprimante (canon MP250) est relativement neuve et marchait très bien sous Window 7. Les documents que je voudrais scanner sont des papiers genre carte d'identité etc... et sur ce nouvel ordi, une icone est présente sur mon bureau avec le nom Ce Scanneur. Tout marche d'ailleurs sauf que lorsque je veux les oucrir la page reste blanche ...'lecture impossible'... Très déconcertée....
0
Merci à tous ceux qui ont essayé de m'aider. En fait, il suffisait de choisir à la rubrique 'type de document' Pdf et ça marche ... ^première étonnée !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeannets Messages postés 26842 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 5 776
7 mai 2017 à 19:32
Il fallait dire que ton document scanné était en PDF et on aurait compris...

Je t'ai posé la question 'si c'était une photo jpg...?" tu as répondu deux fois depuis, sans jamais donner la précision...

Mais si ça marchait sous windows 7, c'était déja en PDF... Il n'y avait rien de nouveau.

Bonne continuation..
0
Merci Jeannets, mais si tu connaissais mes compétences tu ne t étonnerais pas
0