Résultats (75 475)

"windows ne trouve pas c:/windows/eksplorasi.exe".

Résolu

Salut, j'ai un souci avec mon ordi sous windows xp. a chaque démarrage s'affiche "windows ne trouve pas C:/windows/eksplorasi.exe". J'ai lancé...

24 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Destrio5

Trame de fond pdf

bonjour j'ai fait un tableau doc word avec des trames de fond dans chaque colonne. Lorsque j'enregistre ce fichier en PDF, la totalité des cellules n...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
.Grincheux.

Comment convertir un pdf en excel

comment convertir un pdf en excel

Raymond PENTIER

Generer un fichier pdf à partir d'un formulaire php

Bonjour, Je voudrais générer un fichier pdf à partir de mon formulaire écrit en php. J'ai utilisé html2pdf mais il ne fonctionne qu'avec le html u...

Anoen

Scanner un document et le modifier avec word

Bonsoir, J'aimerai scanner un document et pouvoir le modifier avec word. Le document contient beaucoup trop de tableau et il est très difficile ...

RachelMartel

Comment supprimer un pdf avec adobe reader x

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé Adobe Reader X pour lire mes PDF et j'en suis comptant mais j'aimerais supprimer de ma liste les documents PDf après l...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
gpnur

Problemme avec un imprimante laserjet m4345 serie mfp

salut a tous j ai un problème avec deux imprimante: hp laserjet M4345 SERIE MFP et laserjet color CM 6040 et je demande si quel qu' un pouvait me ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Selectionner et copier sur acrobat reader

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrai regler mon probleme sur acrobat reader car je ne parvient pas à copier les parties qui m'interesse ...

Utilisateur anonyme

Virus facebook voulez vous gagner un tout nouvel i phone 5

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai visionner une vidéo "on lui enlève une araignee de son bras". Depuis sur mon mur facebook le lien de l araigné...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
fifi

Keylogger dans mon pc

Résolu

Bonjour, pendant l'installation de cdimage, j'ai installé également webcake. Après quelque recherche, j'ai découvert que celui-ci est un logiciel très...

26 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Sugel

Comment mettre la musique de mon pc sur mon mp3 ???

Bonjour, J'aimerais mettre la musique de mon PC sur mon MP3 mais je n'y arrive pas... Mon ordi ne reconnait pas mon MP3 comme nouveau périphérique...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Dontnowhattodo

Création pdf dossier complet

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connais t'il un logitiel qui permet de créer des fichier PDF , mais pas a l'unité, je m'explique, un granche de fichier placés d...

Clems80

Téléviseur 100hz ou pas? (toshiba 32hl933g)

Bonjour, Je viens d'acheter une tv Toshiba, la 32HL933G. (led, 1920x1080) Lors de l'achat, le vendeur m'a assuré à deux reprises que c'était du 1...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Vomit-Storm

Comment appeler une fonction a partir d'une autre

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0 J'ai créé cette fonction : Function ratio() Dim N As Integer Dim i As Integer D...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
JosianneB

Alimentation assez puissante ?

Bonjour souhaite investir dans un PC gamer avec la config suivante: carte mere: Gigabyte GA-Z77-D3H processeur :Core i5 3570K Je dispose d'un...

vieu bison boiteu

Je peux pas instancier une image de type com.itextpdf.text.image

Bonjour, j'ai la methode getInstance souslignee ..netbeans me donne "cannot find symbole" or mon itext.jar est bien installé dans la librairie; ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
KX

Google chrome se fige.....

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je permets de vous contacter car j'ai ma page internet ouverte avec google chrome qui se fige, notamment lorsque j'ouvre un on...

19 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment lier les pages scannés pdf séparées en fascicule

Bonjour, j ai scanné des pages en pdf , mais séparées, je veux les ordonner pour qu'elles paraissent bien suivies et numérotés, toujours en pdf; c...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Wa'il

Besoins d'aide pour tableau cout de revient

Bonjour, Je suis ouvrier chocolatier, j'aimerai mettre en place dans ma boîte un tableau pour le calcul de prix de revient. J'ai commencé mais je...

124 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
dylem

Compteur de téléchargement: où est l'erreur?

Bonjour, Je débutais avec un petit script php comme suivant: j'ai crée une page download.php, quand on clique sur un lien de téléchargement le code...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
octani

Problème de perte de couleur et de texte

Bonjour, je disopose de PS CS6 et je travaille sur iMac 2011. J'ai fait une création graphique en CMJN en 300dpi et lorsque je fait la souvegarde ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
contrariness

Comment faire pour obtenir un pdf en scanant sur deskjet f2480

Bonjour, Comment faire pour obtenir un document scané sur Deskjet F2480 en PDF ? Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
tojiro2630

Pdf en autocad

Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider pour convertir un fichier pdf en aotocad dwg. Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Gpu bas de gamme

Résolu

Bonjour, J'avais vu sur le forum qu'il valait mieux prendre une carte graphique dédiée que celle qui est sur la carte mère. OK Mais j'ai hérite de ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
md19

Horloge tv philips 32pfl3258 led

Bonjour, comment afficher l'heure sur mon écran Philips TV 32PFL3258 LED ? Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Firefox 21.0

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
mjimm

Comment faire un dual boot avec xp

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un dual boot sur un pc avec Win 7 installé dessus. J'ai fais des recherches sur internet et trouvé des tutos mais le prob...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Benji 972 clm

Impossible d'ouvrir une pièce jointe

Bonjour, J'ai reçu un e mail des USA (doc pour régler des frais de douanes) qui est illisible; j'ai une succession de lettres et de chiffres; lorsque...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
merca

Prix sms vers l'anglaterre

Bonjour, je voudrais juste savoir combient coute un sms de la France vers l'anglaterre avec free? Merci bcp Configuration: Windows 7 / Interne...

zipe31

Exécution automatique

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je ne suis pas un expert dans la programmation VBA puisque je viens de m'y mettre pour un projet en entreprise que je dois e...

14 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Debutant_VBA

Co,vertir pdf en word

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 20.0 je souhaite pouvoir convertir un fichier pdf en fichier word pour y apporter des modifica...

jh 15 ans
Résultats 29491 - 29520 sur un total de plus de 30 000