Résultats (74 960)
Transformer mon décodeur tv hd sfr en magnéto
bonsoir, je possède le nouveau décodeur TV HD d'SFR, et j'ai lu que je pouvais le transformer en magnétoscope numérique, a partir d'un disque dur e...
Archos 2 vision
Cher ( e ) Madame, Monsieur, Bonjour, On viens de me donner un Archos 2 vision de 8Go. Sans le mode d'emploi J'aurais aimer savoir si quelqu'un con...
Connexion spdif entre asus p5q/geforce 9800gt
Bonjour à tous, Je vous soumets à mon tour une petite question... Depuis près d'un an, mon ordi tourne sans problèmes. Depuis quelques temps, j...
Manuel pour jvc gr-d23e
Bonjour, j'ai un camescope jvc GR-D23E est je n'ai plus le manuel d'utilisation ou puis je le trouver sur le net ou autre merci beaucoup
C'est quoi tex live ?
RésoluBonsoir. J'ai trouvé sa : TeX Live (https://fr.wikipedia.org/wiki/TeX_Live je comprends pas bien ce que c'est... un distribution Linux ?
Tr/crypt.xpack.gen
Bonjour, infecte par TR/Crypt.XPACK.Gen, je n arrive pas a le supprimer. Antivir me le signale en allumant l ordinateur, je fais supprimer, mais il ...
Outlook 2007
RésoluBonjour, Je ne recoit pas les e-mail avec en pièce jointe des PDF. Pouvez-vous m'aider. Configuration : Windows vista Outlook 2007
Satellite
Résolubonjour , une question bête : peut-on avec internet se brancher sur le satellite (meteo par exemple , mais qui bouge pour voir les systèmes dépress...
Word vers pdf
Bonjour, A tous et toutes, je cherche un logicial pour word vers PDF mais avec les alphaptique arabe je vous remercie par avance
Mac free anti virus
Bonjour,actuelement je suis abonner chez free a 29.90 par mois et telephone illimite,j'ai pris mac free l'entivirus de free et je paie 5,10 euros par...
Demande de manuel
Bonjour, je recherche un manuel de programation pour une telecommande UNIVERSAL REMOTE CONTROL URC22B-15 ; EN VOUS remerciant d'avance.
Son incessant sur windows
RésoluBonjour, Voila , j'allume mon Pc . Je vais sur internet , je reste environ 10 min . Puis un son ou une musique ( je ne sais pas trop comment appe...
Utiliser modele sur ciel devis facture
Bonjour, J'ai un probleme sur ciel devis facture 2008 je n'arrive pas a utiliser les modele que je personalise comme ceci : etat paramétrable, j'ai s...
Installation gps mio moov400
Bonjour, je viens d'acheter un gps moov 400 je ne comprend pas trés bien en quoi consiste le dvd quand je l'installe ds l'ordi il m'ecrit installer...
Transfert de cassettes vidéo sur mon
Bonjour, Je veux transférer mes cassettes vidéo sur mon PC. Comment faire ? J'ai un camescope SONY handycam DCR TRV E. Quelle est la prise à utilise...
Comment inserer un lien telechargeant un pdf
Bonjour, je n'arrive pas à inserer un lien pouvant telecharger un fichier pdf. Car en mettant un lien normal, il telecharge le fichier pdf directemen...
Pdf protégé
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'imprimer voire de faire copier coller un fichier pdf protégé. merci pour vos réponses .
Scaner en mode texte
Bonjour,je suis sur vista avec 1 epson stylist dx 7400.kan je veux scaner 1 document texte sans me sort comme foto ou bloc note ou pdf mais pas comme ...
Ie6 et pdf
Bonjour, j'ai un gros problème à mon travail. En effet, les utilisateurs essayent dans une application de télécharger des documents pdf ça ne foncti...
Comment désactiver carte graphique
Bonjour, je voudrais savoir COMMENT changer de Carte graphique EXEMPLE : J'ai une carte graphique ATI et une carte graphique intégré a ma carte mère (...
Modification de colonne
RésoluBonjour, peut-on rajouter une colonne a la fenetre du finder utilisé pour rechecher quelquechose ?
Pdf creator
Bonjour, J'ai un problème avec PDF Creator, en effet lorsque je veux imprimer un fichier Excel en PDF avec PDF Creator, celui ci me tronque des gra...
Comment envoyer un tableau
Bonjour,je veus savoir comment envoyer un tableau
Modifier des fichiers pdf en fichier word
Bonjour, je souhaiterais savoir quel serait le logiciel adapté pour obtenir un fichier de départ qui est en PDF en un fichier WORD... j'ai deja sur m...
Istaller modem huwei smartax mt810 sur vista
Bonjour, mes amis merci de m'aider pour installer le modem ADSL Huawei SmartAX MT810 sur le WIN_Vista
Image incorrecte
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème depuis deux jours, j'ai des fenêtres qui s'ouvre pour chaque programme me disant que l'image est incorrecte. Merci pou...
Fichier exe impossible à envoyer par email
RésoluBonjour, je me nomme Kloé, j'écris sur un forum pour la première fois, normalement je trouve toujours une solution à mes problèmes en me promenant d'...
Tutoriel assembleur
Bonjour, je cherche un tuto sur la programmation assembleur pour debutant, pourrait-on m aider sil vous plait je trouve pas moi. Merci
Infection "win32:malware-gen"
Bonjour à tous, Je fais appel à toute bonne âme qui pourra m'aider à récupérer un usage potable de mon PC... J'ai (au moins) un virus sur mon ordi...
Demarage d avast
RésoluBonjour, impossible de redemarer avast j ai telecharger un fichier sur emule un message est apparu me disant qu un logiciel voulais dessactiver ava...
Disque dur 40gb a nettre sur un dir-635 via u
RésoluBonjour, J'ai un disque dur de 40gb que je voudrais le mettre sur réseau via le dir-635 (d-link), que celui ci ne reconnait pas le disque dur. est...
Doucments non comptabiles
Bonjour, Mon ordinateur est un xp. Depuis un bon moment, je n'arrive plus à ouvrir les documents que l'on m'envoie. J'ai un message : aucun progra...
Log hijackthis - pc qui plante
Bonjour, Mon pc tourne sur vista il a tendance à ramer et planter quelques secondes tout les temps en temps je pense qu'il faut surement le nettoye...
Lien entre document word et fichier pdf
Bonjour, Je me demandais s'il est possible de créer un lien dans un document word, de façon à ce que quand on clique dessus, cela ouvre un fichier ...
Insérer un fichier texte
RésoluBonjour, je voudrais insérer un fichier writer ou pdf. Je voulais savoir si on utilisait XTML ou PHP et quel code doit - t-on insérer? Merc...
Aide pour faire un formulaire
Bonjour, je voudrai savoir comment realiser un formulaire sur Word 2007 ??sil-vous plait . Merci d'avance .
Cavalier maitre esclave du disque dur
voila il y a un prob tu achete un hdd maxtor t content si t en a qu un pk il est en master(maitre ou premier pour les newbee) le prob c ke g 4 hdd 2 s...
Touch pad et clavier acer aspire 5100 help
Bonjour, mon clavier ainsi que mon touchpad sont bloquer (ainsi que les usb) on ma dit que pour pour recup mes donner je devai utiliser un live cd m...
Fenêtre de pub et pc se bloque
RésoluBonjour, je viens de m'inscrire et je suis un peu novice en informatique.depuis plusieurs années j'ai une protection anti virus chez kaspersky.ça fai...
Modem wimax
Bonjour, c'est juste pour connaitre le fonctionnement d'un modem wimax
Demande d'aide sur dreamweaver
Bonjour, Je vous demande svp si quelqu'un a un cour des débutants sur DREAMWEAVER j'en ai besoin svp. Merci d'avance
Virus: win32 malware.gen
Bonjour, mon anti virus "avast" se declenche tres souvent car il detecte un virus : win32 malware.gen. J'ai beau faire des netoyages, il reviens san...
Pb de connexion mail aliceadsl
FerméBonjour, je me suis connecté ce matin sur mon mail aliceadsl, que j'ai depuis quelques années. Mais à ma grande surprise en rentrant vers 11H30, je n...
Virus - winjpg - impossible à supprimer
RésoluBonjour, Lorsque je souhaite accéder à mon gestionnaire des tâches le message suivant apparait : Impossible de trouver le fichier script "C:\WINDO...
Tv lcd, plasma ou led ???
RésoluBonjour, désirant changer ma vieille brandt cathodique, contre un téléviseur nouvelle génération, je me tourne vers vous pour obtenir quelques cons...
Protection ebook
Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un connait un moyen (si possible gratuit) pour protéger un ebook en format pdf. Ou, au pis, une sorte ...
Probleme win32
bonjour a tous, j ai un petit souci que je n arrive pas a résoudre, quand je joue a des jeux, soit ils se coupe et une fenêtre s ouvre et me dit " le ...
Échec téléchargement bullzip pdf printer
Bonjour, J'ai tentè, hier, de télécharger bullzip pdf printer ; à chaque fois, le téléchargement semble s'être bien passé puis au final, je n'arrive ...