Comment résilier abonnement internet Only

Fermé
jessica97400 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010 - 4 févr. 2010 à 19:12
 sassou du 97 - 20 févr. 2014 à 15:54
Bonjour,
Voila j'ai un trés gros probleme avec Only, en octobre j'ai pris un forfait avec only 40 euros fixe illimité internet 1méga la bonne affaire
Mais j'avais des probleme de connexion et coupure intenpessif j'ai tester mon débit : download: 0.38Mb/s et 0.14 upload ping a 470 ms sur speedtest.net

Bref impossible de se connecter au jeuw multijoueur comme secondlife car la bande passante est trop faible
j'ai apeler le service technique il me dis que les tchnicien bossent dessu 3mois aprés tjrs rien, conne que je suis je pensais que peut'etre 1 méga était trop faible j'ai pris 8méga et la j'ai tester le débit surprise:
dowload: 0.51Mb/s
upload: 0.21 Mb/s
ping : 450 ms

et tjrs impossible de se connecter a secondlife ma voisine qui a mediaserv 1 méga j'ai tester sa connexion sur mon portable surprise elle atteint 700 kbps
J'appel presque tous les jours le service technique enfin plutot "les robots" ils parlemennt tous pareil" mais ils me disent qu'ils ont réintialiser ma connexion mais tjrs aucun changgement

Je voudrais savoir comme j'ai envoyer une lettre avec accuser de réception pour résilier mon abonnement es qu'ils vont me faire payer les mois qui reste?

Aussi je suis allé chez Orange ouvrir une ligne téléphonique et g pris internet 1 méga avec eux g garder le meme numero de fixe est ce que Only peut demander a Orange de couper ma ligne?

J'ai aussi bloquer les prélevement, car je trouve que c'est scandaleux en prériode de crise d'arnaquer les gens je voudrais savoir aussi est ce que je pe demander a ce qu'il me rembourse ?

Aidez moi car je crains que Only peut me coser des probleme avec Orange quand ils vont remarquer que g bloquer les prélevemnt et que je suis allé chez Orange pourtant ds ma lettre g bien indiquer les problem que je subissai
A voir également:

10 réponses

Salut tous! moi j'ai juste fait un courrier de révocation à ma banque (opposition, ça marche pas!) il faut spécifier révocation!
j'ai envoyé un courrier de résiliation en recommandé à Only! et c tout! finit! ;-)
14