Résultats (74 960)

Alerte au virus plutôt suspectz

Résolu

Bonsoir à tous. Voilà, j'ai reçu ce soir plusieurs alertes mentionnant des virus et ce très soudainement. Windows Defender affiche une fenêtre mention...

37 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
hiddan

Avast et avg

Bonjour, voila je voudrais installer l'antivirus avast mais en essayant de m'inscrire sur le site je n'arrive pas a atteindre la page donc j'essaye ...

28 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Philippe

Question sur easyshare ls 755

Résolu

Bonjour, j'ai un kodak 755 je n'ai plus le cd afin que mon ordi le reconnaisse. donc je ne sais pas comment faire pour que les photos apparaissent sur...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
pico.l

Convertion

Bonjour, S.V.P, est ce que vous pouvez me dire comment lire un fichier pdf dans le word....MERCI.

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
jong7

Arnaque audi a3 en angleterre

bonjour, je viens de me faire arnaquer pour une audi a3 en angleterre 4200 euro annee 2007 le faux vendeur s'appelle bouvier jerome et la fausse compa...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Pierre

Cherche logiciel de tracabilité alimentaire

Bonjour, Je cherche un logiciel pouvant gérer la tracabilité alimentaire d'une cuisine d'EHPAD (Maison de retraite) qui fabrique aussi des produits...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
kealkeal311

Installer hp1215

Bonjour, j'ai égaré mon cd pour installer sur mon nouvel ordinateur mon imprimante numériseur copieur HP psc1215

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
udodirck

[php] convertir du pdf en html

Résolu

Bonjour, Voilà, contrairement à tous le monde, mon objectif est de transformer un fichier PDF en HTML. Idéalement, je voudrais pouvoir trier dedans p...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
SJA

"suppression - impression en cours"

Résolu

Bonjour, j'ai voulu imprimer un document PDF juste avant de réaliser que j'avais commis une erreur dans le choix des options d'impression (j'avais ...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
Alfav

Correction php

Bonjour, voici un texte php, j arrive pas a l excecuter et c est la clé de mes probleme lol pouvez vous y jeter un oeil et m expliquer ce qui ne va p...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
sherine22

Réinitialisation aspire 5735z

Résolu

Bonjour, ma grand-mère est décédée depuis un mois et j'ai donc récuperé son ordinateur portable, un Aspire 5735Z (windows vista) mais le probleme est...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
cocodu63

Cherche logiciel pour apprendre l'anglais

Bonjour à tous et à toutes, j'ai besoin d'apprendre l'anglais pour mon travail et je suis à la recherche d'un logiciel pour apprendre l'anglais. Je ne...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Akita

Notice

Bonjour, j ai une calculatrice citizen srp-400g je n es pas la notice ,je n arrive pas a me servir pour les graphique merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
gbinforme

Impression pdf impossible reseau

Bonjour, J'ai monté un réseau Mac / PC Le mac, imac Snow Léopard, me sert de "serveur" d'impression : en effet, il y a une imprimante HP photosmart ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
_Ritchi_

Scanner canon lide 20 et imprimante hp 6980

Bonjour, Et bien voilà à mon tour de me trouver devant un problème que je n'arrive pas à solutionner... J'ai un scanner canon lide 20 qui marcha...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
azer

Que vaut ce téléviseur ?

Bonjour, je possède ce téléviseur depuis 4 ans : http://www.p4c.philips.com/files/2/26pf4310_10/26pf4310_10_pss_fra.pdf Et je voudrais savoir ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Paulo76800

J'ai contracter un virus

Bonjour, Voila, j'ai vraiment besoin d'aide alors si vous pourriez m'aider :) Bon voila alors depuis que j'ai télécharger cette grosse merde de "R...

27 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
ABCDame

Ordi infesté

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon ordi semble infesté, Antivir me donne des messages régulièrement indiquant une infection. Je n'y connais rien de ...

21 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
courtoise

Exeption processing message

Bonjour, Bonjour, Mon ordinateur affiche continuellement ce message d'erreur: Windows - pas de disque Exeption Processing Message 0xc0000...

16 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
plopus

Quel barrette ram pour easynote xs 10-002?

Résolu

Bonjour, j'ai un Packard Bell Easynote XS 10-002 qui n'a que 512 en RAM alors je souhaite lui ajouter de la memoire mais je n'arrive pas a savoir que...

30 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
ppjl

Connexion de 2 pc sur un modem

Bonjour, je possède un modem Terayon ( le "tj 700x series docsis modem" ) et il y a sur ce dernier deux port : - un port éthernet ( sur lequel j'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
R@zorr

Photoshop

Résolu

Bonjour, j'ai l'intention d'investir dans photoshop et de passer bientôt sous ubuntu ou mint voir artistX (si on je le trouve en français) en plus de...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
jivef

Pb impression documents en pdf

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer mes doc pdf pour mon boulot. Pour avoir accès à mon portefeuille de client je dois me connecter en ligne via l...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Sony bravia kdl 40w4500

Résolu

Bonjour, Comment changer l'heure dans heure d'été/hiver auto dans configuration technique. Je constate que d'autres ont le même problème, pouv...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
vero5300

Bella's lullaby: sentimental piano music

Résolu

Bonjour, je cherche les partitions de Bella's Lullaby: Sentimental Piano Music (pas toutes mais n'importe laquelle feras l'affaire) .Je trouve ces ...

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
manonmona

Cherche une musique dans le jeu chocolatier

Bonjour, Je cherche une musique dans le jeu chocolatier, plus précisemment celle qui démarre lorqu'on voyage à Sulawesi. Je voudrai l'avoir en .mp3 s...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
sasaja

C'est quand même nous qui payons............!

Bonjour / Bonsoir Une question me turlupine depuis quelques années..... Quel est le tarif qui nous est appliqué lorsque l'on appelle un N° à qua...

HostOfSeraphim

Problème avec double tuner tnt

Bonjour, Je possède un recepteur TNT de marque Axil modele ADT 720. La reception est bonne, je recois 15 chaines gratuites avec une image excellente...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
ziggourat

Convertir un format pdf en word sur mac

Bonjour, lorsque je scann un fichier il est enregistrer sous un format pdf ou jpeg j aimerai les modifiers et les travailler sur word comment puije...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
REPE

Audacity

Bonjour, Voici un lien qui aide a configurer l'enregistrement avec audacity : http://storage.canalblog.com/70/55/444422/25135515.pdf Quand vou...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
el-mariachi

Tapez un cv mais avec quel programme?

Bonjour, j ai un CV a taper sur mon pc mais je n ai pas le logiciel qu il faut pour le traitement de texte! pouvez vous me dire ce que je dois telech...

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Maitai

Javadoc in french

Bonjour, je recherche une documentation java en français... aidez moi si possib

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
radwan

Jeu super simon

Bonjour, j'ai perdu la notice du jeu super simon et je ne sais plus comment il fonctionne.Une fois mis en route et si on veut jouer à plusieurs ou do...

tityman1912

Règle du jeu super simon

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la règle du jeu du "super simon" que mon fils à eu noël. Je suis allée sur le site d'hasbro mais le lien pdf ne ma...

21 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Léa

Copier coller zone de texte d'un mail

Bonjour, J'ai fait une plaquette sous word avec pas mal de zones de texte. Je souhaiterai copier coller cette plaquette dans le corps d'un mail (di...

ac 3

Recherche notice d'utilisation casio 1470 prt

Résolu

Bonjour, Je suis à la Recherche de la notice d'utilisation de la montre casio 1470 PRT 40. Je suis allé sur le site de casio, mais quand je rent...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
econdami

Problème avec mon bureau

Résolu

Bonjour, le problème que je rencontre en ce moment est: lorsque je tape mes cours sur traitement de texte, ma page disparait et mon bureau également ...

30 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
yoruichi

Probleme camera hdr fx7

Bonjour, je viens de tomber ma caméra sony HDR FX7 et elle ne peut plus transférer de fichiers sur l'ordinateur, le problème ne vient ni du câble fir...

23 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Toto86*

Pdf

Bonjour, je voudrais envoyer quleques cv sur internet mais certain site me le demande en pdf ou en odt, mon probleme est que lorsque je met mon cv ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
sandul

Reprendre le control de mon ordinateur

Bonjour, Je me suis fais piraté / hacké mon ordinateur. J'ai de bonnes connaissances informatiques mais là, je n'y arrive plus. Le pirate c'est cré...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Insérer une image avec microsof word 2008

Bonjour, j'ai un souci avec word.. Je dois faire un rapport de stage pour l'école et j'ai un souci avec les images. Donc, j'arrive à mettre mon imag...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
solomon83

Tranfert de doc pdf

Bonjour, J'ai un document en PDF et j'ai des changements a apporter comment le transferer le doc PDF pour que je ouisse faire les changement me...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
boutaghoua

Supprimer linux

Bonjour, Voila sa fait deux jour que je test Linux mais je n'approuve pas toutes les belles chose qu'on dit sur lui, Donc j'aimerais le supprimer, ...

23 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Lulzim85

Cour

Bonjour,je besoin d'aide à propos le cours UML,dans quelle site exictement? svp

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
sasuke18

Je veux formater mon pc

Bonjour, je vexu formater mon pc mais un ami il ma die que il ya une bonne solution de réstaurer le systém totalement sa veux dire comme son premier ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
pico.l

Fichiers audio

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais simplement savoir comment faire pour choisir un lecteur par défaut pour tous les fichiers audio. Sur windows, il suffit d...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Dimitriù

[wii] erreur 86420 : super smash bros brawl

Bonjour a tous ! ;-) Bon ben j'ai un probleme de taille : Impossible de jouer avec mes ami a Brawl. CONFIGURATIONS : Config PC : - Mo...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
zizi12

Frais de résiliation chez free

Résolu

Bonjour, Je me suis abonné chez free au début du mois d'octobre malheureusement je leur ai précisé le numéro inactif de l'ancien locataire pour un d...

32 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
ace33

Tr/cryptgen.exe

Résolu

Bonjour, Je me présente, je suis LooKill. Il y a quelques jours, j'ai attrapé un cheval de troie, TR/CryptGen, et avec lui, firefox a été ralenti, ...

43 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Association adobe reader 9.1 et fichiers pdf

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec l'association de fichiers PDF avec le programme Adobe Reader 9.1. Dansl'explorateur XP à chaque fois que je double-cli...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
StarBug29881
Résultats 49751 - 49800 sur un total de plus de 50 000