Résultats (75 479)

Demande pour ecrire texte

Bonjour, bonjour comment je dois faire pour taper un texte et ensuite pouvoir imprimer avec mon ordinateur et mon imprimante je debute et je suis u...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
^Abel^

Utiliser le partage nfs pour distribuer les fichiers

Résolu

Bonjour, J'ai un mini projet a faire il consiste à faire une plateforme d'hébergement des fichiers distribuées ,lors d'hébergement de fichiers ...

27 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
mamiemando

Pied de page open office

Bonjour, J'envisage d'imprimer très prochainement un document avec un peu plus de 300 pages et je voudrais savoir si ça serait possible de mettre c...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
z49

Canon manuel pixma mp 490

Résolu

bonjour , je voudrais telecharger le manuelde ma pixma mp 490 chez canon il est en .dmg et non pdf !! qui peut m'aider a trouver svp merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
lulu42

Pdf

pour modifier document reçu par PDF coment fair?

jc80

Théorie des langages

Bonjour, S'il vous plait pouvez vous me passer quelques liens pour des exercices corriges sur la théorie des langages (les automate,langage et ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
fiddy

Virus indetectable

Résolu

Bonjour à tous, Alors je suis nouveau sur ce forum, et je prend contact avec vous car depuis quelques temps j'ai de gros problèmes avec un virus in...

38 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
kalimusic

Comment mettre un commentaire sur une photo .jpeg .pdf .psf etc

Bonjour, J'ai enregistré des photo sous plusieurs format au fil du temps. Elles sont donc avec des extensions différentes, .pdf .psf .jpeg etc. auj...

madmyke

Réinstallation acer impossible

Résolu

Bonjour, C'est l'ordi de ma cousine : ACER ASPIRE 5736Z-453G50Mnkk. Il est tellement lent en tout que j'ai cliqué sur "Réparer" en gardant les fic...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
antipolis a

Formation pdf

Résolu

bonjour je voudrais savoir ce qu'est un format PDF, à quoi çà sert et comment en faire. merci d'avance

^Abel^

Uploader sur ipad web

Bonjour, Je me suis acheté un disque dur sans fil px-100 de edslab. Il a la fonction de uploader des fichiers. Je prends beaucoup de note en pdf. C...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
emilevirus

Compresser mon pdf de 1mo à 500 ko

Bonjour, J'ai mon cv sous un fichier PDF qui fait deux pages. Après l'avoir enregistrer et imprimer bgrace à l'imprimante virtuelle PDF creator,...

jh 15 ans

Trojan win32:sirefef-zt

Résolu

Bonjour à tous ! D'après mon antivirus Avast, mon fichier services.exe est infecté par la virus "Win32:Sirefef-ZT [Tjr]". Je ne sais pas comment...

25 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Destrio5

Internet 8

Résolu

121 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
kabrane

Générer un pdf en php pour impression

Bonjour, voilà,je veux que quand je clique sur le boutton" imprimer" dans mon formulaire,j'obtiens le résultat en format pdf pour pouvoir l'imprimer...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
jeremy.s

Mettre un réalisation 3d sketchup sur un site internet

Bonjour, Je voudrais comme l'explique mon titre, mettre une réalisation 3d sketchup sur un site internet mais je ne sais pas comment faire!! Faut i...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Pierrecastor

Accélérer le démarrage de windows 7

Bonjour, Optimizer Pro me signale 20 programmes au démarrage de Windows et me suggère d'en supprimer pour l'accélérer. Quels programmes puis-je désa...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Pepette0303

Conversion word-pdf problématique

Résolu

Bonjour ! Je dois envoyer à un employeur mon CV Word de 47,5 ko sous format PDF de max. 250 ko. Mais lorsque je fais la sauvegarde sous Word en for...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Miura564

Comment envoyer .pdf avec email?

Bonjour, je voudrais envoyer 1 document de mon pc en format pdf et d'une taille de 300-500kb (le document est déjà en pdf) dans 1 mail en tant que piè...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion base de donnée avec java (éclipse)

Bonjour! j'ai un projet et parmi les tâches que je dois faire c'est créer une base de données et la connecté a un programme Java sous éclipse afin de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
hindo__88

Convertir un gros fichier en pdf

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un livre sur word 2010. Il y a des photos sur chaque pages et du texte à côté des photos. Au final, ce li...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
rv74

Onversion

Fermé

Bonjour onversion pdf en word

Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Ricky38

Fenêtres intempestives de " france.consumers et suprême-savings"

Résolu

Bonsoir, Après avoir installé, très certainement et à mon insu, une ou plusieurs saloperies. J'ai, maintenant, des fenêtres intempestives provenan...

21 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
yoann090

Problemes impression sur images et photos

Bonjour, voila lorsque je suis sous open office writer et insere une photo jusqu'a la pas de problemes ,mais lorsque je lance l'impression ma phot...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Papaschultz

Pspice

bonjour, je suis étudiante à l'université, je fais l'électronique médicale et ces derniers TP nous travaillons avec le Pspice (orcad capture CIS) , j...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
yoann090

A l'aide mon pc est infecté

Bonjour, Mon ordi est infecté Pourriez vous m'aider a le nettoyer svp Merci Jean

68 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
jeanpauldub

Abonnement a 2euro

Merci a se qui on consue se cite qui est suppert voila j ai une question ses bientot les grandes vacance d ete et je ves partir en algerie peut on tel...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
mam-64

Inkscape

Résolu

Bonjour, je viens tout juste de télécharger le logiciel Inkscape afin de vectoriser des dessins et ainsi les rendre plus "lisses" mais je ne parviens ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Wildebeest

Pcphola setup.exe ???

Résolu

Bonjour, Une icône est apparue sur le bureau de mon pc. je ne sais pas ce que c'est. Je ne l'ai pas lancé. Je voudrai effectuer sa désinstalla...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
jacques.gache

Preparer mon ccna 640 802 en français

bonjour, je veux passer le certificat CCNA 640-802 en français. tous les support que j'ai trouvé pour la préparation sont en anglais . Merci de m'e...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
palla88
Résultats 29851 - 29880 sur un total de plus de 30 000