Résultats (75 479)
Impossible de n'imprimer qu'une page sur fichier pdf
Bonjour, Je n'arrive pas à ne copier que la page qui m'intéresse. Tout le document est copie. J'ai suivi les informations données par un internau...
Quel tablette choisir ??????
RésoluBonjour, je résume mon histoire cette année je vais passé l'examen de fin d'études moyennes donc mes parents m'on demandé de choisir quel tablette...
Cdasrv.exe
RésoluBonjour, à mon tour d'avoir un problème avec Cdasrv.exe il affecte particulièrement google chrome! j'ai effectué le scan avec zhpdiag et...
Comment oter qvo6
RésoluSuite a lecture de certains post ,après passage de adwCleaner voici le rapport en vous remerciant par avance de votre aide # AdwCleaner v2.003 - Ra...
Partager des ebooks pdf
Bonjour, Est ce que j'ai le droit de partager des ebooks en pdf que j'ai acheté? merci.
Probleme d' alignement des cartouches
bonjour et merci de m' aider à régler le problème suivant: à la suite du changement des cartouches, mon imprimante ne cesse de réaligner les cartouch...
Probleme changement objectif et n'y connais rien
bonjour , Alors voila je vous expose mon probleme je me suis acheter un camescope hdr pj 200 https://www.amazon.com/Sony-HDR-PJ200-Definition-Camc...
Imprimer un pdf a3 en a3
RésoluBonjour, Ma question va sembler très très bête mais bon... Voilà je souhaite imprimer une affiche A3 en A3. Lorsque je lance l'impression l'affich...
Comment envoyer un fichier excel en pdf
bonjour, je voudrai savoir comment envoyer un fichier en pdf merci
Réduire la luminosité de mon écran windows hp w 2007 v
Bonjour!? Les infos que je trouve dans le forum concerne des portables ce qui n'est pas mon cas - De plus je vous précise que c'est un windows VIS...
Lien hypertexte dépendant d'une liste
Bonjour, Je me suis récemment remis à Access pour le travail, et j'ai réussi à trouver jusqu'à maintenant des solutions aux problèmes que j'ai ren...
Probleme imprimante xp pro
FerméBonjour, Voila mon problème, l'imprimante était branché sur le pc et fonctionnait. Suite a une manipulation d'un ami pour imprimer un pdf je ne pe...
Fichier "ne répond pas"
RésoluBonjour à tous. J'ai un souci avec Adobe Reader. Quand j'essaie d'ouvrir un fichier, il commence à s'ouvrir (la petite rosace commence à tourner, ...
Apprendre le piano par internet
RésoluBonjour :) J'ai acheté un synthé (piano électrique en gros) il y a quelques mois, j'ai voulu apprendre seul mais j'ai très vite été découragé. J'ai ...
Changement de cartouche d'imprimante
RésoluBonjour à tous, me voilà chez ma Tatie qui me demande de changer les cartouches usagées sur son imprimante HP Deskjet 3070A. Me voilà noyée dans u...
Site pdf4fr.com
RésoluBonjour, Est-ce quelqu'un connait ce site, il est intéressant mais les fichiers rar sont tous corrompus. Si vous avez un truc je suis preneuse Me...
Pdf gratuit
RésoluBonjour, Je sais que c'est mal et que c'est du vol. J'aimerai savoir si quelqu'un pourrai me procurer le PDF à l'adresse suivante: https://www.pi...
Liens dans visio
Bonjour, Pour les besoins d'une présentation je cherche a faire des liens depuis un vision vers des pdf. J'ai une zone de texte avec 3 puces et j'...
[word]problème de taille (fichier trop gros)
RésoluBonjour, J'ai enregistré un document en word de 2 pages. C'est un regroupement de quelques cadres de texte et de exactement 4 photos. J'espérait avoi...
Logiciel dynamique des fluides/ code saturne.
Bonjour, je voudrais pouvoir utiliser un logiciel de dynamique des fluides ( gratuit si possible). Je me suis renseigné et j' ai voulu utiliser code-s...
No bootable device-- insert boot disk ans press any key,
Bonjour, Je suis en train de créer une partition windows sur mon Mac, je suis sensé redémarrer la machine sans le cd d'installation, puis une page...
Logiciel gratuit pour windows 8
Bonjour, quel logiciel gratuit a installer svp pour lire les pièces jointes sur mes emails merci cdt Configuration: Windows 8 / Inter...
Désinstaller un logiciel: je n'ai pas adobe installer
bonjour, je désire désinstaller plusieurs logiciels (ou dit-on programme? il sagit de onyx entre autres) mais je n'ai pas adobe installer. comment ...
Vectoriser
comment preparer un text et ensuit le vectoriser?
Protéger mon fichier pdf
Bonjour, je veux graver un fichier PDF sur un CD de manière que ce fichier ne peut pas être re-copier sur disque dur et qu'il ne sera lisible que su...
Tactile laptop lenovo500
Slt, S'il vous plait ma one touch ne fonctionne plus depuis hier Bien vouloir m'aider Merçi
Orange en page d'accueil et moteur de recherche par défaut
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 20.0 J'ai accepté (par erreur ou inattention) une mise à jour du logiciel Orange proposée dans...
Câblage prise murale rj45
Bonjour, je viens de démonter ma prise rj45 murale, et j'obtient 8fils: Blanc,gris,bleu,orange,marron,violet,jaune,couleur cuivre Je n'ai auc...
Mes fichiers ont changé de nom, comment renommer le fichier -
Bonjour, Sur ma clef certains fichiers ont changé de nom - Ils ont des noms impossible a écrire...... de ce fait ils sont illisible par mon système W...