Résultats (75 479)

Impossible de n'imprimer qu'une page sur fichier pdf

Bonjour, Je n'arrive pas à ne copier que la page qui m'intéresse. Tout le document est copie. J'ai suivi les informations données par un internau...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
PapyLuc51

Quel tablette choisir ??????

Résolu

Bonjour, je résume mon histoire cette année je vais passé l'examen de fin d'études moyennes donc mes parents m'on demandé de choisir quel tablette...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Cdasrv.exe

Résolu

Bonjour, à mon tour d'avoir un problème avec Cdasrv.exe il affecte particulièrement google chrome! j'ai effectué le scan avec zhpdiag et...

66 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
chatouil

Comment oter qvo6

Résolu

Suite a lecture de certains post ,après passage de adwCleaner voici le rapport en vous remerciant par avance de votre aide # AdwCleaner v2.003 - Ra...

25 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Destrio5

Partager des ebooks pdf

Bonjour, Est ce que j'ai le droit de partager des ebooks en pdf que j'ai acheté? merci.

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
jns55

Probleme d' alignement des cartouches

bonjour et merci de m' aider à régler le problème suivant: à la suite du changement des cartouches, mon imprimante ne cesse de réaligner les cartouch...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
jmarion3

Probleme changement objectif et n'y connais rien

bonjour , Alors voila je vous expose mon probleme je me suis acheter un camescope hdr pj 200 https://www.amazon.com/Sony-HDR-PJ200-Definition-Camc...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
pacalvideo

Imprimer un pdf a3 en a3

Résolu

Bonjour, Ma question va sembler très très bête mais bon... Voilà je souhaite imprimer une affiche A3 en A3. Lorsque je lance l'impression l'affich...

elo57

Comment envoyer un fichier excel en pdf

bonjour, je voudrai savoir comment envoyer un fichier en pdf merci

Mike-31

Réduire la luminosité de mon écran windows hp w 2007 v

Bonjour!? Les infos que je trouve dans le forum concerne des portables ce qui n'est pas mon cas - De plus je vous précise que c'est un windows VIS...

baladur13

Lien hypertexte dépendant d'une liste

Bonjour, Je me suis récemment remis à Access pour le travail, et j'ai réussi à trouver jusqu'à maintenant des solutions aux problèmes que j'ai ren...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Sly

Probleme imprimante xp pro

Fermé

Bonjour, Voila mon problème, l'imprimante était branché sur le pc et fonctionnait. Suite a une manipulation d'un ami pour imprimer un pdf je ne pe...

Dernière réponse le 17 mai 2013 par
kaneagle

Fichier "ne répond pas"

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un souci avec Adobe Reader. Quand j'essaie d'ouvrir un fichier, il commence à s'ouvrir (la petite rosace commence à tourner, ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Arcadoline

Apprendre le piano par internet

Résolu

Bonjour :) J'ai acheté un synthé (piano électrique en gros) il y a quelques mois, j'ai voulu apprendre seul mais j'ai très vite été découragé. J'ai ...

18 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
ThEBiShOp

Changement de cartouche d'imprimante

Résolu

Bonjour à tous, me voilà chez ma Tatie qui me demande de changer les cartouches usagées sur son imprimante HP Deskjet 3070A. Me voilà noyée dans u...

tribun

Site pdf4fr.com

Résolu

Bonjour, Est-ce quelqu'un connait ce site, il est intéressant mais les fichiers rar sont tous corrompus. Si vous avez un truc je suis preneuse Me...

21 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Merci

Pdf gratuit

Résolu

Bonjour, Je sais que c'est mal et que c'est du vol. J'aimerai savoir si quelqu'un pourrai me procurer le PDF à l'adresse suivante: https://www.pi...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
madmyke

Liens dans visio

Bonjour, Pour les besoins d'une présentation je cherche a faire des liens depuis un vision vers des pdf. J'ai une zone de texte avec 3 puces et j'...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Raymond PENTIER

[word]problème de taille (fichier trop gros)

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré un document en word de 2 pages. C'est un regroupement de quelques cadres de texte et de exactement 4 photos. J'espérait avoi...

30 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
mmm123

Logiciel dynamique des fluides/ code saturne.

Bonjour, je voudrais pouvoir utiliser un logiciel de dynamique des fluides ( gratuit si possible). Je me suis renseigné et j' ai voulu utiliser code-s...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
riket

No bootable device-- insert boot disk ans press any key,

Bonjour, Je suis en train de créer une partition windows sur mon Mac, je suis sensé redémarrer la machine sans le cd d'installation, puis une page...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Edawards

Logiciel gratuit pour windows 8

Bonjour, quel logiciel gratuit a installer svp pour lire les pièces jointes sur mes emails merci cdt Configuration: Windows 8 / Inter...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
lvandermeij

Désinstaller un logiciel: je n'ai pas adobe installer

bonjour, je désire désinstaller plusieurs logiciels (ou dit-on programme? il sagit de onyx entre autres) mais je n'ai pas adobe installer. comment ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Sanspseudo

Vectoriser

comment preparer un text et ensuit le vectoriser?

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
contrariness

Protéger mon fichier pdf

Bonjour, je veux graver un fichier PDF sur un CD de manière que ce fichier ne peut pas être re-copier sur disque dur et qu'il ne sera lisible que su...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
yoann090

Fichier pdf transférer

Résolu

Bonjour,comment transférer un fichier PDF en .doc ou autre merci

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Psyconaute

Tactile laptop lenovo500

Slt, S'il vous plait ma one touch ne fonctionne plus depuis hier Bien vouloir m'aider Merçi

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Numaweb

Orange en page d'accueil et moteur de recherche par défaut

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 20.0 J'ai accepté (par erreur ou inattention) une mise à jour du logiciel Orange proposée dans...

40 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Wemix

Câblage prise murale rj45

Bonjour, je viens de démonter ma prise rj45 murale, et j'obtient 8fils: Blanc,gris,bleu,orange,marron,violet,jaune,couleur cuivre Je n'ai auc...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
jee pee

Mes fichiers ont changé de nom, comment renommer le fichier -

Bonjour, Sur ma clef certains fichiers ont changé de nom - Ils ont des noms impossible a écrire...... de ce fait ils sont illisible par mon système W...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
nitramlëahpar
Résultats 29761 - 29790 sur un total de plus de 30 000