Résultats (75 479)

Informations sur le mobile lg-a447

Bonjour, J'aimerais avoir plus d'informations sur le mobile LG-A447,comment ça fonctionne avec plus de détails Gaetan .

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
baladur13

Société française de garantie ....arnaque

Bonjour, Je possède un camescope Panasonic HDD SDR-H50....l'écran LCD est devenu blanc avec un petit point noir sur la droite. J'ai contracté, lors ...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
gregbm

Mozilla plante à l'ouverture

Bonjour, J'ai un souci depuis plusieurs semaines je n'arrive plus du tout à ouvrir Mozilla. J'ai le meme message d'erreur du rapporteur de plantag...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment déverouiller via michelin ?

BONJOUR. Via michelin est bloqué sur mes derniers itinéraires : départ Paris arrivée Lyon. Je ne peux pas calculez un autre itinéraire, c'est bloqué....

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Phènix 64

Repères de coupe sur un pdf issu de publisher

Résolu

Bonjour, J'aimerais bien voir les repères de coupe sur le PDF d'un document publisher 2003 que je dois envoyer à mon imprimeur. En effet, j'ai ess...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Rosa Bonheur

Effet mouvement du vent?

Bonjour je voudrais faire un effet de feuilles qui s'envolent d'un arbre avec Photoshop... comment donner un effet de vent? merci de votre aide

27 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Urgent: enregistreur indique mémoire pleine étant vide !!

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide et c'est urgent car je dois enregistrer mes classes tous les jours. J'ai effectué quelques enregis...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
youkou

Help! n'arriver pas à telecharger ni installer

Bonjour tout le monde, ça fait quelques mois que j'ai utilisé win8 ( installé initialement dans mon nouveau pc), mais dès le début, un problème n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Edawards

Récuperer données sur dd hs ?

Résolu

Bonjour, EN allumant mon portable, le DD fait clac clac et la page du Bios s'affiche mais je n'y comprends rien.. Je suppose que mon DD est mort. To...

160 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Ubuntunien

Petit problème.

Salut à tous, Vous allez me trouvé très bête, mais je n'arrive pas à mettre un mode aléatoire à la musique sur une chaine hifi Inovalley CH02-E ! E...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
STARGATE43

Supprimé mon compte

Bonjour, je veux supprimé mon compte. Configuration: Windows XP / Chrome 8.0.561.0

zizou762

Manuel de la xbox

Bonjour, pouvez vous me dire ou je peut avoir le manuel de la xbox car mon fils ma donner la xbox mais sans le manuel

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
kevinou

Simplifier l'utilisation de windows 8 sur un pc de bureau

Résolu

Bonjour, Windows 8 : vous rechercher à retrouver sur votre PC de bureau un environnement de travail familier, rendez vous à cette adresse : http://...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Le Rouennais

Poster document word sur le net

Bonjour, Voilà, j'ai un problème, j'ai un catalogue a poster sur le net (je l'ai fais avec Word), seulement, j'aimerais qu'il s'ouvre directem...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Miura564

Choisir une version de adobe acrobat

Bonjour à tous cet hivers j'ai commencé un travail, j'ai récupéré un catalogue pdf que j'ai modifié à mon gout en enlevant des pages, modifiant des...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
madmyke

Transformer bulletin de salaire pdf au format excel

Bonjour Pour un contrôle URSSAF le controleur me demande de lui transformer les bulletins de paie de l'année 2010 au format PDF et ensuite de lui ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
patbellay49

Image ecrasée .

Bonjour , je me suis fait un diaporama de mes photos de vacances en Tunisie . Sur le diapo les images sont bien proportionnées mais si je les mets s...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
pascalou59400

Comment faire ordi vers mobile

Résolu

bonjour, comment faire pour envoyer une photo (pdf) de word vers mon mobile android ? merçi

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
titi37350

Besoins d'aide pour choisir des composants

Bonjour, je viens sur le forum pour vous demander de l'aide, j'aimerais savoir quelle carte mère je peux mettre sur ma config avec un processeur compa...

23 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Docteur Gonzo

Index d'un livre

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64 comment programmer une fonction ajout en c++ d'implémentation dynamique d'une arbre b...

Depanne76

Supprimer optimizer pro

Bonjour, Je fais le ménage de mon ordinateur, je me suis rendue compte que j'avais beaucoup d'intrus... :S Je suis d'ailleurs prise avec Optimizeu...

19 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
g3n-h@ckm@n

Kindle

Résolu

Bonjour à tous, j'espère être dans le bon forum. Je voudrais m'offrir le kindle d'AMAZON à 79 euro. J'aimerai savoir si je pouvais y intégrer des fi...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
leprogrammeur

Convertir fichier pdf en format word

Résolu

Bonjour, Quelle serait la solution la plus simple pour convertir un fichier pdf au format Word ? Je vous remercie pour votre prochaine réponse ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
aylies

Enregistrer fenêtre gmail

Résolu

Bonjour, Je me suis envoyée dans ma boite gmail des copiers-collés d'un site pour pouvoir les lire chez moi (un site payant en fait) Sur gmail,...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
C.a.m.i.l-l.e

Changer de carte mère, que choisir?

Bonjour, je viens sur le forum pour vous demander de l'aide, j'aimerais savoir quelle carte mère je peux mettre sur ma config avec un processeur compa...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Oct_opus

Ebook .pdf

Bonjour, Alors voila, je recherche un lecteur Ebook ou livre electronique pouvant lire les fichiers .pdf qui ne serai pas trop cher, même d'occas...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
DEP80

Coment suppr. mon msg "humeur" sur skype ?

Bonjour, j'ai essaye cette procedure sur mon XP pro .... Si vous utilisez Windows XP, cliquez sur Démarrer (Start) > Exécuter (Run).... 3.Tapez ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
czerwinski76

Commentçamarche les entre aides

Résolu

Bonjours toute,tous le monde. je suis un Homme âgés ,je consulté ,ça fait longtemps que j'apprendre d'informatique sur "commentçamarcheé" il m'arri...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
zoulou33

Comment mettre enceinte hifi sur tv

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide, je voudrai mettre des enceintes de ma chaine HIFI sur ma TV "LG 32LM611S" , mais je ne sais pas du tout com...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Queneni
Résultats 29641 - 29670 sur un total de plus de 30 000