Résultats (74 960)
Installer java sous ubuntu
RésoluBonjour à tous! J'ai récemment installé la dernière version d'Ubuntu sur mon ordinateur et j'aimerai y ajouter les paquets java. J'ai donc télécharg...
Probleme doc pdf
Bonjour, lorsque je veux ouvrir un document pdf sur une page internet j'ai une page blanche avec en bas a gauche:done...
Problème d'un site:
Bonjour, Je suis en 5emes et je dois faire un shémas pour l'SVT et j'ai un problème pourriez-vous m'aider? J'essaye de trouver cette page:http:/...
Excel si + ou
RésoluBonjour, Je galère sur une formule que je dois réaliser sur Excel... Peut-être une bonne âme, en quête de casse-tête pourra me sauver! J'espère...
Gros soucis virus. je pense security tool
Bonjour, Je me décide à poster un message car je désespère de trouver la solution à mon problème. Hier soir mon pc portable a été infecté par Secur...
Support excel 2003
Bonjour à toute la communauté, quelqu'un peut il me donner un lien afin de télécharger le support de cour excel 2003 ? cordialement
Plantage de firefox
Bonjour, depuis 2 jour j'ai un probleme firefox ne demarre plus une fenetre me dit firefox a planter et me demande d'envoyer un rapport d'erreur et j...
Avast win32 non valide !!
RésoluBonjour, J'ai avast depuis un bout de temps et la j'ai un probleme lorsque je veux lancer un scan ou autre voir meme le supprimer il me marque: "appl...
Autocad
Bonjour, je suis debutante dans autocad4 ,franchement je connai rien sur ce logiciel et j'ai besoin d'aides SVP ..!!!
Ethnos, sphynx ou modalisa, que choisir ?
FerméBonjour, je dois choisir un logiciel de creation de formulaire d'enquete et de traitement statistques, j'ai trouvé trois soft qui semblent etres bien,...
Ouverture de fenêtres firefox intempestives.
Bonjour, J'ai un problème de virus. A chaque démarrage de PC, Firefox (ou IE quand j'ai essayé de désinstaller firefox) s'ouvre tout seul pour m'af...
Wordperfect9
Bonjour, J'utilise wordperfect depuis plusieurs années mais voilà je voudrais convertir mon texte en pdf ou en doc comment puis-je faire... merci
Cheval de troie impossible à supprimer
Bonjour, Voilà mon problème : Depuis quelques temps lorsque je clique sur un lien google je suis redirigés vers des dites qui n'ont rien à voir ave...
Probleme ouverture doc pdf
Bonjour, Je suis sous vista,impossible d ouvrir un document au format pdf sur une page internet.message en bas a gauche:done
Help problème processeur
Bonjour, bonsoir les amis. Désolé je dois up mon post pour le revoir... Voilà mes infos: Ordinateur: Compaq Présario CQ50 Notebook. Processeur: AMD...
Utilliser intervale en fonction switch
Bonjour, je voudrai savoir comment faire un test avec un swtich et case sur la variable J , pour avoir ( j > 1 ) et ( j > 10) merci
Galère .doc oppenoffice/outlook express/word
Bonjour, J'ai un soucis, j'ai oppenoffice et office installé sur le pc, les .doc sont bien configuré pour s'ouvrir avec word et ils s'ouvrent tout le...
Autocad 2002
RésoluBonjour, j aimerai redimensioner sur autocad mon dessin prend trop de place j ai lu et essayer qu en ckliquand 3 fois enter sur les poignee bleu du...
Ouverture de mozilla une pub qui vien
RésoluBonjour, petit soucie quand j allume mozilla j ai une pub qui souvre a chaque demarage je juis sur xp pros et la page ca me marque http://ima...
Publication site ( html ) sur internet
Bonjour, j'ai crée un site internet je n'est pas d'hébergeur je voudrais publier mon site ou le mettre sur une clef usb pour pouvoir le lire sur un a...
Créer un serveur ftp compatible filezilla
Bonjour, je souhaiterai créer un compte FTP compatible avec filezilla !! Et je ne comprends pas tout !! Qui pourrait m'expliquer clairement la déma...
Infection multiples - besoin d'aide
RésoluBonjour, Lors d'une recherche d'images sur un célèbre moteur de recherche, je me suis retrouvé sur un site qui m'a bombardé de virus 3 ou 4 attaques ...
Exemple message d'escroc africain
FerméVoici un bel exemple d'escroc africain qui se fait passer pour un anglais veuf : (c'est en anglais, désolé). J'ai reçu cet email sur Meetic il y a que...
Code d acces +00225...
FerméBonjour, tout le monde nous aussi on a un probleme avec ce prefixe en +00225... on vend notre moto et un type avec un nom bien français de chez nous r...
Installation des cartes europe sur gps
RésoluBonjour, Jai un gps Medion 95000,à ce jour la carte de France me suffisait,donc j'ai les 4 CD ROM qui indique,l'Europe Belgique Luxembourg etc!!!. Q...
Ubuntu 9.10 : pas de son ???
RésoluBonjour, J'ai récemment installé Ubuntu 9.10 Karmic Koala sur mon ordinateur portable (Compaq CQ71) ,et pour être franc ,c'est la première distribu...
Lenteur allumage pc
Bonjour, J'ai un soucis mon pc portable pavillon met un certain temps à s'allumer et se lancer pouvez vous me proposer votre aide merci
Liens hypertexte adobe dans fichier excel
Bonjour, Voilà mon problème : Je travaille avec WINDOWS XP PRO et EXCEL 2003 J’ai eu le déjà très connu problème d’insertion de liens hypertex...
Réseau capricieux freebox+2pc+wii
Bonjour, Voilà mon problème : j'ai installé un réseau reliant en ethernet 1 PC fixe, 1 portable, une console Wii et ma freebox v4; mais celui-ci ne...
Instaler linux mandriva tout en gardant xp ?
Bonjour, Je veut installer Mandriva Linux mais je veut garder Windows XP. Quand je lance Mandriva Linux et que je clique sur sur "Redémarrer sur...
Ajouter un texte sur un pdf
RésoluAjouter un texte sur un PDF Bonjour, J'ai une présentation d'un logiciel de traitement de factures à faire. Pour faire fonctionner ce logiciel, ...
Manque codec / installation logiciel
Bonjour, Je suis nouvelle sous ubuntu et je me heurte à qqs soucis... - j'ai essayé de lire de la musique et des vidéos avec les lecteurs par défaut...
Macro excel
Bonjour, mon code me permet de passer en PDF les fichier d'un dossier. Or je ne veux pas que le fichier "book1.xls" soit passé en pdf. j'ai cont...
Comment mettre linux ?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment mettre linux dans la clé UBS et le lancer avec mon ordi qui a comme OS vista. Merci d'avance. DaRk_ChRiS
Adobe reader 9 ne peut imprimer qu'une page
RésoluBonjour, J'ai Adobe Reader 9 et lorsque je veux imprimer un document qui comporte plusieurs pages, la première page est très bien, mais sur la second...
Problème avec mon hp designjet 450c
Bonjour,qd j'allume mon traceur HP DESGNJET 450C, il commence par faire une série de vérification. à la fin, les deux témoins oranges support et donné...
Copier vers clé usb
Bonjour, j utilise une clé USB de marque kingston de 4 Go et lorsque je veux copier des informations sur ma clé je n y arrive.Mais lorsque j utilise ...
Livre : apprendre tout pour programmer java
Bonjour, je cherche des livres pour apprendre tout le langage JAVA (procédurale, evenementielle [form]), jsp et les applets ! En gros tous JAVA ! ...
Pdf en autocad
Bonjour, j'arrive pas à convertir un plan PDF en auto cad, je voudrais un logiciel gratuit et merci
Prise en charge de la langue incomplète
Bonsoir à tous! ça y est je me suis lancé! J'ai installé la version 9.10 d'Ubuntu. Mais au démarrage j'ai eu une fenetre "Prise en charge de la...
Portabilité numéro orange (client orange)
RésoluBonjour, Je suis actuellement client mobicarte Orange et je vais prendre un nouveau mobile à forfait sur la boutique en ligne d'ORANGE, donc je veux ...
Pdf en jpg
Bonjour, juste une question de nouvelle
Acer aspire one
Bonjour, J'ai un pc acer aspire one sous linux. Quand je l'allume, il s'affiche un écran noir avec une croix blanche, j'ai essayé de faire ALT+F...
Exercice java
Bonjour, svp,je veux des exercices java avec les solutions?
Pour résoudre cet exercice en java
Bonjour, Messieurs et dame , je suis un grand novice en java, je me tracasse avec mes petites notions en java pour résoudre cet exxercice mais en...
Cours et exercices java
RésoluBonjour, je suis un étudiant en informatique et je veux bien apprendre le langage Java. j'ai déjà commencé à assister des cours, mais c la partie p...
Installer ubuntu
RésoluBonjour, Je possède Windows XP et je souhaiterais installer UBUNTU. Si je le fait, est ce que je devrais réinstaller mes logiciels et est ce que je...
Apprendre à administrer un réseau ?
RésoluBonjour,je suis à la recherche d'un livre (ex: en pdf) qui explique en dtéil les techniques réseau, et/ou comment administrer un réseau (de préférence...
Probleme de recharge
Bonjour, j'ai une imprimante lexmark 2550, j'ai rechargé la cartouche mais sa pas marchait.. ils m'ont dit que les imprimantes lexmark n'acceptent qu...
Ordi rame un max
Bonjour, Depuis qq jours, mon ordi rame un max : 4 min au boot ce matin (contre 2 d'habitude) et il rame 1 max pr passer d'1 répertoire à l'autre ave...