Résultats (74 960)

Installer java sous ubuntu

Résolu

Bonjour à tous! J'ai récemment installé la dernière version d'Ubuntu sur mon ordinateur et j'aimerai y ajouter les paquets java. J'ai donc télécharg...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Simvetanylen

Probleme doc pdf

Bonjour, lorsque je veux ouvrir un document pdf sur une page internet j'ai une page blanche avec en bas a gauche:done...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
jah5577

Problème d'un site:

Bonjour, Je suis en 5emes et je dois faire un shémas pour l'SVT et j'ai un problème pourriez-vous m'aider? J'essaye de trouver cette page:http:/...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Cindy 212133

Excel si + ou

Résolu

Bonjour, Je galère sur une formule que je dois réaliser sur Excel... Peut-être une bonne âme, en quête de casse-tête pourra me sauver! J'espère...

31 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Vaucluse

Gros soucis virus. je pense security tool

Bonjour, Je me décide à poster un message car je désespère de trouver la solution à mon problème. Hier soir mon pc portable a été infecté par Secur...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Support excel 2003

Bonjour à toute la communauté, quelqu'un peut il me donner un lien afin de télécharger le support de cour excel 2003 ? cordialement

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
tyranausor

Plantage de firefox

Bonjour, depuis 2 jour j'ai un probleme firefox ne demarre plus une fenetre me dit firefox a planter et me demande d'envoyer un rapport d'erreur et j...

18 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
zadard

Avast win32 non valide !!

Résolu

Bonjour, J'ai avast depuis un bout de temps et la j'ai un probleme lorsque je veux lancer un scan ou autre voir meme le supprimer il me marque: "appl...

35 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
gen-hackman

Autocad

Bonjour, je suis debutante dans autocad4 ,franchement je connai rien sur ce logiciel et j'ai besoin d'aides SVP ..!!!

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
dobo69

Ethnos, sphynx ou modalisa, que choisir ?

Fermé

Bonjour, je dois choisir un logiciel de creation de formulaire d'enquete et de traitement statistques, j'ai trouvé trois soft qui semblent etres bien,...

Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Patrick_SI

Ouverture de fenêtres firefox intempestives.

Bonjour, J'ai un problème de virus. A chaque démarrage de PC, Firefox (ou IE quand j'ai essayé de désinstaller firefox) s'ouvre tout seul pour m'af...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
jlpjlp

Wordperfect9

Bonjour, J'utilise wordperfect depuis plusieurs années mais voilà je voudrais convertir mon texte en pdf ou en doc comment puis-je faire... merci

yofa

Cheval de troie impossible à supprimer

Bonjour, Voilà mon problème : Depuis quelques temps lorsque je clique sur un lien google je suis redirigés vers des dites qui n'ont rien à voir ave...

40 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
jlpjlp

Probleme ouverture doc pdf

Bonjour, Je suis sous vista,impossible d ouvrir un document au format pdf sur une page internet.message en bas a gauche:done

ekim55

Help problème processeur

Bonjour, bonsoir les amis. Désolé je dois up mon post pour le revoir... Voilà mes infos: Ordinateur: Compaq Présario CQ50 Notebook. Processeur: AMD...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Fallenangelboy

Utilliser intervale en fonction switch

Bonjour, je voudrai savoir comment faire un test avec un swtich et case sur la variable J , pour avoir ( j > 1 ) et ( j > 10) merci

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Pacorabanix

Galère .doc oppenoffice/outlook express/word

Bonjour, J'ai un soucis, j'ai oppenoffice et office installé sur le pc, les .doc sont bien configuré pour s'ouvrir avec word et ils s'ouvrent tout le...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
amadeo

Autocad 2002

Résolu

Bonjour, j aimerai redimensioner sur autocad mon dessin prend trop de place j ai lu et essayer qu en ckliquand 3 fois enter sur les poignee bleu du...

29 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
wassan

Ouverture de mozilla une pub qui vien

Résolu

Bonjour, petit soucie quand j allume mozilla j ai une pub qui souvre a chaque demarage je juis sur xp pros et la page ca me marque http://ima...

32 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
kalimusic

Publication site ( html ) sur internet

Bonjour, j'ai crée un site internet je n'est pas d'hébergeur je voudrais publier mon site ou le mettre sur une clef usb pour pouvoir le lire sur un a...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
buckhulk

Créer un serveur ftp compatible filezilla

Bonjour, je souhaiterai créer un compte FTP compatible avec filezilla !! Et je ne comprends pas tout !! Qui pourrait m'expliquer clairement la déma...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
florian62123

Infection multiples - besoin d'aide

Résolu

Bonjour, Lors d'une recherche d'images sur un célèbre moteur de recherche, je me suis retrouvé sur un site qui m'a bombardé de virus 3 ou 4 attaques ...

24 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
jacques.gache

Exemple message d'escroc africain

Fermé

Voici un bel exemple d'escroc africain qui se fait passer pour un anglais veuf : (c'est en anglais, désolé). J'ai reçu cet email sur Meetic il y a que...

Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
piégeur d'escroc

Code d acces +00225...

Fermé

Bonjour, tout le monde nous aussi on a un probleme avec ce prefixe en +00225... on vend notre moto et un type avec un nom bien français de chez nous r...

Dernière réponse le 2 août 2013 par
Loïc

Installation des cartes europe sur gps

Résolu

Bonjour, Jai un gps Medion 95000,à ce jour la carte de France me suffisait,donc j'ai les 4 CD ROM qui indique,l'Europe Belgique Luxembourg etc!!!. Q...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
gbrgdfssz

Ubuntu 9.10 : pas de son ???

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Ubuntu 9.10 Karmic Koala sur mon ordinateur portable (Compaq CQ71) ,et pour être franc ,c'est la première distribu...

29 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
triptic

Lenteur allumage pc

Bonjour, J'ai un soucis mon pc portable pavillon met un certain temps à s'allumer et se lancer pouvez vous me proposer votre aide merci

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
sherred

Liens hypertexte adobe dans fichier excel

Bonjour, Voilà mon problème : Je travaille avec WINDOWS XP PRO et EXCEL 2003 J’ai eu le déjà très connu problème d’insertion de liens hypertex...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Nat2B

Réseau capricieux freebox+2pc+wii

Bonjour, Voilà mon problème : j'ai installé un réseau reliant en ethernet 1 PC fixe, 1 portable, une console Wii et ma freebox v4; mais celui-ci ne...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
lapeugne

Instaler linux mandriva tout en gardant xp ?

Bonjour, Je veut installer Mandriva Linux mais je veut garder Windows XP. Quand je lance Mandriva Linux et que je clique sur sur "Redémarrer sur...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
durock

Ajouter un texte sur un pdf

Résolu

Ajouter un texte sur un PDF Bonjour, J'ai une présentation d'un logiciel de traitement de factures à faire. Pour faire fonctionner ce logiciel, ...

biboo_

Manque codec / installation logiciel

Bonjour, Je suis nouvelle sous ubuntu et je me heurte à qqs soucis... - j'ai essayé de lire de la musique et des vidéos avec les lecteurs par défaut...

Pierrecastor

Macro excel

Bonjour, mon code me permet de passer en PDF les fichier d'un dossier. Or je ne veux pas que le fichier "book1.xls" soit passé en pdf. j'ai cont...

eriiic

Comment mettre linux ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment mettre linux dans la clé UBS et le lancer avec mon ordi qui a comme OS vista. Merci d'avance. DaRk_ChRiS

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Pierrecastor

Adobe reader 9 ne peut imprimer qu'une page

Résolu

Bonjour, J'ai Adobe Reader 9 et lorsque je veux imprimer un document qui comporte plusieurs pages, la première page est très bien, mais sur la second...

severine

Problème avec mon hp designjet 450c

Bonjour,qd j'allume mon traceur HP DESGNJET 450C, il commence par faire une série de vérification. à la fin, les deux témoins oranges support et donné...

73 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
MNH INFO

Copier vers clé usb

Bonjour, j utilise une clé USB de marque kingston de 4 Go et lorsque je veux copier des informations sur ma clé je n y arrive.Mais lorsque j utilise ...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Pierrecastor

Livre : apprendre tout pour programmer java

Bonjour, je cherche des livres pour apprendre tout le langage JAVA (procédurale, evenementielle [form]), jsp et les applets ! En gros tous JAVA ! ...

mum

Pdf en autocad

Bonjour, j'arrive pas à convertir un plan PDF en auto cad, je voudrais un logiciel gratuit et merci

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
dobo69

Prise en charge de la langue incomplète

Bonsoir à tous! ça y est je me suis lancé! J'ai installé la version 9.10 d'Ubuntu. Mais au démarrage j'ai eu une fenetre "Prise en charge de la...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
badis

Portabilité numéro orange (client orange)

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement client mobicarte Orange et je vais prendre un nouveau mobile à forfait sur la boutique en ligne d'ORANGE, donc je veux ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Kira38

Pdf en jpg

Bonjour, juste une question de nouvelle

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
angelique

Acer aspire one

Bonjour, J'ai un pc acer aspire one sous linux. Quand je l'allume, il s'affiche un écran noir avec une croix blanche, j'ai essayé de faire ALT+F...

29 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
spe2d

Exercice java

Bonjour, svp,je veux des exercices java avec les solutions?

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
chayssi

Pour résoudre cet exercice en java

Bonjour, Messieurs et dame , je suis un grand novice en java, je me tracasse avec mes petites notions en java pour résoudre cet exxercice mais en...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
annoncez

Cours et exercices java

Résolu

Bonjour, je suis un étudiant en informatique et je veux bien apprendre le langage Java. j'ai déjà commencé à assister des cours, mais c la partie p...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
mannou

Installer ubuntu

Résolu

Bonjour, Je possède Windows XP et je souhaiterais installer UBUNTU. Si je le fait, est ce que je devrais réinstaller mes logiciels et est ce que je...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Christophe

Apprendre à administrer un réseau ?

Résolu

Bonjour,je suis à la recherche d'un livre (ex: en pdf) qui explique en dtéil les techniques réseau, et/ou comment administrer un réseau (de préférence...

SalMarche

Probleme de recharge

Bonjour, j'ai une imprimante lexmark 2550, j'ai rechargé la cartouche mais sa pas marchait.. ils m'ont dit que les imprimantes lexmark n'acceptent qu...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
mayette_23

Ordi rame un max

Bonjour, Depuis qq jours, mon ordi rame un max : 4 min au boot ce matin (contre 2 d'habitude) et il rame 1 max pr passer d'1 répertoire à l'autre ave...

45 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
archet9
Résultats 49401 - 49450 sur un total de plus de 50 000