HP deskjet 1050A J410 series

Fermé
ClaireM82 - 7 sept. 2013 à 11:44
 ClaireM82 - 7 sept. 2013 à 12:11
Bonjour,


J'aurai voulu savoir si avec ce modèle d'imprimante il était possible d'imprimer un pdf en recto verso. En effet, j'ai beau chercher dans les paramètres d'impression, je ne trouve pas... même en manuel. Est-ce que c'est tout simplement parce que cette imprimante n'a pas cette fonction ?
A voir également:

3 réponses

cfcm Messages postés 217 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2016 20
7 sept. 2013 à 11:51
Bonjour j'ai trouver ca :

http://bizsupport2.austin.hp.com/bc/docs/support/SupportManual/c02227142/c02227142.pdf

Vous pouvez imprimer votre document sur les deux côtés du papier, et
non sur un seul côté. Cliquez sur le bouton Avancé de l'onglet Papier/Qualité ou
Mise en page. Dans le menu déroulant Pages à imprimer, sélectionnez Imprimer
les pages impaires uniquement. Cliquez sur OK pour imprimer. Une fois que les
pages impaires du document ont été imprimées, retirez le document du bac de sortie.
Rechargez le papier dans le bac d'alimentation en orientant la face vierge vers le
haut. Revenez au menu déroulant Pages à imprimer et sélectionnez Imprimer les
pages paires uniquement. Cliquez sur OK pour imprimer
0
jeannets Messages postés 26778 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 768
7 sept. 2013 à 12:08
CFCM a raison pour ce qui est d'imprimer des deux côtés.

Pour le PDF, ça ne dépend pas de l'imprimante... Mais d'un program qu'on install sur le PC ... Par ex. https://www.gonitro.com/fr/download

Ce program install une pseudo imprimante supplémentaire .... Il suffit de choisir cette imprimante pour imprimer ton document et il sera transformé en fichier PDF.. Enregistré sur ton disque dur..

Ensuite, tu imprime ce fichier PDF sur ton imprimante réelle HP 1050

Voila comment on transforme et on imprime un PDF
0
Je vais prendre la technique d'imprimer les pages impaires puis les pages paires, ça me semble plus facile. MERCI pour vos réponses si rapides! :)
0