Résultats (75 477)
Impossible de me connecter à internet. trojan?
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à me connecter à internet... Pourtant, ma connexion réseau est ok, le wifi fonctionne bien. IMPOSSIBLE d'ouvrir u...
Brancher portable android sur autoradio kenwood
Bonjour, voici mon soucis ... je voudrai écouter la musique de mon portable sur mon autoradio kenwood KDC W311 mp3 WMA... j'ai donc acheté une p...
Guide d'achat pc portable
Bonjour, slt je vous demande de l'aide , je voudrais acheter un laptop dans un intervalle de prix entre 600 et 650 euros de préférence dans le...
Programmation pl7 pro -> ihm magelis xbt n401
Bonjour,je suis actuellement en bts electrotechnique, je réalise un projet sur une doseuse volumétrique et pour cela je dois programmer mon ihm par ra...
Optimisation ssd pour un netebook
RésoluJ'aimerai avoir votre avis au sujet du déplacement vers le HDD des fichiers temporaires et du fichier d'échange (swap) sur un HDD afin de limiter les ...
Sites pour stockage gratuit de fichier
Bonjour, J'ai fait des recherches sur le net, il existe plusieurs site et certains topic date de plusieurs année. C'est pour cela que je me permet...
Erreur à l'ouverture d'un .pdf avec l'api shellexecute
RésoluBonjour à tous, J'arrive au terme du développement d'un petit logiciel de gestion de cabinet médical et je viens vers vous pour une aide sur l'util...
Messagerie mail
Bonjour, dans ma boite mail je n'arrive pas à créer un contact que dois je faire? merci
Comment faire une copie d'un pdf
Bonjour, qui peut me renseigner pour faire une copie d'un PdF? merci
Micro sd qui change les noms des fichiers
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0 J'ai une carte micro SD de 32 Go. Quand je mets des fichiers et dossiers dedans (MP3, Doc, P...
Infection présumé
RésoluBonjour, j aurai besoin d aide pour verifier si mon pc est propre ou pas merci j ai un rapport de zphdiag Configuration: Windows XP / Chrome 26...
Adware.bandoo
RésoluBonjour, J'ai attrapé Adware.bandoo. Voici le rapport ZHPDiag : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20130514_y10p15o6k14f10 J...
Searchnu intempstif
RésoluBonjour, Je me suis fait avoir comme une bleue en installant un programme, searchnu s'est incrusté sur mon pc, j'ai adwcleaner (et le rapport d'erre...
Convertir un document openoffice impress en word
Bonjour, je passe un oral important dans quelques jours et je dois pour ce fait, avoir préparé un diaporama. Je l'ai fait sur OpenOffice impress et j'...
Bouton pour inserer une photo ou un doc sur feuille excel
Bonjour, Tout d'abord merci de votre participation au forum qui est une aide précieuse. Mon souci est que je ne connais pas les macros et cette f...
Créer un site en pdf
Bonjour, j'aimerais pouvoir créer un site dynamique en PDF, est-ce que cela est-il possible ? Merci d'avance pour vos réponses.
Outlouk : pb d'affichage photos .jpeg
Bonjour, C'est un problème qui semble récurent et personne ne donne vraiment aucune solution ? Je passe d'outlook express sur XP à outlook sur Se...
Fichier pdf provenant d'autocad sur photoshop
RésoluBonjour, J'ai fait un boulot sur autocad que j'ai enregistreé en pdf pour en faire un genre de book. je veux maintenant ouvrir chaque fichier pd...
Carte mere asus p5pl2 ne démare pas
bonsoir je pense que la barrette] est HS car au démarrage long bip prolongé puis arrêt de la machine et donc rien à l'écran. Quel type de mémoire f...
Sirefef
Bonjour, Je viens demander de l'aide suite à une probable infection de Sirefef detecté par Chrome et Avast. En naviguant sur les forum, j'ai es...
Convertir un fichier psb en pdf
Bonjour, j'ai une maquette de banderole à envoyer en pdf et photoshop me l'enregistre automatiquement en psb (fichier volumineux), du coup je ne p...
Lenteur disque dur externe
Bonjour, Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter, car mon disque dur externe HP a depuis 1 semaine des lenteurs aux niveaux du transf...
Connectivité de plusieurs appareils dans une maison
RésoluBonjour, Je cherche le meilleur moyen de "connecter" des appareils compte tenu de la configuration de ma future maison. - J'ai une Freebox (pas...
Augmentation de pages lors de l'impression
Bonjour, Je suis face à un problème sans précédent. Lorsque je veux imprimer un document word, ou le mettre sous format PDF, le nombre de pages...
Audacity mode d'emploi français
RésoluBonjour, je cherche un mode d'emploi en français pour audacity. Les liens donnés sur ce site , passant par ask.com ne fonctionnent pas ! Et je ne p...
Sauvegarder une image
Bonjour, Lorsque je veux sauvegarder mon document ai. en image, j'ai l'habitude "d'enregistrer pour le web". Cependant, quel que soit le format qu...
Un lecteur de pdf gratuit pour nokia 5800 xm
Bonjour, je cherche un lecteur de pdf gratuit pour mon nokia 5800 xm
Rechercher première ligne vide d'un fichier et ecrire
RésoluBonsoir A Toutes et Tous ! Un vrai néophyte en VBA s'adresse aux pros pour tenter d'éclaircir sa lanterne ! Merci d'avance à toutes celles et ceux...
Fusibles sur jvc ax-v6bk
RésoluBonjour, je recherche le plan électrique d'un ampli JVC AX-V6BK et d'un ampli Sansui AU5900 Sur l'ampli JVC il y a 3 fusibles qui sont d'ampé...
Bug avec window8
Bonjour, le windows8 qui fonctione parfaite!ent c'est lequel car mon moi je suis sur windows 8 et mon pc bug très souvent, mon disque est souvent ...