Résultats (75 477)

Impossible de me connecter à internet. trojan?

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à me connecter à internet... Pourtant, ma connexion réseau est ok, le wifi fonctionne bien. IMPOSSIBLE d'ouvrir u...

20 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
billmaxime

Brancher portable android sur autoradio kenwood

Bonjour, voici mon soucis ... je voudrai écouter la musique de mon portable sur mon autoradio kenwood KDC W311 mp3 WMA... j'ai donc acheté une p...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
any pb

Guide d'achat pc portable

Bonjour, slt je vous demande de l'aide , je voudrais acheter un laptop dans un intervalle de prix entre 600 et 650 euros de préférence dans le...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
gavroche-21

Programmation pl7 pro -> ihm magelis xbt n401

Bonjour,je suis actuellement en bts electrotechnique, je réalise un projet sur une doseuse volumétrique et pour cela je dois programmer mon ihm par ra...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
flog73

Optimisation ssd pour un netebook

Résolu

J'aimerai avoir votre avis au sujet du déplacement vers le HDD des fichiers temporaires et du fichier d'échange (swap) sur un HDD afin de limiter les ...

54 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
jorjusse

Sites pour stockage gratuit de fichier

Bonjour, J'ai fait des recherches sur le net, il existe plusieurs site et certains topic date de plusieurs année. C'est pour cela que je me permet...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Pierrecastor

Erreur à l'ouverture d'un .pdf avec l'api shellexecute

Résolu

Bonjour à tous, J'arrive au terme du développement d'un petit logiciel de gestion de cabinet médical et je viens vers vous pour une aide sur l'util...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Hama'

Messagerie mail

Bonjour, dans ma boite mail je n'arrive pas à créer un contact que dois je faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
m@rina

Comment faire une copie d'un pdf

Bonjour, qui peut me renseigner pour faire une copie d'un PdF? merci

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
lvandermeij

Micro sd qui change les noms des fichiers

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0 J'ai une carte micro SD de 32 Go. Quand je mets des fichiers et dossiers dedans (MP3, Doc, P...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
monde44

Infection présumé

Résolu

Bonjour, j aurai besoin d aide pour verifier si mon pc est propre ou pas merci j ai un rapport de zphdiag Configuration: Windows XP / Chrome 26...

19 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
garfield600

Adware.bandoo

Résolu

Bonjour, J'ai attrapé Adware.bandoo. Voici le rapport ZHPDiag : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20130514_y10p15o6k14f10 J...

15 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Destrio5

Searchnu intempstif

Résolu

Bonjour, Je me suis fait avoir comme une bleue en installant un programme, searchnu s'est incrusté sur mon pc, j'ai adwcleaner (et le rapport d'erre...

16 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Aya Mc Mutton

Convertir un document openoffice impress en word

Bonjour, je passe un oral important dans quelques jours et je dois pour ce fait, avoir préparé un diaporama. Je l'ai fait sur OpenOffice impress et j'...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
OOoForum

Bouton pour inserer une photo ou un doc sur feuille excel

Bonjour, Tout d'abord merci de votre participation au forum qui est une aide précieuse. Mon souci est que je ne connais pas les macros et cette f...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
valboul

Créer un site en pdf

Bonjour, j'aimerais pouvoir créer un site dynamique en PDF, est-ce que cela est-il possible ? Merci d'avance pour vos réponses.

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
cabon.contact

Outlouk : pb d'affichage photos .jpeg

Bonjour, C'est un problème qui semble récurent et personne ne donne vraiment aucune solution ? Je passe d'outlook express sur XP à outlook sur Se...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
maracuja34

Fichier pdf provenant d'autocad sur photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai fait un boulot sur autocad que j'ai enregistreé en pdf pour en faire un genre de book. je veux maintenant ouvrir chaque fichier pd...

contrariness

Carte mere asus p5pl2 ne démare pas

bonsoir je pense que la barrette] est HS car au démarrage long bip prolongé puis arrêt de la machine et donc rien à l'écran. Quel type de mémoire f...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Djo La Force

Sirefef

Bonjour, Je viens demander de l'aide suite à une probable infection de Sirefef detecté par Chrome et Avast. En naviguant sur les forum, j'ai es...

132 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
g3n-h@ckm@n

Convertir un fichier psb en pdf

Bonjour, j'ai une maquette de banderole à envoyer en pdf et photoshop me l'enregistre automatiquement en psb (fichier volumineux), du coup je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
contrariness

Lenteur disque dur externe

Bonjour, Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter, car mon disque dur externe HP a depuis 1 semaine des lenteurs aux niveaux du transf...

18 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
neroz

Connectivité de plusieurs appareils dans une maison

Résolu

Bonjour, Je cherche le meilleur moyen de "connecter" des appareils compte tenu de la configuration de ma future maison. - J'ai une Freebox (pas...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
jerome.retro

Augmentation de pages lors de l'impression

Bonjour, Je suis face à un problème sans précédent. Lorsque je veux imprimer un document word, ou le mettre sous format PDF, le nombre de pages...

eriiic

Audacity mode d'emploi français

Résolu

Bonjour, je cherche un mode d'emploi en français pour audacity. Les liens donnés sur ce site , passant par ask.com ne fonctionnent pas ! Et je ne p...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
jc80

Sauvegarder une image

Bonjour, Lorsque je veux sauvegarder mon document ai. en image, j'ai l'habitude "d'enregistrer pour le web". Cependant, quel que soit le format qu...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
slowdown

Un lecteur de pdf gratuit pour nokia 5800 xm

Bonjour, je cherche un lecteur de pdf gratuit pour mon nokia 5800 xm

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
sawpas

Rechercher première ligne vide d'un fichier et ecrire

Résolu

Bonsoir A Toutes et Tous ! Un vrai néophyte en VBA s'adresse aux pros pour tenter d'éclaircir sa lanterne ! Merci d'avance à toutes celles et ceux...

97 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
baloo24

Fusibles sur jvc ax-v6bk

Résolu

Bonjour, je recherche le plan électrique d'un ampli JVC AX-V6BK et d'un ampli Sansui AU5900 Sur l'ampli JVC il y a 3 fusibles qui sont d'ampé...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Julesbordo

Bug avec window8

Bonjour, le windows8 qui fonctione parfaite!ent c'est lequel car mon moi je suis sur windows 8 et mon pc bug très souvent, mon disque est souvent ...

20 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
nathan 60
Résultats 29791 - 29820 sur un total de plus de 30 000