Matériel informatique médical

abdou_elkarim Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TheBledard Messages postés 4553 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut j'ai un problème sur une appareille médicale "ABACUS 4 hématologie d'analyse" le problème c'est que elle affiche un erreur VACUUM ERROR 1105 et j'ai pas trouver aucune solution sachant que cette appareille est très nécessaire pour le diagnostique médicale. MERCI DE M'AIDER.
A voir également:

3 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Informatique, le matos, certes... mais ton problème, une histoire de vide, sort du cadre de ce forum.

Vue l'importance réelle de son bon fonctionnement, il faut contacter au plus vite le service après-vente du fabricant ou du vendeur.
1
TheBledard Messages postés 4553 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 455

Bonjour,

Voici le manuel d'utilisation de cet appareil (en anglais) :

User Manual

Pour l'erreur 1105 c'est à la page 65.
TheBledard
1
TheBledard Messages postés 4553 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 455

Et d'ailleurs c'est ce que j'allais dire avant de trouver le manuel d'utilisation, qu'il faut contacter le constructeur ou la société de maintenance en contrat.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Votre question a trait à un dispositif médical professionnel d'analyse hématologique qui ne se gère pas comme un Mac ou un PC !

En général quand on dispose d'un tel équipement, on est en contrat avec son fabricant qui en assure la maintenance, et en tous cas, on évite de bricoler au risque de perdre l'agrément dudit dispositif :

http://www.medcompany.net/pdf/catalogue

Quand les exceptions deviennent des règles,
les questions instruisent plus que les réponses !
0