Acrobat - Formulaires modifiables qu'avec LiveCycle Designer

Fermé
PascaleP4263 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 - 6 sept. 2013 à 13:08
contrariness Messages postés 20028 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2024 - 6 sept. 2013 à 19:12
Bonjour,
J'essaie de modifier un formulaire pdf fait avec acrobat 9 dans Acxrobat x.
Lors de cette manipulation, un message apparaît m'indiquant que je ne peux modifier les champs de formulaire qu'avec LiveCycle Designer.
Quelqu'un sait-il pourquoi et comment modifier le fichier afin de modifer les champs de formulaires avec Acrobat ?
Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

contrariness Messages postés 20028 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2024 6 124
6 sept. 2013 à 19:12
LiveCycle est beaucoup plus puissant dans la realisation des formulaires et il est possible que certains champs font appel a des fonctions de programmation qui sont impossible a modifer avec Acrobat "Pro".

Mais si vraiment le formulaire a ete fait dans Acrobat 9, il devrait s'ouvrir dans Acrobat 10.
Cependant je pense que si la partie formulaire a ete mise par dessus, l'info que vous retrouver dans les propriete du document est celui de la version qui a cree le PDF et pas l'info sur le soft qui a cree le formulaire.
0