Acrobat - Formulaires modifiables qu'avec LiveCycle Designer
PascaleP4263
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaie de modifier un formulaire pdf fait avec acrobat 9 dans Acxrobat x.
Lors de cette manipulation, un message apparaît m'indiquant que je ne peux modifier les champs de formulaire qu'avec LiveCycle Designer.
Quelqu'un sait-il pourquoi et comment modifier le fichier afin de modifer les champs de formulaires avec Acrobat ?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'essaie de modifier un formulaire pdf fait avec acrobat 9 dans Acxrobat x.
Lors de cette manipulation, un message apparaît m'indiquant que je ne peux modifier les champs de formulaire qu'avec LiveCycle Designer.
Quelqu'un sait-il pourquoi et comment modifier le fichier afin de modifer les champs de formulaires avec Acrobat ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Acrobat - Formulaires modifiables qu'avec LiveCycle Designer
- Adobe acrobat - Guide
- Acrobat reader - Télécharger - PDF
- Acrobat modifier pdf - Guide
- Designer bot - Accueil - Guide Intelligence artificielle
- Db designer - Télécharger - Bases de données
1 réponse
LiveCycle est beaucoup plus puissant dans la realisation des formulaires et il est possible que certains champs font appel a des fonctions de programmation qui sont impossible a modifer avec Acrobat "Pro".
Mais si vraiment le formulaire a ete fait dans Acrobat 9, il devrait s'ouvrir dans Acrobat 10.
Cependant je pense que si la partie formulaire a ete mise par dessus, l'info que vous retrouver dans les propriete du document est celui de la version qui a cree le PDF et pas l'info sur le soft qui a cree le formulaire.
Mais si vraiment le formulaire a ete fait dans Acrobat 9, il devrait s'ouvrir dans Acrobat 10.
Cependant je pense que si la partie formulaire a ete mise par dessus, l'info que vous retrouver dans les propriete du document est celui de la version qui a cree le PDF et pas l'info sur le soft qui a cree le formulaire.