Tablette / PC Hybride
Utilisateur anonyme
-
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
Alors voila, je souhaite franchir le pas de l'achat d'une tablette !
Mes besoins sont ceux-ci : (Pardonnez moi si je décris ça comme un gamin de 2 ans, mais informatiquement parlant : je suis pas plus évolué !)
- Microsoft office : Beaucoup de word et de Powerpoint peu être un peu d'excel (pas du trop méchant, quelques tableaux...). Il faut donc qu'il y ait un clavier (en option ou de série)
- Fichiers PDF : Je prends beaucoup de notes sur mes PDF durant mes cours avec mon PC, j'ai besoin de la même utilisation.
- Je veux pouvoir y brancher mon disque dur externe ( un western digital autoalimenté qu'on branche juste avec un cable USB)
- Lecture de fichier vidéo ( HD si possible)
- Internet, réseaux sociaux...
- J'aimerais pouvoir y utiliser Dropbox ou Google drive
Pour le prix...je sais pas trop : disons que je suis étudiant et que je ne suis pas milionnaire !
Bref je pense que c'est tout !
Alors voila, je souhaite franchir le pas de l'achat d'une tablette !
Mes besoins sont ceux-ci : (Pardonnez moi si je décris ça comme un gamin de 2 ans, mais informatiquement parlant : je suis pas plus évolué !)
- Microsoft office : Beaucoup de word et de Powerpoint peu être un peu d'excel (pas du trop méchant, quelques tableaux...). Il faut donc qu'il y ait un clavier (en option ou de série)
- Fichiers PDF : Je prends beaucoup de notes sur mes PDF durant mes cours avec mon PC, j'ai besoin de la même utilisation.
- Je veux pouvoir y brancher mon disque dur externe ( un western digital autoalimenté qu'on branche juste avec un cable USB)
- Lecture de fichier vidéo ( HD si possible)
- Internet, réseaux sociaux...
- J'aimerais pouvoir y utiliser Dropbox ou Google drive
Pour le prix...je sais pas trop : disons que je suis étudiant et que je ne suis pas milionnaire !
Bref je pense que c'est tout !
A voir également:
- Tablette / PC Hybride
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
Quels modèles conseilles-tu ? Windows RT peut il faire tourner word et powerpoint ? £
Merci