Résultats (75 479)
Insérer un bouton dans calc
RésoluBonjour à tous, Pourriez vous me dire comment faire pour insérer un bouton dans open office calc, et ou pourrais je trouver un tuto... Merci pou...
Mise en page wordpad
Bonjour Je rédige des cv avec Wordpad sur windows7,mais quand je les envois par mail la "mise en page" est décalée, la rédaction n'a plus la struct...
Sécurisation d'un site web
Bonsoir, J'aimerais en savoir plus sur la sécurisation d'un site web dynamique avec accès à une base de données. Je sais qu'il faut vérifier s'il n...
Ralenti. mozilla et shockave ne repondent pas. adobe plante.
-Ralentissement extrême. Connexion longue,déconnexion qui relève de l'impossible! - Mozilla ne répond pas! -Shockave Flash ne répond pas. Adobe ...
Convertion pdf word gratuit
svp je avoir un logiciel de convertion pdf en word gratuit
Antivirus iolo?
Bonjour du Canada à -15°, et merci d'avance » ; J'ai cherché sur le NET des infos sur l'anti-virus INCLUS dans le programme "système Mechanic pro de l...
Comment sécuriser mon routeur
Voilà, j'ai un routeur Mimo V-12 ( zio), il n'est pas sécurisé et je n'ai plus le manuel d'instruction! Merci à l'avance
Restauration windows à l'état d'usine
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai un ordinateur portable Lenovo G550 et je voudrai le restaurer à l'état d'origine (état d'usine) avec OneKey Recovery....
Supprimer trovigo / search protect
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à supprimer ce virus. Il me lance sur une page d'accueil internet bidon au lieu de me donner accès ...
Impression pdf en 2 feuilles horizontales
RésoluBonjour, depuis peu les documents pdf sortent en 2 feuilles horizontales j'utilise "adobe reader " et je ne trouve pas le réglage .merçi de vot...
Mises a jour windows update
Bonjour, Mon PC n'arrive pas a configurer les mises a jour de Windows update. Le téléchargement de ces mises a jour ce passe bien mais lors du redém...
Pc maxdata alpha 2212 dr+
RésoluBonjour, Je voudrais remettre en service ce vieux matériel ,la question que je me pose: est-il utilisable sur le net? je ne réussis pas à trouver la n...
Fichiers unnamed
Résolubonjour je suis chez free et lorsque je transfère un mail que j'ai reçu mes pièces jointes se transfoment en fichier unnamed illisibles car pas de dé...
Les sms+
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ma facture de portable de Free, j'ai 9€ de frais supplémentaire pour des "SMS+" qui ont été envoyé au nombre de 4....
Nouvelle entreprise
Bonjour je suis informaticien et je suis dans le métier depuis une dizaine d'années mais aujourd'hui . je démarre un nouveau challenge. je viens de...
Mon pc est trés lent
Bonjour à toutes et à tous , Merci d'avance de votre aide , J'ai acheté un pc ((Acer Travel Mate 250) toute neuf sous Windows XP ; j'ai ins...
Probleme message recu sur mon email en pdf
Résolubonjour, les fichiers que je recois en pdf sur ma messagerie,souvrent sur wordpad avec des sigles incompris comment faire por résoudre ce problème.mer...
Problème d'impression avec une epson xp 600
RésoluBonjour, Après avoir fonctionné correctement, l'epson XP 600 multifonctions, que j'utilise avec un Imac sous Mac 10.6.8, et un MacBookAir sous Mac 1...
Comment choirir un format d'enregistrement ???
Bonjour, Je souhaite savoir comment je dois choisir un format d'enregistrement. Je ne suis pas une grande femme d'informatique mais mon professeur me...
Fichier pdf lumia 520
Bonjour, tout d abord désolé de venir posé ma question ici mais le soit disant forum d'entraide nokia est incompréhensible. Voila mon problème j'ai ré...
Probleme de fichier
RésoluBonjour, J'ai recu un mail sur incredimail et je n'arrive pas à ouvrir le fichier, c'est une facture. Comment faire ? Merci. J'ai un ordi...
Eeepc asus 1005px windows 7
Bonjour, Je suis nulle en informatique, je suis face à plusieurs soucis : Mon EEEPC rame si qlq un a une idée. Mais surtout en voulant faire un...
Cmt trouver dotre pge maitrese ds open office
Bonjour, je fais un power point sur open officie et j'aimerais trouver d'autres pages maitresses que celles données par défaut comme le bleu marine o...
Format de lecture de pdf
FerméBonjour, j'ai converti le format de lecture de adobe de pdf à word. Je ne retrouve plus à présent le format par défaut de adobe. Dans le menu de...
Retrouver le format de lecture d'origine d'adobe pdf
Bonjour, j'ai converti le format de lecture de adobe de pdf à word. Je ne retrouve plus à présent le format par défaut de adobe. Dans le menu de conv...
Supprimer awesomehp !
RésoluBonsoir a tous, j'essaye tant bien que mal de supprimer cette s.loperie de programme et tout son lot de b.ordels, mais sans succès, malgré un spybot ....
Impression documents php
j'aimerais savoir comment imprimer un document pdf sous php?
Virus qui transforme les fichiers en raccourcis sur clé usb
Bonjour, bonsoir à tous. Je post ce message en sachant que le sujet a déjà été traité dans d'autres posts mais à chaque fois si j'ai bien compris il...
Branché l'alarm sur la box? (technoalarm)
Bonjour, J'ai une alarme tecnoalarm avec une carte qui téléphone lorsque l'alarme est actionné. La question est de savoir si j'ai une chance fair...
Accés à internet
Bonjour, Je dispose d' un mobile LG T530 et d' un forfait chez Free, tout fonctionne parfaitement bien ( SMS MMS ), mais je ne sais pas comment par...