Résultats (75 479)

Désinstaller png2image (code pour zhpfix?)

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis une semaine ma navigation sur internet est affectée par une extension Google Chrome nommée "Png2Image" que je ne parviens pas à dé...

Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Camilledere

Links pour google chrome ne fonctionnent plus

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117 il y a quelques temps j'avais créé 3 links sur mon bureau pour me simplifier la vie: ...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
ouzet

Câble réseau dégradé ?? débit qui chute

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement chez moi un câble réseau d'une dizaine de mètre en Cat5e qui relie mon PC à ma freebox. Cela fait plusieurs mois que j'...

15 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
vieu bison boiteu

Convertir fichier photo pdf en jpeg

Bonjour à tous, J'ai reçu d'un fournisseur des photos catalogue en format PDF. Je veux mettre ces photos sur un site j'ai donc besoin de les conve...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Adobe reader introuvable sur windows 8

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon petit problème. J'ai installé Adobe reader sur Windows 8. Il s'est bien installé et est accessible depuis ma page d'ac...

AdobeRW8

Réalisation d'une cutline autour d'un dessin

Bonjour! voici le problème que viens vous soumettre : je crée des dessins que je souhaite ensuite faire imprimer en autocollants (avec découpe...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Bothrop's56

Avg avast et secutity essentiel

ces trois antivirus sont ils compatibles ensemble???? MERCI

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probléme de lecture et d'image

Bonjour à tous , Voilà mon problème . Un ami à moi m'a fait parvenir à moi ainsi qu'à un autre ami des bande dessinés en fichier cbn (ou lisible su...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Xodo

Acceder aux disques durs d'un pc asus

Bonjour J'ai un pc portable dont je souhaite changer les disques durs. il s'agit d'un ASUS K72JK-TY026V equipé de 2 disques SEAGATE Momentus 5400.6 ...

30 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
jb.lugherini

Fonction caisse enregistreuse lx5700 uniwell

Bonjour ,auriez vous ,une notice de fonction de la caisse enregistreuse I UNIWELL LX 5700 merci, cordialement minereve 13

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
doumdoum46240

Convertisseur de pdf en word ou excel sur clé usb

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel convertisseur de fichiers PDF en word ou excel que je pourrais lancer directement de ma clé USB. L'ordi sur leque...

mikassibou

Problème remplacement de pièce informatique

Résolu

Bonsoir, J'ai un gros souci, j'ai remplacé le boitier, la carte graphique ainsi que l'alim de mon pc . Le problème est au niveau de la carte mè...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Andre_Que

Mohamed

Bonjour, conversion pdf excel merci

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Modifier un pdf

bonjour,voila j'ai scanner un document pour le modifier.mais il est au format pdf donc impossible a modifier avec mes connaissance,j'ai suivi plusieur...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ajouter du texte sur un fichier pdf

bonjour je reçois des formulaires PDF a remplir. Suis je obligé de les imprimer pour les remplir ou je peux le faire directement ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
jjaco

Adobe reader

Résolu

Bonjour, Pour Windows XP, il va me falloir quelqu'un de très costaud en informatique, parce-qu'en fait chaque fois que j'essaie de télécharger ce ...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir nokia

Bonjour, je viens de recevoir un nokia 100- impossible de l'ouvrir quelqu'un peut il m'aider un gd merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11....

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
tribun

Cours gratuit (en pdf) d'infographie 3d

Fermé

Bonjour, je suis étudiant en infographie 3D et je souhaiterais avoir un support de cours en infographie 3D et 2D pour assoir ma formation dans le dom...

Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
coumba

Clé usb en raccourci

Bonjour, Je viens de nouveau vers vous, cette fois car le pc en question transforme les données des clé usb en raccourci. Rapport hijackthis : ...

24 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Arnaques

Comme beaucoup d'entre nous je suis victime de tentatives d'escroqueries sur mes ventes sur le Bon Coin. Dans la seule journée d'hier j'ai reçu... 87 ...

Cedric5170

Comment faire pour convertir un fichier word a un fichier excel

Résolu

Bonjour j'ai vous remercie d'etre disponible de m'aide a comprendre se probleme merci d' avance pour tout.comment faire pour convertir un documetnt wo...

krinch11

Aperçu avant impression dans ms word 2010

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche la commande pour faire des modifications en mode Aperçu avant impression dans MS Word 2010, mais je ne trouve pas du tout. Pou...

Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Amateur

Bitcrypt

Bonjour un truc bizar esu arriver au pc de ma copine tout les extension de fichier photo .jpg, word .doc et .pdf on maintenent une double extension...

45 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Projet mastere

j suis une etudiante en mastere securité informatique ,je en train de preparer mon memoire mastere ;svp qq peut m'aider dans les sujets : Application ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
mona.biss

Demande de renseignement en php

bonsoir a tous les membres. s'il vous plait j'aimerai savoir quel outil utiliser pour développer une application web en PHP.veuillez m'aider je vous e...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Film de guerre

Bonjour tout le monde :) Je suis élève de Terminale S et nous étudions le film Les Sentiers de la gloire. Je dois répondre à quelques questions pos...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Kkaiser

Cours videos c et c++

Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver un cours C et C++ en video et PDF ... Après avoir éssayé plusieurs sites , je me retrouve dans une jungle de liens m...

18 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
sambia39

Erreur windows!

Résolu

Bonjour, Je suis un très grande fan des sims 3, mon lecteur cd ne li plus le cd ou avec de grosse difficultés, après un certains temps. Je voul...

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Phènix 64

Me conseiller un autorépondeur

Bonjour, Pourriez-vous me conseiller un autorépondeur? Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique pour poser ma question. Merci C...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
MaxR

Editer un document "type" en fonction des données d'une ligne

Bonjour à tous, Je travaille sur un tableau excel qui recense plusieurs données Client, où chaque ligne est associée à un numéro de facture. Pour u...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Raf_la_menaf'
Résultats 26131 - 26160 sur un total de plus de 30 000