Résultats (75 479)
Désinstaller png2image (code pour zhpfix?)
Résolu/FerméBonjour, Depuis une semaine ma navigation sur internet est affectée par une extension Google Chrome nommée "Png2Image" que je ne parviens pas à dé...
Links pour google chrome ne fonctionnent plus
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117 il y a quelques temps j'avais créé 3 links sur mon bureau pour me simplifier la vie: ...
Câble réseau dégradé ?? débit qui chute
RésoluBonjour, j'ai actuellement chez moi un câble réseau d'une dizaine de mètre en Cat5e qui relie mon PC à ma freebox. Cela fait plusieurs mois que j'...
Convertir fichier photo pdf en jpeg
Bonjour à tous, J'ai reçu d'un fournisseur des photos catalogue en format PDF. Je veux mettre ces photos sur un site j'ai donc besoin de les conve...
Adobe reader introuvable sur windows 8
RésoluBonjour, Je vous expose mon petit problème. J'ai installé Adobe reader sur Windows 8. Il s'est bien installé et est accessible depuis ma page d'ac...
Réalisation d'une cutline autour d'un dessin
Bonjour! voici le problème que viens vous soumettre : je crée des dessins que je souhaite ensuite faire imprimer en autocollants (avec découpe...
Avg avast et secutity essentiel
ces trois antivirus sont ils compatibles ensemble???? MERCI
Probléme de lecture et d'image
Bonjour à tous , Voilà mon problème . Un ami à moi m'a fait parvenir à moi ainsi qu'à un autre ami des bande dessinés en fichier cbn (ou lisible su...
Acceder aux disques durs d'un pc asus
Bonjour J'ai un pc portable dont je souhaite changer les disques durs. il s'agit d'un ASUS K72JK-TY026V equipé de 2 disques SEAGATE Momentus 5400.6 ...
Fonction caisse enregistreuse lx5700 uniwell
Bonjour ,auriez vous ,une notice de fonction de la caisse enregistreuse I UNIWELL LX 5700 merci, cordialement minereve 13
Convertisseur de pdf en word ou excel sur clé usb
RésoluBonjour, je cherche un logiciel convertisseur de fichiers PDF en word ou excel que je pourrais lancer directement de ma clé USB. L'ordi sur leque...
Problème remplacement de pièce informatique
RésoluBonsoir, J'ai un gros souci, j'ai remplacé le boitier, la carte graphique ainsi que l'alim de mon pc . Le problème est au niveau de la carte mè...
Mohamed
Bonjour, conversion pdf excel merci
Modifier un pdf
bonjour,voila j'ai scanner un document pour le modifier.mais il est au format pdf donc impossible a modifier avec mes connaissance,j'ai suivi plusieur...
Ajouter du texte sur un fichier pdf
bonjour je reçois des formulaires PDF a remplir. Suis je obligé de les imprimer pour les remplir ou je peux le faire directement ? Merci
Adobe reader
RésoluBonjour, Pour Windows XP, il va me falloir quelqu'un de très costaud en informatique, parce-qu'en fait chaque fois que j'essaie de télécharger ce ...
Ouvrir nokia
Bonjour, je viens de recevoir un nokia 100- impossible de l'ouvrir quelqu'un peut il m'aider un gd merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11....
Cours gratuit (en pdf) d'infographie 3d
FerméBonjour, je suis étudiant en infographie 3D et je souhaiterais avoir un support de cours en infographie 3D et 2D pour assoir ma formation dans le dom...
Clé usb en raccourci
Bonjour, Je viens de nouveau vers vous, cette fois car le pc en question transforme les données des clé usb en raccourci. Rapport hijackthis : ...
Arnaques
Comme beaucoup d'entre nous je suis victime de tentatives d'escroqueries sur mes ventes sur le Bon Coin. Dans la seule journée d'hier j'ai reçu... 87 ...
Comment faire pour convertir un fichier word a un fichier excel
RésoluBonjour j'ai vous remercie d'etre disponible de m'aide a comprendre se probleme merci d' avance pour tout.comment faire pour convertir un documetnt wo...
Aperçu avant impression dans ms word 2010
Résolu/FerméBonjour, Je cherche la commande pour faire des modifications en mode Aperçu avant impression dans MS Word 2010, mais je ne trouve pas du tout. Pou...
Bitcrypt
Bonjour un truc bizar esu arriver au pc de ma copine tout les extension de fichier photo .jpg, word .doc et .pdf on maintenent une double extension...
Projet mastere
j suis une etudiante en mastere securité informatique ,je en train de preparer mon memoire mastere ;svp qq peut m'aider dans les sujets : Application ...
Demande de renseignement en php
bonsoir a tous les membres. s'il vous plait j'aimerai savoir quel outil utiliser pour développer une application web en PHP.veuillez m'aider je vous e...
Film de guerre
Bonjour tout le monde :) Je suis élève de Terminale S et nous étudions le film Les Sentiers de la gloire. Je dois répondre à quelques questions pos...
Cours videos c et c++
RésoluBonjour, J'aimerais trouver un cours C et C++ en video et PDF ... Après avoir éssayé plusieurs sites , je me retrouve dans une jungle de liens m...
Erreur windows!
RésoluBonjour, Je suis un très grande fan des sims 3, mon lecteur cd ne li plus le cd ou avec de grosse difficultés, après un certains temps. Je voul...
Me conseiller un autorépondeur
Bonjour, Pourriez-vous me conseiller un autorépondeur? Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique pour poser ma question. Merci C...
Editer un document "type" en fonction des données d'une ligne
Bonjour à tous, Je travaille sur un tableau excel qui recense plusieurs données Client, où chaque ligne est associée à un numéro de facture. Pour u...