Résultats (75 475)
Supprimer awesomehp
Résolubonjour j'ai supprimé plusieurs programmes : my pc backup, lollipop, mobogenie, vo package, iepluginservice 12.27.0.33.26, WPM 17.8.0.3325 et encor...
Imprime a lenvers
Bonjour, mes documents enfin certains pdf apprement sortent ecrits a lenvers jai telechargee abode rider mais rien a changer je suis en Windows 8 ...
Changer fond d ecran sur photofiltre 7
RésoluBonjour, Bonjour, Je viens de télécharger Photofiltre 7 sur mon ordinateur mais je ne sais pas m'en servir j ai fais des photos d identité, ma...
Mail "armani.commande"
Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui un mail m'attestant que ma commande chez Armani avait ete passé avec le detail et un número de commande que ,j'ai Pr...
Recherche une facon de faire
Quel est la procédure a suivre pour intégrer un document PDF dans mon site web Merci à l'avance
Faire pagination sur indesign avec des fichier jpeg
Bonjour, jai concu une brochure de 44 page sur photoshop en creant les page une à une. donc la je me retrouve avec 44 pages format et je voudrai...
Programmes qui ne répondent pas
RésoluBonjour, Je préfère vous prévenir, je suis assez novice. J'ai mon PC portable depuis un peu plus de deux ans et demi (HP Pavilion dv6) et c'est ...
Imprimante réseau
RésoluBonjour, je n'arrive pas a résoudre un problème : Une imprimante WIFI connectée sur ma FreeBox. Depuis un ordinateur connecté sur la freebox, l'imp...
Réparer unmountable_boot_volume quand lecteur dvd cassé...
Bonjour, J'ai lu toutes les explications pour résoudre le problème UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME, mais le souci c'est que lecteur DVD du PC est cass...
Dessiner salle de bains en 3d
RésoluBonjour, je recherche un logiciel de dessin pour faire une simulation de couleurs pour refaire ma salle de bains. Pouvez-vous m'en conseiller un de t...
Fichiers cryptés
bonjour, suite a un virus gendarmerie (supprimé avec roguekiller) tout mes fichiers sont restés crytés (mp3 mp4 jpg gif doc...) qd j'ai constaté ca...
Bordure qui ne s'imprime plus - entête de page (word 2010)
RésoluBonjour, Lorsque j'insère une bordure sous le texte dans mon entête, celle-ci ne s'imprime plus. Peu importe le mode d'impression que j'utilis...
Transcrire des plans dwg en pdf avec mac os
Bonjour, je veux pouvoir transcrire des plans dwg en pdf sous Mac OS. merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9
Comment avoir la meilleur qualité d'image sur sa gopro hero3
Bonjour, J'aimerais savoir comment configurer sa Gopro hero3 pour avoir la meilleur qualité d'image svp ? Merci
Comment se muscler ?
FerméBonjour, Depuis 2 jours j'ai décidé de me prendre en main et de me mettre au sport pour avoir des muscles, car je n'aime plus mon image de gars "tr...
Rapport hijackthis besoin d'aide
RésoluBonjour à tous, Mon ordinateur est completement infesté, je n'ai pas pris le temps de faire de nettoyage depuis un moment. Si quelqu'un peu regard...
Virus trojan (cactus)
Bonjour, Je suis un peu novice en la matière ça serai supe que quelqu'un puisse m'aider. Alors voila mon probleme: A chaque fois que je souhaite o...
Probleme wampserver
Bonjour, jai installé WampServer sur mon pc, et quand je clic sur la page php my admin, en bas de la page je vois que j'ai un prob : "Certaines fon...
Ddr2 problèmes ( ram )
je me suis procurer de la DDR2 8 GB 4 fois 2 GB et elle ne fonctionne pas dans mon ordinateur mon ordinateur allume et l'écran n'aparait pas Ce qu...
Cours
Bonjour je cherche des cours microsoft office 2007 complets format pdf (word, excel, power point access) Merci
Enregistrer en pdf a partir de open office sans illustrator
RésoluBonjour, J'ai un soucis, lorsque je souhaite enregistrer sous pdf a partir de Open office, mon doc ne peut s'ouvrir que sous Illustrator (logiciel i...
Création d'un magazine tpe
Bonjour, moi et mes amis voudrions créer un magazine pour notre TPE sur le chewing gum, nous avons essayer madmagz mais ce site nous plait pas trop......
Magazine pour tpe
Bonjour à tous, J'écris ce message car je voudrais savoir si il était possible d'imprimer un magazine. En effet, dans le cadre d'un projet de Tpe (ép...
Problème avira configuration côte à côte incorrecte
Bonjour, voulant lancer un scann d'avira je me retrouve face à ce message : "L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-côte e...
Inconnu / appel masqué
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau telephone fix philips d205 et quand j'appelle sur mon portable je recois un appel inconnu et j'aimerai que le...
Suppression des anciens sms sur ucall miami
Bonsoir, je voudrais si possible la marche à suivre pour supprimer les SMS anciens qui ne me servent plus dans mon téléphone, j'ai cherché en long et ...
Désinstaller png2image (code pour zhpfix?)
Résolu/FerméBonjour, Depuis une semaine ma navigation sur internet est affectée par une extension Google Chrome nommée "Png2Image" que je ne parviens pas à dé...
Links pour google chrome ne fonctionnent plus
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117 il y a quelques temps j'avais créé 3 links sur mon bureau pour me simplifier la vie: ...
Câble réseau dégradé ?? débit qui chute
RésoluBonjour, j'ai actuellement chez moi un câble réseau d'une dizaine de mètre en Cat5e qui relie mon PC à ma freebox. Cela fait plusieurs mois que j'...
Convertir fichier photo pdf en jpeg
Bonjour à tous, J'ai reçu d'un fournisseur des photos catalogue en format PDF. Je veux mettre ces photos sur un site j'ai donc besoin de les conve...