Résultats (75 479)
Parallels desktop : simplifier l'ouverture de session
RésoluBonjour, j'ai une version de Parallels Desktop 9, tout se passe bien lors de l'installation. Une fois qu'il faut "ouvrir" une nouvelle session ...
Prise de telephone non cablé, comment faire?
bonjour Tout d'abord désolée si la question a déjà été posée. je n'ai pas réussi a trouver l'information, si c'est le cas vous pouvez me renvoyez v...
Filtres google document
Je cherche de l'aide sur Google document Je voudrais créer un filtre sur feuille1 contenant des données de A7 a Q1500 Je voudrais avoir le résultat ...
Nouvelle config ne démarre pas : i7 5820k + ddr4 2400 =erreur 50
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir la config suivante : Intel Core i7 5820K Gigabyte GA-X99-UD5 WIFI Crucial Ballistix Sport DDR4 2 x 4 Go 2...
Notice
bj je recherche la notice de telecomande philips universal merci
Documents word comment les transformer en pdf ?
Le 26 octobre 2014. Bonjour ! J'aimerai connaître la méthode en détails, pour transformer un document enregistré sous Word (pack Office Microsoft "F...
Administrateur
Bonjour, J'ai beau avoir cherché partout je ne trouve pas : comment réduire la taille/poids d'un pdf ? En effet, j'ai utiliser PDF Créator pour ...
Comment effectuer le balayage des chaines
RésoluBonjour et merci pour une éventuelle réponse J'ai acheté récemment un TV SHARP LC-42LD264E , certainement après une fausse manoeuvre , je ne sais p...
Plantages fréquents avec msi/nvidia 8600gts
RésoluBonjour, On m'a donné une MSI Gefroce 8600 GTS (un pote gamer), justement je voulais optimiser mon Dell Optiplex 740 Ok, ça fonctionne, mais ça p...
Logic pro x - débutant
Bonjour ou bonsoir à tous! (Je me permets une rapide présentation) Depuis toujours, j'adore la musique, je varie énormément les styles mais j'éco...
Barre de navigation parasitée
Résoluau j'ai réglé les paramètres de navigation et choisi Google Chrome comme Navigateur npar défaut...J'ai même rayé yahoo ,par nexemple Alors ...
Astuces sur word?!
Résolubonjour s il vous plait j ai besoin de tubuliser un texte sur word et aussi une astuce permettant de passer directement à la page suivante sans b...
Ma tour ne détecte plus les périphériques
Bonjour, cette après midi j ai essayé d installer 2 ram de 1 giga sur ma carte mère Asus après avoir débrancher la tour, depuis, la tour ne reconnais...
Comment transformer un plan pdf en autocad
bj svp j'ai bezoin de ce logiciel .j'ai des plans en pdf que j'aimerai travailler en modifiant à l'inteerieur. MERCI.
Vb.net:lister les sous repertoire et fichier
RésoluBonjour, Je cherche un bout de code en VB.NET permettant de lister tous les sous repertoires et tous les fichiers d'un dossier, et ensuite d'enregist...
Conversion pdf protégé
RésoluBonjour, J'ai un document PDF protégé par un mot de passe et même la copie est désactivée. Y a t-il un moyen pour l'ouvrir ou le convertir???? ...
Pages scannées
Bonjour, comment convertir en pdf les pages scannées? Merci pour votre coup de pousse.
Pb affichage pdf
RésoluBonjour à tous les lecteurs de ce message. J'ai un petit soucis, quand je veux ouvrir ma facture téléphonique qui est au format PDF et provient d'un ...
Est-ce une bonne config pour les jeux ?
Bonjour, Je souhaiterais savoir si cette config que je voudrais acheter permet de faire marcher tout les jeux en ultra et fluide et si l'alim que ...
Installer un programme manquant
RésoluBonjour , Au secours , je suis auto entrepreneure t j'ai un énorme problème. lorsque je télécharge ma facture ceci m'indique. Aucun programme n...
Cable coaxial à changer
Bonjour mon problème est que jai un cable coaxial donner par numericable c'est le standard il fait 1metre je crois (enfin celui que fournit n...
Impossibilité de lire pièces jointes
Bonjour, Je viens d'acquérir un Samsung Alpha , Ma boîte mail se trouve chez Yahoo, je cherche qu'elle application ou quel logiciel,il me faut pour...
Ordinateur lent
Bonjour, Mon ordinateur sous XP est très lent. J'ai lancé hijack this et voici le resultat du scan : Que dois-je faire maintenant ? Logfile of...
Help ! aplatir des images sur illustrator
Bonjour, Je me retrouve confronté à un problème. Je dois envoyer un fichier à l'impression pour une bâche. J'ai envoyé mon visuel et on m'a dit q...
Incrémenter les noms des photos sur nikon d3200
RésoluBonjour, Actuellement maquettiste pour une antenne éditoriale, ma collègue photographe se heurte sur un problème qui se redirige sur moi, et étant l...
Vendre un catalogue en pdf
Bonjour, je recherche depuis quelques temps des anciens catalogue majorette, je suis tombé sur une annonce il y a quelques jours d'un vendeur qui en v...
Non ouverture de fichiers pdf adobe reader
Comment réparer ce dysfonctionnement de non ouverture de fichiers .PDF alors même que le programme Adobe Reader est installé sur mon ordi ? : https:...
Renseignement
Bjr , je viens de recevoir ub pc Aspire XC603 il n y a pas de manuel d utilisation que faire , salutation
Installation et configuration
Résolubonjour j'aimerais avoir un bon tuto en doc ou en pdf pour apprendre l'installation et configuration de kali linux
Tableau croisé dynamique
Bonjour , J'essaie de créer un tableau croisé dynamique mais je n'y arrive pas . Je vous remercie de pouvoir m'aider avec un document Pdf qui montr...