Résultats (75 479)

Scanner en pdf

Fermé

Bonjour, quand je scanne mes documents je les retrouvent dans la visionneuse ?? donc pas terrible pour expédier , mauvaises qualités. merci de me...

Dernière réponse le 4 mars 2014 par
UsulArrakis

Conversion de fichier

Bonjour mesdames et messieurs de la communauté ça marche. Je voudrais que me soit indiqué le logiciel le plus approprié pour la conversion d'un fichi...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Davi2d

Eradiquer win32:somoto-j

Résolu

Bonsoir bonsoir, Je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas. J'ai fait un scan au démarrage avec Avast et il m'as trouvé plusieurs fichiers inf...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
-Hana.

Firefox toujours très gourmand en memoire

Bonjour, je n'ai rein trouvé de concluant sur le net alors je poste ce topic je précise pas d'infections , pas de plugins gourmands comme écri...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
mascousit

Modifier l'extension d'un fichier

Bonjour, J'ai une vidéo que j'ai téléchargé depuis un site, je l'ai mise dans mes documents et j'essaye de la lire avec le Lecteur Windows Media. Ma...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
badr

Pb macro

Bonjour à tous, sur un des mes fichiers j'utilise cette macro: Sub Enreg_Pdf() Dim LaDate As String, HeureJulien As String, LeRep As String LaD...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
f894009

Recherche mode d'emploi

j'ai un camescope SONY mais je n'ai pas de mode d'emploi,pouvez vous me le faire parvenir.Merci A+

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Blockiestbeatle

Compatibilité de cpl

Résolu

Bonjour je dispose actuellement d'une installation simple avec des CPL de marque Netgear ( http://www.netgear.fr/images/xavb1401_fr65-39748.pdf) : R...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Husman60

Recherche type de châssis et schéma thomson

Bonjour, Je recherche le modèle (châssis ICC......) du téléviseur Thomson 37M61NF21 équipé d'une alimentation de type JSK 3200-007 Si quelqun dispos...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
yannzic

Imprimer 2 même a4 sur une feuille a3

Bonjour, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre ! help Entre les mains j'ai un fichier PDF format A4 que je souhaite imprimer e...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
vanessa

Problème d'ouverture de pdf en ligne sûrement dû à un virus

Résolu

Bonjour à tous! J'ai un petit soucis avec l'ouverture des pdf depuis internet. Lorsque je clique sur le document (il s'agit de relevés bancaires e...

23 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Trojan

Résolu

Bonjour, mon avast a detecté des bprotect-d trj et next live b, j'ai fait comme vous l'avez dit en utilisant adwcleaner , rien n'a changé :/ co...

26 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
loumax91

Des fenêtres qui s'ouvrent!!!

Résolu

Bonjour, j'ai des fenêtres qui s'ouvrent de temps en temps donc j'ai passer un coup de Malwarebytes (après mise à jour) voici le rapport: Malware...

26 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
loumax91

Canon 650d noir et blanc?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté dernièrement un canon 650d et je ne sais pas comment le passer en noir et blanc. merci de vos conseils, car je rames dur. ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
madmyke

Ou puis-je brancher ce fil ???

bonjour, je ne sait pas ou brancher ce fils dont il y aura des photo (2):je n'ai aucun branchement pour ce fil photo: http://imageshack.com/a/img593/...

27 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
flo88

Programmer une appli iphone

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais apprendre à programmer une application iPhone je ne sais pas quel langage utiliser. J'ai des bases solides en java, et des...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
BEBAS

Je ne sais pas ou brancher le cable hd audio sur ma carte mère.

Résolu

Bonjour, bonsoir. J'ai récement eu l'envie de changer d'ordinateur, j'ai donc acheter mes pièces. Jusque la aucun soucis. Jusqu'au moment après avo...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Existe-t-il un logiciel gratuit pour pouvoir modifier un fichier

Bonjour, Avec WORD 2010 il est possible d'ouvrir, de modifier un fichier PDF à condition de payer un abonnement mensuel ou annuel. Je so...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
madmyke

Disfonctionnement tomtom

Résolu

bonjour j'ai mis mon tomtom a jour et depuis il me donne les indications vocales mais les images ne se deplacent plus pour m'indiquer le chemin et res...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
nemrod18

Microsoft visual studio.2010

Résolu

je cherche une formation et un cours de pdf concernant sur ça. aidez-moi.

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
dsy73

Déverrouiller iphone sans le toucher

Bonjour, mon problème est le suivant .. l'afficheur de mon iPhone marche plus et j'ai besoin de récupérer des documents téléchargé via PDF expert .....

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Manoune59

Mon pc est-il infecté?

Résolu

Bonjour à tous, je pense avoir un virus sur mon PC portable. Il rame énormément et plante 3 fois sur 5 au démarrage. J'ai AVG comme antivirus. Il ...

40 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Camille

Imprimante pdf

je ne parviens pas à ouvrire les fichiers pdf à cause de l'imprimante pdf qui nre reponds pas que doi je faire?

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Phènix 64

Auto radio d'origine sans port usb

Bonjour Je viens d'acheter une voiture année 2006. Celle ci a un auto radio d'origine sans port USB. Il est équipé d'un lecteur de CD MP3 mais je n...

35 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Miura564

Ça imprime, mais pas avec twinui

Bonjour, Impossible d'imprimer à partir de twinui, pourtant j'ai la procédure. Suis sous windows 8, les documents libre office s'impriment sans prob...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
motakhallefa

Www.voila.fr

Bonjour, je cherche la methode d'affectation simple(recheche operationnelle)

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Demande renseignements pour mise à jour

Bonjour, IMPOSSIBLE D'OBTENIR LA MISE À JOUR DE ADOBE READER, QUE DOIS-JE FAIRE ?? MERCI Configuration: Mac OS X Leopard (10.5) / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
lu

Suppression de sonneries

j'ai un samsung galaxy ace et j'aimerai savoir comment faire pour supprimer les sonneries de messages et notifications et pas les sonneries d'appels ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
coco552003

Cherche logiciel retouche photo désespérément.

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de montage / retouche photo. Si possible gratuit... Je cherche à modifier des images, des photos......

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Jojolaguitare

Photoshop : perte qualité enregistrement jpg

Bonjour j'ai fait un montage photo sur photosop je voudrais le faire mettre sur toile sur un site comme vivamural ou autre, il faut donc que je l...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
jack3941
Résultats 26011 - 26040 sur un total de plus de 30 000