Résultats (74 960)

Port pci

Bonjour, j'ai un ordinateur de bureau Nom de la carte mère Hewlett-Packard HP Compaq dc7900 Small Form Factor ( source éverest) , Avec un processeur c...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Exileur

Scanner avec l'imprimante hp deskjet 2540.

Résolu

Pourriez-vous m'indiquer comment scanner avec mon imprimante hp deskjet 2540? -- Je vous remercie beaucoup de votre aide. Jean-Emile Bagam...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
anticipatif

Enregistrer en pdf le recto et verso carte de visite photoshop

Bonjour, J'ai téléchargé un modèle de carte de visite à partir d'un site internet et je n'avais plus qu'à le remplir. Le recto et le verso sont l'...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
solenne17

Impression enveloppe grands formats

Bonjour, J'utilise Libre Office sous Ubuntu et, sans doute depuis une mise à jour logiciel, je ne peux plus imprimer que les enveloppe DL (110 x 220...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
ardaniel46

Sommaire pdf pour arborescence de fichiers

Bonjour, je voudrais réaliser un sommaire (en pdf) pour accéder à des fichiers que je possède. Je possède aussi "Adobe Acrobat Professional". Je cr...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
podo

Photos cryptées

Bonjour je vous contact dans une énorme désespérance car malencontreusement mes fichiers PDF, Word et surtout mes photos les plus précieuses ont ét...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Malekal_morte-

Documents cryptées

bonjour depuis quelques jours j'ai perdus ma base de données personnelle et professionnelle et la je tombe sur des fichiers qui sont crypté par cr...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Site web

Bonjour, je vous mets à disposition mon site web, créez récemment comprenant diverses comptes rendues wink si vous avez des conseils à me donner ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
studentFR

Application java ee

Bonjour tout le monde, je suis entrain de créer une application web en java EE concernant la gestion des hôpitaux, et je suis mené à créer une page w...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
haikei00X

Ciel compta : id de module invalide.

ld de module invalide Erreur a l'ouverture de CIEL COMPTA Certainement suite à une réponse négative d'un message AVAST sur accès du programme CIEL j...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
kikiicare

Pb id de module invalide ciel compta evolution

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mes données ciel compta évolution un message d'erreur se met : "Id de module invalide". Malgré une restauration des ...

kikiicare

Erreur : id de module invalide

Bonjour, en utilisant ciel compta évolution j'ai trouvé un petit problème au niveau d'entré dans mes dossiers : erreur : id de module invalide . ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
douce

Lire une clé usb (musique) sur mon ampli "dans un ordre (!)"

Bonjour, Coucou ? J'vois qu'y des pro dans l'coin, merci de votre aide. Voilà : J'ai un Mipro Ma-303, (génial petit ampli portatif) qui possède une en...

SurfAdCom

Dans excel les liens hypertexte vers pdf ne fonctionnent pas

Bonjour, Sur un CD j'ai un fichier Excel avec des liens hypertexte vers des fichiers pdf sur ce même Cd en cliquant sur un lien dans une cellule, ...

tyranausor

Formule lien hypertexte

Bonjour, J'ai un petit problème, enfaîte je dispose de deux éléments. J'ai d'une part un dossier contenant une liste de fichier PDF (fiches produi...

tyranausor

Gigaset as405duo

Résolu

Bonjour, comment lire ou écouter les messages des appelants? Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

michel

Signature pdf

Résolu

Bonjour J'ai réalisé un formulaire avec acrobat XI Pro à partir d'un pdf. C'est une fiche pour des techniciens interviennent chez des clients. Il...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
tobornoc

Montage pc pour du montage vidéo

Résolu

Bonjour à tous, Voilà bien longtemps que je me renseigne sur le sujet: Monter son PC soi-même. Il y a pléthore d'articles de gens comme moi qui ve...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
vieu bison boiteu

Changement d'extension des fichiers word, excel, pdf

Bonjour, j'ai recement été attaqué par un virus en ouvrant un mail. En effet ce dernier change/crypte mes fichiers word, excel, pdf en un nouve...

Malekal_morte-

Not-a-virus:adware.win32.linkury.a

Résolu

Bonjour, Kapersky Pure 3.0 détecte depuis hier soir des milliers de fichier .dll not-a-virus:AdWare.Win32.Linkury.a mais aussi 3 fichiers .dll dét...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
rils13

Caractères chinois

Bonsoir ????, Voici mon problème, enfin plutôt MES problèmes: 1 - je ne sais pas vraiment me servir de GIMP ( grand débutant ) 2 - j'ai besoin d...

22 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Branchement pédalier !!

Salut, J'ai acheté un volant thrustmaster t80 mais le problème est que je ne sais pas brancher le cable "à moitié ethernet" sur le pc ( avec l'adapta...

Utilisateur anonyme

Quark plante à l'impression et pdf

Bonjour, Quark plante sur un fichier quand je veux l'imprimer ou l'exporter en pdf...et je ne trouve pas la source du problème. Quelqu'un aurait -...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
tangerine

Conversion jpg > pdf qui rend dingue

Bonjour, Je viens vers vous parce qu'il y a une bizarrerie qui me rend dingue et que je ne sais comment résoudre. J'ai une image de base qui fait...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
eriiic

Algorithmmique

Résolu

Bonjour, j'ai serieux probleme pour comprendre la logiques des algorithmes alors j'aimerais avoir un cours d'initiation a l'algorithmique tres expli...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un document pdf

Résolu

Bonjour, comment retrouver tout le pdf de la formation sur after effect groupe eyrolles 2003.ISBM:2-2112-11196-7 .voici mon mail:***@***.

yedess

Comment convertir un document word-mac en pdf

Bonjour, Je travaille sur Mac à partir du logiciel Word-Mac. Je ne parviens pas à trouver un logiciel capable de convertir mes docs Word-Mac en PDF....

Dominique Daguet

Sauvegarde sms

Bonjour, j'ai un iphone 4, version 6.1 et un mac OX X version 10.7.5 je cherche désespérément à sauvegarder mes sms sur mon mac. y a t il une solu...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
lollipop32

Fichier pdf dans openoffice

Résolu

Bonjour, Dans le menu Fichier, Enregistrer sous, je ne trouve pas dans Type de fichier, le format PDF. Où se trouve-t-il ? Par avance, je vous rem...

Pim04

Ralentissements important

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu des ralentissements considérables sur mon PC de boulot, ça se produit notamment en cas d'ouverture de : - Documents PDF ...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
lilidurhone

Partiton de piano

Hello est ce que quelqu'un peut me dire si vous savez ou je peut trouver GRATUITEMENT ET EN ENTIER la partition de pink "just give me a reason" ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
pijaku

Comment securiser mon routeur d-link

allo, jaimerais sécuriser mon d-link di-524. j'apprécierais de laide rapidement car quelqu'un utilise mon internet et mon compte monte. merci de ...

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
brupala

Raid 5

Bonjour, je cherche à créer un volume RAID 5 dans mon HT PC, avec 6 disques de 2TO, j'ai bien trouvé des tutos sur la chose mais ils ne correspond...

Chochojunior

Réseau wifi introuvable (bis repetita)

Bonjour, Je vous explique mon problème qui a l'air d'être passé un certain nombre de fois..! Jai fait mes recherches avant tout de même, je ne post...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
jeannets

Publisher...trait de coupe

Résolu

Bonjour je dois faire imprimer des documents genre affiche, brochure , carte de visite chez un imprimeur mais il me demande de les mettre en pdf avec ...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
coc

Trouver la notice d'emploi du mobile huawei ascendy330

Où trouver une notice complète pour l'emploi du mobile HUAWEI Ascend Y330? Je ne peux même pas le faire démarrer!... Je voudrais pouvoir imprimer un p...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Extension du fichier modifié seul...

Bonjour à tous. Voici mon problème Au bureau nous avons un serveur (2008 R2) avec un dossier partagé nommé "Users". Le problème est, qu'aujourd...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Bouton télécharger

Résolu

Bonjour chers amis, J'aimerai mettre l'icone d'une fichier pdf dans mon site et quand on clic dessus ca nous télécharge le fichier. pouvez vous ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
GASTON22

Impression

Bonjour, Je fais des plans autocad, à l'échelle 1/4"= 1'. Ensuite je trace ce même plan en pdf. Après l'avoir imprimé je mesure mon trotoir par e...

Yoda

Probleme d'impression/création pdf

Bonjour à tous. J'ai téléchargé la version d'essai de Quark Xpress 10 que j'ai découvert récemment avec lequel je n'ai eu pour le moment aucun problè...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
LittleCesaer

Dépoussiérage

Bonjour, Je viens de récupérer un ordi à mon taf. C'est un HP Pavilion M9000 Il n'a pas de disque dur! Je voudrais savoir comment faire: - Ac...

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
KalaganeBrive

Supprimer les 10 fichiers les plus vieux dans un répertoire.

Résolu

Bonjour, Je débute totalement en batch et j'aimerais supprimer les 10 fichiers les plus ancien de mon répertoire. Comment dois-je incorporer mon com...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Fontainard

Créer une carte de visite pdf

Comment créer une carte de visite en pdf

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe du fichier pdf: méthode de musculation de lafay

Résolu/Fermé

bonjour, je viens de télécharger un fichier pdf sur la méthode de musculation d' olivier lafay. ça requiert un mot de passe bien définit dont je ne...

Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
regcal

Recherche d'une page sur tablette

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment l'on procède pour retrouver une page d'un livre en pdf sur une tablette sans mettre dix plomb à accéder à l...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Johnny_Be_Good

Fichier pdf sur firefox

Résolu

Bonjour, je me suis rendu compte que (depuis quand???) les documents pdf appelés ne s'affichaient plus sous firefox alors qu'ils s'affichent sur I...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
clé de 12

Mon telephone sans fil philips cd645

mon telephone sans fil philips cd 645 affiche désouscrit et la manupilation au niveau du reglages avancés il recoit aucune validation sa reponse est t...

Support Philips

Echo!!!

bonsoir j'ai acheté une barre de son Samsung HW - F355 que j'ai branché sur un tv sony bravia et le son que j'ai contient un écho pourriez-vou...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
bigoudi6692

Manque des lettres

Résolu

Bonjour, désireux de faire effectuer un tirage de développé généalogique , j' ai tout enregistré sur une clé usb et j'ai transmis à une officine de t...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
contrariness

Rançongiciels : extension de fichier augmentée

Bonjour, Au démarrage de mon portable PC, une bonne partie de mes fichiers .docx, .xlsx et .pdf ce sont vus attribuée un e nouvelle extension, ils so...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 21651 - 21700 sur un total de plus de 50 000