Avg avast et secutity essentiel

Fermé
SYLVIAE Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2014 - 21 févr. 2014 à 09:11
 Utilisateur anonyme - 21 févr. 2014 à 10:05
ces trois antivirus sont ils compatibles ensemble????
MERCI
A voir également:

3 réponses

sipherion Messages postés 1798 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 285
21 févr. 2014 à 09:13
Bonjour, bonsoir, salut ?????

ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!! Aucun antivirus n'est compatible entre eux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu dois choisir entre AVG OU Avast OU Security Essentiel.
1
Silvan0 Messages postés 43 Date d'inscription lundi 27 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015 4
21 févr. 2014 à 09:18
Totalement d'accord c'est même dangereux de mettre plusieurs anti-virus différents sur son PC.
0
Bonjour,

Comme dit plus haut, plusieurs antivirus = conflits.

Il n'y a aucun antivirus performant à 100%, certains sortent du lot de part certaines fonctions que d'autres gèrent mal et vice versa.

Certains te diront que tel ou tel antivirus est le meilleur.....cela relève des gouts et des couleurs de chacun.


LE MEILLEUR ANTIVIRUS EST TOI-MÊME.


Moi je n'ai pas d'antivirus, et je n'ai aucun souci, il suffit de savoir bien surfer sur le net et de ne pas télécharger tout et n'importe quoi n'importe où.


Toujours privilégier les sites officiels et ne pas abuser et faire hyper attention si utilisation du P2P.


===================


Je te donne un peu de lecture :


Garde toujours ton Windows à jour par le biais de Windows Update.

Garde toujours à jour Flash Player, Java, Adobe Reader, ton antivirus.

Si tu n'as pas l'utilité de java:

==> https://www.commentcamarche.net/faq/35621-desactiver-java-sur-ses-navigateurs-web

=================================

comment changer la page d'accueil de son navigateur web

Bien se protéger:

==> Prévention & Sécurité sur internet (version courte)

Avec Firefox:
Adblock plus
WOT

Avec Google Chrome:
Adblock
Wot

Avec Internet Explorer:
Sécuriser votre navigateur Internet Explorer

Si tu installes des logiciels, penses à décocher les cases qui te proposent des logiciels additifs ou toolbars (barre d'outils).

Ne pas télécharger sur les sites 01.net et softonic

Les toolbars, c'est pas obligatoire (par Malekal)

PUP / Logiciels potentiellement indésirables (par Malekal)

Prévention, virus & arnaques et dangers d'Internet (par Malekal)

Télécharger depuis 01net nuit gravement à la santé des PC

Stop la pub!




Cdlt.


C'est triste a dire mais plus rien ne m'attriste, Dieu ne juge pas par l'apparence ni par les vêtements. La preuve on sera tous nus le jour du Jugement.
1
Si tu installes plusieurs anti-virus ils vont s'entre bloquer entre eux en s'entre considérant chacun comme des virus. Cela revient à ne pas en avoir. Installe en UN SEUL, je te conseille Microsoft Security Essentials.
0