Résultats (74 960)

Rogue security tool

Bonjour, J'ai un problème avec un "faux" antivirus nommé Security Tool !!! j'ai essayé différentes choses notamment malwarebytes avec rkill ... ...

15 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
moment de grace

Supprimer gratuitement security tool

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider à supprimer SECURITY TOOL svp?

55 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
catherine

Eee pc qui rame

Bonjour, Tout est dans le titre.... Depuis quelques jour mon eee pc, qui tourne sous XP rame à mort... Plusieurs choses m'inquiète beaucoup. j'ai ...

44 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Adobe

Bonjour, J'ai installé Abobe 9.3, mais n'arrive plus à ouvrir automatiquement les documents .pdf. Désormais, je suis obligé de: - enregistrer ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
joebar

Security tool,sans lecteurcd,mde ss echec off

Bonjour, J'ai attrapé Security tool, j'ai redémarré mon ordi et la plus rien, plus de démarrage normal, plus d'accès au bureau, aucun accès au m...

104 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
gen-hackman

Problème pour imprimer sur windows 7

Voilà j'essaie d'imprimer un document puis sa me met une fenêtre ou y a marquer Pdf creator puis annuler mettre en fil d'attente option email ou ennr...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Bomber

Utiliser une licence sur plusieur pc

Bonjour, je vais m'acheter un ordinateur fixe que je vais monter moi même et je voudrai installer window 7 dessus . Mais sans devoir payer une nouvell...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Pierrecastor

Security tool

Bonjour, Une personne de plus est touché de Security Tool ! J'ai télécharger Malware Anti Malware, actuellement je suis en Mode Sans Echec, et l...

23 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Malekal_morte-

Virus security tool

Résolu

Bonjour, J'ai le virus Security Tool sur mon ordinateur et je n'arrive pas à m'en débarrassez, il ferme presque tous les programmes que j'ouvre, j...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Malekal_morte-

Impossibilité d'impression sous windows vista

Bonjour, depuis quelques temps j'ai de gros soucis d'impression : toutes les impressions que je lance sur mon imprimante (HP Photosmart C4480), so...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
tribun

Bloque duplication de fichier excel

Bonjour, j'aimerais savoir comment empêcher la multiplication par des copies d'un fichier excel 2007. Je remercie la personne qui me donnera une fo...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Raymond PENTIER

Home cinema tv

bonjour alors moi j'ai hacheter un Home cinema pour ma TV c'est la premier foi que j'en ai un c'est Un LG HT304SQ (HT304SQ-DH , SH34SQ-S/W) un 5.1 je ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
pitchoum

Aide pour telechargement

Bonjour, Je suis en haiti, Je viens de telecharger Microsoft Office 2007 en PDF,je ne peux pas le trouver. Quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
vieu bison boiteu

Problème bootcamp

Bonjour, Voila j'ai un Imac 27" depuis quelques mois, je viens de mettre bootcamp avec une partition windows XP SP3. Je n'ai eu aucun problème...

_Ritchi_

Message d'erreur

Bonjour, lorsque j'essaye d'envoyer un txte lemessage d'erreur suivant apparait Impossible de trouver l'hôte SMTP. Vérifiez que vous avez entré corre...

Edawards

Teamviewer

Bonjour, j'ai un probléme qui me chagrine, j'ai télécharger teamViewer5 sur mon pc sous windows7 et sur mon iphone 3gs pour accéder a mes document...

pico.l

Suppression y.lost suite à scan

Résolu

Bonjour, J'ai scanné mon pc avec ad remover, dont voici le rapport. Que dois-je faire maintenant ? Merci de votre aide ======= RAPPORT D...

14 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Destrio5

Perte notice telephone

Bonjour, J' ai perdu la notice de mon télephone cd145 DUO, aimerai en télécharger une

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
gaga

Feuille de calcul excel

Bonjour, j'ai un document papier a remplir a chaque arrêts de travail de salarier. Je sais qu'il est possible de refaire presque a l'identique se f...

20 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Le Pingou

Raport hijackthis, fort ralentissement du pc

Résolu

Bonjour, merci d'avance de prendre le temps de vous pencher sur mon cas pour vérifier la présence de problèmes sur mon ordi. je poste ci dessou...

28 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
moment de grace

Format pdf

Bonjour, j'ai besoin d'aide je ne peux pas regarder mes factures ou des dossiers au format pdf , alors que j 'ai adobe reader 9 je ne sais plus qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
UsulArrakis

La plate forme pentaho ,bi

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un avais connais la plate forme pentaho svp

139 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
bichbicha

No signal et no bip ?

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma commande sur materiel.net. C'est un PC en pièce détachées réalisé sur mesure. Voici ma config : - Proc i7 9...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Danny

Mac coince sur windows helpppppp

Bonjour, a tous je vien d installer windows 7 sur mon mac avec bootcmp jai cree une partition de 32 giga pour seven l instalation c bien deroule m...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
bipbip3

Pdf du word

Fermé

Bonjour, g un probleme du document Word pr ex j'ouvre les document du www.guezouri.org il m'affiche des écritures comme ça __12354???kkk e je c...

Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
irongege

[c/c++/c#/windev]retirer le "blanc" d'un pdf

salut à tous. Je possède des pdf (qui sont générés par un programme), mais le problèmes est qu'il beaucoup de "blanc". Donc, je voudrai retirer ...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
varfendell

Alureon.h

Résolu

Bonjour, j'ai un virus Alureon.H depuis quelques jours. Je voudrais de l'aide pour le supprimer, car le travail se fait manuellement, semble-t-il...

115 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Quinou

Pdf et internet

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir certaines pages sur internet. Un message me dit que mon lecteur PDF ne peut pas ouvrir ces pages avec un nav...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
votre psychiatre

Graver avec nero express

Résolu

Bonjour, Comment graver en mode * AUDIO_TS ET VIDEO _TS * avec Nero 6 ou avec Nero 8 Merci pour votre aide. Configuration: Windows XP / Int...

29 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
ziggourat

Géstionnaire des taches désactivé

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme je n'arrive plus a ouvrir certaines applications ( le sablier saffiche puis plus rien ) genre spybot ou ad aware, et kaspers...

46 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
yum yum

Problème planificateur des tâches

Bonjour à tous, Je vous écris car je rencontre un soucis depuis quelques temps maintenant avec le planificateur des tâches de Windows Vista. Celui...

14 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
gen-hackman

Défaut dans caractère

Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel Scribus. Mais j'ai un problème lorsque j'enregistre un document scribus en PDF. Dans le texte, certai...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
contrariness

Probléme avec les hz

bonsoir , je me suis acheter un nouvelle ecran que voici > http://www.samsung.com/fr/pdf/SM%20P2070_P2270.pdf et j'ai un probléme, je ne peut met...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
pitchoum

Message ouverture windows

Résolu

Bonjour, des l'ouverture de ma cession, une fenetre apparait vspdfprsrv.exe a cesse de fonctionner - fermer le programme merci d'avance, la demarc...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
haffinger

Message d'erreur ouverture pdf

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir des pdf. J'ai à chaque fois un message d'erreur : impossible d'ouvrir le fichier. Il pe...

soleil91

Internet explor/ fichiers pdf

Résolu

Bonjour, Internet explorateur 8 n'arrive plus à ouvrir les fichiers .pdf Avez-vous une explication ? Merci pour votre réponse Configurati...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
moli2

Casio fx-8800 système graphique

Bonjour, salut j'ai besoin le notice de CASIO FX-8800

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
rafit jad kuldinger

Code de verouage ou serial de solid converter

Fermé

Bonjour,

Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Php:pb dans l'apload d'un fichier

Bonjour, Puis je avoire votre aide SVP!!! c très urgent j'explique mon problème: j'ai un formulaire où il y a un fichier à télécharger qui sa peu...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
manoula

Word en pdf: abscence du fichier pdf

Bonjour, J'ai un problème lié à la transformation en pdf. Dans Word, quand j'essaie de transformer le fichier en Pdf, la fenêtre s'ouvre et me propo...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Bernard Rey

Virus email-worm.win32.brontok.q

Résolu

Bonjour, Je viens d'allumer mon ordi et kaspersky me met une alerte virus "Email-Worm.Win32.Brontok.q. Comment je peux m'en débarrasser sachant...

31 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Aide svp, niveau débutante !

Bonjour, Je vais essayer de faire court pour être lue ! Je ne comprends pas bien les principes de diffusion et réception pour la télé (analogiq...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Liz Lemon

Plusieurs pages dans un même fichier

Bonjour, Je souhaiterais avoir plusieurs pages scannées d'affilée dans un fichier en mettant feuille par feuille sur la vitre d'exposition. Je n'y...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
sushicat

Fichiers pdf

Bonjour, Depuis peu, lorsque j'essaie d'ouvrir des fichiers .PDF, je ne peux le faire. La seule option qui s'offre à moi est de l'enregistrer que...

Utilisateur anonyme

Pdf

Bonjour, je rçois mes mails et photos en pièces jointes mais dès que j'ai une pièce jointes en pdf je ne peux l'ouvrir merci de ma dire comment fair...

Info_Queno

Conflit de carte video

Bonjour, dans mon ordi j'ai une carte mere intel 865 micro ATX s478, il y a une carte video intégré sur la carte mere, je veux installer une carte v...

15 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
stanley34

Logiciel conversion

Bonjour à tous, je suis au boulot et mon patron m'a demandé de lui trouver un logiciel qui convertit les fichiers pdf (même scannés) en word et excel...

UsulArrakis

Virus détecté sous avia

Bonjour, Après une analyse de mon système par l'A.V, il m'indique que j'ai 4 résultats positifs (ce qui je pense doit vouloir dire 4 virus différen...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
moment de grace

Structure d'une base de donées wamp

Bonjour, dans le cadre de mon stage d'été,j'ai créer une base de données avec wamp server 2.0 et je veux récupérer la structure de cette base (s...

espritien
Résultats 43601 - 43650 sur un total de plus de 50 000