Résultats (74 960)
Rogue security tool
Bonjour, J'ai un problème avec un "faux" antivirus nommé Security Tool !!! j'ai essayé différentes choses notamment malwarebytes avec rkill ... ...
Supprimer gratuitement security tool
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aider à supprimer SECURITY TOOL svp?
Eee pc qui rame
Bonjour, Tout est dans le titre.... Depuis quelques jour mon eee pc, qui tourne sous XP rame à mort... Plusieurs choses m'inquiète beaucoup. j'ai ...
Adobe
Bonjour, J'ai installé Abobe 9.3, mais n'arrive plus à ouvrir automatiquement les documents .pdf. Désormais, je suis obligé de: - enregistrer ...
Security tool,sans lecteurcd,mde ss echec off
Bonjour, J'ai attrapé Security tool, j'ai redémarré mon ordi et la plus rien, plus de démarrage normal, plus d'accès au bureau, aucun accès au m...
Problème pour imprimer sur windows 7
Voilà j'essaie d'imprimer un document puis sa me met une fenêtre ou y a marquer Pdf creator puis annuler mettre en fil d'attente option email ou ennr...
Utiliser une licence sur plusieur pc
Bonjour, je vais m'acheter un ordinateur fixe que je vais monter moi même et je voudrai installer window 7 dessus . Mais sans devoir payer une nouvell...
Security tool
Bonjour, Une personne de plus est touché de Security Tool ! J'ai télécharger Malware Anti Malware, actuellement je suis en Mode Sans Echec, et l...
Virus security tool
RésoluBonjour, J'ai le virus Security Tool sur mon ordinateur et je n'arrive pas à m'en débarrassez, il ferme presque tous les programmes que j'ouvre, j...
Impossibilité d'impression sous windows vista
Bonjour, depuis quelques temps j'ai de gros soucis d'impression : toutes les impressions que je lance sur mon imprimante (HP Photosmart C4480), so...
Bloque duplication de fichier excel
Bonjour, j'aimerais savoir comment empêcher la multiplication par des copies d'un fichier excel 2007. Je remercie la personne qui me donnera une fo...
Home cinema tv
bonjour alors moi j'ai hacheter un Home cinema pour ma TV c'est la premier foi que j'en ai un c'est Un LG HT304SQ (HT304SQ-DH , SH34SQ-S/W) un 5.1 je ...
Aide pour telechargement
Bonjour, Je suis en haiti, Je viens de telecharger Microsoft Office 2007 en PDF,je ne peux pas le trouver. Quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance ...
Problème bootcamp
Bonjour, Voila j'ai un Imac 27" depuis quelques mois, je viens de mettre bootcamp avec une partition windows XP SP3. Je n'ai eu aucun problème...
Message d'erreur
Bonjour, lorsque j'essaye d'envoyer un txte lemessage d'erreur suivant apparait Impossible de trouver l'hôte SMTP. Vérifiez que vous avez entré corre...
Teamviewer
Bonjour, j'ai un probléme qui me chagrine, j'ai télécharger teamViewer5 sur mon pc sous windows7 et sur mon iphone 3gs pour accéder a mes document...
Suppression y.lost suite à scan
RésoluBonjour, J'ai scanné mon pc avec ad remover, dont voici le rapport. Que dois-je faire maintenant ? Merci de votre aide ======= RAPPORT D...
Perte notice telephone
Bonjour, J' ai perdu la notice de mon télephone cd145 DUO, aimerai en télécharger une
Feuille de calcul excel
Bonjour, j'ai un document papier a remplir a chaque arrêts de travail de salarier. Je sais qu'il est possible de refaire presque a l'identique se f...
Raport hijackthis, fort ralentissement du pc
RésoluBonjour, merci d'avance de prendre le temps de vous pencher sur mon cas pour vérifier la présence de problèmes sur mon ordi. je poste ci dessou...
Format pdf
Bonjour, j'ai besoin d'aide je ne peux pas regarder mes factures ou des dossiers au format pdf , alors que j 'ai adobe reader 9 je ne sais plus qu...
La plate forme pentaho ,bi
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un avais connais la plate forme pentaho svp
No signal et no bip ?
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ma commande sur materiel.net. C'est un PC en pièce détachées réalisé sur mesure. Voici ma config : - Proc i7 9...
Mac coince sur windows helpppppp
Bonjour, a tous je vien d installer windows 7 sur mon mac avec bootcmp jai cree une partition de 32 giga pour seven l instalation c bien deroule m...
Pdf du word
FerméBonjour, g un probleme du document Word pr ex j'ouvre les document du www.guezouri.org il m'affiche des écritures comme ça __12354???kkk e je c...
[c/c++/c#/windev]retirer le "blanc" d'un pdf
salut à tous. Je possède des pdf (qui sont générés par un programme), mais le problèmes est qu'il beaucoup de "blanc". Donc, je voudrai retirer ...
Alureon.h
RésoluBonjour, j'ai un virus Alureon.H depuis quelques jours. Je voudrais de l'aide pour le supprimer, car le travail se fait manuellement, semble-t-il...
Pdf et internet
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir certaines pages sur internet. Un message me dit que mon lecteur PDF ne peut pas ouvrir ces pages avec un nav...
Graver avec nero express
RésoluBonjour, Comment graver en mode * AUDIO_TS ET VIDEO _TS * avec Nero 6 ou avec Nero 8 Merci pour votre aide. Configuration: Windows XP / Int...
Géstionnaire des taches désactivé
RésoluBonjour, j'ai un probleme je n'arrive plus a ouvrir certaines applications ( le sablier saffiche puis plus rien ) genre spybot ou ad aware, et kaspers...
Problème planificateur des tâches
Bonjour à tous, Je vous écris car je rencontre un soucis depuis quelques temps maintenant avec le planificateur des tâches de Windows Vista. Celui...
Défaut dans caractère
Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel Scribus. Mais j'ai un problème lorsque j'enregistre un document scribus en PDF. Dans le texte, certai...
Probléme avec les hz
bonsoir , je me suis acheter un nouvelle ecran que voici > http://www.samsung.com/fr/pdf/SM%20P2070_P2270.pdf et j'ai un probléme, je ne peut met...
Message ouverture windows
RésoluBonjour, des l'ouverture de ma cession, une fenetre apparait vspdfprsrv.exe a cesse de fonctionner - fermer le programme merci d'avance, la demarc...
Message d'erreur ouverture pdf
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir des pdf. J'ai à chaque fois un message d'erreur : impossible d'ouvrir le fichier. Il pe...
Internet explor/ fichiers pdf
RésoluBonjour, Internet explorateur 8 n'arrive plus à ouvrir les fichiers .pdf Avez-vous une explication ? Merci pour votre réponse Configurati...
Casio fx-8800 système graphique
Bonjour, salut j'ai besoin le notice de CASIO FX-8800
Php:pb dans l'apload d'un fichier
Bonjour, Puis je avoire votre aide SVP!!! c très urgent j'explique mon problème: j'ai un formulaire où il y a un fichier à télécharger qui sa peu...
Word en pdf: abscence du fichier pdf
Bonjour, J'ai un problème lié à la transformation en pdf. Dans Word, quand j'essaie de transformer le fichier en Pdf, la fenêtre s'ouvre et me propo...
Virus email-worm.win32.brontok.q
RésoluBonjour, Je viens d'allumer mon ordi et kaspersky me met une alerte virus "Email-Worm.Win32.Brontok.q. Comment je peux m'en débarrasser sachant...
Aide svp, niveau débutante !
Bonjour, Je vais essayer de faire court pour être lue ! Je ne comprends pas bien les principes de diffusion et réception pour la télé (analogiq...
Plusieurs pages dans un même fichier
Bonjour, Je souhaiterais avoir plusieurs pages scannées d'affilée dans un fichier en mettant feuille par feuille sur la vitre d'exposition. Je n'y...
Fichiers pdf
Bonjour, Depuis peu, lorsque j'essaie d'ouvrir des fichiers .PDF, je ne peux le faire. La seule option qui s'offre à moi est de l'enregistrer que...
Bonjour, je rçois mes mails et photos en pièces jointes mais dès que j'ai une pièce jointes en pdf je ne peux l'ouvrir merci de ma dire comment fair...
Conflit de carte video
Bonjour, dans mon ordi j'ai une carte mere intel 865 micro ATX s478, il y a une carte video intégré sur la carte mere, je veux installer une carte v...
Logiciel conversion
Bonjour à tous, je suis au boulot et mon patron m'a demandé de lui trouver un logiciel qui convertit les fichiers pdf (même scannés) en word et excel...
Virus détecté sous avia
Bonjour, Après une analyse de mon système par l'A.V, il m'indique que j'ai 4 résultats positifs (ce qui je pense doit vouloir dire 4 virus différen...
Structure d'une base de donées wamp
Bonjour, dans le cadre de mon stage d'été,j'ai créer une base de données avec wamp server 2.0 et je veux récupérer la structure de cette base (s...