Résultats (75 479)

A mon avis problemes du systeme interne

Bonsoir Voilà tv philips 47pfl3007h/12 plus rien ne s affiche ni tv ni enregistreur dvd ni entrée hdmi Tout essayé débranché electricité déconnex...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
pat52

Comment suprimer les fichiers du disque dur

Bonjour, voila le disque dur de mon camescope Aiptek AHD H350,et ayant oublier de mettre la carte sd le disque dur et plein et je ne sais pas comment ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
pacalvideo

Fichier css

qu'est ce que un fichier css ? exemple de fichier css

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
jjaco

Des centaines de photos bloquées

Bonjour, J' ai plusieurs centaines de photos auquel je tiens bloquées par le " Virus Gendarmerie". L' unité centrale où elle sont est donc hors serv...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme carte graphique amd possède aucune signature numérique

Résolu

Salut a tous et a toute don c voila mon probleme hier j ai fait la mise de ma carte graphique et apres redemarre j esseye de joue a Minecraft et la ...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
baladur13

Comment faire pour créer une base de donné ?

Bonjour/Bonsoir voila j'ai un petit atelier et je voudrais créer une base de donné pour entré tout ce que y a par exemple j'ai produit avec t'elle réf...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
castours

Plantage pc aptio setup utility

Bonjour a tous. J'espère que je pose ma question au bon endroit sinon dites moi dans quelle catégories je dois aller. J'ai un pc portable asus N56...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
darkrese

Prob imprimante canon mg 5250

Bonjour le problème est le suivant l'imprimante est une multifonction elle ne photocopie pas elle n'imprime pas les documents Word ou PDF etc.. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
poupougne13

Je peut pas ouvrir deux dossiers (p d f ) merci de m'aider

Bonjour, jai des dossiers (pdf)que je ne peut pas ouvrir aide moi s v p merci Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Anixtiti

Comment convertir de pdf à word

Résolu/Fermé

j ai un logiciel qui convertir de pdf à word

Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
BmV

Magnétoscope

Je cherche la notice d'utilisation du magnétoscope à cassette VR 6185. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
jc80

Configuration réseau

Bonjour, Je souhaite réaliser le montage suivant : PC 1 - département xx ----> internet -----> Neufbox (ip dynamique) -----> station météo ...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
MrYAU31

Tv/clé usb ok mais impossible de lire les films à partir du dde

Bonjour à tous, J'ai une tv samsung led qui lit parfaitement les fichiers sur ma cle usb transcend, du coup j'ai acheté un disque dur externe verba...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
ptitelu8

A l'ouverture affiche pop'up pas trouvé afpl ghostscript

Bonjour, J'ai voulu ouvrir un PDF avec XNVIEW que j'utilise depuis un moment sans soucis et un pop'up de windows seven me dit qu'il n'a pas trouvé AF...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
HFT

Fichier pdf

Résolu

Bonjour, Quel paramètre utiliser pour qu'un fichier (popup PDF) voir ci-dessous http://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-WHIRLPOOL-reference-2...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
stf_jpd87

Telechargent qui ne s'ouvrent qu'avec la visionneuse de photo

Bonsoir, lorsque je télécharge un dossier (de candidature dans mon cas), et que je clique sur "ouvrir", cela s'ouvre automatiquement avec la visionneu...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
barale61

Fonction recursive

Bonjour, je souhaiterais créer une arborescence à partir d"un array dont voici la forme : Array ( [medias] => Array ( [docume...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
sheist

Telecommande

Bonjour...!?? je recherche a acheter une telecommande pour chaine hifi yamaha NX E400 merci

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
baladur13

Copier partition recovery (iso ou dvd/usb)

Résolu

Bonjour, je suis devant un soucis. j'ai fais un dual boot sur mon pc (asus CM6431) entre win8 (déjà installé) et win7. je souhaiterai copier la ...

16 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
chamalow2014

Transformer un doc word ou pdf en jpeg

Bonjour à tous, J'ai besoin de transformer un document Word ou PDF (je peux faire ce transfert) en format JPEG, pour visualiser sur un site le conte...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Shasta45

Run dll

Bonsoir! Depuis deux jours mon pc affiche la boite de dialogue suivante: Problème lors du démarrage C:/users/hadiza/AppData/Local/Conduit/AP/...

21 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Destrio5

Logicom e500

Bonjour, je viens d'acheter le logicom e500, et je n'arrive pas a trouver de wifi, j'ai essayée partout de capté une wifi, rien a faire , il est tou...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
caladjo

Indesign : vectoriser un texte avec des puces

Résolu

Bonjour, Je vectorise mes blocs de texte pour l'imprimeur mais ceux-ci ont des puces et elles disparaissent à la vectorisation. J'ai essayé ave...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Polo141

Qs

Bonjour, Il y a quelques jours une imprimante couleur a été installée sur mon ordinateur car il faut que je travaille des graphiques Excel. Cependant...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
gbinforme

Installer entrée jack sur micro-chaine hifi

Bonjour, J'ai une micro-chaine avec seulement une entrée usb et une sortie jack. Je voudrais installer une entrée jack afin de brancher directemen...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
yaumi

Problème avec document pdf

Je travaille sur Mac. Lorsque j'essaye d'envoyer un document sous format PDF, il m'est impossible de l'expédier sous la forme de la petite icône, parc...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
pytheas

Manuels gratuits microsoft office 2011 pour excel et powerpoint

Résolu

Bonjour, Existe-t'il des manuels gratuits pour ces logiciels ? Je sais à peu près me servir de Word, en tatonnant, mais n'ai jamais exploré le ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Aliboron Martin

Casque sans fil senheiser tr 120

Bonjour, Je cherche la notice de ce casque Merci de votre aide Configuration: iPhone / Safari 7.0

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
baladur13

Convertir scan en pdf

Résolu

Bonjour, j'ai une liste de plusieurs scan (une centaine environ) et j 'aimerai convertir le tout en PDF. Parce que la plupart des soft y font page...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
soulain

Réunir deux pdf côte à côte avec cute pdf

Bonjour, j'essaie de réunir deux pdf côte à côte et je n'y arrive pas. J'ai installé simplepdf, qui les fait se suivre mais ne permet pas de les met...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
drevetphilippe
Résultats 26161 - 26190 sur un total de plus de 30 000