Résultats (75 479)
A mon avis problemes du systeme interne
Bonsoir Voilà tv philips 47pfl3007h/12 plus rien ne s affiche ni tv ni enregistreur dvd ni entrée hdmi Tout essayé débranché electricité déconnex...
Comment suprimer les fichiers du disque dur
Bonjour, voila le disque dur de mon camescope Aiptek AHD H350,et ayant oublier de mettre la carte sd le disque dur et plein et je ne sais pas comment ...
Fichier css
qu'est ce que un fichier css ? exemple de fichier css
Des centaines de photos bloquées
Bonjour, J' ai plusieurs centaines de photos auquel je tiens bloquées par le " Virus Gendarmerie". L' unité centrale où elle sont est donc hors serv...
Probleme carte graphique amd possède aucune signature numérique
RésoluSalut a tous et a toute don c voila mon probleme hier j ai fait la mise de ma carte graphique et apres redemarre j esseye de joue a Minecraft et la ...
Comment faire pour créer une base de donné ?
Bonjour/Bonsoir voila j'ai un petit atelier et je voudrais créer une base de donné pour entré tout ce que y a par exemple j'ai produit avec t'elle réf...
Plantage pc aptio setup utility
Bonjour a tous. J'espère que je pose ma question au bon endroit sinon dites moi dans quelle catégories je dois aller. J'ai un pc portable asus N56...
Prob imprimante canon mg 5250
Bonjour le problème est le suivant l'imprimante est une multifonction elle ne photocopie pas elle n'imprime pas les documents Word ou PDF etc.. ...
Je peut pas ouvrir deux dossiers (p d f ) merci de m'aider
Bonjour, jai des dossiers (pdf)que je ne peut pas ouvrir aide moi s v p merci Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107
Magnétoscope
Je cherche la notice d'utilisation du magnétoscope à cassette VR 6185. Merci d'avance.
Configuration réseau
Bonjour, Je souhaite réaliser le montage suivant : PC 1 - département xx ----> internet -----> Neufbox (ip dynamique) -----> station météo ...
Tv/clé usb ok mais impossible de lire les films à partir du dde
Bonjour à tous, J'ai une tv samsung led qui lit parfaitement les fichiers sur ma cle usb transcend, du coup j'ai acheté un disque dur externe verba...
A l'ouverture affiche pop'up pas trouvé afpl ghostscript
Bonjour, J'ai voulu ouvrir un PDF avec XNVIEW que j'utilise depuis un moment sans soucis et un pop'up de windows seven me dit qu'il n'a pas trouvé AF...
Fichier pdf
RésoluBonjour, Quel paramètre utiliser pour qu'un fichier (popup PDF) voir ci-dessous http://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-WHIRLPOOL-reference-2...
Telechargent qui ne s'ouvrent qu'avec la visionneuse de photo
Bonsoir, lorsque je télécharge un dossier (de candidature dans mon cas), et que je clique sur "ouvrir", cela s'ouvre automatiquement avec la visionneu...
Fonction recursive
Bonjour, je souhaiterais créer une arborescence à partir d"un array dont voici la forme : Array ( [medias] => Array ( [docume...
Telecommande
Bonjour...!?? je recherche a acheter une telecommande pour chaine hifi yamaha NX E400 merci
Copier partition recovery (iso ou dvd/usb)
RésoluBonjour, je suis devant un soucis. j'ai fais un dual boot sur mon pc (asus CM6431) entre win8 (déjà installé) et win7. je souhaiterai copier la ...
Transformer un doc word ou pdf en jpeg
Bonjour à tous, J'ai besoin de transformer un document Word ou PDF (je peux faire ce transfert) en format JPEG, pour visualiser sur un site le conte...
Run dll
Bonsoir! Depuis deux jours mon pc affiche la boite de dialogue suivante: Problème lors du démarrage C:/users/hadiza/AppData/Local/Conduit/AP/...
Logicom e500
Bonjour, je viens d'acheter le logicom e500, et je n'arrive pas a trouver de wifi, j'ai essayée partout de capté une wifi, rien a faire , il est tou...
Indesign : vectoriser un texte avec des puces
RésoluBonjour, Je vectorise mes blocs de texte pour l'imprimeur mais ceux-ci ont des puces et elles disparaissent à la vectorisation. J'ai essayé ave...
Qs
Bonjour, Il y a quelques jours une imprimante couleur a été installée sur mon ordinateur car il faut que je travaille des graphiques Excel. Cependant...
Installer entrée jack sur micro-chaine hifi
Bonjour, J'ai une micro-chaine avec seulement une entrée usb et une sortie jack. Je voudrais installer une entrée jack afin de brancher directemen...
Problème avec document pdf
Je travaille sur Mac. Lorsque j'essaye d'envoyer un document sous format PDF, il m'est impossible de l'expédier sous la forme de la petite icône, parc...
Manuels gratuits microsoft office 2011 pour excel et powerpoint
RésoluBonjour, Existe-t'il des manuels gratuits pour ces logiciels ? Je sais à peu près me servir de Word, en tatonnant, mais n'ai jamais exploré le ...
Casque sans fil senheiser tr 120
Bonjour, Je cherche la notice de ce casque Merci de votre aide Configuration: iPhone / Safari 7.0
Convertir scan en pdf
RésoluBonjour, j'ai une liste de plusieurs scan (une centaine environ) et j 'aimerai convertir le tout en PDF. Parce que la plupart des soft y font page...
Réunir deux pdf côte à côte avec cute pdf
Bonjour, j'essaie de réunir deux pdf côte à côte et je n'y arrive pas. J'ai installé simplepdf, qui les fait se suivre mais ne permet pas de les met...