Résultats (75 479)

Protéger pdf

Résolu

Bonjour, Je voudrais svp savoir comment faire pour protéger mon pdf (impression, copier/coller, ...). Sur le net tout le monde parle de "oppenOf...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
lorino1

Traduction anglais-français

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide pour la traduction des documents PDF anglais en français, Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
maigaam

Annuler un enregistrement

Bonjour, j'ai créé un document pdf sur lequel j'ai tous mes cours, et afin de les imprimer recto-verso, j'ai supprimé une page sur deux comme j'ai l'h...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
contrariness

Bmp en pdf

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0 Je souhaite convertir du bmp en pdf.

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Intrusion: gen:trojan.heur.fu.huz@agtyjtb

Résolu

Bonjour, J'ai eu une alerte qui ne dit que mon antivirus ( Securitoo de orange) à bloqué une saleté, dans mon DD externe (G)mais qu'il ne peut pas l...

26 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Activation bluethoot

Bonjour, pouvez vous m'indiquer comment activer le bluethoot sur mon pc dell D520 le wifi pas probleme merci d avance Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
animostab

Imprimante hp photosmart 6510

Résolu

Bonjour, Question stupide d'une graphiste stupide.... Est-ce que quelqu'un saurait par un heureux hasard comment ouvrir la porte arrière de cette ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
nanuhka

Dual boot windows 8 + 7

Salut a tous , encore un problème :x Je suis avec un ordinateur All-in-one Acer , Windows 8 pré-installer . Et je voudrais installer windows 7 and...

83 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
tribun

Impossible d'ouvrir les dossiers pdf

Résolu

bonjour je ne suis pas trop douée avec les ordi et je ne sais pas ouvrir les dossiers PDF que dois je faire pouvez vous m'aider mais avec des mots sim...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Anixtiti

Transférer un formulaire de mon pc sur mon galaxy s3

Bonjour, Comme l'indique le titre je voudrais transférer un formulaire de mon pc sur mon galaxy s3. De cette façon je pourrais le remplir de n'im...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
annettedu78

Installer xp avec usb

Bonsoir à tous et à toutes, J'ai en ma possession un pc portable de marque HP de modèle CQ10 420SF. L'ordinateur a planté. --> Du coup, je dois...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
siltex

Comment créer un livre ?

Bonjour à tous, Voila je viens de faire un petit livret de 16 pages sur photoshop et je voudrais le mettre en ligne sur notre site, en forme de li...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
contrariness

Conversion jpeg en pdf ?

comment après réinstallation suite à virus de Windows, peut-on convertir des fichiers pdf devenus jpeg ( et non ouvrables sous jpeg) pour les faire re...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
fouss

Antivirus nod32 quarantaine

Bonjour, Comment récupérer les fichiers mis en quarantaine ? Merci. Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.76

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
LaBourha

Infection par security cleaner

Bonsoir, Je viens de lire pas mal de post de ce forum à propos de Security cleaner mais je n'ai pas les mêmes "symptômes", peut-être est-ce dû au ...

37 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Comment récupérer une document dans le presse papier

Fermé

Bonsoir, J'ai enregistré sous .... un fichier pdf de Adobe Reader X dans le presse papiers. Je n'arrive pas à accéder aux presse papiers sous window...

Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
kaneagle

Libreoffice v 4.0.5

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à exporter une feuille de classeur en pdf depuis le fichier odt. Il semblerait que cela soit dû à l'installation de la de...

maxou24

Récupération d'une image sur adobe reader x, fichier pdf

Bonjour, Je voudrais récupérer une image sur Adobe Reader X. Comment procéder ? Il s'agit d'un fichier pdf. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
contrariness

Coder la liaison wifi

Bonjour! J'ai un routeur wifi D Link DSL2640 R. Ce n'est pas un appareil récent mais il fonctionne pour la liaison wifi. J'aimerai coder cet accès mai...

madmyke

Camouflage/ comment changer un fichier .pdf en .jpg

Salut à tous ! Ma question est relativement simple, peu être bizarre, m'enfin bon : J'ai un fichier .PDF , je ne veux pas le modifier, ni le co...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Copier et coller un texte a partir du fichier pdf

bonjour j'aimerai savoir comment copier et coller un texte dans word qui est ecrit en diopo dont en surbrillance

Raymond PENTIER

Problème de taille de fichier pps : impossible de le transferer

Problème de taille de Fichier PPS : impossible de le transferer Bonjour, j' ai réaliser un diaporama de 27 pages et j'ai intégrer un fichier musique...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
f894009

Ecran bleu au démarrage (xp), aide pour comprendre les rapports.

Bonjour à tous, je viens régulièrement sur Commentçamarche et remercie le site et les utilisateurs pour leurs précieuses aides ! Toutefois, aujourd'hu...

43 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Imprimante xp 202 en wifi

Bonjour, je possède une imprimante Epson XP 202 que j'avais branchée en WIFI sur ma BBOX. J'ai récemment changé de fournisseur d'accès, et ma nouvel...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
puces2nimes

Fichier joint

Bonjour à tous Depuis que Hotmail est passé à Outlook je ne suis plus capable d'envoyer des fichiers. Il upload et 99% me dit qu'il y a une erre...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
retro1

Résolution sur openoffice

Bonjour, Je suis en train de faire des affiches pour un spectacle. La conception est terminée, tout le monde est content, tout est joli. Mais voilà...

cddede

Fenêtre d'impression sur mac

Bonjour, Je viens vers vous, car j'ai un petit soucis au niveau de l'impression (ou plutôt de la fenêtre d'impression) sur mon iMac. En effet, ...

Utilisateur anonyme

Installer clef usb wifi sur windows xp

Résolu

Bonjour, je voudrais installe une clef wi fi USB sur mon pc Windows xp quel type de clef faut-il si quelqu'un peut m expliquer pour installe la cl...

mobylette18

Petit fail sur pdfcreator

Bonjour ! Voilà, récemment, j'ai récupéré des fichiers sur internet, pour les garder sur mon ordi je les ai imprimé avec PDFCreator, et en impriman...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Grob

Movie maker

Bonjour, Je dois faire un exposé en anglais pour le mois prochain. Dans cet exposé il y aura des vidéos. J'ai donc à ma portée Movie Maker pour con...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Pierrecastor
Résultats 27991 - 28020 sur un total de plus de 30 000