Résultats (75 479)
Protéger pdf
RésoluBonjour, Je voudrais svp savoir comment faire pour protéger mon pdf (impression, copier/coller, ...). Sur le net tout le monde parle de "oppenOf...
Traduction anglais-français
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide pour la traduction des documents PDF anglais en français, Merci
Annuler un enregistrement
Bonjour, j'ai créé un document pdf sur lequel j'ai tous mes cours, et afin de les imprimer recto-verso, j'ai supprimé une page sur deux comme j'ai l'h...
Bmp en pdf
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0 Je souhaite convertir du bmp en pdf.
Intrusion: gen:trojan.heur.fu.huz@agtyjtb
RésoluBonjour, J'ai eu une alerte qui ne dit que mon antivirus ( Securitoo de orange) à bloqué une saleté, dans mon DD externe (G)mais qu'il ne peut pas l...
Activation bluethoot
Bonjour, pouvez vous m'indiquer comment activer le bluethoot sur mon pc dell D520 le wifi pas probleme merci d avance Configuration: Windows 7 ...
Imprimante hp photosmart 6510
RésoluBonjour, Question stupide d'une graphiste stupide.... Est-ce que quelqu'un saurait par un heureux hasard comment ouvrir la porte arrière de cette ...
Dual boot windows 8 + 7
Salut a tous , encore un problème :x Je suis avec un ordinateur All-in-one Acer , Windows 8 pré-installer . Et je voudrais installer windows 7 and...
Impossible d'ouvrir les dossiers pdf
Résolubonjour je ne suis pas trop douée avec les ordi et je ne sais pas ouvrir les dossiers PDF que dois je faire pouvez vous m'aider mais avec des mots sim...
Transférer un formulaire de mon pc sur mon galaxy s3
Bonjour, Comme l'indique le titre je voudrais transférer un formulaire de mon pc sur mon galaxy s3. De cette façon je pourrais le remplir de n'im...
Installer xp avec usb
Bonsoir à tous et à toutes, J'ai en ma possession un pc portable de marque HP de modèle CQ10 420SF. L'ordinateur a planté. --> Du coup, je dois...
Comment créer un livre ?
Bonjour à tous, Voila je viens de faire un petit livret de 16 pages sur photoshop et je voudrais le mettre en ligne sur notre site, en forme de li...
Conversion jpeg en pdf ?
comment après réinstallation suite à virus de Windows, peut-on convertir des fichiers pdf devenus jpeg ( et non ouvrables sous jpeg) pour les faire re...
Antivirus nod32 quarantaine
Bonjour, Comment récupérer les fichiers mis en quarantaine ? Merci. Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.76
Infection par security cleaner
Bonsoir, Je viens de lire pas mal de post de ce forum à propos de Security cleaner mais je n'ai pas les mêmes "symptômes", peut-être est-ce dû au ...
Comment récupérer une document dans le presse papier
FerméBonsoir, J'ai enregistré sous .... un fichier pdf de Adobe Reader X dans le presse papiers. Je n'arrive pas à accéder aux presse papiers sous window...
Libreoffice v 4.0.5
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à exporter une feuille de classeur en pdf depuis le fichier odt. Il semblerait que cela soit dû à l'installation de la de...
Récupération d'une image sur adobe reader x, fichier pdf
Bonjour, Je voudrais récupérer une image sur Adobe Reader X. Comment procéder ? Il s'agit d'un fichier pdf. ...
Coder la liaison wifi
Bonjour! J'ai un routeur wifi D Link DSL2640 R. Ce n'est pas un appareil récent mais il fonctionne pour la liaison wifi. J'aimerai coder cet accès mai...
Camouflage/ comment changer un fichier .pdf en .jpg
Salut à tous ! Ma question est relativement simple, peu être bizarre, m'enfin bon : J'ai un fichier .PDF , je ne veux pas le modifier, ni le co...
Copier et coller un texte a partir du fichier pdf
bonjour j'aimerai savoir comment copier et coller un texte dans word qui est ecrit en diopo dont en surbrillance
Problème de taille de fichier pps : impossible de le transferer
Problème de taille de Fichier PPS : impossible de le transferer Bonjour, j' ai réaliser un diaporama de 27 pages et j'ai intégrer un fichier musique...
Ecran bleu au démarrage (xp), aide pour comprendre les rapports.
Bonjour à tous, je viens régulièrement sur Commentçamarche et remercie le site et les utilisateurs pour leurs précieuses aides ! Toutefois, aujourd'hu...
Imprimante xp 202 en wifi
Bonjour, je possède une imprimante Epson XP 202 que j'avais branchée en WIFI sur ma BBOX. J'ai récemment changé de fournisseur d'accès, et ma nouvel...
Fichier joint
Bonjour à tous Depuis que Hotmail est passé à Outlook je ne suis plus capable d'envoyer des fichiers. Il upload et 99% me dit qu'il y a une erre...
Résolution sur openoffice
Bonjour, Je suis en train de faire des affiches pour un spectacle. La conception est terminée, tout le monde est content, tout est joli. Mais voilà...
Fenêtre d'impression sur mac
Bonjour, Je viens vers vous, car j'ai un petit soucis au niveau de l'impression (ou plutôt de la fenêtre d'impression) sur mon iMac. En effet, ...
Installer clef usb wifi sur windows xp
RésoluBonjour, je voudrais installe une clef wi fi USB sur mon pc Windows xp quel type de clef faut-il si quelqu'un peut m expliquer pour installe la cl...
Petit fail sur pdfcreator
Bonjour ! Voilà, récemment, j'ai récupéré des fichiers sur internet, pour les garder sur mon ordi je les ai imprimé avec PDFCreator, et en impriman...
Movie maker
Bonjour, Je dois faire un exposé en anglais pour le mois prochain. Dans cet exposé il y aura des vidéos. J'ai donc à ma portée Movie Maker pour con...